Jeudi 4 Mai 2017

Publié le par Marishka

Jeudi 4 Mai 2017
Météo : variable, orageux

Matin : 7°C   
Après-midi :
16°C
Beurk, la météo ! Ça commence à faire trop !

Suicide politique !

Beurk, aussi l'attitude de la Haine personnifiée, lors du débat présidentiel ! Jamais débat présidentiel n'aura été aussi violent. Un flot de haine déversé par la Peine, un rictus permanent, le fiel et le venin aux lèvres ! Lamentable ! Invectives, mimiques, intox... Marine Le Pen a tout fait pour pourrir le débat d'entre-deux-tours transformé en pugilat.
Elle s'est suicidée politiquement !

Dégage !!!!

L'équipe de Fillon avait commandé 15 000 "lunettes-sourcils".

15 000 paires de lunettes dans des cartons...
Le week-end précédant le premier tour, l'équipe de François Fillon avait décidé, pour rendre son candidat "plus sympathique", de distribuer dans toute la France des lunettes de soleil surmontées de sourcils en feutre, imitant ceux, bien fournis, du candidat LR, raconte Le Point.
Les militants chargés de les distribuer devaient porter des tee-shirts avec l'inscription : "Je ne sourcille pas, je vote Fillon".
Mais après un "psychodrame" au sein de l'équipe de François Fillon, et surtout le veto de celle qui était chargée de l'image du candidat, le projet a été abandonné.

30 000 euros pour rien.
Il était en effet jugé "abaissant et susceptible d'écorner sa présidentialité". Sauf que les "lunettes-sourcils" avaient déjà été commandées.
Résultat : les 15 000 paires sont toujours dans leur carton, bien au chaud au QG du candidat. Coût de l'opération, 30 000 euros, tout de même.

Le couple maltraitait ses enfants pour faire rire YouTube.

La chaîne YouTube du couple Mike et Heather Martin a viré au sordide : ils faisaient des blagues à leurs enfants devant la caméra. Mais le jeu est devenu cruel et ils ont perdu le droit de garde de leurs enfants.
Heather et Mike Martin, parents de cinq enfants (Jake, Ryan, Cody, Alex et Emma) tiennent une chaîne YouTube dans laquelle ils racontent leur quotidien, font des blagues, mettent en scène leur vie de famille... Leur chaîne YouTube "Daddy O Five" dépasse 760 000 abonnés.
La dernière vidéo en date a été vue plus de deux millions de fois : il s'agit d'une vidéo dans laquelle les parents présentent des excuses publiques.
Plusieurs vidéos ont choqué, notamment la dernière, depuis retirée du site. L'Express décrit : "On y voit le petit Cody, 9 ans, tenter vainement de se défendre contre ses parents. Ces derniers, qui l'accusent (à tort) d'avoir renversé de l'encre sur la moquette, lui hurlent dessus. "Je n'ai pas fait ça, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi", répète en boucle l'enfant. Mike et Heather insistent. Ne s'arrêtent ni lorsque Cody fond en larmes, genoux à terre, ni lorsque l'un de ses frères se met lui-aussi à pleurer, visiblement éprouvé par la situation."

"Juste une blague".
Cette vidéo a choqué de nombreux internautes, et ceux-ci se sont aperçus que ce n'était pas la première fois que le couple piégeait ainsi ses enfants dans un jeu malsain : les frères doivent donner un maximum de claques à leur sœur, faire croire à l'un de leurs enfants qu'il est adopté, les pousser dans les escaliers... à chaque fois, la même réplique : "It's just a prank, bro" (en français : "C'est juste une blague, frère").
Le couple s'en prend particulièrement à Cody, le petit de 9 ans, et les images sont très dérangeantes.
Certains ne l'entendent pas de cette oreille. Plusieurs Youtubeurs ont attiré l'attention sur la chaîne Daddy O Five en parlant de maltraitance. Le couple s'est d'abord défendu, avant de supprimer quelques vidéos puis, finalement, s'excuser.
The Independent affirme que les services sociaux ont retiré la garde des enfants au couple.

Il n'y a pas qu'en politique, qu'il y a des tarés !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 04/05/2017 12:54

Kikou Marishka.
Pas bonne du tout les nouvelles !
Du soleil et 25° ! C'est la saison fraîche qui arrive sous les tropiques. . .
Grobizoux.
Dany. (14h54)

mabiche1231 04/05/2017 09:35

Kikou Marishka,
Drôle de moi de mai, il fait humide et la météo nous annonce du vent et de l’orage pour aujourd’hui, pfff.
Passe un bon jeudi, gros bisous,
Nadine