Samedi 18 Septembre 2010

Publié le par Marishka

Samedi 18 Septembre 2010Saint-Jean-de-Maurienne  8°C

                                      Saint-Jean-de-Maurienne22°C

 

 

 

 

 

 

 

Pluie, pluie et pluie,  mais pour l'instant : gris et c'est tout ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

vendeur

  

 

Aux infos :

 

 

 

 

 

  

  

 

 

Gitan tué dans le Var : y-a-t-il un risque de représailles après l'acquittement du gendarme ?

 

 

 

 

 

 

"Les gendarmes, ils ont le droit de tuer, nous aussi on va les tuer", ont lancé des proches de la victime, tandis que des femmes se jetaient sur les forces de l'ordre.

Le climat à la sortie du tribunal de Draguignan était plus que tendu entre les proches de la victime et les forces de l'ordre.

La cause: le gendarme accusé d'avoir tué un gitan qui tentait de s'enfuir de sa garde à vue en mai 2008 a été acquitté. Une nouvelle qui sonne comme une deuxième mort pour la famille de la victime.

"Comment un gendarme qui tire à sept reprises sur un individu, le touche mortellement trois fois, n'encourt aucune poursuite", s'interroge l'avocat de la victime.Des proches de Joseph Guerdner en colère après le verdict

 

 

 

Là je ne comprends plus rien.... Ce n'était pas pour l'empêcher de s'enfuir, c'était pour le tuer ! Quand on tire dans le dos à sept reprises sur un homme désarmé dont non seulement les mains sont menottées, mais une cheville entravée, on est un lâche et un meurtrier.

 



Le 5 août dernier un septuagénaire a été mis en examen et écroué pour avoir tiré au fusil de chasse sur deux jeunes femmes qui s'étaient introduites par effraction chez lui, à Nissan-les-Enserune (Hérault).

 

Lui, il va écoper !

 

 

 

poisson_bocal_01---Copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'agité du bocal devrait se faire oublier ce week end.

Après une semaine agitée, il ferait mieux de se pencher sur la lecture des livres sortis sur sa dulcinée Carlita, ça nous reposera !

 

 

 

 

   

 

  

 Carla Bruni-Sarkozy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux livres ont été présentés, à la rentrée, en opposition. L'un, Carla, une vie secrète est décrit comme l'ouvrage "choc", à savoir une biographie non autorisée de Carla Bruni-Sarkozy, son auteur Besma Lahouri n'ayant pas réussi à rencontrer la première dame de France. Le livre de la journaliste, à qui l'on devait en 2008 l'ouvrage Zidane, une vie secrète, promettait des révélations croustillantes.

L'autre, Carla et les ambitieux est le livre "chic", un ouvrage autorisé dont les auteurs se sont entretenus avec Carla Bruni-Sarkozy. Le 11 septembre, l'Agence France Presse se faisait même l'écho de rumeurs selon lesquelles le livre de Yves Derai, journaliste éditeur indépendant et de Michaël Darmon, journaliste de France 2 accrédité à l'Elysée, aurait été purement et simplement commandé par l'Elysée, comme un contre-feu à la sortie embarrassante de l'ouvrage de Besma Lahouri.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De mon côté je vais "buller."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1745  jours dans les geôles du Mexique !

null 

622540624---Copie--2----Copie.jpg

 

Commenter cet article

nadia-vraie 18/09/2010 22:46



Bonjour mariska,pour le jeu,tu ne le reprends pas au début mais tu inscris la partie ou tu es rendue.soit 19,regarde bien au début car tu peux inscrire les chiffres.


On t'attend.


J'aime bien tes nouvelles mariska.


À bientôt et contente de ta participation.



nessa:71: 18/09/2010 22:46



je te dis pas lequel je preferais lire lol  ça fait plaisir de retrouver mes aminautes je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas
viré ..... gros bisous   belle nuit



ma-ger-de 18/09/2010 21:16



lol!! ben bonne bulle alors!! ici le mistral souffle pas bien chaud!!!bisous



fanfan 18/09/2010 20:53



Tu as bien raison; repos dominical!


Ici temps maussade mais chaud .


La vie de la première dame ne e passionne pas  outre mesure!


Gros bisous



Françoise 18/09/2010 19:53



COUCOU BONNE SOIREE TELE A PLUS



Louly cot cot cot 18/09/2010 18:17



Bon weekend ! Bisous



Domajj 18/09/2010 17:24



Bonjour belle Marishka,


J'ai lui ton article que je cautionne à  2000 % ...


Notre Tzar Kozy a inventé un gros mensonge et Angela Merckel ne le prend pas bien du tout ... à juste titre ... et il a commis une faute de goût en parler de camps de Rom à la Chancelière car
c'est quand même lui remetre en mémoire et en pleine figure les camps de la mort .... Comment peut-îl dire de tels mots et de telles bêtises ... je suis en colère ... vraiment en colère ... et il
s'imagine repasser pour un deuxième mandat ... en attendant il plombe la France de tous les côtés ...  Heureusement, il y a le soleil qui vielle sur nous ()..


Bonne fin de journée à toi et @bientôt.


@mitié de terres de Champagne.


Bisous, bisous.


Ton amie sincère, Domajj



Maria dora 18/09/2010 16:13



Bonjour Marishka , oui c'est samedi , jour pour se reposer , moi j'ai déja bullé , grasse matinée trés tard , je n'ose pas donner l'heure a laquelle je me suis levée !!!Chez moi aujourd'hui temps
mitigé des nuages gris et des rayons de soleil , pas de pluie ! Passe un bon aprés midi , et une bonne soirée , bisous Marishka !



Eliane 18/09/2010 14:57



Bonjourbon bullage amie






Claudine, alias psy22 18/09/2010 12:41



Ca ne m'étonnerait pas cette histoire de commande de bouquin pour éteindre le feu engendré par le 1er, d'autant que ça fera vendre les deux, c'est aussi une affaire de business.


Bon dimanche, bonne bulle ! J'espère que ta santé est bien meilleure aujourd'hui.


Bisous,


Claudine