Samedi 18 Décembre 2010

Publié le par Marishka

Samedi 18 Décembre 2010Nuages et soleil-4°C

                                    Nuages et soleil 4°C

 

 

 

 

 

 

Des petits rayons de soleil qui vont finir de fondre la fine couche neigeuse d'hier. ils sont les bienvenus !

Pas besoin des blindés de notre gouvernement ! 

  

 

 

                    

 

     La blague du jour.

 

      Sélection naturelle

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

 

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.  
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !!!

 

 

 

Je préfère ne pas expérimenter cette explication....

 



 

 

 

Des nouvelles de mon PC :

 

 

  

Et voilà le diagnostic est tombé.... Mon PC est orphelin : c'est sa carte maman qui a rendu l'âme.... Et moi c'est la mort dans l'âme que j'ai dû encaisser cette nouvelle. Après la carte graphique cet été, voilà qu'il me refait des siennes, mon PC !

Après il restera encore le processeur... le ventilateur que sais-je ?

 

Que s'est-il passé dans cet imbroglio de puces qui se baladent partout ?

 carte-mere.jpg

En fait c'est ce que fait ma fille Alex à son boulot elle court après les puces et les soude sur des cartes... souvent bien plus petites qu'une carte mère, quant aux puces, elles sont à peine visibles à l'œil nu, alors quand il faut les souder... je ne vous dis pas l'exploit !

Elle adore et elle excelle dans son travail de coureuse et colleuse de puces, tant et si bien que dans son ancienne boîte elle avait secondé le gars du bureau d'études pour réaliser un prototype et ce prototype avait été appellé :

"Alexandrine", le prénom de ma fille. 

 

 

Demain matin, je vais avec mon voisin informaticien Gérard, acheter la maman qui fait défaut à mon PC, et il me l'installera avec Windows 7.

 

Une grande inconnue pour moi, je vais devoir recommencer mon apprentissage...  

Lorsque je suis passée de XP à Vista, j'étais un peu déroutée, mais finalement je m'y étais bien faite.

  

 ImageShack, share photos of facteur humour, image fond d'écran facteur la poste humour, gif facteur, humour en images facteur, share pictures of facteur humour, image fond d'écran facteur la poste humour, gif facteur, humour en images facteur, share video of facteur humour, image fond d'écran facteur la poste humour, gif facteur, humour en images facteur, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting. 



 

Autrement là, j'utilise l'unité centrale de Virginie qui me donne aussi du fil à retordre...

 

Sans crier gare, elle s'éteint et redémarre tout aussi sec....

Ce qui explique que je ne peux pas cliquer tous mes liens sponsorisés habituels pour vous gratifier d'un petit clic-clac.... Vous m'en voyez désolée.

Dès que je serai opérationnelle je reprendrai ma distribution ! 

 

 



 

 

 

Des blindés contre les flocons.

 

 

 

 

Il y a 10 jours, lorsque d'importantes chutes de neige avaient semé la zizanie dans l'Hexagone, le Premier ministre avait déclaré que "Météo France n'avait pas prévu cet épisode neigeux, du moins, pas dans son intensité".

Et donc, qu'il était "incontestable que les services chargés du déneigement ont été pris au dépourvu". De quoi provoquer la colère des agents de Météo France, qui s'étaient dits "choqués" par "le mépris" du Premier ministre.

 

Depuis le week-end dernier, les prévisionnistes évoquaient "un scénario (météorologique) peu sympathique" pour la fin de semaine et le Premier ministre des "prévisions préoccupantes pour la région parisienne et l'est de la France". Tout va bien lorsqu'on parle le même langage. Mais...

Vendredi, retournement de situation. Il ne neige pas en Ile-de-France. Et l'alerte est moins étendue que prévu dans l'Hexagone. Panique. Sueurs froides de Fillon. Il sent qu'il a été floué. Ridicule la réunion ministérielles du début de semaine.

Pathétique la présence de blindés dans la capitale. La situation n'est pas plus "préoccupante" que ce qu'il peut se produire dans un pays de l'hémisphère nord un 17 décembre...



h-4-2339688-1292309865.jpg

 

 

Le gouvernement a pris un luxe de précautions, faisant même appel à des blindés, pour éviter la paralysie en Ile-de-France lors d'un nouvel épisode neigeux prévu pour toucher un tiers du pays en pleine période des premiers grands départs en vacances de Noël. Seize véhicules lourds de la gendarmerie (mais équipés de roues, non de chenilles, et dotés de lames à la façon de chasse-neiges) ont été positionnés dans les départements de la grande couronne parisienne, où des milliers d'automobilistes avaient été longtemps bloqués les 8 et 9 décembre.



 

Le ridicule ne les tue pas !

 

 

 

Dans un autre registre, mais pour rester dans l'humour :

 

Si ça vous interresse, je vends mon ail-phone, haleine garantie dans le combiné :

 

                        null          

 

 

 


 

 

null   

Qui est Florence ?

   

Florence Cassez  

1836 jours

Dans les geôles du Mexique .

 

Commenter cet article

domino 19/12/2010 01:08



bonsoir Marishka       et bien pas de chance avec ton ordi !! ah les sales bêtes quand y si mettent , tu verras wondows7 c'est trsè bien et facile , je m'y suis
mise rapidement ! ça fait juste 2 mois que mon fils ma ramené le mien !!!    si tu voyais la tempête de neige qu'on a en ce moment !!! je ne sais pas si c'est du à la neige mais ça
fait 3 nuits que j'arrive pasà dormir !!  3 à 4 heures maxi !! et al j'ai même pas sommeil ,  il est 1h10            
bon sourage !! bonne nuit       gros bisous+



Maria Dora 18/12/2010 22:00



Et ce soir c'est bug sur bug , je m'énerve là , j'ai envie de fermer la boutique , il faudrait que quelqu'un me reformatise l'ordi ! Que des problémes ces engins auquels nous tenons tant ! Bonne
soirée



Maria Dora 18/12/2010 21:50



    
       
         



francoise 18/12/2010 17:28



decidement tu les collectionnes avec ton pc bisesss



caramba :0014: 18/12/2010 15:14



pc malade,je connais






Sourour la Marocaine 18/12/2010 14:37



j'aime ton partage de l'humour malgré tout il faut garder le sourire car cela ne sert à rien de s'emporter pour rien


fait très chaud et un vent poussiéreux fait partie de la valse je crois que cela sera poursuivi en fin de journée par de la pluie car cela apaisera ce vent tout claque tout s'envole dans
els rues et els jardins les papiers les sacs de plastique et même dans les terrasses si quelques habits ne sont pas bien tenus



biker06 18/12/2010 07:45



Hello Marishka





Je reste sur XP car je n'aime pas vista et on m'a dit que windows 7 n'etait qu'une legere amelioration de vista sans les bug ....Bon week end pour toi


bisous


@ + Pat