Booooooouuuuhhhhhhh !!!!

Publié le par Marishka

                              99.gif (21988 bytes)

 

 

 

 

 

 

Clipart happy halloween gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 null

 

  Booooooouhhhhhhh !!!!

  null

 

HALLOWEEN

 

 

 

 

                    

Booooooouuuuhhhhhhh !!!!

   chauves-souris-2.gif         

 

 

                          Gif horreur fantomes (41)Gif horreur fantomes (40)

 

 

 

 

 

 

 

Booooooouuuuhhhhhhh !!!!

 

 


JE SUIS RESTEE TROP LONGTEMPS SUR MON CLAVIER AVEC OVER-BLOG !!!!!

      ET VOILA LE RESULTAT......J'AI FAIT DES VIEUX OS SUR MA CHAISE !!!!
 

 

 

 

 

 

Halloween-004-copie-1.jpg   

 

 

 

 Halloween-003.jpg    

 

 

  null

             

       

 

                       
             Halloween-002.jpg 

 

 


  LA FAUTE A OVER-BLOG ET HALLOWEEN !!!

 

null                      

 

 

 

 

Booooooouuuuhhhhhhh !!!!

 

                                                               

 

    J'

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Tu t'es bien éclatée je vois!! Super!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi!<br /> <br /> <br /> @demain !<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , mais vraiment ce soir tu m'as fait peur avec tes fantomes et squelettes , je vais faire des cauchemards , en vérité trés chouette tous tes gifs animés , j'adore ! Bonne soirée<br /> d'halloween a toi , bisous !*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle fin de soirée Marishka, <br /> <br /> <br /> a demain *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais oublié que c'est Halloween auj. Tu m'diras, aucun gamin ne montera jusque chez moi pour me taxer des bonbecs. Tu as du y passer du temps en plus.<br /> <br /> <br /> La bise Marishka,<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bin dis donc mariska, il ne te reste même plus la peau sur les os... continue et tu ne feras même pas de "vieux" os" (rires!!)!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou vidéo du jour en te souhaitant un bon halloween<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR MON AMIE ET BIEN EN VOILA DE BEAUX GIFS ET CE QUE TU ES DEVENUE FAUTE A AHALLOWEEN  ET OVER DIS TU VRAIMENT CE N'EST PAS COOL DE LEUR D'AGIR AINSI ENVERS MON AMIE<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLESSE BIOSUS BONNEFIND E SEMAINE CE JOUR NOUS IL A ASSEZ PLU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> me revoici après quelques jours d’absences,<br /> <br /> <br /> involontaires, comme toujours, et même si<br /> <br /> <br /> cela me déplaît, je dois bien faire avec.<br /> <br /> <br /> Un peu de calme et me voici en visite chez<br /> <br /> <br /> toi. Que ce jour soit à la hauteur de tes espérances.<br /> <br /> <br />  Je crois bien qu'il va m'arriver la même<br /> chose..LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sarko il a juste la bonne taille pour avoir des bonbons? non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Marishka            extra tous ces gifs halloween     et le trucage devant l'ordi , génial .   c'est<br /> un peu " embêtant " les pubs qui se promènent sur ton blog : çà vient de quoi ?   tu auras un petit lot car tu as trouvé la bonne réponse à la 2eme question ,  il faut que tu<br /> m'envois ton adresse  SVP  merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre