Vendredi 14 Janvier 2011

Publié le par Marishka

Vendredi 14 Janvier 2011Brouillards 4°C

                                  Ensoleillé14°C

 

 

 

 

 

 

 

printemps1024

 

 

 

 

 

 

Un soleil et des températures printanières pour cet après midi.

On se croirait au mois d'avril !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   La blague du jour  

 

   Le plus rapide !

 

 

Trois gamins discutent pour savoir lequel a le père le plus rapide.

L'un dit: C'est mon papa le plus rapide : en 3 heures de TGV, il est de retour à la maison tous les soirs !

L'autre dit :

Non, c'est le mien car il prend l'avion tous les jours et à 18 heures il est à la maison !

Le dernier dit: Moi, mon papa est fonctionnaire :

Il finit à 18 heures l'après-midi mais il est déjà à la maison à 17 heures !

 

 

null

null

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réduction du temps de travail.                    Travail à la chaîne.







 

 

 

 

La grande traque :

 

 

 

Pour surprendre les chauffards et éviter la "peur du gendarme" (c'est trop gentil) des policiers effectuent des contrôles routiers en civil dans la capitale. Un dispositif mis en place depuis 2006 et qui permet d'être plus efficace.

 

 

 

 Même pas un brassard !

 

 

 

 

 

         couv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Israel Kamakawiwo Ole IZ Somewhere Over The Rainbow
 
Désolée, la vidéo a été désactivée... je vous mets ce lien pour la retrouver sur Youtube.

 

                  http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I 

 

 

 

Israel Kamakawiwoʻole, né le 20 mai 1959 à Honolulu (États-Unis), décédé le 26 juin 1997 à Honolulu, dit Bruddah Iz, Bradda IZ ou encore Iz, est le musicien et chanteur hawaïen le plus connu dans les années 1990. Il doit sa renommée internationale à son medley, Over the Rainbow / What a Wonderful World issu de l'album Facing Future (1993).

En 1997, il est de nouveau récompensé par l'HARA comme meilleur chanteur de l'année, meilleur artiste de l'année, meilleur album de l'année, et meilleur album contemporain insulaire de l'année. Il regarde la cérémonie depuis une chambre d'hôpital.

Dans les dernières années de sa vie, devenu obèse (350kg), il est hospitalisé de nombreuses fois, et décède le 26 juin 1997, à 38 ans des suites d'une maladie respiratoire liée à son obésité. Le jour de ses funérailles (10 juillet 1997), les drapeaux de l'État d'Hawaï sont mis en berne sur les bâtiments fédéraux. Son cercueil est alors exposé dans le capitole de l'État. Il s'agit de la troisième personne à recevoir cet honneur dans l'histoire d'Hawaï (les deux autres étant le gouverneur John A. Burns et le sénateur Spark Matsunaga).

 

Plus de 15 000 personnes assistent à ses obsèques. Ses cendres sont dispersées dans l'océan Pacifique à Mākua Beach deux jours plus tard.

Sur youtube il a été vu : 16 923 882 fois !

 

 

Plus célèbre après sa mort !

 

Virginie vient de m'offrir son single.

 

 


null 

Qui est Florence ?            Florence Cassez 

                    1863 jours

          Dans les geôles

             du Mexique.

 

  

 

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Bonjour , une bonne blague à la française !!! je te souhaite un bon week end <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , je connaissais la chanson , je trouve d'ailleurs sa voix magnifique , mais je ne connaissais pas le personnage et je ne l'imaginais pas comme cela , 350 kg c'est énorme ! Cela<br /> n'enléve pas son talent ! Bon week end et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie toujours de la bonen détente avec tes blagues<br /> <br /> <br /> ds noiouzes de dernière minute que je râte car je ne vois aps beaucoup la télé si ce n'est pour un joli feuilleton ou bien un documentaire spécial et très intéressant que j'ai l'occasion<br /> de croiser au passage<br /> <br /> <br /> belle vidéo belle voix vraiment très douce<br /> <br /> <br /> et la grande traque et ton sarko vraiment superbe<br /> <br /> <br /> pour el trapèze moi aussi je tremble quand ej vois ces numéros et comme tu dis on est bon à taper sur le net et faire la vaisselle  et lacer autant ses chaussures  bises bonne<br /> fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais le chanteur ..tu sais le peintre VanGogh n' a vendu qu'une seule toile avant sa mort, il en avait donner a certaines personnes mais vendue seulement une .... ....<br /> <br /> <br /> quand tu vois le prix maintenant en enchère .... et c'est pas le seul comme ça ... + tu meurts de maladie suicide mort violente ou sordide et + tu prends de la cote d'artiste ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Marishka               merci de tes passages chez moi , je ne suis pas très présente , j'ai détapissé ma cuisine<br /> , il me reste une petite moitié d'un mur !! trop crevée our le terminer sniff!!! bof le reste sera fait demain !! faut que le ménage mon dos sinon plus moyen de continuer !!!  ce chanteur à<br /> uen super be voix et la chanson est belle , j'aime beaucoup , on l'entend sur toutes les ondes !  merci pour ce partage ! bonne soirée   bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou minute du jour en te souhaitant un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hier c'était le printemps,aujourd'hui brouillard toute la journée,la barbe!Rigolote ta blague!Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir marishka<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore,toi ,nadine et d'autres<br /> <br /> <br /> c'est à avoir peur de souhaiter bonne année<br /> <br /> <br /> Moi qui doit partir en tunisie,c'est mal barré aussi<br /> <br /> <br /> Allez courage<br /> <br /> <br /> bisouclik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il était si célèbre:il aurait dû faire un peu de régime !<br /> <br /> <br /> Pauvres fonctionnaires!<br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marishka et bien je viens de terminer ma sauce bolognèse après avoir empaqueté pour vendredi! maintenant plus rien jusqu'à ce soir ou je cuirai les pâtes<br /> pour le souper et faire tourner Marie mon lave-vaisselle et puis soirée télé.<br /> <br /> <br /> Pas mal la blague j'ai apprécié.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre