Samedi 7 Mai 2011

Publié le par Marishka

Samedi 7 Mai 2011Tullins - 38210 - Sa 7 : Ciel voilé12°C

                          Tullins - 38210 - Di 8 : Ensoleillé25°C

 

 

 

 

 

null

 

 

 

 

Un peu voilé ce matin, mais plein soleil cet après midi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        La blague du jour

           Un whisky avec deux glaçons

Ça se passe en France, dans un bar.

Derrière le comptoir, le fils des patrons.

Un belge rentre dans l'établissement. Le barman lui demande :
- Qu'est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ?
Le belge répond :
- Un whisky avec 2 glaçons, s'il vous plaît.

Le garçon lui sert le verre, le belge l'avale d''un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :
- Eh, vous n'avez pas payé votre consommation !
Le belge répond :
- Ah non, hein. Vous m'avez demandé ce que je désirais prendre. C'était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort...

Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :
- Ça ne fait rien, demain, c'est moi qui m'occupe du bar. S'il revient, il trouvera à qui parler !

Le lendemain, le patron est derrière le bar et le belge rentre. Le patron demande :
- Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?
Le belge répond :
- Un whisky avec 2 glaçons, s'il vous plaît.

Il avale le whisky et se lève. Le patron est furieux, mais le belge répond :
- Ah non, vous m'avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n'exige pas le paiement. Et il sort.

Le patron raconte cela au soir à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s'occuper de l'individu s'il revient.

Le lendemain, le belge rentre dans l'établissement. La patronne dit :
- Bonjour Monsieur !
Le belge répond :
- Bonjour Madame !

A son accent, la patronne se dit qu'il s'agit du belge et se tait pendant de longues minutes. "Il ne m'aura pas", se dit-elle. "Je ne vais pas demander ce qu'il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien..."

Après 1/4 d'heure, impatiente, la patronne s'approche et lui dit finement :
- Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ?
Le belge répond :
- Oui, bien sur, donnez-moi un oeuf dur et un couteau, s'il vous plaît....

La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu'il demande. Puis elle le voit en train d'éplucher l'oeuf puis de le découper en petits cubes... Curieuse, elle s'approche et demande :
- Qu'est-ce que vous faites, Monsieur ?
Le belge répond :
- Je me prépare pour la pèche. J'utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien.
La patronne, surprise :
- Ah bon, vous péchez avec des oeufs durs ? Et qu'est-ce que vous prenez avec ça ?
- Un whisky avec deux glaçons, répond alors le belge le sourire aux lèvres...

 

 

 

Futé l'ami belge !

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu vous en rendre compte, OB a enfin remis nos liens !

Ça n'a pas été une mince affaire puisque sur certains blogs il y avait un  bug... et je n'y ai pas échappé !

 

Mon navigateur IE8 ne me permettait pas d'avoir les liens sponsorisés, et lorsque je changeais pour Firefox ce sont les pubs vidéos qui n'existaient plus...

Dans l'après midi tout est rentré dans l'ordre, et j'ai enfin pu "cliquer ma liste" entre deux coups de brosse à cheveux de Virginie, qui me refaisait une beauté.

 

 

Je vous avais dit dans un précédent article qu'elle n'était pas venue les mains vides, elle avait donc ceci dans son "baise en ville" : 

 

 

  DSC04871-copie-1.JPG

 

 

 

 

     

 

 

 

 

  Il ne me manque que le bruit des vagues....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout autre chose : 2 autres mini-cocottes rouge.... elle a eu peur que je sois en manque...

 

 

           DSC04872.JPG

 

 

 

Et puis devant "mon désespoir" de muguet stérile sur le balcon :

 

 

  DSC04873

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

A planter avec "le stérile"  dans la balconnière.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  

 

Mort de l'ancien champion espagnol Severiano Ballesteros

 

 

 

 

   Golf. Mort de l'ancien champion espagnol Severiano Ballesteros

 

L'ancien champion de golf espagnol Severiano Ballesteros est mort ce samedi matin. Il était âgé de 54 ans. 

 

Son état de santé s'était "gravement" détérioré depuis une opération d'une tumeur cérébrale subie en 2008.

 

Ballesteros était considéré comme le meilleur golfeur européen de tous les temps. Joueur élégant et au style innovant, il possède un palmarès impressionnant, avec cinq titres majeurs individuels -- Open de Grande-Bretagne 1979, 1984 et 1988 et Masters 1980 et 1983-- en 33 ans de carrière.

 

 

  

Un sacré champion ! 

 

 

 

J'ai aussi pratiqué le golf à un tout autre niveau... lorsque je suis allée chez mon frère à Saint Martin.

 

Admirez le swing ! (tiens "swing" pour le scrabble....)

 

   St-Martin-Francis-054---Copie.jpg    

 

  St-Martin-Francis-055---Copie.jpg

 

 

       

 

Ne rigolez pas il fallait tirer dans l'eau ! Par la suite des gamins étaient payés pour aller récupérer les balles...

Un moyen comme un autre de se faire du fric.

 

C'est au bord de l'eau que nous avions rencontré des iguanes... 

 

 

    St-Martin-Francis-057---Copie.jpg 

 

       St-Martin-Francis-058---Copie.jpg

 

      

 

 

Photos souvenir, séquence nostalgie :

 

  001-copie-3.jpg

       

 

1978 : Ma fille Alex avec Vic, le chien des voisin. Le chien est prêt à tourner de l'œil !

 

 

Et alors là souvenir, souvenir....

 

Marishka.jpg

              

 En vacances en Espagne (Salou) en 1973.

Je n'ai pas toujours eu le look de la golfeuse au dessus....

Bon... ce n'était pas la ligne haricot vert, mais haricot coco....

 

En-Espagne.jpg

                     

           Là avec Jérôme 16 mois et Virginie 3 ans.

 

Jerome.jpg

                

               Jérôme

 

  Virginie.jpg

              

Virginie. A ce moment là je faisais de la couture et j'aimais déjà le rouge !

 

 baignade.jpg

        

1978 avec Alex(andrine) 2 ans leur petite sœur. Toujours sur le même lieu de villégiature, en Espagne.

 

  Devant-une-paella.jpg

   

  La marmaille devant une paëlla. Hummmmm.....

 

 

 

 

 

 

Voilà, pour aujourd'hui je vous laisse avec mes archives, je vais filer remplir mon frigo.

 

 

 

 

 


 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :   

 

null

Qui est Florence ?    PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1976 jours

       dans les geôles

                      du Mexique. 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour Marishka , me voila de retour aprés ma semaine en Vendée ( ou j'étais privée d'ordi ! ) Dis donc c'est toi la belle pépette en bikini ? Tu était bien roulée , une belle photo ! Avec ton<br /> coach minceur tu vas reprendre ta silhouette de jeune fille ! Moi j'ai du prendre quelques grammes avec les brioches vendéenne ! lol ! Bon dimanche , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa de voir des anciennes photos, le temps passe si vite... Très bonne, la blague du whisky ;-)<br /> <br /> <br /> Mon muguet est resté comme le tien, les clochettes absentes !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marishka, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> blog  fidamis (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> blog  fidamis (***) pour 1 semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour eviter tout regret ,je ne tient pas mes photos;mais la glace le matin dans la salle de bain est sans appel , snif<br /> <br /> <br /> vais prendre un wisky sans glacon , na allez un bisous $$$ sponsorisé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mariska,àTes histoires sont drôles.Pour le golfeur quei est décédé d'une tumeur cérébrale,si jeune,j,ai hâte qu'on trouve le remède à cette maladie du siècle.<br /> <br /> <br /> J'ai ri quand je te voyais jouer au golf en envoyant la balle vers l'eau...mais si c'est comme tu dis.On ne te voit pas le visage.<br /> <br /> <br /> mais la photo seule et avec tes enfants est très belle.<br /> <br /> <br /> En vieillissant on devient plus ronde mais il paraît qu'il faut garder notre graisse,que ce serait bon pour l'intelligence et mémoire et serait un plus pour ne pas avoir la maladie<br /> d'Alzeimer.J'ai su cela en fin de semaine même si je n'y crois pas beaucoup.Ce serait des médecins qui l'ont dit.<br /> <br /> <br /> Pour ob,je suis contente que tout soit réglé,moi je n,ai pas eu de problèmes car j'étais partie mais les vidéos,je n'aimais pas.je vais voir la configuration car il y a une annonce qui apparaît<br /> quand j'ouvre mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mariska et merci de tes visites et commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vois je fais tellement d'embrouille avec le copier colelr car dans chaque blog je aprtage une ou deux lignes et je termine avec le copier coller et des fois je recopie le tout je eprds les<br /> pédales car cela est énervant quand tout se coince surotu tquand tu rpépares et que tout se bloque ou aprt et la conenction n'arrête pas de partir espérons que demain il fera clean et que tout<br /> reprendra  bises et encore merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Marishka, c'est marrant de te voir en Espagne en 1973 car je devais y être aussi et donc les maillots de bain de l'époque c'était comme le tien ou alors des minis minis, comme ceux que je<br /> portais, le slip était tenu par des ficelles sur les côtés et juste des triangles sur les seins. A l'époque je n'avais que mon fils et nous lui avions acheté la guitare, le chapeau de torero et<br /> je ne sais plus trop quoi pour qu'il attire l'attention des douaniers au cas où nous aurions été contrôlés (que transportions-nous donc ???) A l'époque nous faisions du camping. C'est marrant de<br /> revoir ces photos, que de souvenirs ! J'ai eu de la peine aujourd'hui d'apprendre le décès de ce joueur de golf que j'admirais, il était génial et d'une simplicité, et en plus il était beau. Il<br /> est parti bien jeune. Je ne sais pas ce que toi, en golf, tu réussissais mais lui était vraiment un champion d'excellence. Sinon, Virginie t'a drôlement bien gâtée, quelle mignonne fille tu as.<br /> Garnis bien les cocottes de bons petits plats afin que vous vous régaliez toutes les 2 tout en respectant ton régime. Je te souhaite une bonne fin de soirée (sans les iguanes), un bon dimanche,<br /> encore un férié que les patrons n'ont pas à donner à leurs salariés. Au fait, ma fille m'a dit qu'il paraîtrait que la Carlita elle porterait des jumeaux, ah la la quelle galère ! imagine si<br /> elle a la fille et le garçon que tu nous a montrés sur un autre billet, l'horreur dans toute sa splendeur !!! Il peut descendre et descendre de + en + le nain, et dire que son 1er ministre ose<br /> encore en faire des éloges de 4 ans de bonnes choses réalisées. Mais où vont-ils les trouver ? C'est du n'importe quoi. Allez continuons ç porter du rouge, ça te va bien, ça va bien à ta fille et<br /> c'est une couleurs que j'aime bien, normal pour une qui n'a que du sang espagnol dans les veines. Je te bise ma belle, à la prochiane. Solé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> opas mal l'histoire du bar<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre