Mardi 11 Juillet 2017

Publié le par Marishka

 

Mardi 11 Juillet 2017
                    Météo : assez ensoleillé

Matin : 16°C    
Après-midi :
26°C

OUF !!!! J’apprécie les températures pour aujourd’hui !
Hier, comme annoncés depuis plusieurs jours, les orages ont ENFIN éclaté, apportant un semblant de fraîcheur, de courte durée...

Auparavant, nous avions dû nous calfeutrer à l'intérieur, l'hurluberlu du rez-de-chaussée, ayant mis son quad, sous son balcon, "travaillait" sur son engin et de fortes odeurs d'essence montaient jusqu'à mon 5ème, me donnant la nausée !
Après l'avoir garé dans notre allée et après l'intervention de notre bailleur, il a sorti l'engin de notre allée et le gare maintenant sous son balcon en mettant sa voiture en marche arrière pour bloquer "les éventuels voleurs de quad "... Entre les pétarades, les odeurs d'essence, ça commence à faire beaucoup !

Mon Zizique, me fait mourir de rire ! Il se trompe encore pour aller dans son cabinet d'aisance ! Je le vois partir au fond du couloir et revenir tout penaud... Hier, au moins 3 fois il a oublié et a fait ses allers et venues pour rien.

Ce matin lever difficile... En ce moment je me réveille un peu plus tard, souvent vers 5 heures, mais alors pour me lever du lit, c'est mon dos qui ne répond plus... Obligée de prendre ma canne pour me retrouver sur mes 2 pattes !

Une jeune femme gagne à la loterie deux fois... en une semaine.

Fin juin, une jeune Californienne de 19 ans a remporté plus de 574 000 euros en une seule semaine... en gagnant deux fois à la loterie.
Certains sont nés sous une bonne étoile. C'est le cas de Rosa Dominguez, une Californienne de 19 ans, qui a gagné le gros lot à la loterie deux fois dans la même semaine, rapporte Time.com.
Fin juin, la jeune femme a acheté un billet de loterie à cinq dollars dans une station-service de Paso Robles en Californie. Bingo : le billet lui a rapporté 555 555 dollars, soit environ 487 000 euros.

Avec deux billets à cinq dollars
Quelques jours plus tard, elle a de nouveau acquis un billet à cinq dollars, cette fois dans une station-service de Greenfield, toujours en Californie. Et ce nouveau billet lui a rapporté 100 000 dollars, soit environ 87 670 euros.
Elle se retrouve donc à la tête d'une coquette fortune de 574 000 euros environ - celle-ci n'inclut pas les taxes déduites au moment de verser l'argent.
La jeune femme est allée chercher ses deux chèques en même temps dans les bureaux de la loterie californienne.
Et elle sait déjà ce qu'elle fera d'une partie de l'argent : elle va s'acheter une nouvelle voiture.

Boire du café ferait vivre plus longtemps.

Les bienfaits pour la santé d’une consommation régulière de café, longtemps disputés, sont confirmés par deux nouvelles études étendues, l’une menée dans dix pays européens, dont la France, et l’autre aux Etats-Unis.
Les résultats de ces deux études ont été publiés lundi dans la revue médicale américaine Annals of Internal Medicine.

Trois tasses par jour
Les consommateurs d’environ trois tasses de café par jour, y compris décaféiné, semblent jouir d’une plus longue espérance de vie que ceux qui n’en boivent pas, selon l’étude européenne analysant les données de 520000 hommes et femmes de plus de 35 ans, suivis par l’Enquête européenne sur le cancer et la nutrition (EPIC) pendant 16 ans.
"Nous avons constaté qu’une plus grande consommation de café était liée à un risque moindre de mortalité de toutes causes, plus particulièrement de maladies circulatoires et du système digestif", explique Marc Gunter de l’Agence internationale pour la recherche sur le cancer et l’un des principaux auteurs de cette étude.

La boisson la plus bue dans le monde
Ce sont les travaux les plus étendus jamais effectués en Europe sur les effets sur la santé et la longévité du café, boisson la plus bue dans le monde avec environ 2,25 milliards de tasses absorbées quotidiennement.
"Ces résultats ont été similaires dans les dix pays européens avec des habitudes de consommation et des cultures différentes", souligne Marc Gunter.

Bon, je file boire un café !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 11/07/2017 10:06

Kikou Marishka,
ouille le dos , ça ne s'arrange pas chez toi, je te plaints.
Ben il est sans gêne ton voisin de venir polluer ainsi .
Quelle chance pour cette fille, moi je joue 3,5euros toutes
les semaines au lotto et le plus gros gain que j'ai eu est 25 euros .
Ici ils annonçaient 20° pour aujourd'hui maintenant à la radio elle
vient de dire que les t° ne dépasseraient pas 16° brrr j'ai pas chaud .
Passe une bonne journée, gros bisous
Nadine