Mardi 21 Janvier 2014. BON MARDI !

Publié le par Marishka

Mardi 21 Janvier 2014c00431°C

                              c00435°C

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel restera chargé aujourd'hui...

 

 

 

 

fs2qlzc0.gif

 

 

 

 

 

La blague du jour

 

 

              Loto

 

 

 

Une femme dit à son mari :
- Tu ferais quoi si je gagnais au Loto?
Son mari lui répond :
- Je prendrais la moitié de tes gains et je te quitterais !
Elle lui rétorque :
- OK, j’ai gagné 10 euros, tiens 5 euros et dégage !

 

 

 

 

 



 

 

 

Pour les accros de jeux :

 

 

Blog de letesteur-gamer :Letesteur-Gamer, Blague du jour 29/10/12 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Espagne : des vacanciers français agressés par des vigiles.

 

 

 

 

 

Un cauchemar, une histoire ubuesque... Les vacances de fin d'année au sud de l'Espagne d'une famille girondine se sont transformées en véritable enfer. Les parents ont été violemment agressés par deux vigiles d'un supermarché qui les accusaient de vol. La scène de l'agression a été filmée par l'un des enfants, qui l'a postée sur Internet, selon France Blue Gironde qui relate l'affaire.


La nouvelle année à Torrevieja, ce devait être un pur bonheur pour Jean-Louis et Alice Naud. Le couple avait décidé d'emmener ses enfants de 5 et 13 ans en vacances et avait économisé pour ça. Deux jours après son arrivée, le 30 décembre précisément, la famille décide d'aller au supermarché Carrefour pour le ravitaillement. A la sortie, les portiques sonnent au passage d'Alice Naud. Appelés par une caissière, les vigiles du magasin déboulent aussitôt et fouillent le sac de la jeune femme - d'origine camerounaise. 

Fouillée, frappée et menottée.

Les agents de sécurité espagnols ne trouvent rien et auraient pu en rester là. Mais convaincus que la mère de famille a dérobé quelque chose, ils l'emmènent manu militari dans une pièce voisine. C'est là que l'horreur commence. Elle est fouillée, frappée et menottée. "Ils me foutaient des coups partout, ils me crachaient dessus et moi je criais, se remémore Alice Naud, encore sous le choc. Je disais, on va mourir ici, dans ce box, sans aucun témoin. Et le petit pleurait". 
 

 

Son époux Jean-Louis, qui l'avait suivie avec ses enfants, voit la scène et tente de s'interposer, en vain. Il est étranglé jusqu'à en perdre connaissance. Il s'en sort avec une côte cassée. Ce que les vigiles ignoraient, c'est qu'un des deux enfants avait filmé la scène... les preuves sont là, irréfutables...

Aujourd'hui, les parents sont indignés, mais surtout inquiets pour leurs deux enfants de 5 et 13 ans.

"Mon garçon, maintenant, il ne me respecte plus. Ça a détruit notre famille cette histoire, je ne sais plus comment en sortir", confie la maman.

 

Une plainte a été déposée. La famille a écrit aux ministres de l'Intérieur et des Affaires étrangères ainsi qu'au président de la République pour les interpeller.

Selon France Bleue l'avocate de la famille Naud doit rencontrer fin janvier l'avocat de la société de vigiles mise en cause. La direction du magasin ne s'est pas manifestée.

 

 

 

 

 

Quelle horreur ces types ! on entend les enfants pleurer... 

 

   

 

 

Une religieuse accouche en Italie, plus d'un an après ses vœux de chasteté.

 

 

 

 

 

Une sœur salvadorienne a donné naissance à un petit Francesco, mercredi, près de Rome. Elle ne s'était pas rendu compte de sa grossesse.

 

Elle ne se savait pas enceinte. Une religieuse catholique salvadorienne a accouché, mercredi 15 janvier, en Italie, après avoir été hospitalisée pour de sévères douleurs abdominales.

Membre d'un couvent de Rieti, près de Rome, sœur Roxana Rodriguez avait prononcé ses vœux de chasteté, en septembre 2012, au sein des Petits disciples de Jésus, selon Le Figaro.

La religieuse avait bien remarqué une prise de poids, qu'elle avait mis sur le compte de problèmes digestifs et d'une infection urinaire. 

Si la responsable du couvent a déploré que sœur Roxana Rodriguez "n'ait su résister à la tentation", une collecte a été lancée à l'hôpital pour venir en aide à la sœur devenue mère.

Le bébé a été prénommé Francesco, en hommage au pape François.

 

"Je ne me sens pas coupable et je compte le garder et l'élever", a confié la mère de 33 ans, citée par le Corriere della Sera.

"C'est un cadeau de Dieu", a-t-elle affirmé, sans révéler l'identité du père.

 

Plusieurs journaux italiens affirment que ce dernier est un Salvadorien, que la religieuse aurait revu lors d'un voyage dans son pays natal, en mars dernier, il y a un peu plus de neuf mois.

 

 

 Originaire du Salvador, sœur Roxana Rodriguez avait prononcé ses vœux de chasteté en septembre 2012.

 

 

Une histoire qui me dit quelque chose.... 

 

 null

 

 

 

 

 

 

Coma de Michael Schumacher : les médias allemands s'interrogent.

 

 

 

 

Le quotidien allemand "Bild" croit savoir que Michael Schumacher ne serait plus "en danger de mort immédiate" et évoque ce vendredi une tentative de sortie du coma dans les prochains jours. La veille, le journal citait des confidences de JeanTodt, ex-patron de l'écurie Ferrari et proche du pilote allemand, auquel il rend régulièrement visite : ce dernier se montrait optimiste en invoquant les qualités de "combattant" et l'«énergie» de l'ex-champion du monde de F1.

 

D'autres médias allemands, cependant, se montrent moins affirmatifs et n'hésitent pas à exprimer leurs craintes. 

S'appuyant sur des témoignages d'experts, l’hebdomadaire Focus évoque ainsi "un coma à vie", ajoutant que "même s’il n’y a plus de danger de mort", "l’état de Schumi est grave au point qu’aucune sortie du coma n’est pour l’instant envisagée". 

Dans le même journal, le professeur Moecke Peter Heinz, de Hambourg, estime cependant que les tests réalisés sur le pilote allemand pourraient "être les premiers signes d’un réveil futur".

 
Cette semaine, aucune information nouvelle n'a été communiquée officiellement sur l'état de santé du pilote allemand, un peu plus de deux semaines après le grave accident de ski dans les Alpes qui l'a plongé dans un état critique.

Interrogée lundi soir, son attachée de presse, Sabine Kehm, indiquait dans un bref texto qu'elle ne savait pas "quand allaient être communiquées de nouvelles informations".

Lundi 6 janvier, date des dernières informations divulguées par le centre hospitalier grenoblois, le pilote allemand se trouvait dans un état "critique mais stable".

 Le soir même, une source proche du pilote évoquait cependant une "légère amélioration".

Par ailleurs, selon une information de France Bleu, les pisteurs de Méribel auraient retrouvé dans la neige le bracelet porte-bonheur de Michael Schumacher. 

Les recherches avaient été entreprises à la demande du préfet de Savoie.

La femme de "Schumi" avait cherché ce bracelet tibétain dénommé "shamballa" dans l’ambulance du SAMU, l’hélicoptère du sauvetage et sur les lieux de l’accident.

On ignore encore si le pilote l'a perdu avant son accident ou au moment de sa chute. 

null

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

D
<br /> bonsoir Marishka          j'a itoujours du mal à croire à ces histoires de femme qui ne savent pas qu'elles sont enceintes !!! mais bon ! le déni parait-il ? enfin .<br /> Pauvre Chumi, c'est mon pilote de formule 1 préféré depuis de nombreuses années et sincèrement je voudrais qu'il s'en sorte, mais ... le coma pendant longtemps ce n'est pas bon !  <br /> atttendons . j'espère que tu vas bien.          bonne soirée.   bisous <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marihska, notre champion de formule 1 est toujours dans le coma, s'en sortira-t'il vraiment un jour, et si oui, dans quel état ? Son cerveau a dû prendre un sérieux coup. Il ne portait<br /> pas un casque intégral comme notre Président sur son scooter. J'espère pour lui et sa famille qu'il s'en sortira au mieux, c'est vrai que l'on peut compter sur sa combativité et son énergie. On<br /> peut se rappeler du terrible accident survenu à l'acteur américain qui jouait dans "superman" je crois. L'optimisme c'est ce qui est nécessaire en de telles circonstances. Pour la petite histoire<br /> de la nonne qui vient d'accoucher je venais de le lire hier et cela m'avait fait marrer. Il y en a même qui sont allés à se poser la question si cet enfant était le fruit d'une relation consentie<br /> ou d'un viol. Zut alors, elle ne s'appelle pas Nafissatou celle-ci et elle n'a pas rencontré DSK quelque part !!! Ce n'est pas non plus l'enfant du Saint-Esprit mais le fruit d'un acte de chair,<br /> elle n'a pu résister à la tentation en revoyant son amour de jeunesse, après tout cela peut se comprendre. Ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'ait pas porté de capote ce jour là. Je souhaite une<br /> belle vie à ce Francesco. Quelle drôle d'histoire que celle qui serait arrivée à ces vacanciers français dans le sud de l'Espagne ! Ce petit film est horrible  mais je me demande pourquoi la<br /> maman dirait maintenant que son garçon ne la respecte plus depuis ces moments puisqu'il a assisté à la scène en direct. Entre cette scène et maintenant, ne se sont écoulés qu'une<br /> quinzaine de jours, voire 3 semaines. Je leur suggérerais de consulter car si cela a pu détruire la famille, je reste sceptique car j'aurais pensé que cela aurait pu la souder, mais un<br /> spécialiste pourrait en tirer les conclusions. Sur ton précédent billet tu me rappelles que la maman de Michaël Blanc vivait en Indonésie, ça je l'avais bien compris mais je ne savais pas qu'elle<br /> avait l'autorisation de le voir chaque jour. J'imaginais qu'il "pourissait " au fond d'une geôle immonde. Elle a été très forte et maintenant j'espère que, grâce à toute cette médiatisation, ils<br /> pourront revenir ensemble ici en France. Quand tu avais évoqué ce sujet, j'avais aussitôt pensé à l'affaire de Florence Cassez, j'avais fait un rapprochement et là j'étais contente de reprendre<br /> de ses nouvelles, au travers de ton billet. Si elle peut se reconstruire avec ce Fausto, dans les Alpes, ce sera une bonne chose. Sinon je comprends la stupeur de new-yorkais découvrant des<br /> mannequins avec des poils pubiens dépassant de leurs petites culottes dans les vitrines de certains magasins. Ce n'est pas vraiment ce qu'il doit y avoir de plus joli à voir. Bon, à part ça, fait<br /> pas bien chaud chez toi. Aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors, pourtant je commence à voir une éclaircie mais ce n'est plus l'heure pour aller faire une balade. Hier j'ai pas eu envie d'en<br /> faire une car je suis allée poster un courrier à une cinquantaine de mètres de chez moi, le froid, surtout dû au vent, m'en a dissuadée. Je ne suis pas raisonnable. J'espère que tu vas un peu<br /> mieux, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et te fais de gros bisous.<br />
Répondre