Jeudi 24 Février 2011

Publié le par Marishka

Jeudi 24 Février 2011Tullins - 38210 - Je 24 : Pluie et neige mêlées3°C

                             Tullins - 38210 - Ve 25 : Bruine9°C

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas vraiment le printemps, aujourd'hui....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  La blague du jour.

  

  La belle-mère  

 

 Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

 

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

 

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : " Depuis le temps que j'attendais ça. "

 

 


 

 Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : " Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. "

 

 


 

 

 

 

Des appartements soufflés par des matelas pneumatiques qui explosent !

 

 

 

Hier lundi, vers 9 h 30, Camille Himbert, un Arrageois de 42 ans, a eu la peur de sa vie. Alors qu'il était assis sur son matelas gonflable électrique pour le dégonfler, ce dernier a explosé, provoquant de gros dégâts dans l'appartement qu'il loue avec sa compagne.

 2554023739_small_1.jpg 

 

Murs, carrelage et placos fissurés baie vitrée soufflée par la déflagration meubles dégradés porte d'entrée dessoudée. "Je n'ai pas compris ce qui se passait, j'ai cru que c'était le gaz", soupire Camille Himbert, qui n'a pas été blessé, mais souffre d'une oreille (il doit consulter un médecin). L'un de ses sourcils a été partiellement brûlé, ainsi que les poils de ses avant-bras.

 

 

 

Les éclats de verre ont été projetés jusqu'à 50 mètres devant l'entrée du bâtiment. Sans faire de victimes. PHOTO «LA VOIX»

 

Honoré gonflait tranquillement un matelas pneumatique dans son appartement, à l'aide d'un appareil électrique. Quand soudain, vers 16 h 20, le matelas a explosé pour une raison mystérieuse ! ...  

 

Plus de peur que de mal pour ce quadragénaire maubeugeois, qui n'a été que légèrement blessé, alors qu'il se trouvait à proximité du matelas. Il a été brûlé aux sourcils par l'effet de souffle et présentait des rougeurs aux joues.

En revanche, l'appartement situé au premier étage de l'immeuble Sorel (quartier des Écrivains à Maubeuge) a subi des dégâts considérables. Une fenêtre a été soufflée, la baie vitrée s'est désolidarisée de la façade du bâtiment. Les murs de ce deux-pièces sont endommagés : "Toutes les cloisons sont à abattre", constate, incrédule, Sébastien Sierra, de SIA Habitat. Les éclats de verre ont été projetés jusqu'à 50 mètres devant l'entrée de l'immeuble. Heureusement, personne ne se trouvait à proximité au moment de la déflagration.

Honoré a été pris en charge par le SMUR et conduit au centre hospitalier de Sambre-Avesnois où il est gardé 24 heures en observation. Le bailleur s'est engagé à reloger son locataire miraculé : "C'est impressionnant. J'en reviens pas qu'il soit encore vivant."

 

 

C'était arrivé aussi à toulouse... 

 

Les occupants d'une résidence à Toulouse (Haute-Garonne) s'interrogeaient toujours, hier, après l'explosion, mercredi, d'un lit d'appoint gonflable électrique, qui a grièvement blessé son propriétaire. Cet accident spectaculaire a pulvérisé le studio de cet homme de 27 ans et endommagé trois logements voisins, dont les cloisons ont été soufflées, ainsi qu'une partie de la toiture de la résidence. "J'ai branché le matelas et il m'a explosé au visage", a raconté la victime à ses voisins venus lui porter secours. "Assis par terre, blessé à un œil et à un bras, il paraissait sonné", témoigne un des résidants. Le jeune homme a été hospitalisé.  

   

 

Il n'y a pas que les appartements qui soient soufflés, et.... attention à certaines poupées ! 

 

Est-ce un porblème dû aux gonfleurs électriques ou aux matelas qui semble t-il viennent de Chine ??? 

 

 

 

 

C'est en cherchant d'éventuelles bombes...

 

 

 

Selon les autorités, la découverte aurait été faite par hasard, tandis qu'une équipe de démineurs sondait le palais, à la recherche d'éventuelles bombes.

 

En pénétrant dans la bibliothèque, leurs détecteurs de métaux se seraient affolés. Euros, dollars, dinars (tunisien), selon le gouvernement, le montant des devises retrouvées en argent liquide dans le palais (et placées aussitôt dans les coffres de la Banque de Tunisie) s'élève à plus de 20 millions d'euros. D'autres devises sont toujours en cours de comptage. 

 

 

           Le palais de Ben Ali abritait des richesses à hauteur de plusieurs dizaines de millions d'euros

   

 

 

J'ai  trouvé cette vidéo qui montre le camouflage :

 

 

 
 
 
 
 
 
Les ampoules écolo, non seulement elles n'éclairent pas, mais en plus elles sont dangereuses.
 
De Chine aussi les ampoules "écolo".....  
  
 
 
Et bien voilà les écolos pris à leur propre piège : le principe de précaution. Ils nous ont imposé, via le Grenelle de l'environnement de renoncer à nos ampoules à incandescence qui ne faisaient de mal à personne, pour des ampoules fluocompactes qui sont dangereuses.

  

Il en ressort deux choses : la teneur en mercure et l'émission d'ondes électromagnétiques. C'est bourré de mercure ces petits trucs.
Si on en casse une, là c'est panique à bord. Il faut longuement aérer, prendre les morceaux avec des gants et ne surtout pas passer l'aspirateur.

Il faut se tenir à au moins 30 cm de ces engins du diable.

Et dire qu'avant que les écolos ne s'emparent de ce sujet, nous nous éclairions sans souci avec une vraie bonne lumière sans danger et pas chère du tout. Mais non, il leur a fallu imposer leur petite marotte. Pour, prétendument faire des économies. null

Tu parles ! Elles valent hyper cher et claquent comme un rien parce que ces demoiselles n'aiment pas être allumées et éteintes trop fréquemment, ce qui ne va pas pour les couloirs ou les escaliers. En outre, la part de l'éclairage dans la consommation d'électricité est marginale. Sans compter qu'on les importe de Chine et que ça a supprimé plein d'emplois en France.

Alors puisque les écolos nous bassinent avec leur principe de précaution, qu'ils l'appliquent sur ce coup-là ! Qu'ils demandent le retrait de ces ampoules et réclament le retour des anciennes.
Là, pour une fois, je suis prête à signer leur pétition.

Tittine Le Post. 
  

 

 

 

Flamme_torsadee.jpg
Ma propre expérience :
 
Sur mon lustre à 5 "branches", j'avais une ampoule "flamme" qui avait grillé.
J'ai joué l'écolo et je l'ai remplacée par une ampoule écolo.
J'ai laissé les 4 autres, pensant les changer au fur et à mesure de leur trépas...
Il y a quelques jours c'est l'ampoule "écolo" dite "longue consommation" qui a trépassé !

 

 

 

 

Pas clean.... rendez-nous nos bonnes vieilles ampoules !!!!!

 

 

  


 

null                                     

                                         PETITION EN LIGNEQui est Florence ? 

     

         

         Florence Cassez

          1904 jours

      Dans les geôles

        du Mexique.

Commenter cet article

MamaFati 25/02/2011 13:37



Je n'ai jamais utilisé ces ampoules car je pense que, dans ce domaine,  pour faire des économies, il ne faut compter que sur soi! Gérer!!!


Bon w e, MamaFati



Sourour la Marocaine 24/02/2011 22:17



bonsoir mon amie ravie que tu tiens pour la cigarette superbravo aussi pour tes blagues et tous ces trésors et cet argent ils ne pourraient pas m'en donner un peu pour les orphelisne t les
démunis


et en voilà des cachettes de bonnes idées pour cacher mes milliards de dollars entre nous bises bonne soirée et merci aussi pour els ampoules on s'en sert à la maison


bonne soirée et grosses bises mon amie






Nany 24/02/2011 21:00



Ici aussi, il n'y a pas de printemps, snifff..
Pour les ampoules je suis d'accord avec toi..
Bisousxxxx



Soledad 24/02/2011 20:05



Bonsoir Marishka, oh moins dans ta blague la pauvre dame aura fait des frais pour rien car elle a mal fini, son 3ème gendre n'étant pas gentil du tout. Il faut se méfier quand on en a de ne pas
trop les gâter. Les matelas électrique d'origine chinoise, il vaut mieux les éviter, c'est affreux ce que  ce dernier a pu faire comme dégâts dans l'appartement. Et l'histoire des ampoules,
ils nous ont vraiment emmerdés avec ça. Pour les millions retrouvés en Tunisie, tu vas voir que dans les autres pays ce sera la même chose, peut-être en pire. Que penses-tu de notre MAM avec ses
couscoussières au derrière ? Le Canard a l'air de se déchaîner sur elle et son ami qui avait, lui, quelques affinités avec Kadhafi, mais qui n'en avait pas il y a quelques années pour le laisser
monter sa tente et faire tout son tralala de taré ??? Dans quel monde sordide nous vivons. j'ai vu que tu avais arrêté de fumer depuis 18 jours et que tu te trouvais mieux, c'est bien, tiens-bon
et la vie te sera plus agréable. Bises de Solé



mentale 24/02/2011 18:54



Un jour j'ai eu le cas d'un oreiller de ce genre qui s'est consumé, et là c'étaient les vapeurs qui ont failli tuer.


Mon coucou étoilé du jour


C'est bientôt vendredi


**bise**



Mousse 24/02/2011 17:32



Bonsoir chère Marishka,


C'est fou cette histoire de matelas.


Pour les ampoules tu as raison, ils lancent n'importe quoi sur le marché, pour dire ensuite que ce n'est pas bon, c'est pour tout, même les médicaments.


Les machines à pain, bref on ne contrôle plus rien, on attend une catastrophe.


L'autre qui cachait 20 millions d'euros.


C'est ta petite blague la plus sympa.


Bonne soirée, bisous.



Mitsuko 24/02/2011 17:28



Bonsoir ma belle Marishka,


J'ai adoré la blague ... j'ai eu peur des matelas ... je me suis énervée par rapport aux ampoules ... Elle est pas belle la vie  ...


Bon jeudi après-midi à toi, ma douce Marishka.


J'ai réussi à mettre les photos comme tu m'as expliqué ... merci beaucoup, ça me touche vraiment ...


A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz ...


SuperNana



EmilieRD 24/02/2011 16:17



Et ils sont de quelle provenance ces matelas?


Il y a un rappel?


 


$$$


 



fanfan 24/02/2011 15:57



D'accord avec toi pour nos bonnes vieilles ampoules, ce que je n'admets pas c'est qu'on nous impose ce choix ; on a bien du mal à en trouver des anciennes;


C'est drôlement dangereux les matelas gonflables je voulais en acheter un pour l'été je n'en ai plus envie!


Pauvre belle-mère! Gros bisous


 



mabiche1231 24/02/2011 15:08



bonjour ma grande, et oui tardive encore une fois, j'ai poireauté plus d'une heure trente au syndicat pour Stéphanie, je devais demander une attestation de ses revenus pour remettre à la
mutuelle, chose qui m'a prise à peine cinq minutes puis je suis passée chez le boucher, nous sommes rentrer, nous avons dîner et puis j'ai mis sécher une lessive et puis hop chez l'esthéticienne
comme tous les mois et bien voilà ma journée.


Ici il fait gris et humide et pas très chaud.


Bon après-midi, bisous, Nadine $