Mardi 4 Avril 2017

Publié le par Marishka

Mardi 4 Avril 2017
Météo : averses éparses

Matin : 8°C    
Après-midi :
17°C
Grrrr ! Encore des averses annoncées, sur la Dauphiné Libéré, mais pas sur d'autres sites... qui vivra verra !

Aujourd'hui matinée hyper chargée : Entre les coups de fil à donner, pour des rendez-vous, courir à la pharmacie après m'être fait tirer le portrait, pour ma carte de stationnement, vite la poster. Je ne vais pas m'ennuyer !
Il me faut aussi résoudre un problème. Hier matin, j'ai fait 2/3 courses et j'ai notamment pris de l'engrais liquide pour mes laurier sur le balcon. Heureusement que je n'en n'avais que 2 ou 3 de courses : à la maison pas fichue de trouver mon engrais ! A désespérer : même plus capable de faire 3 courses, sans toutes les retrouver !
Il me reste à vérifier si je ne l'ai pas oublié dans le coffre de la voiture. Je n'ai pas pu descendre vérifier hier, j'avais fait mon shampoing et je ne voulais pas faire peur aux voisins, avec ma tête d'épouvantail !
Si mon flacon n'est pas dans la voiture, je suis folle ! Car je le revois sur le tapis de la caisse et le remettre debout lorsqu'il est tombé, quand la caissière a fait avancer le tapis roulant, et il y figure sur mon ticket de caisse.... Alors entre la caisse et la maison ????? Il n'y a que la voiture !

Je reviens de la pharmacie et bien NON, mon flacon d'engrais n'est pas dans la voiture : une seule solution : je l'ai oublié sur la caisse en rangeant mes courses... et le monsieur derrière moi en a profité, car hier j'avais appelé le magasin, 1/4 d'heure après m'être aperçue de son absence, ils ne l'avaient pas trouvé !
Combien de fois ai-je couru après les clients qui avaient oublié des articles sur la caisse ? De nos jours les gens sont malhonnêtes ! Que tes géraniums crèvent monsieur le "voleur", car "bien mal acquis ne profite jamais" ! Na !

Plus trop le temps de raconter ma vie, il est presque midi, l'heure du repas... Déjà !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Geo 04/04/2017 17:00

Coucou ma belle
Rassure toi, tu n'es pas la seule !! Même en réagissant vite, jamais je n'ai pu récupérer les articles oubliés à la caisse...Il n'y a pas si longtemps encore les caissières n'étaient pas que des "robots", elles veillaient aussi à ce que toutes les marchandises soient récupérées par le client avant d'encaisser le suivant...Bonne fin de journée et gros bisous. Geo

Marishka 04/04/2017 17:32

C'est vrai, et en plus la caissière elle balançait les articles, ils étaient tous dispersés.
Ce soir je vais regarder la match des 11 ! ça risque de chauffer !
Bonne soirée, bises

mabiche1231 04/04/2017 16:21

Kikou Marishka,
Nous avons eu une belle journée ensoleillée mais un peu plus fraîche.
Et ben il aura profité de ton bidon mais toi te voilà bonne pour un racheter un.
Noémie a trouvé un site pour faire des exercices de math et de français pour elle et pour la maternelle pour Eloïse, donc elles ont profité du pc de mamy.
Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
Nadine

Marishka 04/04/2017 17:39

Bonsoir Nadine
Je ne retournerai pas chez eux ! j'irai à Gamm vert. Na.
C'est bien fait cas sites. Dommage on n'avait pas ça à notre époque.
Bonne soirée. Bises

bossard annick 04/04/2017 15:52

CELA M EST DEJA ARRIVE CET OUBLI MAIS HELAS CHEZ NOUS AUSSI DES GENS MALHONNETE ILS Y EN A BISOUS

Marishka 04/04/2017 17:37

Bonsoir Annick
Ben, je dois être de la vieille école, pour courir après les gens, quand ça leur arrive. Je vais devoir racheter un flacon, mais j'irai à Gamm vert ! Na !
Bonne soirée. Bisous

Dany, la Réunion 04/04/2017 12:32

Hello Marishka !

Et oui, les gens honnêtes existent encore mais ils se comptent sur les doigts d'une main !!
Je t'écris avec une paire de lunettes a laquelle il manque un verre. le verre de l'oeil gauche est tombe sans que je m'en rende compte immédiatement!! Alors c'est un peu le bazard quand jecris . . .
Je te souhaite une excellente journée.
Grobizoux.
Dany. (14h32)

Marishka 04/04/2017 17:34

Bonsoir
Moi je m'en serais aperçue tout de suite s'il m'avait manqué un verre ! Je vois tout trouble sans lunettes !
Bonne soirée. Bises