Samedi 22 Avril 2017

Publié le par Marishka

Samedi 22 Avril 2017
Météo : beau temps

Matin : 4°C    
Après-midi :
20°C
Résolument beau : un soleil sans partage et les températures remontent ! Youpiii !
Rendez-vous manqué ce matin avec Vampirella, pour ma prise de sang... En fait on m'a prévue dans la soirée hier, qu'elle ne pourrait pas venir à 6 h ce matin et que je devrais me rendre au labo à l'ouverture et demander les résultats en urgence, vu que j'ai arrêté en partie, mon traitement anti diabétique, et que le taux grimpe, grimpe vertigineusement. Mon lecteur de glycémie affiche près de 3 mg, depuis 3 jours.
Je me rends donc au labo à l'ouverture à 7 heures et là je trouve bizarre d'être la seule à poireauter... Je m'avance pour regarder les horaires : Ça n'ouvre qu'à 7h30 le samedi matin.... Du coup je retourne à la maison boire un petit café (nul besoin d'être à jeun), pour me réchauffer de cette "excursion" matinale dans le froid. J'y retourne à 7h25 où déjà une dizaine de personnes, en majorité des hommes, font le pied de grue...
C'est bon, je vais avoir mes résultats en fin de matinée, sur le net. Je vais être prévenue par un texto, lorsqu'ils seront disponibles. Si j'ai un problème pour déchiffrer, je peux les appeler avant la fermeture de midi. Ça roule ! Mais ma main droite est toute noire et enflée d'avoir été sollicitée 3 fois en 5 jours...
Journée tranquillou en perspective. Dans la matinée je vais me préparer des légumes, pour essayer de baisser ma glycémie mise à mal. Artichaut, salade verte et tomates, poireaux : un repas d'herbivore !

Demain petit tour au bureau de vote, mais aujourd'hui silence radio : plus de propagande depuis hier soir, mais ça n'empêche pas les journaleux d'en faire leur une à BFMTV. Les élections et aussi l'attentat sur les champs Elysées.


Il diffuse une alerte attentat pour ne pas partir en vacances avec sa chérie.

Cet Indien voulait à tout prix éviter de partir en vacances avec son amoureuse. En fait, cet homme avait bien proposé à son amie, qu'il avait rencontrée sur Internet, de partir en voyage, mais il n'avait pas assez d'argent pour payer le billet d'avion, relate la chaîne de télévision NDTV.
Par peur de décevoir.
De peur de la décevoir, il ne voulait pas lui avouer cela. C'est alors qu'il a eu l'idée de lancer une fausse alerte attentat, pour bloquer tous les avions au sol et empêcher son départ.
Pour cela, Motaparti Vamshi Krishna a envoyé un mail aux autorités. Dans son courrier, il racontait avoir entendu des terroristes projetant des détournements d'avions.

Amende et prison.
L'homme a finalement été interpellé par la police et pourrait être condamné à une amende et de la prison.


Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

bossard annick 22/04/2017 23:09

une bonne nuit et une meilleure sante bisous

Dany, la Réunion 22/04/2017 20:30

5ème tentative ! Je vais donc être brève.
Je vais te souhaiter une excellente nuit et je te dis @ demain . . .
Je t'embrasse très fort. ♡♡♡♡♡
Dany. ( 22h30)

maso 22/04/2017 18:28

il aurait mieux fait comme dit le dicton , de se casser une jambe , il aurait été immobilisé moins longtemps

mabiche1231 22/04/2017 10:26

Kikou Marishka,
et bien dis donc que de péripéties chez toi .
J'espère que ta glycémie pourra se stabliliser.
Bien froid encore chez nous et mr Météo nous annonce
une semaine glaciale pour la semaine prochaine, vivment l'été.
Passe un bon week-end, gros bisous
Nadine