Dimanche 4 Juin 2017

Publié le par Marishka

Dimanche 4 Juin 2017
Météo : averses éparses

Matin : 16°C    
Après-midi :
23°C
Hier, nous n’avons pas été épargnés par les orages. Dans l’après-midi spectacle pyrotechnique dans tout le pays voironnais ! Les températures ont baissé, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Ça me convient tout à fait !

Attaque colombophile !

Ce matin, je me bats contre les tourterelles qui veulent squatter mon balcon, si ce n'est pas mon appartement... sous l'œil indifférent de Magik ! Il ne bouge même pas son c... pour m'aider à les chasser ! Il les observe depuis "son" fauteuil, mais ne bouge pas d'un poil ! Il y en a même une à l'instant, qui vient de se crasher contre la vitre de ma porte-fenêtre ! Alors là, j'ai sorti mon flacon de vinaigre et la première qui se pointe je vais la vaporiser copieusement !
Non, mais !

Attaques terroristes à Londres, au moins six morts. La troisième attaque terroriste en trois mois.

La ville de Londres a été frappée par des attaques terroristes samedi soir. La police de la capitale britannique déplorait plusieurs victimes.
La police a très rapidement abattu les trois assaillants à Londres, et donné trois consignes aux habitants : courez et mettez vous à l'abri. De nombreux Londoniens ont été enfermés dans les bars et restaurants de la ville, d'autres ont été accueillis chez des habitants, puisque les transports ont été fermés.

C’était un samedi soir comme les autres lorsque Londres a basculé dans la terreur, à London Bridge et à Borough Market. Ces deux sites touristiques et festifs se jouxtant au centre de la capitale britannique ont viré de la fête au cauchemar à 22 heures samedi.
Un van blanc a foncé sur les passants sur le pont de London Bridge, en zigzag, pour percuter un maximum de personnes selon des témoins. Au bout du pont, trois hommes sont sortis du véhicules, armés de couteaux et de machettes, et ont poignardé tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin, dans la rue, les bars et les restaurants.

Les policiers sont arrivés sur place très rapidement, après avoir été appelés à 22 h 08. Moins de huit minutes plus tard, ils ont abattu les trois individus. Un policier a été poignardé, il est gravement blessé.
Les agents découvrent des ceintures explosives sur les trois assaillants, qui s’avéreront être factices.
Bilan : six morts et une cinquantaine de blessés hospitalisés dans cinq hôpitaux de la ville.

MEXIQUE : Il se baigne avec un nouveau tatouage et meurt d'une infection.

Un trentenaire a perdu la vie à cause d'une infection qui s'est développée autour d'un nouveau tatouage. L'homme est allé nager dans le Golfe du Mexique, cinq jours après s'être fait tatouer.
Un homme de 31 ans s'est fait tatouer, au Mexique, "Jesus is my life" sur la jambe gauche. Cinq jours après, il est allé nager dans le Golfe du Mexique, alors qu'un tatouage met davantage de temps à cicatriser.
En sortant de l'eau, une infection s'est développée autour de son tatouage. Il a été admis à l'hôpital trois jours après, souffrant de fortes douleurs dans la jambe gauche et le pied, de fièvre et de frissons.
L'infection a progressé très vite, en quelques heures, explique l'un des médecins sur CNN. "La peau est devenue plus sombre, avec de plus en plus d'ecchymoses, de décoloration, et des monticules de liquides commençaient à se rassembler dans ses jambes - ce qui, bien sur, est très alarmant".

Choc septique
L'homme a fait un choc septique - l'infection ayant été considérablement aggravée par une maladie du foie dont il souffrait depuis longtemps. C'est une bactérie présente dans l'océan qui a déclenché le problème ; elle cause régulièrement des maux aux mangeurs d'huîtres de la région.
Ici, elle a pénétré l'organisme par le biais du tatouage non cicatrisé du trentenaire. Deux mois après son hospitalisation, l'homme est décédé.
Le médecin tient à rappeler, sur CNN, qu'un tatouage doit être traité comme toute blessure et que les recommandations de soins de la plaie sont très importantes.
Même son dieu ne l'aura pas protégé...

STRASBOURG : Accident spectaculaire au cirque Arlette Gruss.

Dix motards qui évoluaient dans une sphère, à la fin de la représentation du cirque Arlette Gruss, sont tombés après que deux d'entre eux se soient rentrés dedans.
Grosse frayeur samedi soir lors du spectacle du cirque Arlette Gruss à Strasbourg, mettant en scène des motocyclistes dans une sphère.
Dix motards réalisent un tour d'adresse très spectaculaire, vers 23 heures, dans une sphère avec leur bolide, appelé Globe of speed, précise Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Deux des motards se sont percutés, faisant chuter tous les artistes à terre.
Les pompiers sont aussitôt intervenus. Blessés légèrement, deux hommes âgés de 25 et 32 ans ont été transportés à l'hôpital.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 04/06/2017 18:46

Encore réveillée ce matin en entendant que la folie meurtrière . . . Je n'ai plus de mot Marishka. .

Je t'embrasse .
Dany
(20h46)

fanfan 04/06/2017 09:35

Les gens sont imprudents ;ils n'en font qu'à leur tête malgré les conseils de prudence.
Les terroristes n'arrêtent plus . Que faire contre des fous qui ne craignent pas la mort ?
Il est difficile de se débarrasser des pigeons et colombes ! Bon courage !
Temps superbe après des orages; Bisous