Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 11 juillet 2011

Publié le par Marishka

Lundi 11 juillet 2011Tullins - 38210 - Lu 11 : Ensoleillé17°C

                            Tullins - 38210 - Lu 11 : Ensoleillé27°C

 

 

 

 

 

 

Gif animé eclair

 

Les orages d'hier étaient finalement assez éloignés.

Chez nous ça s'est limité à quelques zébrures dans le ciel, en soirée, c'est tout. 

 

 

user posted image

 

 

 

Mais il a fait lourd toute la journée et le moindre mouvement nous faisait ruisseler...

 

J'ai donc opté pour la relax attitude !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

   La blague du jour

     bèèèèèMouton tricotant

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :

- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !

 

 

 



 

 

 

 

 

Le meurtrier de sa fille libéré, une mère avertit les riverains.

 

 

 

L'homme est en libération conditionnelle contre l'avis du parquet comme le rapporte TF1 News.

 
Dans la nuit du 17 au 18 avril 2003, un homme a tué sa compagne âgée de 21 ans de 27 coups de couteau à Lille (Nord).

En 2006, la cour d'assises du Nord l'a condamné à 15 ans de réclusion criminelle.

 

 

 

 

Le 5 juillet 2011, contre l'avis du parquet, le juge d'application des peines a accordé la libération conditionnelle à l'homme qui a purgé 8 ans de prison.

Il a l'interdiction de rencontrer la mère de la victime et de se rendre dans les quartiers où elle habite et travaille.Elle fait diffuser une lettre pour avertir les riverains.


Le problème, c'est qu'il est revenu habiter près de la mère de la victime. En réaction, celle-ci a placardé dans une quartier de Lille environ 200 affichettes avertissant les riverains du retour du meurtrier de sa fille.

Elle a déclaré : "Il n'y a même pas eu de mesure d'éloignement, on peut se rencontrer à tout moment", a-t-elle dénoncé. "Je veux que les gens soient au courant qu'ils vivent à côté d'un assassin".

 

 

 

 

 

Une campagne qui promet de ne pas être de tout repos !

 

 

Martine Aubry face à la rumeur.

Martine Aubry est visée par des attaques sur sa vie privée./ Photo DDM, Michel Viala

Entre deux coups de théâtre dans les démêlés judiciaires de l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, ce sont toutes sortes de rumeurs sur la vie privée de la maire de Lille et candidate à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle, Martine Aubry, qui sont, ces derniers jours, relayées par les médias et par internet.

On la dit "alcoolique", "mariée à un avocat islamiste", "homosexuelle", "atteinte d'une tumeur au cerveau "…

Des attaques personnelles face auxquelles Martine Aubry a réagi vendredi à Turin en affirmant ne pas être impressionnée par de telles rumeurs.

"Je sais tout, je sais qui les lance" a-t-elle assuré à des journalistes en prévenant qu'elle porterait plainte si les sites concernés ne retiraient pas ces allégations.

La candidate socialiste attribue ces attaques à la droite

Sans jamais citer les noms des auteurs de ces rumeurs, Martine Aubry a clairement désigné la droite et l'extrême droite, avant de menacer : "Comme j'ai des témoignages, je peux porter plainte contre ceux qui ont diffusé les rumeurs."

Martine Aubry a également visé le chef de l'État en faisant allusion à un écho paru dans l'Express début 2010, relatant des propos qu'aurait tenus Nicolas Sarkozy : "Vous connaissez bien Carla et Nicolas, vous ne connaissez pas Martin et Martine". Or, a-t-elle expliqué, "Martin et Martine, c'est une légende dans le Nord, Martin et Martine sont des géants d'Arras, et Martin est un musulman qui s'appelle Hakim et qui doit se marier avec Martine."

 

Martine Aubry aurait directement décroché son téléphone selon le Journal du Dimanche, "pour prévenir en personne certains de ceux qu’elle soupçonne de calomnier son époux ou de répandre des rumeurs". Parmi eux, un ancien ministre et un préfet "haut responsable de l’Élysée".

 

 

 

 

 

 

En cessation de paiement ?

 

Le président américain estime qu'il "faut" que le Congrès trouve un accord sur la dette dans les 10 jours.

Sinon, les États-Unis pourraient faire défaut le 2 août. Ce lundi, les discussions s'annoncent encore houleuses.

 

 

Pour Barack Obama, c'est une course contre la montre qui s'engage pour parvenir à plafonner l'endettement des Etats-Unis. Le président américain a affirmé qu'il était nécessaire de parvenir dans les dix jours à un accord avec le Congrès sur la dette, faute de quoi l'Etat fédéral ne pourra plus emprunter pour financer son déficit.

Le département du Trésor a prévenu que ses capacités d'emprunt seraient épuisées à la date du 2 août, et les Etats-Unis risquent de se trouver dans une situation de défaut technique sur leur dette. Le plafond actuel est fixé à 14 300 milliards de dollars et les républicains rechignent à le relever sans, en contrepartie, d'importantes réductions des dépenses publiques. Or, l'endettement des Etats-Unis a atteint la somme record de 14 294 milliards de dollars et continue de gonfler au rythme du déficit budgétaire, qui doit s'afficher cette année à 1 600 milliards.Au terme de discussions avec les principaux chefs de file du Congrès le président a fait savoir qu'il tiendra une conférence de presse lundi à 11 heures

 

Des responsables du Trésor et des économistes ont exliqué qu'à défaut d'un accord avant le 2 août, les Etats-Unis risqueraient de connaître une nouvelle récession. L'exécutif a toutefois prévenu qu'un accord serait nécessaire avant le 22 juillet pour permettre à la procédure législative de parvenir à son terme.

 

 

 

 

"Quand les États-Unis éternuent, le reste du monde s'enrhume"....

 

 

 

 

 

Intox UMP en 2007 : + 25% sur les petites retraites....

 

 

Ségolène Royal l’a rappelé sur France Inter ce matin, Sarkozy a menti aux vieux en 2007.

Il a promis +25% d’augmentation des petites retraites. Chose qui n’a pas été faite. Certains fouillent dans les poubelles pour manger.

Ça été l’objet d’une battle verbale entre Ségolène et Patrick Cohen, qui a dit qu’il allait vérifier.

On va voir que Ségolène Royal à presque raison et que lui a tort

 SR : Sarkozy  a promis une augmentation de 25% des retraites.

Patrick Cohen : non c’est le minimum vieillesse

En fait la chose précise est là :

 Il y a 3 millions de petites retraites, c’est-à-dire 3 millions de personnes qui sont en dessous du minimum vieillesse. J’augmenterai de 25 % les petites retraites.

Par Nicolas Sarkozy lors du débat de 2007, le 2 mai 2007 sur TF1. Tout ça parmi d’autres intox du même accabit par le même menteur. Tout ça pour promettre des choses à des groupes d’électeurs ciblés et capter leur vote. 

Nicolas Sarkozy:” La question des retraites est essentielle.

Il faut la garantir. Les lois François Fillon ont permis de rééquilibrer l’égalité entre salariés du public et salariés du privé, qui cotisent quarante ans. 

 

Jusqu’en 2020, on n’a pas de souci majeur à avoir quant au financement de nos retraites.

 

 La preuve en vidéo :

 

 

 
 
 
Paroles de menteur !
 
 
 
 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

   
null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2041   jours
         dans les geôles
            du Mexique. 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> bonjour, hé oui parole de menteur , il a mentis a tout le monde dès le premier soir et même avant , quand à Martine, ??? Elle ne touche pas le smig elle non plus! et son époux est bien musulman !<br /> Donc menteuse ? qu'elle ne nous impose pas dsk , elle risque sa tête !Pour les autres , faut voir , carlita se repose au fort , sa grocesse , la pauvre , elle fera peut être le 14 Juillet sur la<br /> plage? Quand à son homme , il a bien besoin de retrouver l'estime des français , comme c'est un baratineur né il va trouver , pourvu que les francais ne le suive pas !!!!! on arbitre , gros<br /> bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , je suis contente que ton frére aille mieux , avec de l'amour autour de lui il sera vite rétabli , le moral c'est la moitié de la guérison ! Les rumeurs en ce moment on entend<br /> que cela , quand c'est pas DSK c'est Tron ou maintenant Martine Aubry , cela ne finira jamais ! Quand aux retraites j'attend encore l'augmentation comme tout le monde , nous avons vendu le<br /> camping car car nos fin de mois sont trop difficiles ! Bonne nuit Marishka , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et vive les bleues!<br /> <br /> <br /> très bon ton coucher de soleil!<br /> <br /> <br /> la bataille électorale a commencé  au ras des pâquerettes .<br /> <br /> <br /> Cette maman a bien raison de mettre ces affiches , un jour il risque de recommencer.<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud;repos . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis content qu'il aille mieux;<br /> <br /> <br /> ici, on a eu +30 et demain , risque de gros orages et même de grèle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alalala j'aime bien ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Misss,<br /> ce soir, c'est chez moi qu'il fait lourd,<br /> mal de jambes, je suis vautrée sur le canapé sous le ventilo <br /> Je te souhaite une douce semaine, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> <br /> <br /> Je t'avais oublié, c'est une honte.<br /> <br /> <br /> C'est lundi.<br /> <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas mieux chez vous que chez nous les politiciens.<br /> <br /> <br /> On peut tous les mettre dans le même sac.<br /> <br /> <br /> L'affaire de la petite, c'est une honte.<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus de justice, il n'y a plus rien.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta blague.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as entendu ce que notre "flamand Bart " a dit de Sarko?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marishka<br /> <br /> <br /> Une journée comme je ne les aime pas ....... à 35°<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre