Samedi 28 Janvier 2012. LE SECRET DE POLICHINELLE.

Publié le par Marishka

Samedi 28 Janvier 2012Grenoble3°C

                                Grenoble5°C

 

 

 

gifs pluie

 

 

 

 

 

 

 

Un cocktail pluie/neige en prévision pour ce matin et quelques rayons de soleil cet après-midi...

 

L'hiver montrerait-il le bout de son nez ?

 

 

 

 

 

 


 

 

  

         La blague du jour

           Le match

Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.

A côté de lui, une place est vide...

 

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux denull
laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances.
Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
 

- Ben non, ils sont tous à l'enterrement.

 

 

 

 

Sportif jusqu'au bout, le gus !

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Mon rendez-vous chez le dentiste.

 

 

 

 

C'est pas bon, pas bon...

 

Le premier dentiste que j'avais consulté et m'avait dit que mes dents étaient à soigner mais pas à arracher, avait sans doute fait fausse route.

En tout cas il a bien fait d'être honnête et m'envoyer ailleurs (à la clinique dentaire en l'occurrence), car la dentiste consultée hier est sans hésitation :

Il faut arracher 3 dents !

Deux côte à côte et la troisième de l'autre côté de la mâchoire, et ceci le plus rapidement possible car l'infection commence à gagner l'os de la mâchoire ...

 

En raison de mon diabète, il vaut mieux prendre des précautions et ne pas risquer d'autres infections :

"Il faut assainir le terrain", comme elle a dit !

 

Elle ne veut pas non plus prendre le risque de le faire en plusieurs rendez-vous pour vite éradiquer l'infection... Elle m'arrache donc ces 3 dents vendredi prochain à 12h30.

Je devrai prendre 3 antibiotiques, une heure avant le rendez-vous.  

Aïe, aïe, aïe !!!!! condamnée aux purées ?

 

Déjà je me fais du souci pour le week-end qui va suivre... je vais bien lui demander les recommandations à suivre en cas de douleurs, après l'anesthésie locale.

 

Bon un mauvais moment à passer, il faut garder le moral !

 

 

 

 

 

Le Sénégal s'embrase après le "coup de force" de Wade.

  

 

 

 

Les violences à Dakar ont fait un mort après la validation de la candidature d'Abdoulaye Wade, qui brigue un troisième mandat présidentiel, bien que la Constitution limite le nombre de mandats possibles à deux.

Youssou N'Dour, dont la candidature a été écartée, parle d'un "coup de force".

 

 Violences à Dakar après la validation de la candidature d'Abdoulaye Wade, qui brigue un troisième mandat présidentiel (28/01/2012)

 

 

 

Les adversaires du président sénégalais contestent sa légitimité à se représenter et renvoient à la Constitution, qui interdit d'effectuer plus de deux mandats présidentiels consécutifs.

Abdoulaye Wade, 85 ans, arrivé au pouvoir en 2000 puis réélu en 2007, leur répond que son premier mandat ne compte pas, car il a été entamé avant l'ajout de cet amendement constitutionnel, en 2001.  

 

A 85 ans, raison ou pas, il est temps de laisser la place !

 

 

 

 

 

Laura Smet arrêtée nue dans la rue.

 

 

 

 

, la fille de et , a été interpellée ce vendredi matin, vers 8h30, retrouvée nue et alcoolisée dans la rue en plein Paris.

"Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l'ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée", a expliqué une source policière àLaura Smet, le 26 janvier dernier. l'AFP. Ils l'ont emmenée au commissariat du VIe arrondissement où elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être placée en garde à vue.

 

Elle en est ressortie près d'une heure après.

   

 

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle a des soucis de ce genre.

 

 

 

 

 

Elle n'avait sans doute plus rien à "s'met"...

 

Difficile d'être la fille ou le fils de... souvenez-vous du fils d'Alain Delon : Anthony et celui de Gérard Depardieu : Guillaume...

 

 

 

 

 

 

Secret de polichinelle.

 

 

 

 

Le personnage de Polichinelle (marionnette venue du Pulcinella de la commedia del'arte parle beaucoup, à tort et à travers, au point de ne jamais savoir tenir sa langue ou garder un secret.

 

 

 

                     5822470_2338233.jpg

 

 

C'est l'histoire d'un "off" qui n'en est plus un. Des confidences qui prouvent que Nicolas Sarkozy est bien candidat à sa propre succession. La scène a lieu en Guyane, samedi 21 janvier au soir. Nicolas Sarkozy s'entretient pendant trois heures avec la dizaine de journalistes politiques qui l'accompagne. Le président lâche :

 

"En cas d'échec, j'arrête la politique ! Oui c'est une certitude" 

  

Le procédé est peu habituel. En évoquant l'éventualité d'un échec, Nicolas Sarkozy admet par défaut qu'il sera bien candidat. Le sentiment est que le "off" ne devait pas le rester longtemps.

 

                   

                  

 

 

 

 

 

Je ferai mon possible pour vous retrouver cet après-midi, mon dos a enfin consenti à me laisser un peu de répit.

 

 

Je vous souhaite en attendant un :

 

 

 

 

                                      tag010.gif

 

 

 

 

Qui est Florence ?

  null

 

 

     Florence :

        2242 jours.

 

 

                        

Commenter cet article

L
<br /> passe un beau dimanche! et prend soin de toi!!<br /> <br /> <br /> voilà ici les premiers flocons de neige sont tombés pendant 20 min ce matin, là il fait comme d'hab ! juste gris ! :((<br /> <br /> <br /> vivement le gel et un ciel clair!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 dents en une seule fois?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, MamaFati<br />
Répondre
T
<br /> c'est avec la neige qui est revenue que je passe faire mon coucou du dimanche, tout en étoiles, vidéos à voir chez toutoune et mentale, merci<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour tes dents vendredi, ça risque d'être un moment douloureux, j'ai un souvenir semblable pour les dents de sagesse... glace et purée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "en cas d'échec, j'arrête la politique", ça fait pas un peu tôt comme retraite ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, passe une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marishka, ah ma maman détestait le dentiste !  moi bof, mais chaque année une visite de routine pour chaque membre de<br /> la maison ...  ils sont habitués maintenant et personne n'a jamais mal aux dents... c'est mieux .<br /> Un vent bien soutenu pour ce dimanche<br /> Début de l'hiver froid ... bon dimanche, a demain -><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour les dents  !<br /> <br /> <br /> le président est ridicule de vouloir attendre  encore pour se déclarer puisque tout le monde le sait .<br /> <br /> <br /> La fille de Johnny a de sacrés problèmes , comme la plupart de gosses de riches<br /> <br /> <br /> on nous annonce la neige ;<br /> <br /> <br /> PASSE UN BON DIMANCHE . BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, je peut enfin aussi venir te voir, le dos en souffrance , j'en ai marre, je crois que je vais me décider a repasser entre les mains des chirurgiens , maman va de mieux en mieux, elle<br /> a enfin des repas adaptés a son diabète et elle se refais ses piqures , ainsi plus d'hypo ni d'hyper car entre son cerveau et ses yeux c'est la cata chaque fois ! Pour le dentiste, moi c'étais<br /> Vendredi , il m'à limé les dents car les couronnes sont devenues nécessaires alors purée aussi car l'appaeil est avec le moulage hihihihihi la vieille que je suis, même pas rigolo ! Quand à la<br /> demoiselle smett , il y a un tas d'acteurs nés de qui n'ont jamais fait parler d'eux ni eu aucuns problèmes ! Je crois en fait que ces jeunes a soucis sont des gosses perturbés archis pourris<br /> croyant que tout leur ai du , apres face à la réalité, avec assez d'argent pour picoler et se chouter , pourquoi se priver ? Moi je ne les plains pas, ils m'écoeurent assez a vrais dire , Tu sais<br /> qu'on ne vois plus ton image de Florence depuis quelques articles ? Elle n'est pas prete de sortir de sa prison si sarko repasse comme le pensent la majorité des français malgré les sondages !<br /> J'ai bien peur qu'on ne se le recoltine 5 ans de plus ! enfin on verra, gros bisous a toi, fais bien attention a ta santé, dianou ( pas de réponse ici, merci )<br />
Répondre
R
Bonjour heureux de lire que tu va mieux je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises René
Répondre
L
<br /> je te souhaite un agréable dimanche ma chère, bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la blague<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br />
Répondre