Samedi 13 Août 2011

Publié le par Marishka

Samedi 13 Août 2011Tullins - 38210 - Sa 13 : Ciel voilé18°C

                             Tullins - 38210 - Sa 13 : Ciel voilé28°C

SOLEIL LEVANT CREA JP59

 

 

 

 

 

 

 

C'est encore plein soleil... voilé ! En attendant que ça se gâte....

Orages prévus demain, en soirée.

 

 

 

 

Virginie arrive dans la matinée. Jeudi et vendredi elle travaillait et hier soir elle est sortie de son boulot à 20h30... pas le temps de sauter dans un car et moi... sortir le soir...

Son copain part aujourd'hui en vacances avec sa fille, sa mère, sa sœur, le beauf et la tantine des beaux gosses...

Virginie n'est pas trop foule, elle n'apprécie guère ces grandes réunions familiales où son espace vital se trouve diminué !Lapin

 

 

 

 

Elle restera donc le week end avec sa mum et le lapin au vin blanc, aux champignons, quenelles et olives vertes que je compte mijoter.

 

 

 

Côté vacances, je ne pars qu'à la fin du mois d'Août (27 ou 28 je ne sais plus....) Une petite semaine chez mon fiston à La Chapelle / Erdre  (Loire Atlantique) pour profiter de mes petits canaillous Camille et Samuel.

Il faut dire que mon trajet est conditionné par des trains "direct".

J'arrive toujours chargée comme une bourrique et un changement de train avec mon bras estropié estrobras, je me vois mal.

Déjà que je me casse la figure en montant dans le train, quand je n'ai que mon sac à main...

 

Voir article :

 

http://www.marishka-moi.com/article-vendredi-24-juin-2011-tribunal-pour-neutralisation-des-ressources-a-e-r-77678833.html

 

Quant aux vendanges dans le bordelais où je me rends toutes les années avec Francis, elles sont bien compromises... Francis ne peut pas faire 1400 km en voiture... 

 

 

 

 

 

mort de rire bébé 

 

   La blague du jour

     Le Japonaisbracame-hopital.jpg.pagespeed.ce.y3eptpGGqc

Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger ; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"

Puis le japonais soupire, et meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais : "Toutes mes condoléances... ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA,accidente007.gif SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement. Georges insiste : "Mais... que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve : "TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"

 

 

 

 



 

 

 

 

  

 

 

L'Italie adopte un plan de rigueur anti-crise très sévère.

 

 

 

 

Le gouvernement Berlusconi a adopté vendredi un nouveau plan de rigueur draconien de 45,5 milliards d'euros sur deux ans, dans l'espoir de mettre un terme aux attaques spéculatives contre l'Italie, rattrapée par la crise de la dette dans la zone euro.

Le plan de rigueur suit aussi les recommandations de la BCE sur la libéralisation de l'économie, la privatisation des sociétés municipales et l'assouplissement du droit du travail (licenciements, recours aux contrats à durée déterminée).

Rome prévoit aussi d'éliminer les provinces les moins habitées (moins de 300.000 habitants) et de fusionner les communes de moins de 1.000 habitants. Selon le gouvernement, plus de 50.000 postes d'élus locaux seront supprimés.
L'âge de la retraite pour les femmes du secteur privé devrait augmenter progressivement à 65 ans à partir de 2016 au lieu de 2020 prévu initialement, et envisage de la porter à 70 ans pour les hommes !
 

  

 

 

 

Chance ! Un groupe de 18 Ottaviens, dont Colin Willard,... (Étienne Ranger, LeDroit)

Licenciés, 18 salariés gagnent au loto le lendemain.

 

Plus de 5 millions de gains à se partager entre les gagnants, soit 300.000 euros chacun.

"En l'espace de 48 h leur vie a basculé. Licenciés mercredi, ces 18 collègues sont aujourd'hui millionnaires", raconte le journaliste de France 2.

  

  

 

 

Brésil : le bébé déclaré mort se met à pleurer au funérarium.

Bébé, nourisson (photo d'illustration).  

  

Un nouveau-né a été déclaré mort par les médecins peu après sa naissance. Sa mère de 14 ans l'a mis au monde après sept mois de grossesse dans la ville d'Araxa au Brésil.

Il a été transporté au funérarium.

 

 Alors qu'un employé des pompes funèbres se préparait à s'occuper du nouveau-né pour l'inhumation, ce dernier s'est mis à pleurer. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital où il a été placé en soins intensifs.

Encore la chance !

 

 

 

 

 

A 98 ans, elle rentre au Panthéon du judo.

 

 

 

 

 

C'est une toute petite bonne femme de 98 ans, Keiko Fukuda, mais elle vient de devenir la première femme à atteindre le grade de ceinture noire dixième dan.

C'est le plus haut niveau du judo et seul quelques judokas mâles ont atteint ce niveau, mais aucune femme jusqu'à présent.

 

 

Digne de Tartine de notre jeunesse, la mamie !

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

 

null
Qui est Florence ?               PETITION EN LIGNE
                   Florence Cassez
               2074  jours
               dans les geôles
             du Mexique. 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> bonjour, pas mal la blague, du japonais hihihi ,quand au bébé, quelle  drole d'histoire !  si il est resté sans crier et sans respirer il aurais sans doute été mieux qu'il décède les<br /> séquelles je te dit pas ! j'espère que tu va te rétablir au mieux et que ton bras va te laisser en paix je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end, demain et peut-être lundi, je ne pourrais pas passer à cause de deux grosses journées de travail.  Donc à mardi, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrr je lisais aussi Tartine et Toto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bon long we ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Marishka bonne soiree a vous deux bisous Frcis  Frcoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marishka , une chance pour ce bébé , un peu plus et il aurait été brulé vivant , ça fait froid dans le dos ! J'espére que ton bras ira mieux lorsque tu partiras , pour moi c'est du 10 au<br /> 17 septembre , une semaine dans un mobilhom au Grau du roi , et sans ordi ! La blogo est bien calme ce mois ci ! Bon week end et bonne fin d'aprés midi , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bébé mort qui revient à la vie!!!.<br /> <br /> <br /> Je vais te raconter une histoire vrai. Mon compagnon est né au Portugal en 1943, fils aîné d'un jeune couple. A l'époque on accouchait à la maison et une «sage femme voisine (rarement diplomée)»<br /> venait assister. Le bébé était mort-né. La maman malade, on se décide après maintes palabres à aller chercher le médecin, ce qui a pris un certain temps, il n'y avait qu'une bicyclette.<br /> <br /> <br /> Celui-ci s'occupe de la mère et demande - où est le bébé?. - il est mort, dans la pièce à côté... - allez me le chercher. Il demande une bassine d'eau froide et une bassine d'eau chaude, il a<br /> trempé le bébé dans l'une et l'autre plusieurs fois et il est revenu à la vie. 68 ans plus tard, il est en pleine forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mamie Tchoutchou, et bien oui j'ai récupéré mon ascenseur, par contre tout le monde me dit que je n'ai pas les liens sponsorisés et pourtant je les ai mis,<br /> je ne comprends plus rien à overblog!!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me suis levée tôt car nous avions l'agent immobilier qui faisait visiter la maison à 10h45 , donc j'ai lavé les sols avant qu'ils n'arrivent, les gens<br /> ont l'air enchantés mais bon , nous avons vu hier un couple qui s'est arrêté devant le terrain et l'agent m'a dit : ils ont fait une offre, mon chef vous contacte mardi pour vous dire<br /> quoi.<br /> <br /> <br /> Maintenant on va devoir chercher sérieusement un autre logement , j'en ai déjà repéré quelques un mais il faut aller les voir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite déjà un bon samedi malgré la météo merdique, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aurais aimé gagné au loto moi aussi, par contre pas de chance pour le japonnais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre