Lundi 18 Avril 2011

Publié le par Marishka

Lundi 18 Avril 2011Tullins - 38210 - Lu 18 : Ensoleillé 6°C

                                        Tullins - 38210 - Ma 19 : Peu nuageux20°C

 

 

 

 

 

 

 

Un beau soleil pour entamer cette semaine !

 

 

 

 

 

  

  

           La blague du jour

               Histoire de sexe

Après son premier jour d'école, un petit garçon rentre à la maison et demande à sa maman :
Missing image
- Maman, c'est quoi le sexe ?

La maman se dit alors qu'il faut vivre avec son temps et se lance dans des explications détaillées.

Après avoir écouté sagement, le petit garçon sort de sa poche un formulaire d'inscription de l'école et lui dit :
- D'accord maman, mais comment je vais faire pour écrire tout ça dans le petit carré ?

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Il y a un petit moment que la politique avait déserté ce blog....

 

Ce n'est pas une question de torpeur de la part de nos politiques : chacun y va de sa déclaration avec en point de mire 2012 : les présidentielles et beaucoup se pressent au portillon pour une seule place !

 

C'est la foire d'empoigne !

 

                        MeleeRugby.jpg

 

 

Nathalie Arthaud Martine Aubry Clémentine Autain François Bayrou Olivier Besancenot Christine Boutin
José Bové Marie-George Buffet Jean-Pierre Chevènement Yves Cochet Daniel Cohn-Bendit Bertrand Delanoë
Cécile Duflot Nicolas Dupont-Aignan Laurent Fabius Benoît Hamon François Hollande Nicolas Hulot
Arnaud Montebourg Vincent Peillon Marine Le Pen Noël Mamère Jean-Luc Mélenchon Frédéric Nihous
Ségolène Royal Nicolas Sarkozy Gérard Schivardi Dominique Strauss-Kahn Christiane Taubira Manuel Valls
Dominique de Villepin Philippe de Villiers Dominique Voynet Jean-Marc Governatori Alain Mourguy  pic000v4.jpg

Mon choix est fait : c'est la dernière photo !

 

 

 

Utopie :

 

 

Dans cette mélée digne d'un pack rugbystique, il en est un qui fait une proposition qui laisse rêveur :

C'est Dominique de Villepin qui veut instaurer un revenu citoyen de 850 €.

 

"Le revenu citoyen, c'est un revenu dynamique qui va permettre à un Français de retrouver un travail, une activité, d'engager un projet", avec "un ensemble de contraintes", a aussi déclaré M. de Villepin.
"La citoyenneté, c'est des droits et des devoirs".
L'instauration d'un "revenu citoyen" de 850 euros par mois pour les personnes majeures sans ressources est la proposition phare du projet présidentiel qu'a présenté Dominique de Villepin jeudi dernier.
Le coût de la mesure, controversée au sein même de République solidaire, serait de 30 milliards d'euros. Elle s'accompagnerait de la création d'un "statut du citoyen" incluant l'obligation de voter et de payer un impôt même symbolique.

Dominique de Villepin (ex-UMP, RS) a assuré dimanche que son projet de "revenu citoyen" ne relevait pas de la préférence nationale, même si lui est assortie l'obligation de voter, un droit dont sont privés les étrangers hors-UE.

Valise de billets

 

 

Qu'il commence à donner un revenu décent à tous les retraités qui en ont bavé toute leur vie pour récolter des clopinettes !

 

 

Après les 1000 €uros de prime de François Baroin c'est à qui sera la plus généreux pour emménager à l'Elysée ! 

 

Laquelle prime de 1000 €uros est en train de tourner en eau de boudin !

 

Face à la fronde soulevée par l'idée d'une prime destinée aux salariés des entreprises qui versent des dividendes, la proposition a été recadrée ce week-end par Xavier Bertrand en ciblant les entreprises qui "augmentent les dividendes". Le ministre du Travail a évoqué une loi avant l'été, la mesure concernant désormais seulement "les entreprises dans lesquelles il y a des dividendes qui progressent"...

 

 

 

 

 

Petite annonce :

 

 

Libye : qui veut héberger Kadhafi ?

Cherche appartement à louer ou terrain susceptible d'accueillir une grande toile de tente !

 

C'est Obama qui cherche une terre d'exil (ou d'asile) pour Kadhafou.

  

Les Américains cherchent un point de chute pour le leader libyen. Pas facile de trouver un pays tranquille pour dictateur en fin de carrière...


Problème : le colonel Kadhafi risquant d'être poursuivi par la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye pour les atrocités commises contre son propre peuple depuis le début de la rébellion et même avant, explique LeMonde.fr.

Du coup, la liste des pays pouvant accueillir le colonel est bien courte. La mission des responsables américains en charge du dossier : trouver un pays qui n'ait pas signé ou ratifié le Traité de Rome qui oblige les pays à livrer quiconque est inculpé par la CPI.

 

 

 

           clo917.jpg

 

 

   

 

 

aldrin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un endroit qui lui conviendrait :

Sur la la lune !

 

De plus il n'a pas encore essayé ce déguisement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :     

 

null

Qui est Florence ?       PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1957 jours

       dans les geôles

          du Mexique. 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> la lune serait effectivement un bon endroit pour le dicateur. je préfère rire avec tes blagues que faire de la politique, gauche--droite ce sera toujours la même hose bien sur<br /> Le temps a l'air bien couvert ce matin, mais le jour n'est pas encore complètement levé, déjà 14° a 06h30..<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu ... tu sais que là a part Hulot je reconnais personne sur les photos ...j'ai pas la télé et je dois dire que les visages méme du ministre belge je le connais pas ....<br /> <br /> <br /> mon passage du jour entre boulot et un peu de tristesse , fatiguée aussi alors merci d'étre là , ça me change les idées de venir te rendre visite ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tr!ès belle journée et mercipour ces petites histoires  si marrantes<br /> <br /> <br /> bises et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Qing vous remercie d’être passé sur son blog<br /> <br /> <br /> Elle vous souhaite un bon mardi,  bises de Qing<br /> <br /> <br /> pour info :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh ben ma chere, ton article d'aujourdhui, j'aime beaucoup, de la blague, au vote, et je suis avec toi, je voterai meme si j'ai une nationalite anglaise, et pour kadhafou, le mieux est de<br /> l'envoyer au soleil, hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben dis donc ils sont tous à se battre pour aller au chateau c'est que ca doit être super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marishka<br /> <br /> <br /> c'est un grand plaisir de lire tes articles et voit les news politique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Marishka, et oui y'a du monde qui voudrait la franchir cette porte de l'Elysée, tellement que c'en est incroyable. Et voilà que tu t'y mets toi aussi, je te souhaite bien du courage (lol)<br /> et surtout fais mieux que Marine, mais là je crois que tu n'aurais pas de peine. Elle est marrante ton image de la mêlée, c'est vraiment tout à fait ce qui se passe actuellement. Quantà Khadafou,<br /> les aminautes ont raison, la lune c'est trop bien pour lui et nous ne pourrions plus la regarder de la même façon, il faut trouver un grand trou noir ou alors le foutre dans un des réacteurs de<br /> Fukushima.<br /> <br /> <br /> Autrement pour l'histoire de la prime de 1000 euros on entend plusieurs sons de cloches, elles ne se sont pas toutes mises au même diapason et son éminence doit trancher, comme d'habitude. Pour<br /> les petits retraitées que nous sommes, ils n'ont pas d'idée, ils doivent penser que notre niveau de vie est bon, comme je voudrais les voir tenter de vivre pendant quelque temps avec notre<br /> pécule, on rigolerait doucement. Ils sont encore trouvé là du grand n'importe quoi et l'application n'est pas prête de voir le jour. Par contre, c'est dégueulasse que les bandelettes pour tester<br /> la glycémie ne soit plus remboursées qu'à raison de 200 par an. C'est très bien si ton taux de glycémie a descendu.Le gouvernement  a procédé à un tel déremboursement de médicaments qu'on se<br /> demande si on pourra continuer à se soigner. Et on n'entend que du manque de personnel dans les services hospitaliers ou dans les écoles, qu'allons-nous devenir ? 2012 sera-t'elle l'année d'un<br /> changement radical et social ?<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu mangeais beaucoup de légumes verts, cuits à la vapeur, c'est bien. J'aime bien aussi hacher du persil, de la coriandre, de la menthe, du basilic que je mets dans des petits pots de<br /> verre au congélo, ainsi j'en ai toute l'année. Pac contre, je n'avais pas pensé à émincer des oignons et à faire de même, je te pique l'idée. Ton petit Camille a été trop mignon avec sa mamie<br /> Tchoutchou, il t'a écrit une bien jolie carte. Je vois que tu souffres toujours mais que tu continues à prendre ton Di-Antalvic qui te soulage, tu as bien raison. Je me suis marrée en lisant que<br /> ton voisin t'avait acheté ton journal, c'est sympa quand on vit ainsi à l'opposé, lui un couche-tôt et toi une lève-tard (si on peut dire car je trouve que 8 heures c'est tôt, chez moi c'est<br /> plutôt vers 9 heures en semaine et 10 heures le dimanche) Aujourd'hui nous avons eu très chaud, il faisait encore 25° au soleil à 19 heures. J'ai coupé ma pelouse avec ma cisaille, je suis vidée,<br /> j'ai mal partout et surtout au poignet droit, celui qui a eu une tendinite de Quervin. Un bonne nuit sur mon bon matelas et demain ça ira mieux. Bonne fin de soirée ma belle et big bisous de Solé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , mon choix est fait pour 2012 je vote pour la derniére en bas a droite de l'écran " Madame  Marishka président de la république " ! Ce serait aussi bien que tous ces<br /> guignols qui vont se disputer la place ! Pour Khadafi , une ile déserte avec des animaux sauvages lui suffirait ! Quand a ma retraite elle a augmenté ce mois ci ( 23 euros ) alors que les émigrés<br /> venant d'Italie vont toucher plus que ça ! De quoi faire une révolution ! Bonne nuit Marishka , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre