Jeudi 24 Mai 2012. COMBAT DE COQS À L'UMP.

Publié le par Marishka

Jeudi 24 Mai 2012Tullins - 38210 - Ve 25 : Brouillard puis soleil 8°C

                         Tullins - 38210 - Sa 26 : Nuages et soleil25°C

 

 

 

 

 

 

 

 

Le retour du soleil enfin, après les dissipations des brumes matinales.

 

 

 

 

027.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   La blague du jour

    Informatique

 

C’est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l’unité centrale.
Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s’est mise à sortir du PC que vous m’avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère.
Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n’existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n’existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent.
Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n’existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J’ai écrit à Microsoft et ils me l’ont envoyé.

Mais il n’est pas compatible avec ma carte mère !!!!

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Montebourg condamné pour injure, l'UMP exige sa démission.

 

 

Dans le jugement de mercredi :

Incapables et patrons voyoux, mais pas escrocs....

 

 

 

 

 

 

Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a condamné mercredi Arnaud Montebourg à un euro de dommages et intérêts pour avoir publiquement injurié les anciens membres de la direction de SeaFrance.

 

Alors que le ministre du Redressement productif doit faire appel de cette décision, selon BFM-TV, l'ancienne ministre Nadine Morano est aussitôt montée au créneau, réclamant sa démission du gouvernement.

 

Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé s'est lui demandé si François Hollande allait appliquer ses "engagements électoraux".
 

C'est finalement Jean-Marc Ayrault qui a répondu en fin d'après-midi, estimant que la condamnation du ministre n'était pas de nature à l'exclure du gouvernement.

"Le principe affirmé par le président de la République est clair : il faut des responsables politiques exemplaires. Toute condamnation qui disqualifierait un responsable politique pour des actes contraires aux valeurs de la République conduirait à l'exclure du gouvernement", écrit-t-il dans un communiqué ajoutant :

"Aucun membre du gouvernement n'est aujourd'hui dans ce cas de figure".

 

En visite à Calais en septembre 2011, durant la campagne de la primaire socialiste, Arnaud Montebourg avait rencontré les salariés CFDT de la compagnie de ferries en grande difficulté. A l'issue de cette rencontre, il avait déclaré : 

"On parle souvent de patrons voyous, là il s'agit d'une entreprise publique, c'est curieux... On ne fera pas de miracle, mais on peut dire à la SNCF que s'ils sont des incapables et qu'ils ont mis des escrocs à la tête de SeaFrance, ils vont l'aider à se relever".

 

Ces propos, repris dans La Voix du Nord, avaient fait réagir le patron de SeaFrance et les quatre autres membres du directoire, qui avaient alors assigné le député de Saône-et-Loire en justice.

L'avocat d'Arnaud Montebourg, Me Vincent Toledano, avait rappeléà l'ancien patron qu'il avait été "condamné à neuf mois de prison avec sursis et 40.000 euros d'amende" pour avoir "assisté au détournement de 305 millions d'euros de fonds publics" dans l'affaire Elf, dont il était directeur de l'audit.

 

 

Mercredi, la 17e chambre civile a déclaré irrecevable l'action engagée par SeaFrance, mais retenu celle menée par les cinq anciens dirigeants. Elle n'a pas retenu dans l'injure les termes d'"incapables" et de "patrons voyous". En revanche, elle a jugé que le terme "escrocs" était "incontestablement outrageant".

 

 donner un coup de balai  

L'UMP (de profundis) et Morano en tête feraient mieux de s'occuper de la défense de leur petit Nicolas qui va avoir maille à partir avec la justice sous peu. (Le 16 juin : finie l'immunité de Sarko 1er !) et du naufrage de l'UMP où la guéguerre des coqs fait rage. 

 

  

 

 

Avant même les législatives, François Fillon pose la question du leadership à l'UMP.

"Depuis le départ de Nicolas Sarkozy, il n’y a plus, à l’UMP, de leader naturel. Donc, il y aura une compétition". L'attaque signée de François Fillon, mercredi dans le Figaro Magazine, aurait difficilement pu être plus limpide : la bataille du leadership à l'UMP est lancée. Et ce avant même les législatives.

Visant implicitement Jean-François Copé, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, n'a pas caché son ambition : "Je prendrai toute ma part, avec d'autres, à cette compétition".

 

 

 

 

 

Et "casse-toi pauv'con" venant d'un chef d'Etat, c'est un compliment ?

 

 

 

 

 

 

Amnesty épingle les discriminations en France.

 

 


carton rouge (2).gif

 

 

 

Amnesty International a encore épinglé la France sur sa politique à l'égard des migrants, des demandeurs d'asile et des Roms, à l'occasion de la publication jeudi de son rapport annuel 2012. "Aujourd'hui nous attendons que François Hollande respecte ses engagements" a déclaré la présidente d'Amnesty International France, Geneviève Garrigos, au cours d'une conférence de presse. "Nous sommes plutôt optimistes mais si les blocages continuent, nous serons là pour les dénoncer".

 

L'organisation de défense des droits de l'homme, dont le siège est à Londres, avait envoyé aux candidats à l'élection présidentielle française dix recommandations, incluant la fin des expulsions forcées de campements roms, la possibilité d'un recours suspensif devant la Cour nationale du droit d'asile pour tous les demandeurs d'asile ou encore davantage de transparence sur le contrôle des exportations d'armes. Avant d'être élu, M. Hollande avait répondu par courrier et argumenté ses positions sur ces propositions.

 

L'ONG estime que "les Roms étaient toujours en butte à des discriminations" en France, constatant que "des campements et des abris de fortune habités par des Roms ont été démantelés cette année encore lors d'opérations qui semblaient être des expulsions forcées". Amnesty rappelle également qu'"en juin, le Comité européen des droits sociaux a considéré que les évacuations forcées de campements roms à la mi-2010 s'étaient 'produites dans un climat de discrimination ethnique et de contrainte', et que les expulsions de Roms vers la Roumanie et la Bulgarie en 2010 étaient discriminatoires".

 

 

 

La France pays des droits de l'homme...

 

 

 

 

 

Eurovision 2012.

 

 

 

 

 

Allez, je préfère terminer sur une note plus légère :

 

 

 

J'ai noté l'originalité de la participation de la Russie à l'Eurovision : un groupe de babouchkas !

 

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce concours où les "accords" entre pays voisins ou amis sont flagrants.

 

 

 

Cliquez sur ce lien si vous voulez voir les autres candidat(e)s.

 

                                           Eurovision 2012

 

 

A mon avis ce n'est pas encore cette année que la France va gagner. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Florence Cassez : une nouvelle accusation et... un proche espoir ?

Un pétard mouillé !

Agustin Acosta, l'avocat mexicain de Florence Cassez.

   Mario Vallarta Cisneros a été arrêté le 27 avril pour enlèvements, à Mexico. ...

 

   Il est l'un des frères d'Israël Vallarta, l'ex-compagnon de Florence Cassez, et personne ne l'avait inquiété, ni même cité, avant le mois dernier, dans la longue procédure présentée par l'accusation dans cette affaire.


  Il est un humble garagiste des faubourgs populaires de la capitale mexicaine, qui cache bien son jeu s'il tire de l'argent d'une quelconque activité criminelle. Pourtant, comme l'un de ses frères et deux de ses neveux avant lui, il est désormais présenté comme l'un des complices d'Israël.

 

Et hier matin, un quotidien mexicain rapportait qu'il accusait Florence Cassez d'avoir joué un rôle important dans les enlèvements d'au moins trois personnes. "Mais il n'y a aucune citation, aucune source, aucune preuve que ces accusations ont bien été prononcées", relève Agustin Acosta, l'avocat mexicain de Florence Cassez, qui s'étonne de tant d'approximations.

 

Et il se souvient, aussi : "Déjà en 2009, deux mois avant la visite du président Sarkozy, David Orozco avait été exhibé de la même manière, pour des accusations semblables. Puis on avait appris qu'il avait été torturé. Je note que cette fois, nous sommes à deux mois d'une prochaine convocation de la cour suprême, dont on nous annonce une nouvelle audience au mois d'août..."

On retient deux choses de ces paroles : l'entourage de Florence Cassez croit à une manipulation - Agustin Acosta dénonce "un pétard mouillé" - et la prochaine audience de la cour suprême, dont le rapporteur Olga Sanchez a récemment répété sa conviction de l'innocence de la jeune française, pourrait se réunir plus vite que prévu.

 

Et si Florence Cassez sortait cet été ?

 

 

 

 

 

Ils (Garcia Luna et compagnie) sont coutumier du fait de présenter au dernier moment des "témoins" qui sortent d'on ne sait où et dont on n'a pas entendu parler pendant 7 ans ! 

 

Il faudra aussi qu'on m'explique comment Florence Cassez peut être condamné pour "complicité d'enlèvements" alors que son ex compagnon n'est pas encore jugé au bout de 7 ans ! 

Ils ont mis toute la gomme sur Florence ! 

 

Contacté par le site du Point, l'avocat de Florence Cassez, Franck Berton, a réagi a ce nouveau coup dur :

"C'est une nouvelle manoeuvre de García Luna, l'actuelle ministre de l'Intérieur, et de sa bande qui sont en pleine campagne électorale. Personne n'est dupe et cela serait risible s'il n'y avait pas une innocente en prison depuis sept ans." 

 

 

 

fu8zo9w5.gif  

Qui est Florence ?

  null                                    Florence :

   2359 jours 

  

Commenter cet article

N
<br /> Ici aussi le soleil est au RDV<br /> et il chauffe le coco,<br /> hier 31°..<br /> Bon vendredi à toi, bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Marishka passe une bonne soiree bizzz frcis  frcoise<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Marishka.<br /> <br /> <br /> Ton billet est SUPER ! comme d'hab ! <br /> <br /> <br /> Ils ont les fesses qui se serrent à présent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "" "casse-toi pauv'con" venant d'un chef d'Etat, c'est un compliment<br /> ?""<br /> <br /> <br /> et,<br /> <br /> <br /> "descends un peu si t'es un homme !", venant d'un président entouré de tous ses gardes du corps,<br /> en bas d'un immeuble, c'est quoi ? De la provocation ? Une insulte ?<br /> <br /> <br /> Quand Sarko est venu à la Réunion POUR UNE DEMIE JOURNéE ... AVEC 150 GENDARMES (arrivés la<br /> veille) --> c'est de l'insolence ça ! Parce que ça m'étonnerait que ce soit l'UMP qui ait payé ces frais de campagne ! Je pense plutôt que le candidat est venu avec les fonds de<br /> l'état.<br /> <br /> <br /> Mireille s'excuse d'être vulgaire. Mais non ma tite<br /> Mireille, tu n'es pas vulgaire. Vulgaire, c'est : " putain, merde, fait chier, etc..." J'étais obligée de dire des gros mots pour expliquer à Mireille. Mais surtout parce que c'est<br /> agréable de se lâcher un peu quand on a vécu sous un régime colonialiste pendant 10 ans !<br /> <br /> <br /> Voilà des grots mots dans une récréation enfantine<br /> :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -- Ta gueule !<br /> -- J'ai pas une gueule, j'ai une bouche<br /> (qui t'emmerde et qui te débouche !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens tout à l'heure gentille Marishka. Mes jambes sont si enflées qu'il faut que je<br /> m'allonge en les surélevant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous(utes) tes lecteurs(trices) ... A  TOI  AUSSI MARISHKA<br /> ...<br /> <br /> <br /> Une tonne de groos bizoux pour tous à vous patager !<br /> <br /> <br /> Dany. (15h18)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br /> Les coqs sont à l'affut du moindre faux pas et ils ont bien du mal à voir les "gamelles" qu'ils ont aux fesses!.... moi vulgaire, pas plus que la "Morano"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre