Mercredi 21 Juin 2017

Publié le par Marishka

Mercredi 21 Juin 2017
Météo : soleil, orage possible

Matin : 20°C    
Après-midi :
35°C
Ho ! là là là, ça monte encore et j’en peux déjà plus…
Espérons que des orages éclatent et viennent apporter un peu de
fraîcheur !
Réveillée en nage et levée à 3h40, avec une crampe, le mal de dos et les pieds gelés.... Malgré la canicule je souffre toujours autant du froid aux pieds, comme s'ils étaient dans un bloc de glace ! Fatiguée, à 5h30 je me suis recouchée et j'ai pu dormir jusqu'à 7h30.

Pas de courses aujourd'hui et Virginie ne vient que cet après-midi. A midi 30 elle a rendez-vous à l'hôpital, pour y subir une intervention chirurgicale sous anesthésie générale. C'est Françoise ma belle-sœur qui va l'emmener. Retour vers 16h30. Moi, je reste là avec mes inquiétudes et angoisses à attendre...
Je repasserai, si possible, dans la soirée donner des nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

G
Coucou ma belle !<br /> Je suis au courant pour Virginie et je la soutiens de mon mieux. Ne t'inquiète pas outre mesure, elle n'a pas le choix et elle sera beaucoup mieux après...Mes pensées sont pour vous deux et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal...Je vais moi-même y passer le 29 juin. Gros bisous et garde le moral !<br /> Geo
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> rien de grave pour Virginie j'espère? <br /> Il fait déjà 22° et un beau soleil, j’aime ce temps. <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous et bon courage,<br /> Nadine
Répondre