Vendredi 5 Mai 2017

Publié le par Marishka

Vendredi 5 Mai 2017
Météo : bien ensoleillé

Matin : 5°C    
Après-midi :
21°C
Il va falloir bien profiter de cette belle journée ensoleillée, car dès demain c’est le retour de la pluie et la grisaille.
Encore levée de bonne heure (1h30). Hier pareil... là, je m'épuise...
S'il y en a un(e) qui est content(e) c'est Magik, qui me fait des fêtes et ronronne lorsque je me lève. Magik, qu'on aurait dû appeler Sécotine ! Toujours à me coller lorsque je vais me servir mon café. Il vient grignoter ses croquettes et miaule lorsque je m'éloigne de la cafetière, comme pour me dire "on mange ensemble" ! Tous les jours il vient observer mon reflet dans la vitre de la porte-fenêtre et attend que je tourne la tête vers la vitre pour me gratifier d'un roucoulement. Il lui arrive de se coucher au pied de la fenêtre pour patienter et guetter mon regard. Après quelques câlins, il retourne dans sa couchette et dort à pattes fermées, l'oreille aux aguets au cas où j'irais à la cafetière !

 

Après le débat d'avant-hier, où la haineuse s'est distinguée par son flot de venin, je me suis posée une question : "Qu'est devenu le Ducon-Gnan-Gnan ?" Depuis une semaine il est absent des médias, après son ralliement avec la haineuse. A mon avis il a dû comprendre qu'il a fait la connerie de sa vie ! Il n'a pas choisi le bon cheval ! La marchande de poissons s'est sabordée et lui avec, son premier "sinistre" !
Lors du débat, la Haineuse s'étonnait de ne pas connaître le nom du  premier ministre de Macron... lors des précédentes élections présidentielles, il en était de même : les candidats ne disaient rien, avant. Je suppose que le Président élu, il y a concertation entre l'équipe pour s'entendre là dessus. Ça la rend furax la haineuse, elle manque une occasion de vociférer !
Hier, mon aide-ménagère m'a appelée pour me dire qu'elle ne venait ce matin, qu'à 9h30. Je vais peut-être me poser un moment sur le canapé pour faire comme Magik : dormir.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

bossard annick 05/05/2017 09:33

un beau week_end annonce profitons profitons bisous

mabiche1231 05/05/2017 09:09

Kikou Marishka,
qu'il est beau Magik !
Aujourd’hui est annoncé sans pluie et le week-end devrait être beau.
Il faut qu’il fasse sec pour la fête à l’école de Samuel, elle se fait à l’extérieur. Après nous mangerons, là ce sera à l’intérieur lol.
Passe un bon week-end, gros bisous,
Nadine