Lundi 25 Juillet 2011

Publié le par Marishka

Lundi 25 Juillet 2011Tullins - 38210 - Lu 25 : Nuages et soleil10°C

                                           Tullins - 38210 - Ma 26 : Peu nuageux19°C

 

 

 

 

 

 

gifs cartoon II

 

 

 

 

 

 

Nuages et soleil en alternance.... Mieux que la pluie !

 

 

 

 

 

En tout cas cet épisode hygrométrique aura été néfaste à mes vieux os...

 

Mon dos qui rompt et ne veut pas plier... mon bras qui ne veut plus rien commander... mes tâches quotidiennes sont mises à rude épreuve.

 

 

 

 

 

  

 

 

      Blague du jour.

      Photo souvenir.

 

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.

 

Souriez, vous êtes photographié (e) ! 

gif038.gif

La semaine suivante, l’institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d’en acheter une chacun :

- Pensez un peu à l’avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :

“Tiens, là c’est Julie, elle est médecin maintenant” Ou encore “là c’est Kévin, il est ingénieur” et “là, c’est Amélie elle est manucure”

A ce moment là, la petite voix de TOTO se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c’est la maîtresse, Mme Solère, elle est morte !

 

 

 

 

 



 

 

 

 

L'arlésienne enfin visible. 

 

 

 

 

A 6 jours de la nouvelle comparution de DSK, devant le procureur à New York; c'est le moment que Nafissatou Diallo, la femme de chambre a choisi pour sortir de l'anonymat !

Si ce n'est pas de l'acharnement....

 

Le camp DSK dénonce une "campagne médiatique"

Cette première sortie médiatique de Nafissatou Diallo n'a pas tardé à faire réagir les avocats de DSK, qui raillent cette "campagne médiatique". "Elle est la première accusatrice de l'histoire à mener une campagne médiatique pour persuader un procureur de maintenir les charges contre une personne auprès de qui elle espère obtenir de l'argent", ont déclaré Benjamin Brafman et William Taylor dans un communiqué.

"Ses avocats et ses consultants en relations publiques ont orchestré un nombre sans précédent d'événements et de rassemblements médiatiques pour faire pression sur les procureurs dans cette affaire après qu'elle a dû admettre ses efforts extraordinaires pour les induire en erreur", ont-ils ajouté.

   

Dans un entretien accordé au "Parisien", Me Koubbi a confirmé avoir fait la connaissance de Nafissatou Diallo, qui accuse Dominique Strauss-Kahn, toujours présumé innocent, d'agression sexuelle.

 

"Oui. Je l'ai rencontrée mardi à deux reprises. Nous nous sommes entretenus longuement. Elle m'a fait part du grand désarroi dans lequel elle se trouvait", a déclaré l'avocat de Tristane Banon au quotidien.

 

 

On voit la réaction de cette rencontre.

 

 

 

 

Sarko et sa cote de popularité.

 

 

 

  

Selon une étude d'opinion de l' IFOP pour le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy gagne six points en terme de popularité en juillet par rapport au mois de juin.

h-3-2555754-1311518097.jpg

 

36% de Français sont satisfaits de l'action menée par Nicolas Sarkozy tandis que son Premier ministre François Fillon reste stable avec  50% d'avis favorables.

Le chef de l'Etat obtient son meilleur score depuis août 2010, après avoir atteint en avril dernier son plus bas niveau depuis son élection en 2007 avec 28% de satisfaits analyse l' IFOP cité par 20 Minutes.

 

 

 

 

Il peut bien gagner 6 points, il vient de tellement bas !

28%, du jamais vu pour un président en "exercice" !

 

 

Finalement plus il la ferme, plus il gagne en popularité... il ne faut pas qu'il arrête de pédaler....

 

 

 

 

Norvège : La colère des norvégiens.La peine maximale de 21 ans = 82 jours par meurtre !

 

 

 

Face à l’horreur des attaques d’Oslo, des voix s’élèvent pour réclamer un durcissement de la peine maximale de 21 ans de prison prévue par le Code pénal norvégien encourue par le suspect de 32 ans, Anders Behring Breivik.

La peine doit être renforcée selon les NorvégiensUne photo extraite du manifeste dans lequel le tueur présumé explique comment il a préparé ses attaques, seul, depuis près de 2 ans..

 

Depuis que l’identité du meurtrier présumé de 93 personnes a été révélée par les médias norvégiens, des habitants du pays scandinave ont réclamé que la peine soit renforcée. Rapportée au nombre de ses victimes, une peine de 21 ans correspondrait à 82 jours par meurtre.

 

"Il y a tant d’innocents qui ont été exécutés que je trouve qu’il n’a pas le droit de vivre", déclare ainsi Mari Kaugerud sur la page "Ja til doesdstraff for Anders Behring Breivik" ("Oui à la peine de mort pour Anders Behring Breivik"), qui a rassemblé 1783 personnes sur Facebook.

 

 

Des dizaines de groupes similaires ont fleuri en deux jours sur le réseau social, certains demandant son exécution, d’autre la prison à vie.

"Des gens comme ça ne devraient jamais pouvoir retourner parmi les gens normaux. S’il prend 21 ans, il aura quel âge en sortant ? 53 ans !

Non, il a trop détruit pour sortir", s’insurge Mustafa, un kiosquier norvégien d’origine iranienne de 31 ans.

 

 

 

 

Présenté à un juge aujourd'hui, pour une décision sur son placement en détention provisoire, Anders Behring exige de comparaître en uniforme (????) et demande une audience publique !

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

  

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2055   jours
         dans les geôles
            du Mexique. 

Commenter cet article

picassolange 27/07/2011 01:14



je sais . Te te souhaite un






SAILLY dany 26/07/2011 06:31



Tout comme toi vingt et un an de prison pour de telles horreurs !!!!! les lois sont tellement différentes d'un pays à l'autre regarde pour DSK !!!!  tu vois Sebastien avit ecrit une
chanson , mise en pratique ça marche hihihihihi  à part cela réveillée depuis 4h30 ce matrin mon bras me fait tellement souffrir que cela me réveille , mon infiltration pas avant le 9 août
je maudis le médecin en vacances !!!!






picassolange 26/07/2011 01:40



Oh !  Alors la blague à toto... Euh, comment dire... ça m'a un peu choquée lol.... Sinon, comment ça va ?






Marishka 26/07/2011 18:21



 


 


 


Bonjour Picassolange


Faut pas c'est Toto... un garnement naïf !  


En copié / collé pour ménager mon bras endolori.... 


Je te souhaite une bonne fin de journée.


Gros bisous.


Marishka



Soledad 25/07/2011 23:19



Bonsoir Marishka, moi non plus je n'imaginais pas la femme de ménage sous cette forme. On sent combien elle a été "briffée" pour raconter cette histoire en accompagnant de gestes mais je ne lui
trouve pas du tout un air ravagé, elle est même souriante quand elle blablate. Avec des tarées pareilles, la justice devient bien encombrée pour pas grand chose peut-être. Moi quand j'ai entendu
qu'il avait attrapé ses seins, je me suis dit "voilà quand on glisse sur une savonnette, on se raccroche à ce que l'on peut". Un truc étrange, en principe elle rentre dans une chambre vide mais
elle s'annonce "bonjour, je suis la femme de chambre, je viens faire le service...", elle parle à qui ? aux murs ? Et elle ne savait pas qui était l'occupant de cette suite ??? Elle ne l'aurait
su que le lendemain, et mon oeil ??? Je ne sais si c'est cousu de fil blanc ou de fil noir mais ça ne tient pas bien debout. Par contre, l'autre taré en Norvège n'a pas eu droit à une audience
publique et je ne pense qu'il ait pu porter son uniforme. Déjà ils on doublé la peine de condamnation pendant la durée de présomption d'innocence. Et ce con ne plaide pas coupable, pour lui c'est
un geste normal, on croit rêver d'entendre de tels propos. Il y en a qui sont tombés sur la tête tout de même quand on voit des types aussi horribles. Et il vivait seul avec sa maman dans une
ferme mais qui n'en avait que le nom car il ne bossait pas ce mec. Il devait passer son temps sur les réseaux sociaux à écrire ses conneries et à fabriquer sa bombe, une sacrée préméditation.
Difficile de trouver une peine à lui infliger, comme a dit son père "il aurait mieux fait de se suicider" mais ce n'était pas dans ses idées puisqu'il pense que ce qu'il a fait est bien !!!
Pendant ce temps là notre pinocchio pédale, pédale...et remonte...Par contre, toi, à cause du mauvais temps les douleurs ont repris, ce n'est pas de chance. Et les tomates, où en sont-elles
maintenant ? Passe une bonne fin de soirée, dors bien et reçois de gros bisous de Solé



Nany 25/07/2011 21:00



Eh oui cette humidité n'aide pas les douleurs,
je vois cela avec DD, courage le soleil va revenir..
Bisous xxxx



Emy 25/07/2011 20:45



Je n'imaginais pas la femme de ménage sous cette forme



mentale 25/07/2011 18:55



La pluie et le froid qui n'en finissent plus sont déprimants...


Je reprends le travail demain, en attendant, je passe te faire une grosse bise du jour!!!



fadela 25/07/2011 18:48



bonjour j'espere que tu vas bien ! il s'en est passé des choses pendant mes vacnces ! bizou



MamaFati 25/07/2011 17:58



c'est vraiment malheureux!


Je te souhaite une bonne journée en ce lundi, bisous, MamaFati



mabiche1231 25/07/2011 17:32



hello, pas mal la blague! ici il fait soleil depuis vers 11h mais les températures sont encore bien basses.


Je viens d'avoir un coup de fil de Julie, elle a sonné à des médecins de leur ville, mais il faut aller en consultation car ils ne se déplacent pas donc il faut que
JM l'accompagne en voiture!


voilà les nouvelles, j'espère que les beaux jours vont revenir pour te retrouver en pleine forme, gros bisous, Nadine