Dimanche 28 Mars 2010

Publié le par Marishka

Dimanche 28 Mars 2010pluvieux 9°C
                                pluvieux15°C





Résolument sous le signe de la pluie aujourd'hui....


Je vais devoir affronter tout de même les ondées, il faut que j'aille acheter mes journaux dominicaux.

Dur ce matin pour m'extirper de mon lit... avec le changement d'heure, mais le buraliste ne va pas m'attendre....


crieur1.jpg



     Aux infos :






Paris : en pleine rue, il promène sa femme en laisse !


La scène s’est déroulée, jeudi soir, rue des Cannettes, dans le VIème arrondissement de Paris.null

Alertée par des riverains, une patrouille de police est intervenue, alors qu’un homme promenait, dans la rue, sa compagne… tenue en laisse.

En fait, le couple était en plein tournage pour l’émission "Paris Dernière", sur la chaine câblée Paris Première.

Une émission qui évoque, chaque jeudi soir, les coulisses des nuits parisiennes…

Le responsable de l’équipe de tournage a été entendu par les policiers, suite à un problème d’autorisation de tournage.

Le couple, de son côté, n’a pas été inquiété, révèle Le Parisien.





Handicapée en fauteuil débarquée par Easy Jet: "Tout le monde a hué dans l'avion".

(Ce serait plutôt "Easy jette" !)



Cette habitante de Fréjus, dans le Var, avait réservé un billet aller-retour Nice-Paris, sur la compagnie low-cost Easy Jet. Au retour, le steward lui a indiqué que la compagnie n'acceptait pas les personnes en fauteuil roulant, sans accompagnateur. Elle a dû redescendre....

Marie-Patricia Hoarau, qui s'est sentie humiliée, témoigne, très émue, dans un reportage de France 2.

Pas d'accompagnateur.

"Le steward vient me voir, en me disant : 'Madame je suis désolé, on ne va pas pouvoir vous accepter dans l'avion, vous n'êtes pas accompagnée et Easy Jet n'accepte pas les personnes....excusez-moi... en fauteuil sans accompagnateur'", raconte-t-elle.

Une règle de sécurité aérienne.

En effet, en cas de problème, le fait d'être accompagnée permet à une personne handicapée d'être aidé en cas d'évacuation rapide de l'appareil. Mais à l'aller, Marie-Patricia Hoarau avait voyagé sur la même compagnie, sans accompagnateur, et cela n'avait pas poser de problème.

Un passager s'était porté volontaire.

Il y a des gens prêts à aider. Un passager s'était porté volontaire pour aider cette femme, mais selon France 2, le commandant de bord aurait refusé.
null

Tout l'avion s'est mis à huer.

"Moi qui ai l'habitude de me faire toute petite, et d'essayer qu'on ne me remarque pas......tout l'avion s'est mis à huer, donc...euh...voila, là on me voyait, et c'était ça le problème" dit Marie-Patricia Hoarau. "Bon après il n'ont pas hué pour moi, ils ont hué pour le système." continue-t-elle.

Des excuses.

Elle a réussi à prendre l'avion suivant, et une enquête a été ouverte. La Direction de la société a présenté ses excuses, et se "ferait un plaisir de l'avoir au téléphone" pour voir avec elle comment compenser ce préjudice.

La HALDE saisie.

Cette femme a saisi le HALDE pour que cela ne se reproduise pas.




Nîmes : il licencie son employée par texto !


De quoi s'agit-il ?

En février 2009, une jeune femme travaille aux halles de Nîmes pour le compte d'un artisan renommé. Jusqu'au jour où l'employée apprend son licenciement par le texto suivant : "Je n'ouvre plus aux halles", rapporte le Midi Libre.

Le message est clair et est suivi d'effet. Car sur son lieu de travail, la vendeuse constate que l'étal de l'artisan aux halles de Nîmes a été vidé et que l'électricité y est coupée.

A cette époque, l'employeur doit plusieurs mois de salaires à la jeune femme.

Les conséquences.Téléphone portable (photo d'illustration).

Elles sont importantes pour la vendeuse. En effet, en plus d'avoir perdu son travail elle se heurte au refus de son ex-employeur de lui délivrer les documents de licenciement, selon le Midi Libre.

En conséquence, elle ne peut pas s'inscrire aux Assedics et bénéficier des allocations chômage.

Mais cela ne s'arrête pas là.

L'artisan n'a pas répondu aux convocations du conseil des prud'hommes. Celui-ci l'a condamné en juin 2009 à verser à son ex-employée les salaires dûs sous astreinte de 30 euros par jour de retard. Cela n'a eu aucun effet sur ce patron.

Pour que la jeune femme retrouve ses droits, notamment vis à vis des Assedics, les prud'hommes doivent résilier son contrat.

Mais l'audience, prévue le 8 mars dernier a été annulée pour cause ... de neige. Elle est reportée au mois de juin prochain.


Se méfier du portable, on avait déjà entendu parler de ce texto :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Mais là...



Vidéo: en plein direct, la présentatrice tombe de sa chaise !



La semaine écoulée fut placée sous le signe de la chute de chaise en direct.
Après une journaliste d'une antenne locale d'ABC aux Etats-Unis, ce fut au tour de Kirsi Alm-Siira d'effectuer mercredi le grand saut en direct sur MTV3, la principale chaîne privée finlandaise.

La cascade n'a pas pour autant entamé sa bonne humeur.

Bien au contraire, elle fut prise d'un fou rire après sa chute.

On notera au passage que le site internet de la chaîne a fait preuve d'humour en montrant sous toutes les coutures la chaise de laquelle la journaliste a chu. (
voir ici)

En octobre dernier, Kirsi s'était illustrée par un éternuement appuyé lors de la présentation d'un journal






Et pour rire un peu, reçu de Maria-Dora :


Jusqu'à maintenant je n'y ai jamais cru. Mais depuis que j'ai vu les images ci-dessous, je suis convertie et je peux vous l'affirmer haut et fort :

LA REINCARNATION EXISTE !!!!!

 reincarnation-r-copie-1.jpg
  




                 

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Merci pour ce moment de rire,<br /> avant de faire mon ménage,<br /> cela me met de bonne humeur...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, rhooo la présentatrice, on sais au moins qu'elle ne sais pas fait mal! quand a la ressemblance !!! j'en reste coi! c'est comique? lol!!!! gros bisous a toi ma belle et merci pour<br /> la page info du matin, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou après les grandes 3ème et 4ème place décrochées par la Scuderia ce matin ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ^^<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir du mal ce soir pour te mettre un message  ecrire un commentaire niet ..... pas mal hardy il lui ressemble bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ! gros bisou$  ! je regarderais la vidéo demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka , je vois que la réincarnation t'a plu ! C'est bien de l'avoir mis sur le blog , je n'ai pas osé le faire !  J'ai passé une mauvaise nuit , encore mon coeur qui s'amuse a me<br /> faire peur , ce soir vite au lit ! Bonne soirée et bonne semaine a toi , bisous Marishka !$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka , je vois que la réincarnation t'a plu ! C'est bien de l'avoir mis sur le blog , je n'ai pas osé le faire !  J'ai passé une mauvaise nuit , encore mon coeur qui s'amuse a me<br /> faire peur , ce soir vite au lit ! Bonne soirée et bonne semaine a toi , bisous Marishka !$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka, qu'elle est belle cette société de consommation dans laquelle nous vivons ! C'est vraiment dégueulasse ce qui est arrivée à cette femme handicapée et cette pauvre vendeuse qui vit<br /> comment, de l'air du temps ??? Hélas, c'est chez nous, pas de quoi en être fier, et l'autre abruti avec sa gueule à la Laurel, il ne nous fait pas autant rire. On se moque de ses tics et de ses<br /> tocs, petit escogriffe morveux ! Autant j'aimais bien voir Laurel, autant le nain je ne peux pas le voir, c'est clair et pas besoin de décodeur.<br /> La journaliste qui est tombée de sa chaise est bien marrante, elle, au moins elle a eu une bonne réaction.<br /> L'histoire que tu racontes au début, le mec qui promenait sa femme en laisse, je l'ai lu ce matin , je me demandais si c'était un fou en liberté. Il y a des réalisateurs qui font vraiment n'importe<br /> quoi (et comme par hasard, c'était une femme et non un homme en laisse...)<br /> J'ai bien apprécié tes nouvelles du jour, il fut encore un jour d'automne, gris et tristounet. Bisous de Soledad<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol  j'ai bien ri !   la chaise et laurelsarko !!!<br /> <br /> je te souhaite une belle soir€€, et merci  pour ce moment de rire !<br /> <br /> bisous  a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais ajouter ta video sur la gelato<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre