Vendredi 13 Mai 2011

Publié le par Marishka

vendredi 13, bonne chanceVendredi 13 Mai 2011Tullins - 38210 - Sa 14 : Très nuageux12°C

                             Tullins - 38210 - Di 15 : Pluie 22°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parapluie ombrelle bleu 131208

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu une bonne ondée hier soir, mais une heure après le sol était déjà tout sec ! 

 

 

  

 

 

 

  

          

           La blague du jour.

  

        Chez le dentistedentiste

 

C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) !

Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents :

- Docteur, combien ça coûte les molaires ?
- 1000 euros la pièce.

- Et les incisives ?
- 500 euros la pièce.

- Et les canines ?
- 100 euros la pièce.

- Alors mettez-moi des canines partout, et bien espacées.

 

 

 

 



 

 

  

 

 

Loin des bouses, Sarkozy visite les campagnes françaises... en hélico...

 

Avec 12 mois d'avance et sur fonds publics non déclarés.

 

   

Il devient aussi pénible que ces visites de terrain. Nicolas Sarkozy, avec 12 mois d'avance et sur fonds publics non déclarés, sillonne les campagnes pour sa cause de 2012, avec toujours autant d'ardeur et de moyens. Il se répète, l'attention médiatique et publique se relâche. Il ne mérite que des brèves. Chaque déplacement n'offre plus aucune surprise. Il s'accroche quand même. Ces conseillers lui promettent que ces rencontres font "proche du peuple."
 
Show campagnard.  
Mickaël Poillon a fait visiter son exploitation du Pas-de-Calais à Nicolas Sarkozy jeudi.
 
Ce jeudi, il était près d'Arras, dans le Nord, pour son 10ème déplacement agricole en un an. Un déplacement express, en hélicoptère depuis Paris pour oublier la grosse bêtise de Laurent Wauquiez du weekend dernier. Le ministre a failli perdre sa place. Sarkozy a pensé, mardi soir, le dégager du gouvernement.

A Arras, le candidat s'est même offert un bain de foule de près d'une demi-heure. Le reporter du Parisien a parlé d'un "fait rare". C'est faux. L'exercice est habituel, encadré et casté. Dans les rues, l'assistance a été invitée et choisie.
 
Depuis l'automne 2007, Nicolas Sarkozy ne visite plus que des petites localités bouclées par des centaines de gendarmes, aux rues vidées de leurs habitants et remplies de militants ou invités par l'UMP locale.
 
                  

 

 

Si vous devez vous rendre à l'hôpital pour une urgence essayez donc de choisir le bon moment ! 

Elle accouche seule à l'hôpital, son bébé meurt

 

 

C'est le genre de situation dont on n'imagine pas qu'elle puisse se produire en France, en 2011. Une jeune femme enceinte, admise en urgence à l'hôpital de Montauban pour des contractions, a dû accoucher seule en salle de travail, a révélé RTL. Pire, après son accouchement, elle s'est retrouvée seule avec son bébé qui, prématuré de six mois, était finalement mort.

  

La jeune femme aurait donc accouché seule et sans assistance, alors qu'elle affirme avoir "crié, appelé au secours", et sans pouvoir attendre la sonnette, trop éloignée.

"Désolé, nous étions débordés", se serait par la suite excusé un médecin de l'hôpital auprès de la jeune femme, qui apparemment "n'était pas arrivée au bon moment". "Ils l'ont oubliée", s'insurge le père, qui ne comprend pas que, même en cas de débordement du service, personne ne se soit trouvé auprès de la mère dans cette épreuve.

 

L'hôpital contacté par le quotidien précise que "le bébé était à 23 semaines (moins de six mois) et donc pas viable"

 

 

Ce n'est pas une raison pour laisser cette pauvre jeune femme accoucher toute seule ! quelle horreur !

 

 

                      

                 

 

                                         null

 

                        

 

 

 

 

 

Ça ne vous aura pas échappé, nous sommes un : 

 

 

                             vendredi 13, bonne chance                

 

 

Fer à cheval en bois brut

 

 

 

 

 

Ce sera le seul en 2011 !

 

 

 

 

 

 


 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :   

 

null

Qui est Florence ?    PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1982 jours

       dans les geôles

                     du Mexique. 

 

Commenter cet article

Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises*    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marishka, oui en l'an 2000 dans un pays européens c'est inadmissible et un crime pour cette maman livrée a elle<br /> meme pour mettre au monde son bébé : un scandale <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les saints de glace sont passés<br /> <br /> <br /> Je remplis mes jardinières ... en musique<br /> <br /> <br /> excellent samedi  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mariska,ton histoire est drôle,toutes des canines...hihi<br /> <br /> <br /> La femme qui a accouché seule...pas drôle ça en plus de la réponse reçue qui ne se tient pas.Il arrive bien toutes sortes de choses désespérantes.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu te sois inscrite dans ma communauté pour les photos de chaque mois,au début de juin,je ferai un autre article pour vous y faire penser et avec explication encore.La photo<br /> du mois,le thème est toujours que représente ce mois pour vous et une photo du mois en cours.<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de t'accueillir dans ma communauté " le concours de la photo du mois " je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bon matin Mariska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est en te souhaitant un bon weekend avec du soleil que je passe faire mon coucou étoilé du vendredi.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , cette femme qui a perdu son  bébé c'est pas loin de chez moi , 30 mn de route , c'est honteux d'oublier une accouchée mais cela ne m'étonne guére , restricition de<br /> personnel c'est ça la cause , mais enfin c'est gros quand méme et l'autre dont la stagiaire s'est trompé de médicament et qui a avortée aussi , une honte aussi ! Pour la marche Marishka , je ne<br /> croyais pas le faire mais j'ai marché 3 h , épuisée a la fin quand méme ! Bonne soirée et bon week end , gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re mon amie très belle balgue comme toujours et oui au sujet des hôtaux les infirmières et els médecins se paient la tête des gens<br /> <br /> <br /> et partout où tu vas il faut que tu sois pistonnée pour être bien traitée<br /> <br /> <br /> bises mon amie bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> il faut chaud très chaud ces derneirs jours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> çà c'est ma toute dernière petite fille agée de bientôt 6 mois <br /> <br /> <br /> elle est adorable<br /> <br /> <br /> c'est la 3ème de ses soeurs<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la blagounette chez le dentiste SOURIEZ ih ih ih !!!!, cette femme qui a perdu son bébé à l''accouchement comment cela peut arriver en 2011 c'est honteux et un manque de professionnalisme<br /> total. Comme toujours j'ai passé un excellent moment sur ton joli blog et je te souhaite une délicieuse soirée et un bon WE sous le soleil. De gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Marishka bon wek end je t embrasse frcis  frcoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre