Jeudi 13 Janvier 2011

Publié le par Marishka

Jeudi 13 Janvier 2011Ciel couvert  7°C

                              Ciel voilé13°C

 

 

 

 

 

Un beau soleil pour cet après midi ! Certes un peu voilé, mais hautement mieux apprécié que la pluie !

 

 

 

 

 

 

 

   La blague du jour

    La dynamite

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et  commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
 
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite !
Ses pectoraux, de la dynamite;
ses biceps, de la dynamite;
ses dorsaux, de la dynamite;
ses cuisses, etc...

- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Lui il a du boulot !!!!!

 

 

 

 

 

 



 

 

  null

 

 

Une bonne journée hier, avec la Miss Elisa.

 

Le matin après avoir squatté ma télé pour Gulli, elle a consenti à l'éteindre pour se consacrer à ses devoirs d'école.

 

Au programme :

 

Une liste d'une vingtaine de mots à revoir :

Attention, long, longue, épicerie, voyage etc.... qui n'avaient pas de secret pour elle.

 

Conjugaison : les verbes du premier, deuxième et troisième groupe. (Bien acquis).

 

Et enfin de l'histoire.

Elle s'est montrée enthousiaste pour cette matière et c'est par elle qu'elle a voulu commencer.

Me citant tour à tour :

 

Le paléolithique  et le néolithique :

- Les Australopithèques. (Sans oublier Lucy)

- L'Homo Habilis.

- L'Homo Erectus

- L'Homo Sapiens

- L'homme de Néanderthal et Cro-magnon 

 

 L'époque à laquelle ils vivaient, leur mode de vie, nourriture, leurs outils etc...

 

prehistoire.gif           

 

 

 

prehistoire.PNG

 

 

Elle m'a épatée, elle connaissait tout ça par cœur et s'est montrée très diserte sur le sujet ! null

 

Sa passion faisait plaisir à voir. 

 

 

 

Le soir j'en ai fait part à sa maman.

 

Elle m'a raconté qu'il y a quelques jours, Elisa est "tombée" sur un reportage sur la 5, et est restée scotchée à l'écran pendant 1h30 !

 

 

Elle n'a bougé que pour courir à sa chambre chercher son cahier d'histoire pour bien se repérer avec ce que la télé diffusait ! 

 

 

 

 

 

 

 

Une Elisa bien sage et studieuse, mais à croire que la nature a oublié de lui donner des oreilles, je n'ai pas réussi de la journée à lui faire mettre des pantoufles aux pieds !

Elle avait bien enlevé ses chaussures, mais les pantoufles sont restées sagement rangées dans la chambre....

 

                   

 

Poelvoorde incite à ne plus se raser tant qu'il n'y aura pas de gouvernement en Belgique.

 

Poelvoorde pour une Belgique au poil.

 

 

 

 

L'acteur belge est apparu le menton orné d'une barbe de quelques jours sur la chaîne belge RTL-TVI. Il suggère à ses compatriotes de se laisser pousser la barbe "jusqu'à ce que la Belgique se relève".

 

Le pays, qui traverse une longue crise politique, n'a plus de gouvernement. "Ainsi, estime Poelvoorde, nous saurons que nous sommes tous solidaires d'une Belgique qui s'en sort, une Belgique au poil."

 

 

"Laissez pousser votre barbe et nous saurons que nous sommes tous solidaires d'une Belgique unie et qui s'en sort, une Belgique au poil", ajoute l'acteur né à Namur.

 

Mais cet appel humoristique révèle la forte lassitude du pays face à la situation de blocage dont souffre le pays, qui n'a toujours pas de gouvernement, sept mois après les dernières élections législatives du 13 juin. Les partis flamands et francophones n'ayant toujours pas réussi à former un nouveau gouvernement.

 

 

J'en appelle personnellement à Caramba, Jean-Marie, Christophe etc.... à oublier le rasoir en solidarité avec Benoît.

Quant aux dames, dans le même état d'esprit : pinces à épiler, crème dépilatoires, lady shave seraient-ils aussi à bannir ? 

 

 

 

"La Conquête", film événement sur Nicolas Sarkozy : les photos !

 

 

La Conquête, film-événement de Xavier Durringer, réalisateur de J'irai au paradis car l'enfer est ici, abordera l'ascension de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République en 2007. 

La ressemblance des comédiens avec les véritables protagonistes est frappante, et certaines scènes sont pour le coup "bluffantes" à en croire les premier échos...

Irez-vous le voir le jour de sa sortie le 4 mai 2011 ?

 

PHOTOS : EMILIE DE LA HOSSERAYE / MANDARIN CINÉMA - GAUMONT 2011

Denis Podalydès dans le rôle de Nicolas Sarkozy, au centre.
A l'extrême gauche, le directeur adjoint de campagne du candidat, Laurent Solly, interprété par Grégory Fitoussi.
A droite du candidat, le directeur de la communication, Franck Louvrier, interprété par Mathias Mlekuz. La porte-parole du candidat, Rachida Dati (en rouge), interprétée par Saïda Jawad.

 

 

Le sosie de Nicolas Sarkozy. 

 

Après Jacques l'année dernière, le sosie 2010 est Mohamed, 52 ans, commercial. Sa ressemblance ne lui pose aucun souci, en dépit de la popularité du président qui reste basse d'après LeMonde.fr.

 

 

 

 

 

Comment vous êtes-vous aperçu de votre ressemblance avec Nicolas Sarkozy?

 

"Bien avant qu'il devienne Président, et même bien avant qu'il soit ministre de l'Intérieur! Des gens me disaient déjà dans la rue, 'Le maire de Neuilly vous ressemble!' Aujourd'hui d'autres me serrent la main et disent "On dirait Sarko". Je suis commercial, et je reçois souvent des mots gentils de la part de mes interlocuteurs. Il faut dire que cela facilite les échanges."

 

 

 

Mohamed, sosie de Nicolas Sarkozy.
  

Mohamed, sosie de Nicolas Sarkozy, capture d'écran du site Starway Agency.

 




Avez-vous des points communs avec le Président ?

 

"Il est aussi grand que moi, on a la même démarche, la même coiffure. Je ne cherche pas du tout à lui ressembler, c'est comme ça. Et ça ne me gêne pas du tout, sinon je me laisserais pousser la moustache! Et les vêtements ne sont pas des accessoires, ce sont vraiment les miens, notamment mes vêtements de travail : chemise cravate, mon costume, ma veste, et mes lunettes. Je les ai achetées l'année dernière. Je me suis dit, pourquoi pas des Ray-Ban?"

 

 

Si maintenant on en a deux.... On peut envisager d'en refiler un aux belges...

 

 

 

 


 

null 

Qui est Florence ?            Florence Cassez 

                    1862 jours

          Dans les geôles

             du Mexique.

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> belle vidéo de sarko vraiment son sosie quelle ressemblance<br /> <br /> <br /> moi qu parle de trapèze tt à l'heure en revenant de chez une amie je me suis pris un plongeon j'ai mal de partout aux fesses au genou aux paumes car j'ai attéri et sauvé grâce à mes<br /> paumes de main sinon j'aurais eu une bonne blafre sur le visage bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et gros bisous a demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Marishka, bravo à ta petite Elisa d'être aussi studieuse, ça fait plaisir de lire tout ce qu'elle peut connaître sur la Préhistoire, et tant pis pour les pantoufles. La blague du mec à la<br /> dynamite, la réaction de la fille a été très bonne avec la petite mèche. Ah les mecs qui se la pètent !<br /> <br /> <br /> Pour la Belgique, si on leur refile Sarko, ne pas se tromper surtout, filons-leur le bon et gardons le sosie, on pourrait peut-être se trouver moins pessimistes avec lui. Si jamais ça dure<br /> longtemps, les hommes belges se feront prendre pour des "barbus", qu'ils fassent gaffe de ne pas être pris pour des islamistes dangereux. C'est quand même surprenant qu'ils aient déjà pu tenir<br /> aussi longtemps sans gouvernement.<br /> <br /> <br /> Les acteurs qui ont été choisis pour tourner ce film (on se demande à quoi il va servir) sont frappants de ressemblance, j'ai vu cela dans un reportage qui en faisait état. On vient de se taper<br /> ses années de galère depuis 2007, s'il faut se les retaper en film, non merci. Tu sais ce que je me disais ce soir en apprenant que le Président Ben Ali compter se retirer du gouvernement en<br /> 2014, "si jamais le nôtre de chef d'état, il nous annonçait qu'il se retirait en 2012, quelle aubaine ce serait, quelle fête on pourrait commencer à faire..."On a le droit de rêver. Bonne fin de<br /> semaine et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les enfants ça permet de réviser son histoire<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un excellent vendredi,<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vu comment on est parti méme moi j'aurais la barbe du père noel quand on aura un gouvernement !!<br /> <br /> <br /> on va battre le record du monde de l'Irak .... quand je te dis que c'est une ré"publique" bannnnanière ici!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marishka, <br /> <br /> <br /> ah ma mie je préfére etre sans gouvernement que mal accompagné ...on vous le laisse avec<br /> plaisir<br /> <br /> <br /> et puis tout roule pour nos citoyens belges, rien ne change, tout va bien,nous ne voyons aucune<br /> différence, mais si cela s'éternise on risque de payer cher nos emprunts d'état....  <br /> <br /> Excellent<br /> Jeudi, amitiés  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marishka, je connaissais déjà ta blague mais j'ai encore bien ri.  Steph t'a expliqué les nouvelles, moi je n'ai pas dormi je suis hantée depuis hier<br /> soir par l'image de mon frère avec sa bouche tremblante quand il me parlait comme si il voulait m'avaler. Vivement le 21 , ils viennent chercher les meubles de sa chambre et moi je coupe les<br /> ponts, les faulx culs, je n'en ai rien à cirer.<br /> <br /> <br /> On est la risée des autres pays avec notre gouvernement, on en entend des vertes et des pas mûres!<br /> <br /> <br /> Bravo à Elysa, elle ressemble à mamie tchoutchou pour son intelligence.<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Élisa peut être une future prof d'histoire ou archéologue ??? pourquoi pas!!! <br /> <br /> <br /> Quant à Poelvoorde, il a raison de faire prendre conscience au gouvernement belge qu'à ce niveau ils se mettent au rang des Africains...Des incapables... <br /> <br /> <br /> Superbe ton histoire. Quant a Sarko je passe mon tour!!De toute façon les salles de ciné ici ne projetterons pas ce film, et ne m'intéresse pas!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Yvette<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bon week<br /> end et une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Marishka,<br /> <br /> <br /> Très bel article, hyper intéressant ... bien sûr, j'ai bien ri à la blague ... c'était trop drôle  ... et je suis effaré de ce film sur Tzar-Kozy ... et<br /> son sosie ... Bien évidemement , je n'irai pas voir ce film-là et bien sûr, je ne le regarderai pas s'il passe à la télévision ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, ma douce Marishka. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marishka<br /> <br /> <br /> Une de mes petites fille m'a dit un jour que je lui faisais remarquer qu'elle ne m'écoutait pas: qu'elle ne pouvait pas être parfaite partout à force ce serait ennuyeux!! Lèna la plus petite de<br /> la fratrie 5 ans a très bien entendu et le redit<br /> <br /> <br /> régulièrement en étant persuadé que je m'ennuierais si elle écoutait rapidement.<br /> <br /> <br /> Elisa est passionnée par l'histoire ce qui est très bien car souvent le passé explique l' avenir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous amicaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> Les gamins nous en sortent des<br /> vérités ! on devrait les écouter aussi !<br /> <br /> <br /> Bon week<br /> end.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />