21° JOUR DE L'AVENT : LA PLUS BELLE PHOTO DU PERE-NOËL.

Publié le par Marishka








                 LA PLUS BELLE PHOTO DU PERE-NOËL.






C'est peut-être l'une des plus belles photos du Père-Noël !!!!!
S'il vous plaît, faites lui faire le tour du monde afin que tout le monde
puisse la voir.
Et peut-être qu'un jour le monde sera aussi paisible que ça !





Je l'ai reçue de Gilbert, transmettez-là.






 

Publié dans CALENDRIER DE L'AVENT.

Commenter cet article

J
trp mimi c'est magik
Répondre
M
<br /> Je te remercie de ton passage "joli rêve" (quel beau pseudo !!!!) Dommage que je ne sache pas qui tu es... Je<br /> t'embrasse. Marishka<br /> <br /> <br />
A
slt je ne ete pas noel je suis musulmane ce n'est pas ds ma religion ni ds ma culture,par contre je fete le nouvel an mais bon j'adooooooooore noel et j'y crois un peu en sa magie et a sn espris pr moi noel c'est magik
Répondre
M
<br /> Bonsoir Angel<br /> Dans mon quartier il y a pas mal de musulmans, je ne sais pas si chez eux ils fêtent Noël, mais le matin de Noël les enfants sortent leurs jouets tout neufs ! Le père-Noël est international comme<br /> m'a dit un jour un tunisien.<br /> Merci de ton passage. Gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
C
magnifique photo bisous colette
Répondre
M
bonjour Marishka et oui le père Noël peut aussi se reposer il travaille tellement. Passe un bon dimanche, nous on est en vadrouille l'après-midi, bisous et à ce soir, Nadine
Répondre