Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

UN MIRACLE !!!!

Publié le par Marishka


 


   

                                            
UN MIRACLE !!!




Il y a des jours où l'actualité à l'instar de celle d'aujourd'hui est vraiment sombre... et les accidents dramatiques s'enchaînent...


On apprend ainsi qu'un appartement a été ravagé par le feu à Asnières.

Six personnes dont un enfant sont mortes et 21 autres ont été blessées, dont deux gravement, après un incendie survenu mardi dans un hôtel d'Asnières (Hauts-de-Seine) utilisé pour loger des personnes défavorisées.



Quatre des victimes sont décédées dans l'incendie qui s'est déclenché vers 06h30, alors que la plupart des occupants dormaient encore. Les deux autres ont succombé à leurs blessures dans la matinée, a-t-on appris de source policière.

Plusieurs personnes ont sauté par les fenêtres pour échapper aux flammes, selon les pompiers, qui ont envoyé 190 hommes sur place et 51 engins. D'autres se sont réfugiées sur le toit de l'immeuble ou aux fenêtres et ont pu être secourues. Trois pompiers ont été blessés lors de l'intervention.



 

Un Airbus A310 de la compagnie Yemenia, transportant des passagers en provenance notamment de Roissy et de Marseille, entre Sanaa (Yémen) et Moroni (Comores), a disparu dans la nuit de lundi à mardi entre le Yemen et les Comores avec 153 personnes à bord, dont 11 membres d'équipage et 66 Français. Parmi elles, de nombreuses familles comoriennes rentrant au pays pour les vacances.


               Avion de la compagnie Yemenia (photo d'illustration).
 

Aux Comores, des proches disent avoir vu l'avion disparaître
"J'ai vu l'appareil en train de se poser. Je suis entré dans l'aérogare pour chercher ma mère. Mais il n'y avait pas d'avion", a déclaré un jeune homme, Moussa Boina, encore sous le choc.


La liste des passagers tarde à être communiquée
Le préfet de police de Marseille attend «incessamment» la liste des passagers, que la compagnie Yemenia tarde à remettre. Il confirme que 78 personnes ont embarqué à Marignane, parmi lesquelles 61 ont pris l’avion pour Moroni, dont 10 enfants. Le survivant est un enfant de 3 ans, actuellement en réanimation dans un hôpital comorien. Le parquet de Bobigny est saisi.  

Bruxelles propose une liste loire mondiale
La Commission européenne propose ce mardi de «constituer une liste noire mondiale» des compagnies aériennes dangereuses après l'accident d'un Airbus A310 de la compagnie Yemenia près des Comores. «Nous avons une liste noire, mais cette liste noire est seulement valable en Europe. En dehors de l'Europe, c'est seulement une indication», a précisé le commissaire européen aux Transports, Antonio Tajani.

 Des habitants de la Courneuve à bord de l'avion
Des Français d'origine comorienne et des Comoriens résidant à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) se trouvaient à bord de l'Airbus A310. «Sur environ 60 Comoriens qui ont embarqué à Roissy, une bonne partie venait de La Courneuve mais on ne sait pas combien sont restés à Sanaa et combien sont repartis à Moroni», a déclaré à l'AFP, Bacar Soilihi, 40 ans, lui-même Français d'origine comorienne, collaborateur du député PS de Seine-Saint-Denis, Daniel Goldberg. "Malheureusement des hommes, des femmes et des enfants de La Courneuve étaient à bord mais on ne connaît pas leur nombre exact. Ce qui est sûr c'est qu'on dénombre déjà trois familles touchées", a indiqué pour sa part la mairie
.



Et dans cette sombre hécatombe, un véritable miracle :
Un enfant est retrouvé vivant au beau milieu du crash !

Le communiqué dit qu'il est en réanimation, j'espère qu'il sera sauvé, il ne peut pas avoir échappé à une telle catastrophe où il n'y a que lui de survivant, et périr sur un lit d'hôpital !

AFP :30/06/2009

Un enfant, passager de l'Airbus A310-300 de la Yemenia qui s'est abîmé cette nuit près des Comores, a été retrouvé vivant par des sauveteurs, selon des sources hospitalières locales.

"Un enfant a été retrouvé vivant. Il est actuellement dans un bateau des sauveteurs", a déclaré à l'AFP par téléphone le docteur Ben Imani, chirurgien à l'hôpital El-Maarouf, principal établissement hospitalier de la capitale comorienne Moroni. Cette information a été confirmée à l'AFP par Arfachad Salim, coordinateur des opérations de secours du Croissant rouge comorien, interrogé au téléphone depuis une plage du nord de l'île de Grande-Comore, principal île de l'archipel.

"Nous avons tout ce qu'il faut, perfusion et équipements, pour assister l'enfant dès que possible, dès qu'il sera débarqué", a-t-il ajouté. 



Et une grave polémique concernant cette compagnie aérienne, vient de naître :

Sur Le Post, Djamal, de l'association "Sos Voyage aux Comores" répond, depuis la cellule de crise de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle:

"Ça fait longtemps qu'on dénonce les problèmes de sécurité à bord des avions sur les vols Sanaa-Moroni. Avec plusieurs compagnies, mais surtout Yemenia. Il y a eu beaucoup de problèmes de sécurité. Ce qui nous avait menés à créer cette association en 2008, et à appeler les gens à ne pas utiliser cette compagnie."

"Les conditions de transport étaient déplorables: il n'y avait pas de numéro de siège, pas assez de gilets de sauvetage, il manquait une ceinture de sécurité, le toit bougeait de manière surprenante,...A Sanaa, les voyageurs sont parfois bloqués 1, 2, 3 nuits. Ils ne sont pas informés et doivent dormir sur place. Les règles de sécurité ne sont visiblement pas respectées. Les gens non plus." 
 
   
Vous aviez appelé au boycott de cette compagnie?

"Exactement. On avait demandé à tout le monde de ne pas prendre cette compagnie, car on ne lui faisait pas confiance, et boycotter était le seul moyen de faire, peut-être, changer les choses. Car il n'y a pas beaucoup d'autres compagnies sur cette liaison, les gens n'ont pas vraiment le choix."



                      

Partager cet article

Repost 0

Reportage de Stéphanie.

Publié le par Marishka







Je vous disais il y a quelques jours que Nadine et sa fille Stéphanie étaient allées voir Grégoire, le chanteur de MyMajorCompany, et elles m'avaient fait signer un autographe.
Sur son blog aujourd'hui Stéphanie fait le reportage complet !
Son blog étant muni d'un mot de passe, je ne peux vous mettre le lien.... Mais je lui ai pris ses photos et ses "impressions".




  Nadine et Grégoire !


Je lui donne mon montage ainsi que le ticket qu’on avait du prendre pour les faire dédicacer.

Il me demande "C’est pour qui ?" Je lui réponds "Stéphanie" et il signe ! Alors après c’est la photo offerte par le magasin, alors je m’incline légèrement et passe mon bras autour de son cou, et je fais un grand sourire ! J’irai la chercher jeudi ou vendredi avec une amie.


Et après ma dédicace, c’est maman qui y passe, avec le montage pour Marishka !
 

Je prends une photo, et j’entends qu’elle lui dit :
"C’est pour une amie française, je veux lui faire la surprise, elle a dit qu’elle voulait entrer dans la danse !"



 


Et puis je vois Grégoire qui lui fait un sourire à tomber par terre, alors hop, vite fait, une photo !


 

Et puis je vois Grégoire qui lui fait un sourire à tomber par terre, alors hop, vite fait, une photo !,

Morte de rire ! Nadine lui a dit que j'entrais dans la danse !


Je vous remets le montage fait par Stéphanie.


      



Merci encore à Nadine et Stéphanie !!!!



 

Partager cet article

Repost 0

Mardi 30 Juin 2009

Publié le par Marishka

Mardi 30 Juin 2009 17°C
                           32°C




Encore une chaleur lourde à supporter, aujourd'hui....

Me voilà levée depuis une heure et le thermomètre affiche déjà 27°C dans l'appart.
 
Dans mon home, je suis en situation de canicule !

On estime être en situation de canicule lorsque la température diurne est élevée sans que la température nocturne ne descende suffisamment pour rafraîchir l’atmosphère.
Par exemple, si les températures dépassent 35 degrés en journée sans descendre la nuit sous les 20 degrés, il s’agit d’une situation de canicule. A fortiori lorsque cette situation perdure plusieurs jours, voire plusieurs semaines. 

Avec 27°C la nuit,  j'en suis loin des 20°C !!!!!
Pourtant je vis la journée dans le noir... tout est fermé. Je n'ouvre que la nuit tombée, pour faire un semblant d'air avec la chambre...

Déjà ce n'est pas une vie de vivre dans le noir... mais si ce n'est pas efficace en plus.... autant essayer la burqa !






Je ne vais pas trop m'étendre sur l'actualité, bien chargée encore aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps, je dois m'absenter.


                           
                             
J'ai le même service.... mais en rouge !





Partager cet article

Repost 0

Lundi 29 Juin 2009

Publié le par Marishka

Lundi 29 Juin 2009 15°C
                          
  31°C





C'est plein soleil aujourd'hui... et chaud. Le ventilo va fonctionner à fond.


Aujourd'hui la télévision française fête les 60 ans de son journal télévisé !
Il était alors présenté par Pierre Sabbagh.

     

                




Le premier journal télévisé français est présenté par Pierre Sabbagh le 29 juin 1949, depuis les studios parisiens de l'unique chaîne de l'époque, sis rue Cognacq-Jay. Pierre Tchernia étant l'un des derniers survivants de l'équipe d'origine. Le journal télévisé de 20 heures, nommé le 20 heures est un rituel très suivi des téléspectateurs depuis les années 1960.









Toute une épopée pour l'époque !











L'après Michael Jackson : que vont devenir ses enfants ?

Vont-ils enfin avoir une vie normale ?

Rien que le choix de leurs prénoms est déjà difficile à porter.....




































 Autre foire d'empoigne : l'héritage Jackson !



 

Alors que la famille de l'artiste légendaire, tels que Jermaine ou LaToya Jackson, est sous le choc, nous pensons bien évidemment à ses trois enfants, Prince Michael Joseph Jackson Junior (12 ans), Paris Michael Katherine Jackson (11 ans), et Prince "Blanket" Michael Jackson II (7 ans), qui se retrouvent sans leur papa, qui en avait la garde exclusive.

Ces bout'chou, qui depuis leur naissance ont été coupés du monde, cachés par différents masques ou tissus à chaque sorties (peu fréquentes), n'ont déjà pas eu une vie facile à cause de la célébrité et du mode de vie décalé du Roi de la Pop.

A présent, à qui vont-ils être confiés ? Comment vont-ils réussir à prendre de nouveaux repères après ces années dans l'ombre et ce terrible chagrin qui vient de les frapper ?

Les deux premiers sont issus du mariage entre Michael Jackson et l'infirmière australienne Debbie Rowe, qui, après leur divorce, a cédé ses droits parentaux exclusivement à son ex-mari. Il se murmure ici et là qu'elle aurait changé d'avis il y a quelques années, pour finalement s'accorder à l'amiable avec lui, mais nous ne connaissons pas la teneur de leur entente. Financière sans doute, puisqu'elle s'est manifestée pour reprendre ses droits lors du très médiatique procès pour pédophilie. Procès au cours duquel elle a d'ailleurs témoigné en faveur de son ex-mari.

Le petit dernier, né d'une mère inconnue - qui s'appellerait en fait Billie Jean et a poursuivi en justice le chanteur il y a quelques mois, pour la garde de l'enfant - est livré à lui-même.

La rumeur selon laquelle la petite tribu serait confiée à LaToya se fait de plus en plus persistante. Peut-être n'est-ce pas une mauvaise idée de les confier à une femme, qui leur donnera l'amour d'une mère et tenter de leur donner une vie...

En ce qui concerne ce dont ses progénitures vont hériter, le calcul va probablement être un véritable casse-tête, qui, il est sûr, va faire des vagues et couler beaucoup d'encre.

Selon le Wall Street Journal repris par nos confrères du journal Le Point ce matin, le célèbre artiste, réputé pour avoir un train de vie largement au-dessus de ses moyens pourtant élevés, laisserait 500 millions de dollars de dettes derrière lui.

En effet, souvenez-vous, l'année dernière, il avait dû vendre son ranch californien de Neverland, mais à une entreprise créée par lui-même et en association avec Thomas Barack. Jr, patron d'une immense compagnie immobilière, Colony Capital LLC, qui est à présent propriétaire de son prêt de 23 milllions de dollars sur le domaine.

Le PDG, qui misait sur un montant 70 ou 80 millions de dollars à la vente du bien, s'est dit extrêmement touché par le décès de la légende, mais n'a pas parlé des conséquences que sa disparition va avoir sur sa société. Vous vous doutez bien que Michael Jackson étant décédé, Neverland deviendra culte, et devrait rapporter une somme encore bien plus élevée que l'estimation.

Afin de remettre ses comptes à jour, la star avait prévu un grand retour, que le monde entier attendait avec une impatience non dissimulée et qui aurait rapporté 400 millions de dollars à la société AEG Live (sur trois ans et demi, grâce à un accord passé avec la star).

A l'heure qu'il est, AEG, qui perdrait jusqu'à 40 millions de dollars si l'assurance ne couvre pas les frais, ne peut pas, heureusement, poursuivre la succession, mais il n'est pas sûr qu'elle perde finalement tant d'argent.

Les fanatiques absolus pourraient très bien ne pas se faire rembourser leurs billets afin d'en faire des collectors, si tel était le cas (ce qui est fort probable) la société rentrerait donc totalement dans ses frais.

Malgré tout, souvenez-vous qu'avant de programmer son come-back, Michael Jackson avait passé tous les contrôles médicaux nécessaires pour l'assurance, qui avaient été validés positivement. Quid du montant ?

S'il restait de l'argent à AEG Live, il reviendrait à ses héritiers, soit à ses trois enfants.

Mais avec tous les membres de sa famille, qui, il faut le dire, sont à la rue, il va y avoir une belle foire d'empoigne. Qui est son exécuteur testamentaire ? Et, comme dit, LaToya va-t-elle vraiment s'occuper des enfants ?

Affaire à suivre de près...

Laureline Reygner (Pure People)



Image insolite hier à la télévision :

La mère de Michael Jackson, à qui les enfants ont été confiés provisoirement, poussait le caddie du supermarché du coin pour faire ses courses !
Une image curieuse, quand on voit la popularité du fiston décédé....
Personne pour livrer une pizza, ou autre chose ? ou pour aller faire les courses ?
Bizarre, ça doit être du "médiatique" ! 







Partager cet article

Repost 0

UN TAG SYMPA.

Publié le par Marishka








                                                     UN TAG SYMPA.





                        


Qui vient tout droit de chez mon amie Violette, et qui m'a invitée à vous dévoiler trois petits bonheurs.









                              
Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur... Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...




 
Des petits bonheurs qui peuvent paraître insignifiants mais qui font partie de ma vie et qui me procurent une grande sérénité...







Un petit bonheur :

Mes levers au petit matin, lorsque je suis accueillie par le soleil qui coule à flot dans mon salon ! C'est forcément l'annonce d'une belle journée !













Un deuxième petit bonheur :

C'est lorsqu'après une journée fatigante, je me glisse dans mes draps.... je ressens une volupté incomparable : le meilleur moment de la journée !











Un troisième petit bonheur :

Le matin l'odeur du pain grillé qui se répand dans la maison !
Ça me rappelle mon enfance, lorsqu'on faisait griller mes tartines sur la grosse cuisinière familiale !








Pour une fois je vais en nommer 5 comme le veut le règlement, en espérant toutefois qu'elles ne l'ont pas déjà fait. Il est vrai que ce tag circule depuis un moment.
Je passe donc le relais à :
 





Nadine

Nany

Gypsy

Sourour

Eve





Et évidemment toutes les personnes qui se sentiraient inspirées par ce tag.




Partager cet article

Repost 0

MAUVAISE NOUVELLE : MOUSS DIOUF.....

Publié le par Marishka





  MAUVAISE NOUVELLE :


             MOUSS DIOUF dans le coma.....





Beaucoup le connaissent grâce à son rôle dans julie Lescaut entre autres...

             Mouss Diouf serait dans le coma          


On apprend ce matin par le site jeanmarcmorandini.com, que Mouss Diouf serait tombé dans un coma profond suite à un nouvel accident vasculaire cérébral survenu mercredi dernier. Dans un état très grave, l'acteur et humoriste a dû être hospitalisé d'urgence.

 

En février dernier, Mouss Diouf, bien connu pour avoir incarné l'inspecteur N'Guma dans la série de TF1 Julie Lescaut, avait déjà été victime d'un AVC alors qu'il donnait une représentation de son spectacle à Paris. Depuis cette hospitalisation, il se reposait dans le sud de la France.

Souhaitons lui comme Jean-Marc Morandini :


               Bon courage dans ce combat !





Partager cet article

Repost 0

Dimanche 28 Juin 2009

Publié le par Marishka

Dimanche 28 Juin 2009 12°C
                                26°C



Cette journée sera sous les auspices d'un soleil mitigé.
Là il brille déjà, sans restriction, en attendant les quelques nuages, qui le voileront, cet après midi.

Ce 28 juin aurait dû être l'anniversaire de ma maman, si elle était encore parmi nous.
Elle est décédée jeune, ma maman.
Elle n'avait qu'un an de plus que moi, lorsque la maladie l'a ravie à mon affection...


                     
                                 Madeleine, ma maman.

      pic000v2.jpg

 



















Mes parents : Madeleine et Maurice.


Je vais profiter de ce dimanche bien calme. 

A partir de mardi soir, la maisonnée sera un peu plus agitée, avec Elisa qui vient vacancer une quinzaine de jours.
Elle n'est plus la "cyclonette", comme l'appelait Anouchka, elle a grandi, mais il va falloir l'occuper sinon elle va faire des indigestions de "Gulli" à la télévision !
______________

 





                       

 




Pour l'instant je vais parer au plus pressé :
Mon petit déjeuner, mes courses dominicales, et préparation du repas
.








Partager cet article

Repost 0

QUELLE BELLE SURPRISE !

Publié le par Marishka








                           QUELLE BELLE SURPRISE !





Heureusement que la vie nous réserve des moments comme celui-là !
Ils font chaud au cœur !
Nadine ou Mabiche et sa fille Stéphanie, de Belgique, sont allées voir le chanteur Grégoire, à une séance de dédicaces et ont eu une pensée pour moi !
Nadine savait que j'aime bien Grégoire. 
Je lui avais dit que si j'avais été un peu argentée, j'aurais bien voulu faire monter ses enchères sur   
                    
A l'heure actuelle j'aurais un petit pécule.....


                       
               Regardez-moi cette coquine de Nadine (en jaune) avec Grégoire !
  Stéphanie au milieu et une copinette à Nadine en marron : framboisette (bébéamour10)  


Alors regardez donc ce que Nadine et Stéphanie  ont tramé, fomenté, comploté et ourdi :
Une surprise à Marishka ! Montage : Stéphanie !


  
                                                  Sur une feuille dimension A4

Je suis émue aux larmes !

Allez on entre dans la danse, avec Grégoire !
J'invite Stéphanie, Nadine et Framboisette :

 






      

Partager cet article

Repost 0

UN PEU DE TOUT...

Publié le par Marishka







 Un peu de tout, avec une pincée de sel....




Sarkozy en visite aux Antilles.
Sarko a reçu un accueil très chaleureux en Martinique, se plaisent à dire les médias !
Et pour cause....
Tous ces martiniquais venus l'applaudir sont des personnes invitées !
Triées sur le volet, pour éviter toutes manifestations hostiles !
Et bien voilà !
Génial, c'est comme ça qu'il faut faire et notre Président est HILARE !!!

          




           
FLORENCE CASSEZ. La Française, condamnée au Mexique à 60 ans de prison pour complicité d'enlèvement, a été transférée dans une prison aux conditions de détention plus dures. En début de semaine, le président mexicain Calderon avait refusé son extradition vers la France. Florence Cassez n'a pas cessé de clamer son innocence depuis son arrestation en décembre 2005. (NouvelObs.com
avec AFP)



MICHAEL JACKSON. Alors que le «King of pop» est mort depuis moins de 24 heures, de nombreuses interrogations apparaissent sur les causes de son décès. Le chanteur est décédé jeudi d'une crise cardiaque, qui aurait pu être provoquée, selon des proches de la star, par une prise abusive de médicaments. «Il est clair que les criminels dans cette affaire sont les médecins qui l’ont soigné tout au long de sa carrière, qui lui ont détruit le visage, lui ont donné des médicaments pour lui enlever les douleurs», a déclaré Tarak Ben Ammar, ex-manager du chanteur. Une autopsie devrait avoir lieu vendredi.(Libération.fr)

Des rumeurs....

Il semblerait que le regretté génie de la pop ait succombé à une overdose de morphine.

Michael recevait chaque jour une injection de Demerol, un substitut morphinique.

Hier, il s’était administré une piqûre à 11h30 heure locale, soit moins d’une heure avant son décès.

L’injection lui aurait été fatale. C’est en tout cas ce que pense la famille du défunt.

Les policiers rechercent activement le médecin de la star, qui vivait à Neverland et qui aurait pris la fuite.

Un homme non identifié a appelé les services de secours du domicile du chanteur peu après midi (heure locale) disant que Michael Jackson était inconscient et qu'il ne respirait plus.

Selon des extraits de la conversation téléphonique diffusés par les chaînes de télévision, l'homme dit que le médecin était la seule autre personne présente et qu'il tentait en vain de ranimer Michael Jackson.

"Il appuie, il appuie sur sa poitrine mais il ne répond à rien", a déclaré la personne qui appelé les services de secours.





AF 447 : fin des recherches brésiliennes.
Les recherches des corps et des débris du vol AF447 d'Air France qui s'est abîmé en mer entre Rio et Paris dans la nuit du 31 mai au 1er juin avec 228 personnes à bord vont être arrêtées.
La Marine et la Force aérienne brésiliennes ont estimé que ce qui pourrait encore être trouvé en mer était "insignifiant". "Aucun corps n'a été découvert depuis neuf jours", a justifié le lieutenant-colonel Henry Munhoz au cours d'une conférence de presse. Jusqu'à présent, les opérations avaient permis de repêcher dans les eaux de l'océan Atlantique 51 corps parmi les 228 victimes.

Les boîtes noires de l'avion sont en revanche toujours recherchées par la Marine française qui a envoyé sur place des navires et un sous-marin nucléaire. Ces recherches se poursuivront au-delà du 30 juin, date de fin théorique du signal qu'elles émettent, a précisé le BEA.





Partager cet article

Repost 0

Samedi 27 Juin 2009

Publié le par Marishka

Samedi 27 Juin 2009 17°C
                                                       
  19°C




Comme météo-France l'avait prévu, l'orage a éclaté dans la soirée.
A 17h30 le ciel s'est soudain obscurci et les lampadaires de la rue se sont allumés. Je me suis empressée de tout débrancher avant que l'hécatombe ne s'abattent sur notre petite ville. 

Ce matin le soleil ne s'est pas montré et le ciel est resté bien gris.
  

Je vous parlais hier de mes statistiques qui avaient grimpé d'un bond, suite à mon article nocturne sur Michael Jackson.
Je me demande bien pourquoi Over-blog affiche de tels chiffres, et mon BR baisse d'autant....
Vous voyez même avec + 946% de visiteurs, mon BR descend !!!!!

Avant Hier :  BR : 77   (25/06)
  • 738 pages vues (+239% j-7)
  • 606 visiteurs uniques (+389% j-7)


    Hier :  BR : 72 (26/06)
  • 1 823 pages vues (+632% j-7)
  • 1 465 visiteurs uniques (+946% j-7)


Hier Caramba se posait aussi des questions sur le nombre de ses commentaires qui se limitaient à peau de chagrin depuis le nouveau portail Over-Blog....
J'ai dû affronter chez lui à plusieurs reprises le module des commentaires qui s'obstinait à ne pas s'ouvrir !

Il ne faut pas venir me dire que c'est normal !

Réponse reçue ce matin :

Maitre Po, devin - Posté le 27/06/09 08:05

Niveau : Premium
15221 messages

Le BR ne peut pas passer de 82 à 72 en une seule journée.
Mais si c'est pour parler du BR, il existe un fil dédié (orange).
Si c'est pour parler du classement, il existe également un fil.



Mais oui, Maître Po, qui se dit  Devin !  La veille de ces deux dates j'avais un BR de  82 !
Je n'ai pas besoin d'être "Devin" pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche !

On a un classement, on ne sait pas pourquoi on est à cette place, on ne sait pas sur combien, on ne sait pas comment c'est calculé...
On nage en plein brouillard depuis "l'amélioration" à Over-blog !
J'aimerais bien comprendre tous ces paramètres, mais over-blog en fait un mystère.....




Là je vais faire quelque chose de concret et bien réel : petit déjeuner !


                                    
                




Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 > >>