Mercredi 24 Août 2011

Publié le par Marishka

Mercredi 24 Août 2011Tullins - 38210 - Me 24 : Ensoleillé18°C

                               Tullins - 38210 - Je 25 : Peu nuageux31°C

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore chaud hier, mais on s'approche de la normalité, avant les orages qui devraient éclater.

 

Aujourd'hui devrait être plus supportable OUF !!!!! 

 

 

 

 

 

   

   

 

La blague du jour

L'email d'enfer

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.

Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.

Clipart Gif touriste ordinateur valise bagageQuand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d''horreur et meurt d'une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran :
" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...
Bisous de ton cher mari, à bientôt.

PS : "Ici, il fait une chaleur infernale."

 

 



 

 

 

 

 

Le rapport de 25 pages qui justifie l'abandon des charges :

 

 

Dans un document de 25 pages, le procureur de New York justifie l’abandon des poursuites contre DSK.

 

 

 

"Nos importantes inquiétudes quant à la fiabilité de la plaignante rendent impossible de savoir ce qu’il s’est exactement passé dans la suite d’hôtel occupée par l’accusé le 14 mai 2011", écrivent Joan Illuzzi-Osborn et Artie McConnell, collaborateurs de Cyrus Vance, dans leur demande de non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn. Les deux district attorneys détaillent ensuite les mensonges, contradictions et incohérences apparus durant les "nombreuses" auditions de Nafissatou Diallo.

Désormais, rien ne permet plus d’affirmer que cette rencontre, qui a duré "approximativement sept ou neuf minutes" dans la suite 2806 de l’hôtel Sofitel de New York, ait pu être un viol.

  La guinéenne a fait trop souvent douter pour que les poursuites aboutissent

Les mensonges de Nafissatou Diallo

Au centre des doutes quant à la crédibilité de la plaignante, une scène de viol qu’elle a racontée aux enquêteurs. En Guinée, elle aurait été abusée par des soldats, sous les yeux de sa fille de 2 ans.

Elle décrit la scène avec "beaucoup d’émotion et de conviction", allant même jusqu’à se cacher le visage dans les bras…

Moins d’un mois plus tard, elle a reconnu avoir "entièrement inventé cette agression".

Un homme l’aurait aidée au moment de sa demande d’asile aux Etats-Unis en lui donnant une cassette vidéo racontant un viol. Le fait qu’elle en ait fait le récit d’une manière "complètement persuasive" a bluffé les enquêteurs. Lors d’un interrogatoire, à une question à laquelle elle avait répondu sans sourciller deux jours plus tôt, ils ont vu soudain Nafissatou Diallo "tomber au sol, être prise de convulsions et pleurer".

Au final, la plaignante "a menti sur tellement d’autres choses que nous ne pouvons simplement plus lui faire confiance".

   

Une jeune femme intéressée

Alors qu’elle a affirmé n’avoir "aucune volonté d’obtenir de l’argent"à travers cette procédure, Nafissatou Diallo a, seulement deux jours après les faits, fait appel à un avocat spécialisé dans le droit civil, synonyme aux Etats-Unis de dommages et intérêts très importants.

Alors qu’elle prétendait que "personne ne pouvait l’acheter", elle a devisé au téléphone avec son fiancé emprisonné sur la compensation financière qu’elle pouvait obtenir. Deux interprètes en fulani, son dialecte, ont certifié qu’il était bien question de "faire de l’argent".

 

Un compte bancaire bien garni

Les enquêteurs ont découvert une série de dépôts d’argent en liquide sur le compte de la jeune Guinéenne, pour un total d’environ 60.000 $ (41.600 €), en provenance de quatre Etats différents. Elle a expliqué avoir permis à son "fiancé"d’utiliser son compte pour ce qu’elle croyait être une affaire de vente de vêtements. Or il s’est avéré que ledit fiancé a été condamné dans l’Arizona pour trafic de marijuana.

   

Les contradictions de son récit

"Nafi"Diallo a reconnu avoir menti sur son emploi du temps exact dans l’hôtel juste après les faits. Elle en a donné trois versions différentes. La première était celle de sa fuite de la chambre 2806 dans le couloir où elle a été découverte par son responsable hiérarchique.

Dans une deuxième version, un mois et demi plus tard, elle explique être allée nettoyer une autre chambre avant de retourner dans la suite pour y faire le ménage. Mais l’étude des badges magnétiques a démontré qu’elle avait passé trop peu de temps dans la seconde chambre pour y faire quoi que ce soit.

Dans sa troisième et dernière version, la jeune femme explique avoir fui la suite 2806 puis être entrée dans la deuxième chambre pour y prendre du matériel. Bizarrement, elle niait alors avoir dit autre chose dans sa précédente déposition. Le procureur en est aujourd’hui à se demander si la femme de chambre a en réalité jamais fui DSK.

 

Le manque de preuve d’un viol

Si le procureur reconnaît qu’il y a bien eu un rapport sexuel entre DSK et Nafissatou Diallo, rien ne prouve qu’il était « forcé ». L’ADN de l’ex-patron du FMI a bien été retrouvé sous la forme de taches suspectes sur l’uniforme de la femme de chambre, ainsi que sur ses collants, mais aucun tissu n’a été découvert sous les ongles de la jeune femme qui aurait accrédité une lutte. Quant aux déchirures sur ses collants, rien ne permet non plus, selon les magistrats, de les relier à un viol. Ils vont même jusqu’à noter que ces accrocs apparaissent sur des collants en Nylon "pour une série de raisons", de l’usure à la déchirure…

   

Les "blessures" de la femme de chambre

Lors de son examen médical à l’hôpital Saint Luke’s Roosevelt, le médecin n’a découvert aucune blessure. Quant à la "rougeur" dans son vagin, elle a pu être causée par un attouchement forcé mais "peut aussi être attribuée à d’autres causes". Un praticien expert des viols a confirmé cette seconde hypothèse et estime que la scène décrite par "Nafi"Diallo n’est probablement pas à l’origine de cette rougeur.

Le coude de Nafissatou

La jeune femme a fait part aux médecins d’une douleur à son coude gauche lors de son premier examen. Pour autant, aucun hématome n’a été découvert. Quelques jours plus tard, devant les enquêteurs, la douleur avait disparu. Subitement, près d’un mois après, elle est revenue, nécessitant des soins "immédiats".Une IRM a confirmé un déchirement sans pouvoir en donner la date. Un chirurgien estime que cette blessure aurait été accompagnée d’une douleur importante dès les premiers jours et ne pouvait pas réapparaître vingt-huit jours plus tard…

 

 

 

 

Les associations peuvent crier haro sur cette libération, mais on ne va pas condamner quelqu'un sur la foi de MENSONGES !

 

 

 

 

Dominique Strauss-Kahn DSK

 

Ma version de ce qui s'est passé.

 

 

Je pense (c'est moi !) que dès le départ il y eu complot.

 

 

Personne n'a reparlé de cette femme blonde (filmée par les caméras vidéos du Sofitel) qui montre DSK montant avec elle, dans un ascenseur le 14 Mai, vers 1h20 du matin, .

Il s'agit d'une femme de type européen, blonde et plutôt élancée, considérée comme "prostituée", selon une source policière. Cette personne identifiée a refusé de répondre aux enquêteurs sur le "but" de sa visite.

 

 

De là on peut aisément un scenario élaboré par Nafissatou Diallo.

 

 

Peut-être (ou sûrement) que DSK a eu une relation avec cette "call girl" (libre à lui, ceci ne regarde que lui et sa femme).

Nafissatou Diallo faisant le ménage dans la suite 2086 aurait trouvé le (ou les) préservatif(s) et aurait tramé ce scenario, pour soutirer de l'argent à DSK (ou le faire chanter).

A partir du préservatif il lui était facile de souiller sa chemise et jouer la fille farouche violée... pensant toucher le pactole.

 

 

 

 

 

 

 

  Repassage

 

Hier j'ai enfin fini ma couture et j'ai même dû faire du repassage sous la canicule ! 

 

Repassage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

 

C'est comme ça que j'aurais dû le faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Hier, Virginie est arrivée en car dans la soirée.

On a fait comme DSK on a mangé des pâtes aux truffes au basilic....

A midi nous n'avions rien pu avaler... avec cette chaleur, pas faim... 

 

Nous nous sommes rattrapées le soir, avec cette petite brise venue nous ranimer !

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

 

null
Qui est Florence ?            PETITION EN LIGNE
                  Florence Cassez
                2085 jours
              dans les geôles
          du Mexique.

 

Commenter cet article

dianou 25/08/2011 06:09



bonjour mon écrivaine hihihi ouaips , dsk il ne se passe rien en France ! hé 9 minutes qu'il a mis , c'est pas un homme, c'est un lapin ! bisous bisous lol dianou



tiot 25/08/2011 00:23



salut


L'affaire DSK est une affaire personnelle, je regrette que l'on a fait une affaire internationale


Il se peut que la femme est menti mais il se peut aussi que l'homme est menti


De toutes façons il n'est pas sérieux de tromper sa femme


bonne soirée



ma-ger-de 24/08/2011 21:00



lol!! tu as raison,avec cette chaleur; c'est régime forcé!! bisous



maracudja 24/08/2011 20:58



Personnellement je te suis totalement dans ton raisonnement... 
Ce genre de personne qu'est nafi Diallo ,je les connais tellement pour leur manque de scrupules, leurs manipulations , que j'ai toujours pensé que c'était un coup monté. Et le juge n'a pas n'ont
plus été dupe.... Ce ne doit pas être la 1ère fois.... Forcément qu'elle est très intéressée par l'rgent Faut bien envoyer au pays!!!! 
Bonne soirée a toi Suis vraiment  très tard ce soir....  



Marishka 25/08/2011 15:40






 


Bonjour Yvette


Un peu débordée, mon départ approche (samedi),
néanmoins je laisserai aux ami(e)s, la porte de mon blog grande ouverte
!


Aujourd'hui le thermomètre a consenti à une petite baisse, mais pour moi c'est encore
trop, je suis encore toute "encaniculée" !


Je te souhaite une bonne fin de journée.


Gros bisous.


Marishka



Soledad 24/08/2011 19:40



Coucou, 


pas d'orages par ici juste une bonne averse ce jour... et là, c'est repartis,


pour une nuit chaude et orageuse...


Quand à DSK saurons-nous un jour la vérité? Mais après tout,


on finit toujours par tout savoir... 


Bisous



Linda & Picasso ::0079::0071:: 24/08/2011 18:45



gros bisous et sans mensonge :)






Elosano 24/08/2011 11:36



Bonjour Marishka,


Je partage ta théorie sur DSK. Je disais justement hier à Baptiste: combien ne l'ont pas fait pour soutirer de l'argent? Ca s'est déjà vu. Lui ne partage en revange pas cette théorie. Mais bon,
j'ai l'impression qu'on ne saura jamais la vérité!


Bisous et bonne journée



belbe 24/08/2011 11:23



ouf la tempé est normale



kiki 24/08/2011 11:21



Merci pour tes encouragements. Je te souhaite une belle journée. A bientôt.



gypsy 24/08/2011 10:04



kikou Marishka


je te souhaite une belle journée


gros bisous