Mercredi 11 Mai 2011

Publié le par Marishka

Mercredi 11 Mai 2011Tullins - 38210 - Me 11 : Ciel voilé17°C

                              Tullins - 38210 - Je 12 : Nuages et soleil26°C

                              Grenoble16°C

 

 

 

gif soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un peu de soleil, mais de la pluie dans la soirée ?

Je vous le dirai demain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       La blague du jour.

 

       50 ans de mariage.

 

 

C’est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage…
L’homme dit à sa femme :
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m’avouer si tu m’as trompé…

Sa femme hésitante lui dit :
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu’il était accepté?!
Ben…..
- Ah, tu ne m’as trompé qu’une seule fois ?
- Ben non… La fois où tu as failli perdre ton job… la semaine d’après, ton chef t’a dit qu’il te gardait et tu n’as plus jamais été inquiété par la suite… Ben…
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne… C’est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t’es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix…

 

  



 

 

 icone-gratuite-alien.jpg

 

 

  Ça s'appelle "la droite sociale"....

 

  Ce sont eux les cancers de la société !

 

 

Monsieur Laurent Wauquiez, je vous propose de bénéficier du RSA 466 €(auquel on déduira l'APL car contrairement à ce que vous dîtes on ne cumule pas toutes les "aides sociales") et vous pourrez venir dire à la France entière si cette situation est plus confortable qu'un smicard !

 

Réforme des plus-values immobilières : les prévisions du Pactole

 

 

Le Post :

 

Avec sa tête de premier de la classe, Wauquiez considère donc que les citoyens qui bénéficient d'aides sociales ne sont que de sales feignants profiteurs !

Parce qu'il y a quelques fraudeurs, il faut donc tuer le troupeau, c'est ça le but.

Non seulement, ce gouvernement a mis des millions de gens sur la paille, mais ensuite ils les accuse de profiter du système !

 

Plutôt que relever le niveau du SMIC, il préfère s'en prendre aux allocataires du RSA.

 

Demain à qui le tour, aux handicapés, aux femmes enceintes ?

Croire que vivre avec moins de 1.000 € par mois c'est le pied, faut quand même en tenir une sacré couche quand même !

Non, Monsieur Wauquiez, le problème ce n'est pas le minima social, c'est que les gens qui bossent touchent des salaires de merde pour le plus grand bénéfice d'une minorité (dont vous faites partie) qui gagnent desfois 20.000 € par mois payés par le contribuable !

 

 

  

 

 

 

Michèle Martin ?

  

Ça vous dit quelque chose ?

  

C'est la femme (complice) de Dutroux !

  

  

Le tribunal de l’application des peines de Mons (Belgique) a annoncé lundi avoir accepté la demande de libération conditionnelle de Michelle Martin, ex-femme de Marc Dutroux condamnée à 30 ans de réclusion pour avoir été la complice du pédophile meurtrier.

 

Michèle Martin s'est rendue coupable de séquestration d'enfants dont une a entraîné la mort dans le cas des deux petites filles Julie et Mélissa, âgées de 8 ans à peine. Elle savait tout ce que Marc Dutroux faisait, mais n'a jamais rien fait pour l'empêcher, a participé et était au courant de tous ses méfaits.

Elle a été condamnée à 30 ans de prison, déjà trop peu dans cette affaire selon moi, mais après 15 ans seulement derrière les barreaux elle pourrait être libre demain.

La loi belge permettant de demander une libération anticipée au bout du tiers de la peine, elle sera libérée dans les prochaines semaines, indique Le Figaro. Elle "a l'interdiction d'entrer en contact avec les familles des victimes, de parler aux médias, et de résider dans les lieux des crimes", indique le même journal, qui précise qu'elle pourrait rejoindre un couvent français.

 

 

 

On n'en veut pas en France de cette bonne femme, même dans un couvent !

 

J'espère que la France refusera sa présence sur le sol français.

Pour elle il n'y a qu'un endroit possible : Dans le sarcophage de Tchernobyl ou avec Ben Laden  !  

 

 

                  Affaire Dutroux Wikipedia

 

 

 

 

 

Fenouil "à toute vapeur".

 

 

  00W000144A

 

 

Hier j'ai procédé à un essai pour la cuisson de mon fenouil.

Mon mal de dos limitant mes efforts (sortir l'autocuiseur, le laver, le ranger et la même chose avec le plat à gratin...)

j'ai opté pour ma boîte micro-ondes.

 

 

Après avoir oté la base des fenouils et les tiges, j'ai coupé des rondelles d'un ½ cm dans le sens de la largeur.

(Si le fenouil coûte les yeux de la tête on peut garder les tiges...) 

 

 

            

 

J'ai saupoudré d'un peu d'ail, de sel, du poivre et arrosé de 2 cuillères à soupe de crème légère 15%.

(Vous pouvez être plus généreuses si vous n'êtes pas au régime....)

 

J'ai fermé la boîte et cuisson 12 minutes puissance maxi au micro-ondes.

 

J'ai saupoudré d'un peu de parmesan pour le consommer : un régal !

 

 

Le résultat : Le fenouil est bien meilleur cuit ainsi, il a plus de goût !

 

Et en 12 minutes ! et juste ma boîte à laver !

 

 

Et si vraiment on veut en faire un gratin il n'y a qu'à le passer après sous le grill du four. (En n'oubliant pas de changer de plat !) 

 

 

 

 

 

 

Mon dos est toujours endolori...

mal-dos 

 

 

J'en ai pour une semaine de traitement intensif à base de Di Antalvic... il n'y a que ça qui me soulage.

Quant à mon épaule, (ou mon bras car le mal se déplace....) il y a un mieux à condition que je le ménage... Il m'arrive de l'oublier et là je vois des étoiles !

 

 

 

 

 

 

 



 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :   

 

null

Qui est Florence ?    PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1980 jours

       dans les geôles

                     du Mexique.   

Commenter cet article

S
<br /> <br /> bonsir mon amie lajournée a été de plus en plus chaude et ceci depuis 3 jours pour un mois de mai l'été est bien là<br /> <br /> <br /> bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Marishka,  en Belgique c'est le tollé général avec cette remise en liberté, quelle honte...pour la justice...<br /> <br /> <br /> courage pour ton dos,  ca va certainement aller mieux avec le traitement choc..<br /> <br /> <br /> bisous  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  le nouvel an chinois, c’est surtout une réunion de famille<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi  <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (**)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , c'est toujours un plaisir de lire les nouvelles chez toi , ainsi que les blagues ! D'accord avec toi on n'en veut pas en France de cette bonne femme elle n'aurait jamais du<br /> sortir de prison , c'est lamentable ! J'espére que ton dos ira mieux , bon courage , le mien commence aussi a se réveiller ! Bonne soirée et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une triste affaire qui mets les belges en colère, on aurait du l'enfermer avec dutroux dans cette cave et les laisser mourir de faim et soif et bravo a la france qui refuse nos poubelles $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! bisous SOIGNE TOI BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma pauvre Marishka,<br /> je sais combien tu dois souffrir,<br /> comme qui dirait j'ai le même à la maison, lol..<br /> Demain, médecin conseil???? à suivre...<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ! se soir j'ai OB qui rame! et fatiguée deja hier j'ai dit bon mercredi a pas mal d'entre vous lolll<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre