Jeudi 10 Février 2011

Publié le par Marishka

Jeudi 10 Février 2011Tullins - 38210 - Je 10 : Brouillard puis soleil 1°C

 

                             Tullins - 38210 - Ve 11 : Ensoleillé12°C

 

 

 

 

 

Toujours le soleil dominant pour notre région, après les gelées nocturnes...

 

 

 

 

 

 

 

          

 

          La blague du jour

        Chez le pédiatreGif Animé Bébé gratuit

 

 

 

  Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.

Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- Au sein, répond-elle. null
- Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il.

Elle s'empresse de le faire.

Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.

En lui demandant de se rhabiller, il lui dit
- Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait.
- Je sais, dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue.


 

 



 

 

 

 

   

 

Le Président de la République confirme sa venue vendredi 11 février à Annecy. Nicolas Sarkozy se rendra dans la région pour un déplacement consacré à l'économie de montagne.null
Il profitera de sa visite en Haute-Savoie pour rencontrer à Annecy la commission d’évaluation du Comité International Olympique et apporter son soutien à la candidature de la France pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2018.

 

 

Un repas à 5 étoiles et 8 mains pour Nicolas Sarkozy.

 

 

Vendredi, les quatre chefs étoilés du bassin annécien uniront leur talent pour un dîner de gala à la mairie d’Annecy, organisé dans le cadre de la visite du CIO sur les sites retenus pour la candidature annécienne pour les JO de 2018.

Laurent Petit (2 étoiles) préparera un relief de légumes d’ici, jambon de pays et tome au rabot en entrée. Sophie Bise (1 étoile) enchaînera avec son fameux gratin d’écrevisse, avant un cochon de lait à la sauge accompagné de polenta crémeuse, préparé par Georges Paccard (1 étoile).

Le dessert sera concocté par Vincent Lugrin (1 étoile) autour du chocolat et du génépi. Le tout accompagné de vins de Savoie.

C’est la première fois que ces chefs, tous regroupés au sein de l’association "Savoie-Mont-Blanc terre d’étoiles" travailleront ensemble. "C'est une belle occasion de nous rencontrer, explique laurent Petit. Finalement, on se connaît assez peu et ça montre que le temps de l'individualisme est derrière nous. Cette collaboration en appelera d'autres à l'avenir".

 

_plat_m---Copie--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettez-moi plutôt une tête de veau !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ce soir le grand oral :

Son one man show !

 

rgkqgnlx.jpg

 

 

 

 

 

 

Ce soir il sera sur des charbons ardents face à quelques français "triés sur le volet" qui viendront (timidement) lui demander des comptes.

Ça s'appelle :" paroles de français"....

Ou de menteur ça dépend de quel côté on se place.

 

Ils seront neuf à lui tirer les vers du nez....

 

 

 

Lors de sa première prestation Nicolas Sarkozy avait alors promis un recul du chômage "dans les semaines et les mois qui viennent". Le nombre de demandeurs d'emploi a progressé de 3% en 2010.

 

Un chômeur figurera dans le panel sélectionné par TF1 à partir d'intervenants dans les journaux et magazines de la chaîne privée, toujours numéro un des audiences.

 

 

 

 sarkozy-face-aux-francais-250170-jpg_140852.jpg

  

 

Ceci sur fond de grève des enseignants, et de bras de fer entre le président et les magistrats ainsi que la polémique sur les vacances du Premier ministre et de la ministre des Affaires étrangères... des évènements qui risquent de s'inviter dans les échanges du président avec les neuf Français du panel.

 

 

On récolte ce que l'on sème !

 

 

 

   

Florence Cassez et son avocat se "méfient" de la justice.

 

 

 

La décision que prendra jeudi la cour de cassation mexicaine intervient alors que vient d'être lancée officiellement, il y a quelques jours, l'année du Mexique en France.

 

  

C'est aujourd'hui que le « septimo tribunal » de Mexico examine « l'amparo » déposé par Florence Cassez le 31 août dernier. Son dernier recours judiciaire au Mexique. Elle y clame son innocence, bien sûr, comme elle le fait depuis ce jour de décembre 2005 où elle a été arrêtée et accusée d'avoir enlevé trois personnes. Jointe mardi à la prison de Tepepan, elle ne semblait pas très confiante...

 

PROPOS RECUEILLIS PAR ERIC DUSSART

- Dans quel état d'esprit êtes-vous, à quelques heures d'une étape aussi cruciale ?

« Je suis prête. Tranquille, froide, je me suis préparée au pire. Pour cela, j'ai acquis une vraie maturité, je ne m'emballe plus comme cela m'est arrivé dans le passé, lors des précédentes décisions. C'est trop dur, ensuite, de retomber de haut.

Alors, j'envisage froidement qu'on me refuse cet amparo, parce que je veux réagir avec le plus de force et d'intelligence possible, car ensuite, dans ce cas, il me faudra continuer à me battre. Je n'aurai pas le loisir de m'effondrer. »

Vous vous êtes préparée au pire, mais n'envisagez-vous pas le meilleur ?

« Pas du tout. Je le répète : je n'aurai plus la force de prendre une nouvelle claque, donc je ne peux pas me permettre de penser que je vais sortir. Et puis, au plus profond de moi, je crois bien que je n'ai plus d'illusions... »

L'une des décisions qui peuvent être rendues ce soir est pourtant votre libération...

« Peut-être, mais dans quelles conditions ? Pour des questions de forme, de procédure ? Ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Aujourd'hui, j'ai compris qu'ils ne me laisseront jamais partir libre et innocentée, et c'est pourtant ce qui compte le plus pour moi. Le reste, c'est du vent. Ce que je veux, c'est mon innocence ! Tant que je n'aurai pas ça, je ne pourrai pas vivre tranquille. »

C'est la troisième fois qu'on annonce l'examen de votre « amparo ». Cette fois cela paraît sérieux, mais ne craignez-vous pas un nouveau report ?

« Cela ne serait pas le plus grave. De toute façon, je m'étais faite à l'idée que cela pourrait tomber en 2012. Que ce gouvernement-ci me laisserait poireauter là et refilerait au suivant le soin de se débrouiller avec mon dossier, après l'élection présidentielle qui aura lieu en même temps que celle de chez nous... C'est quelque chose que nous avions sérieusement envisagé, avec mes avocats. »

Tout de même, on dit généralement que si le tribunal examine de près toutes les violations de la Constitution et du droit, vous devez être libérée...

« Mais c'est en France qu'on dit cela ! Parce qu'en France, on pense comme cela. Mais ici, on n'est pas en France, il faut arrêter de parler de cette manière de mon dossier... »

 

 

 

Dans l'attente de la décision elle  et sa famille doivent vivre des moments terribles  ! 

 

 

 


null   

Qui est Florence ?       Florence Cassez 

 

 

Commenter cet article

EmilieRD 10/02/2011 19:49



Pourvu que la France les ait ces JO!***



Linda & Picasso ::0079::0071:: 10/02/2011 19:26






oui tu nous dis dès qu'elle sort?!elle va revenir tout de suite en France?




mabiche1231 10/02/2011 17:26



hihi mamy moderne! j'aime mieux venir dans la pénombre à l'ordi ça me fait moins mal aux yeux. Je fais mon devoir $


Stéphanie a mis des photos aujourd'hui de leur journée à St  Malo sur Facebook.


Gros bisous, Nadine



CRBR 10/02/2011 16:33



bon ben ca c'est fait !ce soir se sera pas tf1 pour moi!Par contre j'ai du bon vin de savoie, j'en ouvrirais bien une bouteille tiens!!!



Eliane 10/02/2011 15:26




  Bonjour  Marishka, pauvre femme si elle est innocente.



Le soleil est timide,
il se cache sous une belle couche de nuage gris, la pluie s'annonce
Belle journée 
♣  = Lecture du sponsor



mireille 10/02/2011 13:59



bonjour Marishka,


sympa cette blague,la grand-mère a du se sentir rajeunir !


ce soir, je zappe le "clown", de toutes façons demain, tout le monde commentera...


bon a-midi,


bises,


Mireille



maracudja 10/02/2011 11:08



Il n'y a rien de trop beau et bon pour ce menteur fanfaronneur, et j'en passe; 


De toute façon ce soit disant débat est déjà préparé , donc personne ne va partir fâché Dommage que nous n'avons plus un Daniel Balavoine, pour dire ce qu'il pense


Par contre pour moi le sort de Florence cassez m'importe plus que ce gus a la télé... 


Ce serait bien si quelqu'un sans avoir prévenu a l'avance en parlait on verrait la tête qu'il ferait ... Ces notes ne seraient pas apprises par coeur..... 


Bises à toi et bon courage et surtout tient le coup concernant la cigarette, tout ce qui est dit a Clo, te concerne aussi...... 



domino 10/02/2011 09:47



bonjour Marishka           ce amtin ça gèle chez nous ! brrrrr pas chaud du tout !!! mais voila le soleil qui se pointe ! tant mieux
.   Annecy quelle belle ville et à le lac le plus " sain '" d'europe ! je m-y suis souvent promener à annecy ! ah le fameux génépi !!!!   le président qui parle d'accord ,
mais en face de lui ils n'auront surement pas mis des simples ouvriers , des retraités de dernière classe , ben non va  !!encore des gens avec assez de fric pour vivre largement sans trop se
plaindre !! c'est ça qui me dégoute !!  enfin je ne regarderai surement pas car ça va m'enerver pour rien !! et puis tu me diras bien demain le compte rendu , c'est super . bonne
journée      bisous



biker06 10/02/2011 09:34



et voila !!! quand beaucoup de francais doivent eux se contenter de la mauvaise nouriture de chez ED, Aldi, Leader price ou encore Lidl ...... notre president et nos ministres reaprennent la
maniere Louix XIV


bisous


pat