Mardi 18 Avril 2017

Publié le par Marishka

Mardi 18 Avril 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : 6°C    
Après-midi :
14°C
Du soleil OK, mais il ne chauffe pas beaucoup, ce matin ! D'autant plus que je dois sortir de bonne heure pour une prise de sang. Prescrite par l'hôpital pour mon scanner jeudi, on ne m'a pas spécifié "à domicile..." Réveillée depuis 4h30, je suis obligée d'attendre l'ouverture du laboratoire à 7 heures.
Labo c'est fait. Mais de retour à la maison j'ai attendu l'ouverture (8h45) de la "maison de l'écureuil" qui "garde" mes noisettes. en effet, malgré mon compte approvisionné en noisettes, je n'ai pas pu, ni effectuer un achat, ni un retrait de tout le week-end !!!!!
8h50 : j'appelle : "votre conseillère est en rendez-vous, laissez vos coordonnées, je vous rappelle, bla, bla, bla...." Et comme cela s'est déjà produit à plusieurs reprises et qu'elle ne rappelle pas, ma réponse a été : "Je viens à l'agence, si votre rendez-vous doit durer toute la journée, ça suffit comme ça !!!!" Et dans les minutes suivantes j'étais à l'agence. Avant d'aller pousser ma braillante, je tente un petit retrait : NIET !
Je rentre et surprise, c'est ma conseillère qui est à l'accueil. Je lui demande donc combien il me reste sur mon compte : elle m'indique la même somme qui figure sur le net. Je lui dis que comme d'habitude ma carte a été bloquée en week-end et que je n'ai pu ni faire un achat, ni retrait. Elle cogite, appelle à droite à gauche et au bout d'un bon moment elle me dit que ma carte fonctionnera demain, bla, bla, bla..... Elle me propose d'effectuer un retrait avec leur carte. Combien voulez-vous retirer ? "Tout ce qui reste, dis-je en criant, et c'est ce que je ferai dorénavant avant chaque week-end, si je ne peux pas compter sur vous ! !!!!!
Voilà qui a eu le don de faire sortir un monsieur, qui venait voir si je n'allais pas foncer dans les "plumes de l'écureuil".
Je sais ce qui se passe : il y a un plafond de retrait à ne pas dépasser par mois. Moi avec mes petits revenus, je ne dépasse jamais, mais où ils se plantent c'est qu'ils font le cumul sur plusieurs mois, alors forcément il y a un moment où je dépasse !!! Les cons d'écureuil, ils ne savent pas rectifier !!!!
Pendant que moi, je suis dans la m.... pour tout le week-end, mes noisettes dorment chez eux ! Je suis furax !!!!

Un bébé de 3 mois convoqué par les autorités pour terrorisme.

Au Royaume-Uni, un bébé, âgé de seulement 3 mois, a été convoqué à l'ambassade américaine de Londres pour un interrogatoire relatif à des soupçons de terrorisme, relate le quotidien britannique The Guardian.
Erreur de réponse sur un formulaire.
En fait, c'est une erreur dans un formulaire rempli par son grand-père qui est à l'origine de cette convocation farfelue.
Celui-ci, souhaitant emmener son petit-fils à Orlando en Floride, a complété une demande de visa pour le bébé. Et sur le formulaire, à la question "Cherchez-vous à vous engager ou avez-vous été engagé dans des activités terroristes, d’espionnage, de sabotage, ou de génocide ?", il a répondu "oui" !
Le tout jeune garçon a donc été convoqué. Son grand-père a raconté, un brin ironique, qu'il s'était très bien comporté : "Il n'a pas pleuré une seule fois !"
Moins drôle, faute de visa arrivé à temps, la famille a dû décaler son voyage.

Il faudra acheter des lunettes au papi !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 18/04/2017 16:59

Kikou Marishka.
Effectivement, je comprends ta colère à la banque. Moi, j'ai été victime de prélèvements frauduleux sur ma carte bancaire d'un montant de 740,40€ le 28/10/2016. Je n'ai été remboursé qu'un mois et demi après. Le pire c'est qu'en février, j'ai encore été victime de prélèvements frauduleux du même montant alors que je ne touche plus à mon compte depuis le 28/10/2016. On se serre la ceinture pour vivre sur la retraite de mon mari. Figure - toi qu'après des recherches, c'était la banque elle - même qui m'avait reprélevè ce qu'elle m'avait remboursé !! Tu as dû voir sur facebook car je l'avais médiatisé. Et toujours l'écureuil ! Mais je suis en train de changer de banque.
Je te souhaite une agréable soirée.
Grobizoux.
Dany. (18h59)

Geo 18/04/2017 16:43

Bonjour ma belle,
J'espère que le problème avec ta banque ne t'a pas gâché ce long week-end !! Il y a de quoi sortir de ses gonds en pareille situation ! Je me doute bien que tu te passerais volontiers de courir de bon matin pour une prise de sang alors qu'elle devrait automatiquement t'être prescrite à domicile...Bonne fin de journée et gros bisous. Geo

mabiche1231 18/04/2017 11:11

Kikou Marishka,
Une journée nuageuse et bien froide aujourd’hui.
J'aurais agit comme toi , pas marrant de se serrer la ceinture quand on a besoin de sous.
Passe un bon mardi, gros bisous,
Nadine