Dimanche 20 Novembre 2011. Carlita "esclave" dixit Sarko.

Publié le par Marishka

Dimanche 20 Novembre 2011Tullins - 38210 - Lu 21 : Brouillards 6°C

                                        Tullins - 38210 - Ma 22 : Nuages et soleil14°C

 

 

 

 

fenetre

 

 

 

 

   

Nous sommes passés à côté de la pluie, hier.

Aujourd'hui c'est une partie de cache-cache entre le soleil et les nuages, dès que les brumes matinales se seront dissipées.

 

 

 

 

 

 

 

  

   La blague du jour

    Surprise !

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.clipart d'un camp de jeunes

"Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?"
- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :

"Devine qui c'est ?" en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !

Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : "Et maintenant, fais ce que tu veux !..."
Et me voilà !

 

 

Au pied de la lettre !

 

 

 



 

 

Mort d'Agnès :

A Chambon-sur-Lignon (Haute Loire) c'est la consternation. 

 

 

 

 

 

L'adolescent accusé de viol et d'assassinat était connu de la justice pour des faits similaires.

Les affirmations comme quoi il était connu pour des "faits de violence" ont été confirmés par le procureur : il était suivi judiciairement après avoir été placé en détention provisoire pour un viol. "La fois précédente c'était quasiment la même chose, sauf que la victime est restée en vie", a explique le procureur, en précisant que l'adolescent ne venait pas d'un milieu défavorisé.Le corps calciné d'Agnès, 13 ans, disparue depuis mercredi soir en Haute-Loire, a été retrouvé vendredi soir, sur les indications d'un mineur de 17 ans qui a été placé en garde à vue.

"Il avait un contrôle judiciaire qu'il respectait. Il était suivi par un psychiatre, puis un psychologue dans l'établissement", a affirmé le procureur.


"Il reconnaît qu’il l’a tuée, violée et brûlée", a ajouté le procureur, décrivant une mort "extrêmement violente et brutale".

Des aveux cruels, lâchés sur un ton "très froid et sans émotion."

Une information judiciaire a été ouverte. Les enquêteurs retiennent la préméditation. Le lycéen se serait effectivement muni d’"objets", selon le parquet. Néanmoins, aucune précision n’a été donnée, "pour respecter l’immense douleur de la famille".

Le lycéen en première a éveillé les soupçons des enquêteurs, en partie car il portait des traces de griffures au visage, rappelle Le Parisien. Il avait ensuite affirmé à la police s'être baladé avec Agnès dans ce secteur "pour y chercher des champignons hallucinogènes".

Le lycéen, âgé de 17 ans, était placé sous contrôle judiciaire. Il avait été mis en examen pour agression sexuelle sur une mineure en août 2010 dans le Gard. Il avait ensuite effectué quatre mois de détention provisoire avant d’être placé sous contrôle judiciaire fin 2010.

 

"Il avait un contrôle judiciaire qu’il respectait. Il était suivi par un psychiatre, puis un psychologue dans l’établissement", a déclaré le  procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat.

Insistant sur le fait que le lycéen avait été jugé réinsérable dans l’établissement et non dangereux.

 

 

Aujourd’hui, il encourt la perpétuité. Depuis hier, il est en prison.





Comment des psychiatres peuvent se tromper à ce point !



 



 

 

Danielle Mitterrand dans un état de santé préoccupant.

 

 

 

Selon un proche, Danielle, veuve de François Mitterrand, serait dans un état désespéré.

Danielle Mitterrand, veuve de François Mitterrand, est dans un 'état désespéré'.Danielle Mitterrand, 87 ans, a été admise vendredi dans un hôpital parisien.

Son état de santé se serait dégradé au cours de la nuit dernière. "Placée sous assistance respiratoire", elle serait, selon un proche, "dans un état désespéré", rapporte Le Parisien.

Son fils Gilbert se trouve à ses côtés.

Danielle Mitterrand avait été hospitalisée au mois de septembre pour des problèmes respiratoires.

 

 

 

 

Dans un registre plus léger : 

Sarkozy et l'allaitement de Carla : la presse anglaise crie au scandale.

 

 

 

Souvenez-vous : il y a trois jours, lors d'une visite dans une caisse d'allocations familiales à Bordeaux, Nicolas Sarkozy s'est laissé aller à 
quelques confidences au sujet de sa fille Giulia et de Carla Bruni qui allaite cet enfant:

 

"Pour la femme, c'est à la fois une grande joie et un esclavage. Vous savez que mon épouse a peur de ne pas avoir assez de lait".

 

Répondant aux questions de quelques-unes de ses interlocutrices, il n'a pas hésité à affirmer :

 

"Quand même, ça déculpabilise les hommes parce que ça ne pose pas le problème de donner le biberon. Vous n'avez pas à vous lever la nuit ! Par solidarité, je lève un œil"

allaitementmaternel.jpg

 

Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ces propos ne sont pas passés inaperçus en Angleterre.

Dans son édition du 16 novembre, le Daily Mail fustige les propos "machistes" du Président français.

 

"C'est déjà assez difficile de convaincre les femmes d'allaiter et de continuer à donner le sein à long terme comme cela. Ce genre d'attitude vieillotte ne fait que les décourager encore plus. Et l'idée qu'il ouvre à peine un œil, alors que sa femme peine à nourrir sa fille est terriblement triste.

 

 

 

Même à l'Elysée la vie est faite d'injustice....

 

  

Heureusement que le couple présidentiel devait être discret...

 

Lors d'une de ses prochaines visites, il annoncera sans doute le retour de couches de sa Carlita....

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :   

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2173  jours
         dans les geôles
            du Mexique.

Commenter cet article

dianou 21/11/2011 04:25


bonjour, je prend un moment pour répondre aux coms sur mon blog mais rien a faire je préfère répondre chez les copines quand c'est possible, hier je t'ai lassé un com, pas grand chose de plus
depuis, sauf pour madame Mitterrand qui est dans le coma , et le chef d'établissement ou a eu lieux le drame qui prétend ne pas avoir su que le meurtrier étais déjà coupable de faits similaires !
Je ne comprend pas pourquoi la " justice " a laissé ce jeune en prison 4 mois alors qu'il a déjà violer de façon brutale et que la fille a eu son salut que parce qu'elle avais réussit à se
sauver! La maman de la première victime a dit qu'elle savait qu'il recomencerais, comment des psy et des flics sont passés a côét de ça?????gros bisous ensoleillés je l'espère, dianou

ANTILLES 21/11/2011 01:05


passe un bon lundi, kis

Maria Dora 20/11/2011 19:09


Bonsoir Marishka , c'est affreux ce qui est arrivé a cette jeune fille , je ne comprend pas non plus qu'un violeur soit remis en liberté et en plus dans une école ou la tentation est grande , il
aurait du rester en maison de correction , les juges et psychiatres sont trop indulgents avec ce genre d'individu ,méme mineure ! Merci pour la bonne blague dans ce monde de brutes ! Bonne soirée
et gros bisous !

Mousse 20/11/2011 18:00


Bonsoir chère Marishka,


Pour la petite c'est bien triste, tu  comprends pourquoi je ne regarde plus les infos.


Ta blague est bonne.


Le week-end se termine, il a fait beau, c'est déjà ça.


Bonne soirée, bisous.

Francis 20/11/2011 17:11


salut frangine je passe te faire un petit coucou bizz frcis  frcoise

maracudja 20/11/2011 14:14


Comment peut on laisser un gamin de 17ans sortir déjà connu des services de polices et le laisser en liberté... La loi du talion pour ce genre de crime Les parents n'auront
que du chagrin toutes leur vies et lui vivra normalement .... Belle justice 
Quand a Mme Mitterrand une grande dame qui s'en va .... Malheureusement  

dany sailly 20/11/2011 12:46


Aujourd'hui j'effectuerai la marche silencieuse dans mon coeur de maman, rien d'autre ne peux retenir mon attention , Comment un enfant de 17ans  peut avoir de telles penseées noires
, cela fait peur !!!!!!!!!!!



Yvon 20/11/2011 11:37


bisous et bon dimanche, Mariska, malgré ces nouvelles moroses

fadela 20/11/2011 11:10


un coucou rapide ,bisou

dianou 20/11/2011 10:36


bonjour, bien triste tout ça, triste fin pour une enfant de 13 ans, encore un bébé, triste sire que notre pésident matcho et triste maman qui ne peut pas nourrir triste spectacle que les gens
attendant a manger dans ce début d'hiver alors que les vitrines et les chanps élysées sont déjà afficher les fêtes de fin d'année depuis 15 jours bientôt on nous parlera de noel le 15 aout comme
à Londres le monde estfou !Quand à madame Mitterand on va attendre ce midi, si elle part rejoindre tonton elle aura un bel éloge même de la part des gens de droite , triste monde plein de
tristesse gros bisous dianou bloquée