Samedi 21 Septembre 2013. BON WEEK-END !

Publié le par Marishka

Samedi 21 Septembre 2013Chambéry - 73000 - Sa 21 : Brouillard puis soleil12°C

                                      Chambéry - 73000 - Di 22 : Ciel voilé25°C

 

 

 

 

 

 

 

Soleil palot aujourd'hui, mais de douces températures.

 

 

 

 

 

 

 BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

La blague du jour

 

 

Un citadin à la campagne

 

Un citadin ayant besoin d’une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture.

Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc … Satisfait ou remboursé !



Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l’enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#$%@$#@$% de tronçonneuse !!! (traduction :satané foutu tronçonneuse de merde !!!).


bucheron- Comment ? s’exclame le vendeur, vous n’êtes pas satisfait ?


- De la camelote je te dis, répond le citadin… Je me suis ruiné la santé pour abattre UN seul arbre en une journée !!! Rembourse-moi comme promis !


- Un arbre ? En un jour ? Ce n’est pas possible ! dit le vendeur, celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça...



À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.


Le citadin étonné s’exclame :
- Attendez, mais c’est quoi ce bruit là ???

 





 

Et oui encore fallait-il la mettre en route !





 

 

 

 

Bien en retard aujourd'hui et pourtant je suis levée avant l'aurore....

Je suis restée trèèèèèès longtemps au téléphone avec Alex jusqu'à ce que nos piles soient déchargées...

  

Hier soir elle est allée voir son avocat avec lequel ils ont décortiqué l'enquête sociale... Edifiant ce qu'il en a conclu !

 

Je ne peux rien vous dévoiler aujourd'hui Alex est dans la réflexion depuis hier et elle pèse l'importance de sa décision.

Un vrai cas de conscience et je ne veux en rien l'influencer si ce n'est que lui distiller mon avis. 

 

Ce que je peux vous dire c'est que l'enquête sociale n'est pas pour arranger Machiavel, bien au contraire ! Sa mère l'enfonce dans ses déclarations sans s'en rendre compte et lui est tel le serpent qui se mord la queue !

 

 

 

 

Nous allons passer notre week-end à débattre, peser le pour et le contre et BIEN réfléchir....

Tribunal vendredi prochain.... 

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé !

 

 

 

 



Commenter cet article

O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas un peu mieux moralement<br /> <br /> <br /> je apsse te souhaiter bonne soriée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre