Dimanche 26 Juin 2011

Publié le par Marishka

Dimanche 26 Juin 2011Tullins - 38210 - Di 26 : Ensoleillé15°C

                                Tullins - 38210 - Di 26 : Ensoleillé32°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaud, chaud, chaud ! on attend des températures de

40 °C dans le sud ouest !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     La blague du jour

     Alopécie

C'est un chauve, genre Yul Brynner, qui arrive chez le pharmacien et qui dit :

- Je voudrais un truc pour faire pousser les cheveux !

- Tenez, prenez ça, y'a rien de mieux...
Monsieur Propre
- Mais... vous êtes sûr ? dit le gars en examinant le flacon.

- Vous voyez le monsieur qui est à la caisse, avec une moustache ?

- Oui !

- Eh bien c'est ma femme ! Ça lui est arrivé en débouchant un flacon de ce produit avec les dents !

 

 



 

 

 

 

 

 

De retour de l'aéroport à midi.

Nous avons bien récupéré "le paquet" auprès d'une hôtesse de l'air !

Il a grandi Anthony !

Tout content de revoir sa Mamie, bien mais désapointé de ne pas voir son Papy... et fatigué par 14 heures de vol.

Papy nous ayant entendu dans la cour, est sorti de son lit et est venu accueillir son petit-fils.

C'est parti pour 2 mois de vacances, 2 mois de bonheur pour eux !

 

 

 

 

 

Bon Après Midi

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je ferai court...

Je ne veux pas sacrifier à ma sacro-sainte sieste. D'autant plus qu'ici il fait une chaleur... je vais me poser devant le ventilo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           

 

 

   


 N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous : 

    

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2026   jours
          dans les geôles
            du Mexique.    

Commenter cet article

biker06 27/06/2011 07:59



Voila pourquoi la cote d'azur c'est ublime car les temperatures sont toujours tempérés. Pas trop froid en hiver (doux) et pas trop chaud en été ....


bisous


pat



domino 27/06/2011 07:32



bonjour Marishka                         ici aussi il a fait très très
chaud hier.  après le déménagement de samedi et les vide grenier d'hier matin , je suis restée allongée sur le canapé une bonne partie de l'après midi . mais ce amtin , qu'est ce que j'ai
mal au dos et aux jambes !!     bonne journée, profite bien de ton petit fils.    gros bisous



fanfan 26/06/2011 23:15



Il a fait ce long voyage tout seul! Bravo !


Il va se faire chouchouter !! gros bisous


Ici chaleur mais nous sommes allés à la plage


Gros bisous



Maria Dora 26/06/2011 22:15



Bonsoir Marishka , il fait chaud ici aussi , demain 40 ° , j'espére que tu vas mieux de ta chute et que ton week end a été agréable ! Moi des jours tristes avec ma Poussy , elle va mal et cette
fois ne se remettra pas , la véto attend que je prenne une décision pour la faire partir en douceur , mais c'est dur , j'en suis malade ! Bonne soirée et a bientot , bisous ! *



Maria Dora 26/06/2011 21:34



 
  



Linda & Picasso ::0079::0071:: 26/06/2011 20:43




coucou tout le monde me dit 2 min maintenant pour que le clik compte ...donc je laisse mais à la fin c'est chiant qu'OB change toujours leur façon de compter .... :((





sinon enfin un rayon de soleil se soir!!


'espère demain soleil car j'e ai besoin pour le moral ...


j'espère que toi ça va ....


bisous




Emy 26/06/2011 19:37



Je comprends, au niveau de chaleur c'est la même chose pour moi



pierre,carambaole 26/06/2011 18:55



hello marishka , oui les grosses chaleur apparaissent $$$



MamaFati 26/06/2011 18:16



Quoi que je fasse, je n'ai pas les liens sponsorisés comme avant.


Bon w e ***Bisous***MamaFati



tiot 26/06/2011 18:12



salut


ben ouais c'est merveilleux quand on peut voir ses petits enfants


les miens ce sera pour l'an prochain


Ils reviennent tous les deux ans


bonne soirée