Lundi 24 octobre 2011

Publié le par Marishka

Lundi 24 octobre 2011Tullins - 38210 - Ma 25 : Ciel voilé  5°C

                               Tullins - 38210 - Me 26 : Nuages et soleil18°C

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Un peu plus doux, ce matin. Voilà qui présage la pluie....

 

 

 

 

 

Temps libre

     

     La blague du jour

      Pépé et Mémé.

Pépé et Mémé se rendent chez leur médecin traitant pour une petite visite annuelle.

- Alors, Pépé, comment vous sentez-vous ? J'ai vos résultats d'analyses, et tout va bien !!! Vous êtes en pleine forme, dit le médecin. Des questions ?
- Ben, en fait Docteur, y'a bien un p'tit truc qui me chiffonne, quand je fais l'amour à ma femme, la première fois, j'ai très chaud et je suis en sueur, et la deuxième fois, je suis gelé, et je tremble comme une feuille !
- Ah bon ???? Non, vraiment je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ces symptômes, je vais consulter mes revues, et je vous tiendrais informé. A votre dame maintenant...
null
Pépé sort et Mémé prend sa place avec ce bon vieux Docteur.

Même topo, Mémé est en super forme, aucun souci de santé.
- Tout va bien Mémé, mais j'ai une petite question à vous poser, votre mari m'a expliqué que lorsque vous faisiez l'amour, la première fois il avait très chaud, et la deuxième fois très froid, je vous avoue que cela me laisse pantois, je ne vois d'où peut venir de tels changements de température...

Mémé y réfléchi et tout à coup s'écrit :
- Mais quel con !!! C'est tout simplement parce que la première fois c'est en juin, et la deuxième en décembre, pardi !!!

 

            

 



 

 

 

 

 

 

Une déception en apothéose !

 

    

 

 

 

A deux points du bonheur !

 

  

 

 

Il s'en est fallu de peu... une petite pénalité que l'arbitre (lié à la cause des all blacks) nous aurait accordée et le "quinze de France" serait entré dans l'histoire !

Néanmoins il n'en n'ont pas moins démérité.

 

Ils se sont bien démenés, nos bleus à l'Eden Parc, face à ces all blacks les bravant avec un Haka qui donne le ton de la déclaration de guerre néo-zélandaise et un public voué à leur cause.

Ils ont bien résisté et les all blacks sont passés tout près du désastre et du déshonneur national !

Ce qui est sûr c'est que nos bleus les ont fait trembler !

 

 

           null

 

 

 

 

 

 

Législatives à Paris : nouvelles tensions entre Dati et Fillon.

Matignon (nous) paye à Fillon sa campagne pour les législatives. 

  

 

L'ancienne garde des Sceaux s'est déclarée "choquée que le Premier ministre soit plus préoccupé par son avenir personnel que par les "Français et leurs difficultés".

 

Rachida Dati (UMP), qui brigue pour les prochaines législatives la même circonscription parisienne que François Fillon, s'en est vivement prise dimanche 23 octobre au soir au Premier ministre, l'accusant entre autre d'avoir fait recruter le fils de Jean Tiberi au ministère des Finances.

 

 

"François Fillon, c'est le Premier ministre de la France, je suis choquée qu'au lieu de s'occuper des Français et de leurs difficultés, il est en Corée, au Japon", a lancé l'ex-garde des Sceaux dimanche sur France Inter/France Culture/le Mouv', se disant "choquée qu'il soit plus préoccupé par son avenir personnel".

"Il faut dire les choses", a-t-elle lancé, ajoutant : "Il a dit à des ténors de la majorité qu'il allait être battu dans la Sarthe. Il a dit 'je veux une circonscription acquise à la droite', c'est facile, quel mépris pour la démocratie et pour les électeurs !".

 

"Il a reçu Jean Tiberi, il a permis de faire recruter son fils au ministère des Finances à un poste contre l'avis du ministère des Finances, alors que nous réduisons le nombre de fonctionnaires", a accusé l'eurodéputée.

 

Selon le maire UMP du VIIe arrondissement, M. Fillon a même "reçu les élus les uns après les autres pour leur proposer des postes et des tas d'autres choses" et "il vient de recruter quand même à Matignon une personne pour se charger de sa campagne pour Paris et puis il a un beau portrait dans le Figaro à sa gloire".

Interrogée sur cette personne recrutée à Matignon, elle a ensuite précisé :

 

"Il a embauché quelqu'un du Conseil de Paris pour effectivement suivre les affaires parisiennes pour son implantation dans Paris".

 

 

 

Scandaleux !

 

 

 

 

 

 

L'après Kadhafi, ne vaut guère mieux que l'avant !

 

 

 

 

 

Dans la déclaration constitutionnelle, le CNT souligne que "l'islam est la religion, la charia islamique est la source principale de la législation" et que "l'Etat garantit aux non-musulmans la liberté d'entreprendre leurs rituels religieux".

Après avoir été présentés comme l’alternative démocratique à Kadhafi, une sorte de "combattants de la liberté" version maghrébine, les nouveaux dirigeants libyens sont revenus, tranquillement, au projet de société qu’ils préparaient et qu’ils ont proposé aux Libyens. "La charia islamique" sera le socle de leur législation et de leur Constitution. (Polygamie autorisée et divorce interdit).

 

 

Pour les libertés, individuelles ou collectives, pour le statut de la femme libyenne ou pour le respect des droits de l’Homme, il faudra dorénavant contacter BHL dans son arrondissement chic de Paris.

 

À force d’avoir survendu le CNT au président Sarkozy ou à Israël, c’est Paris qui se retrouve piégé avec la pire équation géopolitique qui soit.

Un État islamique à 3 heures de vol de Paris. Ce qui contredit la doctrine diplomatique française au Maghreb depuis l’avènement de la droite française au pouvoir.

 

L’obsession libyenne de l’Élysée a accouché d’un monstre qui va s’émanciper doucement de la tutelle occidentale !

L’ONU commence à s’en convaincre en invoquant le fait que " la nouvelle Constitution libyenne ne respecte pas les changements modernes".

 

 

 

 

Le chef des autorités de transition a confirmé à plusieurs reprises que l’islam serait la principale source de législation dans la nouvelle Libye. Il laisse aussi entendre que la France n’a pas de raisons particulières pour bénéficier des largesses du nouveau régime.

La France a donc participé à une campagne militaire qui, d’après les dernières estimations, aurait fait environ 50.000 morts, pour instaurer un bastion islamique radical à la porte de l’Europe, dirigé par des terroristes qui, a peine installés au pourvoir, crachent au visage de ceux qui les ont fait rois. Nicolas Sarkozy semble croire que sa mainmise sur les médias pourra éternellement faire prendre des vessies pour des lanternes et des terroristes pour des rebelles.

 

Il peut être fier notre Sarko d'avoir créé un nouvel état islamique !

 

 

 

 

  

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2146  jours
         dans les geôles
            du Mexique. 

   

Commenter cet article

bigmumy 25/10/2011 21:56



un génie à moitié sourd à éviter !!! bises et bonne soirée



Emy 25/10/2011 10:11



je me souviens de ta blague, ca m'a fais rire de la revoir



dianou 25/10/2011 05:30



bonjour ma belle , tu va bien ? merci pour ton com, j'aime bien  ta façon de voir les actus , quoi que en ce moment les rugbimans ont pris toute la place, j'ai été tres décue pour eux,
perdre à un point , mais entre nous deux, si les français se seraient bougé la couenne au lieux d'arriver en finale avec leurs maigres succes , d'un ils auraient eu plus de hargne et de deux les
black plus de trouille ! mais bon c'est le sport et ce n'est pas moi qui ais couru apres la baballe! quand aux affrontements pour la mairie , rhoo c'est pas bien beau tout ça , paris et ses
soirées lui manquent à la donzelle ! les médias ne la traquent plus alors elle deviens hargneuse !quand aux prises de pouvoir par les islamiques, ils ont pas finis les pauvres , d'une dictature
d'homme ils vont passer a une dictature au nom d'allah , et le tourisme, chute libre il y en a qui vont perdre des billes ,moi ce sont les femmes que je plains , pas celles qui disent on va enfin
pouvoir porter le voile , non, les autres, celles qui veulent vivre à la française , nos pays n'ont pas finit d'être envahis par des clandestins affaire à suivre ! gros bisous ma belle et merci
pour le point de vue dianou



rené 25/10/2011 02:30


bonjour merci tu es gentille, mais cela ne me rapporte pas un cent, c'est la pub skynet, la mienne est a droite !! je te souhaite un très bon mardi amitiés bises rené


tiot 24/10/2011 22:50



salut


c'est rageant de perdre à un point mais c'est le sport


les bleus se sont bien battus


bonne soirée



Fany97440 24/10/2011 21:22



Coucou ma Tullinoise. Merci de ta gentille visite,
que ta semaine soit douce, ensoleillée, prends bien soin de toi. De gros bisous



nadia-vraie 24/10/2011 21:04



Bonjour mariska, pour l'histoire je la connaissais mais j'ai adoré la caricature...hihi


Pour la Lybie, moi qui croyait que ce serait la démocratie? Comme tu le dis,ce ne sera guère mieux qu,avant!


À bientôt mariska et merci de tes visites.



Maria Dora 24/10/2011 20:54



Bonsoir Marishka , ces infos , il n'y a que de mauvaises nouvelles , tout va de mal en pire et voila pour la Lybie , un état islamiste il ne manquait plus que cela ! Et aux infos ce soir la
retraite de nouveau va étre sur le grill "  la prendre à 67 ans " il faudra une canne pour travailler ! Enfin pas nous mais nos enfants ! Tiens je préfére aller regarder " Joséphine " sur la
une ! Bonne semaine et bonne soirée , gros bisous !



bigmumy 24/10/2011 20:44



Belle blague du jour !!! bisous et bonne semaine



zoreille fany 24/10/2011 20:27



J'aime beaucoup la blague de mamie et papi ih ih ih !!!! La politique en ce moment "me sort par les trous de nez", c'est bien vrai nos bleus ont été formidables et il s'en est fallu d'un petit
point, c'est tout à leur honneur mais dommage car on y croyait. Merci de ton gentil passage, je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous Marishka