Mardi 2 Mai 2017

Publié le par Marishka

Mardi 2 Mai 2017
Météo : averses modérées

Matin : 5°C    
Après-midi :
14°C
Si les averses sont aussi modérées qu’hier, ça me convient ! Nous n’avons pas vu trop de pluie ! Je me suis réveillée  TRÈS TRÈS tôt ! 1h30...... Si ça continue, ce n'est plus la peine de me coucher !
Je confirme, la météo n'a pas menti : il pleut déjà...
Je découvre ce matin, la Haine qui faute d'avoir écrit son discours, a plagié mot pour mot celui du Sieur Fillon, prononcé au Puy-en-Velay le 15 Avril 2017 :

 

C'est flagrant ! La grande gueule en plus !

Gonflée la Haine !

Peu inspiré, il gare sa Porsche sur le parcours du défilé du 1er mai.

Pas vraiment inspiré, le propriétaire d'une Porsche avait garé sa voiture là où ont défilé les dizaines de milliers de participants du défilé parisien du 1er mai. Lesquels lui ont réservé une petite surprise...
Sans doute ne savait-il pas que le cortège du 1er mai passerait par là... Le long du boulevard Beaumarchais, à Paris, un homme avait garé sa Porsche le long du cortège des manifestants.
Surpris, ils lui ont collé des dizaines d'autocollants de syndicats et de parti politique. La CGT et la France insoumise y sont largement représentées...

La bière, un antidouleur plus efficace que le paracétamol ?

La bière pourrait être un analgésique efficace passé un certain seuil. Attention, cela ne veut pas dire que boire devient soudainement bon pour la santé.
Des chercheurs de l'université de Greenwich se sont penchés sur les effets de la bière sur la sensation de douleur.
Surprise, ils ont constaté que la consommation de deux pintes de bières pouvait réduire d'un quart la douleur physique, rapporte L'Obs.
Lorsque le taux d'alcoolémie atteint 0.08 gramme par litre de sang, le "seuil" de tolérance" à la douleur est augmenté, ce qui permet de réduire l'intensité du mal ressenti.
L'explication de comportements alcooliques ?
"L'alcool est un analgésique efficace qui permet de diminuer efficacement la sensation de douleur, ce qui pourrait expliquer l'abus d'alcool chez les personnes atteintes de douleur persistante, en dépit de ses conséquences potentielles pour la santé à long terme", expliquent les chercheurs.
L'alcool pourrait même avoir un "effet plus puissant que le paracétamol" et pourrait être comparé "aux médicaments opioïdes comme la codéine".
Évidemment, les chercheurs n'entendent pas encourager quiconque à boire de l'alcool. Les conséquences néfastes de l'alcool sur la santé ont été largement étudiées et commentées.

Oups ! Il va falloir se mettre à la bière alors !

Kate et William dévoilent une nouvelle photo officielle de la princesse Charlotte.

Kensington Palace a publié une nouvelle photo de la petite Charlotte, qui aura 2 ans ce mardi. C’est Kate Middleton elle-même, qui a pris la photo au domicile du couple princier, dans le comté de Norfolk.
Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur internet. Certains internautes ont même remarqué une certaine ressemblance avec son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II, au même âge.
"La nouvelle photo de la princesse Charlotte montre à quel point elle ressemble à la reine au même âge qu’elle", peut-on lire.

Je l'avais aussi dit là, lorsqu'elle est née :

http://marishka-moi.over-blog.com/search/3%20mai%202015/

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 02/05/2017 20:26

Bonsoir Marishka.
Un petit bizou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ...
Dany. (22h25)

Dani et ses Chats 02/05/2017 19:56

Coucou. Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père la petite Charlotte. Biz

mabiche1231 02/05/2017 09:45

Kikou Marishka,
Le soleil est là mais je ne sais pas pour combien de temps.
Ah ben pour la bière j'en connais un qui ne se modère pas donc il serait content d'apprendre cela .
Jolie la petite princesse !
Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,
Nadine