TAGUEE PAR COLETTE.........

Publié le par Marishka







                             TAGUEE PAR COLETTE.........


                               
                
                             


Je vous confirme elle est revenue Colette !

La preuve, elle m'a taguée ! 


Alors voyons pour ce tag :


    Nommer la personne qui vous a taguée.


2   Ecrire 8 souhaits :


- Retrouver la santé de ma jeunesse.
- La santé également pour toute ma famille.
- Avoir toute ma famille autour de moi.
- Ne pas penser de quoi seront faits les lendemains.
- Pouvoir gâter toute ma petite famille.
- Le bonheur pour tous ceux que j'aime.
- Continuer à vous retrouver longtemps sur la blogosphère.
- Perdre mes kilos en trop.

3  Envoyer ce tag à 8 personnes....

Je dédie ce tag comme d'habitude à la longue liste des amis à droite... ainsi qu'aux visiteurs de passage qui seraient inspirés par celui-ci.


4   Dire à quoi vous font penser ces 10 tags :


- Message : tous ceux qui transitent sur les blogs.
- Blog : Une façon moderne de se dévoiler.
- Prix : Ceux que la blogosphère nous décerne.
- Croix : surtout pas le religion... le point de croix !
- Scrap : Il y a des surdouées pour ça, pas moi !
- Création : Tous les arts en général.
- Bonheur : Un partage sans bornes.
- Vie : Elle n'est pas souvent un long fleuve tranquille.
- Enfants : A chérir tendrement.
- Passion : Toutes celles qui nous animent.



                                



Commenter cet article

N
je suis contente de voir que colette est revenu, au final, sa situation a avancée positivement??nini
Répondre
S
Bravo pour ton tagje passe te faire un grand coucou un bonne fin de week end1er Mai et voeux de bonheurSourour
Répondre
N
Coucou, tag fait......Bisous et bonne nuit à toi.
Répondre
D
tes souhaits rejoignent  les miens pratiquement point par point !moi aussi je dois perdre du poids pour mon dos !!! j'ai pris pas mal depuis la ménopause , surtout en volume  , ventre et taille , car le reste bouge pas !!!pauvre femmes que nous sommes !!!aie aie bonne soirée   bisous
Répondre
C
merci marishka davoir fait le tag bonne aprés midi bisous colette
Répondre
N
Ok, alors me voici taguée 2 fois et bien comme je l'ai dit à Colette, je m'en occupe dans la journée........Bonne matinée :0010:
Répondre