Vendredi 21 Février 2020

Publié le par Marishka

 

Vendredi 21 Février 2020
Météo : assez ensoleillé

Matin : 5°C
Après-midi : 11°C
Force du vent : 10 km/h
Un beau soleil ! Ça fait du bien !

Hier un coup de courage nous sommes montées voir l'ex. Il faisait beau et envie de faire une escapade. L'ex tout content de nous voir et bien "bavard", contrairement à son habitude.
Il est sorti de l'hôpital où il a (encore) subi la pose d'un œsophage artificiel. La 2ème... Il a fait des écarts avec la nourriture et il en paye lourdement les conséquences... Autrement il est en bonne forme et maintenant redouble de prudence ! Il est aux purées de légumes et tous morceaux mixés.

Otilia vient de finir d'œuvrer dans mon appart, j'ai juste le temps de préparer mon repas : Artichaut vinaigrette et jambon beurre. Toujours pas envie de viande, mais ça viendra !
Je n'ai plus ces nausées qui rendaient l'approche de la nourriture comme un calvaire. Pour l'instant ça va, mais je me sens faiblarde... Demain, je fais un scanner abdominal, pour voir de quoi il retourne là dedans.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article