Vendredi 23 Novembre 2007

Publié le par Marishka

Vendredi 23 Novembre 2007


Non, non, non je ne dormais pas !
J'ai passé du temps sur mon blog à configurer... la carte géographique des lieux où habitent ceux que j'aime.
Voir, à droite de la page qui vous accueille, dans les liens :
"CHEZ CEUX QUE J'AIME"

Ça n'a pas été une mince affaire... pour la transporter sur mon blog j'étais bouchée... et je compliquais, ce qu'il fallait faire simple : c'est tout moi !

C'est dans des moments pareils, que mes pensées sont tournées vers mon fiston, jérôme ! 
S'il avait été là, il m'aurait fait ça en un tour de main, et je n'aurais même pas eu le temps de me creuser les méninges, que mon lien "Nomao" (son nom) aurait été installé, illico presto !
Bon, je ne pense pas à lui seulement, quand j'ai besoin de son savoir...

J'ai aussi pensé à ma sisterette Anouchka.
Si elle avait été près de moi, elle aurait soupiré à mon oreille : " "L'informatique, c'est volatile" !

Je vais vous démontrer comment de mes chiottes aux vins Couloumey de Pierre, il n'y a qu'un pas !
Mais si !!!!

Alors que je cogitais sur mes histoires géographiques, et que mes méninges tentaient de faire les synapses, on sonne à ma porte !
Qui peut bien venir à cette heure-ci ? J'ai encore ma tenue de soirée....
Je veux dire mon pyjama !
Ha oui ! un, que j'avais complètement zappé : le releveur de compteur d'eau...
Tout guilleret il m'annonce que ma consommation a baissée, et moi encline à la rigolade, de bon matin : 
"Ha oui c'est normal, depuis qu'on ne se lave plus..."
Et lui de rajouter :
"Bientôt, il faudra se laver dans le vin, ce sera moins cher..."
Je lui rétorque :
Ha, oui bonne idée ! j'ai un frère qui est viticulteur à Bordeaux, on devrait pouvoir arranger ça !
Je ne croyais pas tant l'intéresser, j'ai affaire à un amateur de Bordeaux, qui travaille dans la flotte ! 
Voilà, qu'il me demande comment se fournir en Couloumey !
Je lui ai refilé les coordonnées de Francis.

Aujourd'hui un anniversaire ! Celui de Maxime : 12 ans !
L'âge de sagesse ? J'espère pas... qu'il profite de sa jeunesse pour faire encore quelques bêtises...
                           anniversaire-gateaux027.gif
                      Oui bon, je sais il manque 4 bougies...

 
Aujourd'hui au menu, un repas de "justicier" : des avocats...

Une anecdote au sujet des avocats :

Lorsque j'ai décidé de divorcer, mon ex prétextait ne pas pouvoir le faire, car il n'avait pas d'avocat...
Au menu suivant, je lui avais servi des avocats... 2 dans son assiette ! et je lui avais dit : Ben voilà, tu les as tes avocats !

                      avocat.jpg

Ils m'inspirent plus confiance que les autres...

J'ai beaucoup traîné ce matin, et je vais devoir arrêter de bloguer, j'ai rendez-vous avec Francis et Françoise à 13 heures pour aller voir la sisterette Anouchka.

                                       A plus...

 

Commenter cet article

R
MDR pour les avocats.. c'est tout toi.. Bises Rosetina
Répondre