Dimanche 9 juillet 2017

Publié le par Marishka

Dimanche 9 juillet 2017
Météo : soleil, orage possible

Matin : 22°C    
                    Après-midi :
29°C
J’attends avec grande impatience les orages annonciateurs de rafraîchissement…. Là, je n’en peux plus, après une journée INFERNALE : oui ! mot choisi qui vient de l’enfer ! Il a fait jusqu'à 36°C par chez nous et presque autant à l'intérieur de mon appart. Même sans bouger je dégoulinais... je sentais la sueur couler le long de mon dos. Je suis allée sous une douche fraîche à plusieurs reprises... soulagement de courte durée, mais réitéré à longueur de journée.

Cette nuit, vers 1h30,  j'ai été réveillée par le grondement du tonnerre. Je me suis levée pour fermer les fenêtres restées grandes ouvertes et à regret j'ai baissé mon store de la chambre... La pluie n'est pas venue ! Grrrrr !
Là, ce matin c'est gris... J'espère que ça va tomber ! J'ai abrité le cabinet d'aisance de Zizique : il n'y a qu'à pleuvoir !
Toujours aussi C... Zizique qui a fait plusieurs fois le trajet jusqu'au fond du couloir, pour se rappeler que son trône avait déménagé !
Mon couvre-lit a bien vite séché hier ! Je l'ai plié soigneusement et déposé sur le lit de Virginie ainsi que mon édredon en plumes, pour ne laisser que le drap. J'ai tellement bien dormi ! Juste réveillée par le tonnerre, mais vite rendormie jusqu'à 5h30 ! Bon, mon mal de dos omniprésent...

Emmené à l'examen par les gendarmes, il décroche son bac.

Le 15 juin dernier, les gendarmes l'avaient emmené au centre d'examen après lui avoir retiré son permis. Le lycéen d'Indre-et-Loire a finalement décroché son baccalauréat.
C'est une belle histoire. Le jeune homme qui avait été déposé à l'examen du baccalauréat par la gendarmerie d’Indre-et-Loire le 15 juin dernier, après s'être vu retirer son permis, a finalement décroché le précieux sésame.
"Il l’a eu!!!. Nous sommes heureux de vous informer que notre jeune contrevenant accompagné par les gendarmes au bac a obtenu son diplôme. Félicitations à lui", peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie.
La gendarmerie d’Indre-et-Loire conclut son message en souhaitant de "bonnes vacances" au jeune homme sans permis.
Le 15 juin dernier, le jeune homme avait été contrôlé à 125 km/h, au lieu de 80 km/h, alors qu'il circulait à Nouzilly (Indre-et-Loire), ce qui lui avait valu un retrait immédiat de son permis de conduire.

Remerciés par les parents de l'adolescent
Pour expliquer son excès de vitesse, il avait précisé qu’il se rendait aux épreuves du baccalauréat. Compréhensifs, les gendarmes l'avaient alors déposé devant son centre d’examen en véhicule de service.
La gendarmerie avait publié la lettre de remerciements des parents du lycéen saluant "la gentillesse et l’humanité" du gendarme verbalisateur.

Sheila annonce la mort de son fils.

Le fils unique de la chanteuse Sheila, Ludovic Chancel, est décédé à l'âge de 42 ans.
"Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet", indique le communiqué transmis par son manager Stéphane Letellier-Rampon. En effet, Ludovic Chancel s'est donné la mort.
"L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale". "Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", précise le texte.

Mauvaises relations avec sa mère
Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Marié en 1973, le couple très médiatique avait divorcé en 1979.
Ludovic Chancel s’était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre "Fils de" publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s’être assez occupée de lui.
Il s’était marié en 2013 avec le mannequin Sylvie Ortega Munos. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe", écrit celle-ci sur son compte Facebook. "Je suis inconsolable", ajoute-t-elle. La dernière apparition publique de Ludovic remonte au 3 juillet. Il s'était rendu avec sa femme à la présentation de la collection capsule Petit Bateau x Marie-Agnès Gillot (danseuse étoile de l'Opéra de Paris), à Paris.
Sheila, 71 ans, qui fut surnommée "la petite fiancée des Français" dans les années 1960, prépare un nouvel album et doit se produire cet été à l’Alhambra à Paris.

On le dit très peu, mais Ludovic était père d'une fille de 12 ans née d'une précédente union. Mais il s'en occupait très peu....

Quant au père de Ludovic, Ringo :

Aujourd’­hui, Sheila est boule­ver­sée par la mort tragique de son fils unique. Elle a été la première à apprendre le drame. La famille aurait égale­ment essayé de joindre Ringo, le père de Ludo­vic Chan­cel, mais pour le moment il n’au­rait donné aucun signe de vie. Ludo­vic et Sheila n’avaient plus de nouvelles de Ringo depuis bien long­temps. Jamais un appel, ni un texto. Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu vers Biar­ritz, mais sans plus de préci­sions. Ludo­vic Chan­cel sera inhumé dans l’in­ti­mité fami­liale.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

Dany , la Réunion 10/07/2017 05:55

Kikou Marishka.
Hier soir je devais faire vite vu l'heure qu'il était... Mais je reviens aujourd'hui pour dire que je suis touchée d'avoir des nouvelles de Sheila dans de telles circonstances. Je lui présente mes sincères condoléances. C'est une chanteuse qui a bercé mon enfance.
Je te souhaite une belle journée Marishka, une excellente semaine. Et je te fais de tres grobizouxx.
Dany. (7h55)

Dany, la Réunion 09/07/2017 22:39

Un grobizoutoudou du soir ...
Dany. (00h38)

Dany, la Réunion 09/07/2017 22:39

Un grobizoutoudou du soir ...
Dany. (00h38)