Mardi 23 Mai 2017

Publié le par Marishka

Mardi 23 Mai 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : 12°C    
Après-midi :
27°C
Grand beau temps, grand soleil et grand chaud…. Bon, il va falloir faire un tour à la cave, (au fond de mon appartement et non en sous sol) pour remettre en service mon fidèle ventilo.
Hier, j'étais à l'heure chez Virginie pour attendre la livraison de son colis. Pour rien, personne ne s'est présenté. Bon, je n'y suis pas allée pour rien, j'ai fait du nettoyage sur son PC et installé ses icônes sur le bureau. Ses icônes : depuis 3 mois elle réclame à corps et à cri pour qu'on lui les installe... en vain. Plusieurs de ses ami(e)s sont passé(e)s chez elle et n'ont pas réussi (????). Un soir j'ai même fait "radio guidage" par téléphone, avec une de ses copines... Mais elle a aussi dû renoncer. Bon, là c'est fait, à la plus grande joie de Virginie !
Je suis repartie vers 11h30, au retour de Virginie et son colis est arrivé 1/4 d'heure après.
Autre casse-tête en vue... le montage de la commode. 

Des scènes d'horreur à Manchester : décidément on ne peut pas s'y habituer...

Au moins 19 morts et une cinquantaine de blessées, après une explosion à Manchester.
Une explosion a retenti lundi soir à 22h33 (23h33 heure française) dans le hall d'une salle de spectacle de Manchester en Angleterre.
De nombreux jeunes et adolescents étaient venus assister au concert de la chanteuse américaine Ariana Grande et ils sortaient de la salle quand l'explosion s'est produite.
Le premier bilan fait état de 19 morts et plus de 50 blessés.
Les autorités privilégient la piste d'un kamikaze, Theresa May a dénoncé "une épouvantable attaque terroriste" et réunit un cabinet de crise mardi matin.

Dernier bilan : 22 morts...

Le calvaire d’un bébé de 15 mois, décédé faute de soins.

Brandissant son bébé agonisant, il est sorti dans la rue et s’est mis à hurler pour demander de l’aide. Ses voisins, alertés par ses cris et voyant le nourrisson inanimé, dont le ventre était anormalement gonflé, lui ont conseillé de l’emmener à l’hôpital mais il a préféré appeler les sapeurs-pompiers qui, pas plus que l’équipe du Samu, n’ont pu sauver l’enfant.
Cette scène terrible remonte au soir du 1er mars dernier et s’est déroulée dans le quartier de l’Abbaye-Jouhaux à Grenoble mais elle a étonnamment été tenue secrète. Pourtant, une petite fille de quinze mois est morte dans des souffrances abominables et ses parents, tous les deux suspectés d’être responsables de son décès, ont été placés en détention provisoire depuis.
Une information judiciaire a été ouverte et un juge d’instruction saisi qui a mis le couple en examen pour “homicide volontaire et violences habituelles sur mineurs de 15 ans” et “privation de soins et d’aliments par ascendants”.

Atroce ! Comment peut-on être aussi barbare envers des petits êtres innocents, qui n'ont pas demandé à venir au monde....

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

fanfan 24/05/2017 08:28

L'horreur continue et ce n'est sûrement pas fini!
Tu es une championne de l'ordi !
Je crois qu'on devrait condamner aux travaux forcés(les remettre rien que pour eux ) les parents indignes ; C'est affreux de faire souffrir des enfants.
Bon la commode est arrivée ,même en retard.
Le temps est au beau fixe; Bisous

Geo 23/05/2017 22:58

Un petit coucou avant d'aller me coucher après une journée harassante.
Bonne nuit ma belle et fais de doux rêves. Gros bisous.
Geo

Dany, la Réunion 23/05/2017 15:28

Bonjour Marishka.
Un grand coup de cafard m'envahit. Dégueulasse toutes ces cochonneries . . .
Je te fais de grobizouxx.
Dany. (17h28)

mabiche1231 23/05/2017 12:55

kikou Marishka,
ben si tu as pu mettre en place sur le pc c'est bien !
dans quel monde de dingues vivons-nous?
Et la pauvre petite fille, quand n'aurons-plus de drames dans les infos?
Passe un bon après-midi, bisous,
Nadine