Vendredi 1er Juillet 2011

Publié le par Marishka

Vendredi 1er Juillet 2011Tullins - 38210 - Ve 1 : Ensoleillé11°C

                                   Tullins - 38210 - Sa 2 : Peu nuageux23°C

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Le beau temps revenu !

Voilà quelques bons rafraîchissements qui me font BIGREMENT envie ! 

  

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

   null

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

   

     La blague du jour

      Brèves de comptoir

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d'un verre à un comptoir :

- Oh, vous savez, dit l'un, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle...

- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?

- Je suis psychanalyste...
null
- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.

- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?

- Non, ce n'est pas ça ; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !

- Comment ça ? dit notre psy intrigué.

- Oui, je suis inspecteur des impôts...

 

 

 

 



 

 

 

 

Les accusations contre DSK sur le point de s'effondrer.

 

 

 

Dominique Strauss-Kahn comparaîtra, vendredi matin (heure de New York) devant la justice américaine dans le cadre de l'enquête pour crimes sexuels dont il fait l'objet, a annoncé jeudi 30 juin le bureau du procureur de New York.

 

 

 

      Dominique Strauss-Kahn et sa femme Anne Sinclair quittent le cabinet de l'avocat Benjamin Brafman, à New York le 31 mai dernier.

 

 

 

Quels éléments discréditent le témoignage de la plaignante ?

 

 

- Elle aurait menti pour obtenir sa demande d'asile. La femme de chambre guinéenne, âgée de 32 ans, aurait déjà parlé d'un viol précédent, pour obtenir une demande d'asile, indique le New York Times.

- Elle serait impliquée dans du blanchiment d'argent et du trafic de drogue, affirme le journal. Les enquêteurs ont constaté des transactions douteuse sur son compte en banque.

 

En effet, durant ces deux dernières années, près de 100.000 dollars ont été déposés en liquide sur son compte.

 

Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, sont sur le point de s'effondrer, estime jeudi soir le New York Times.

Citant deux enquêteurs non identifiés, le journal écrit que le bureau du procureur ne croit plus guère en la version de la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel, âgée de 32 ans, et que celle-ci aurait menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée le 14 mai.

Lors d'une audience prévue vendredi devant le tribunal pénal de Manhattan, le bureau du procureur va probablement dire qu'il "a des problèmes" avec le dossier, ajoute le New York Times.
 

"C'est un bazar, un bazar des deux côtés", a déclaré un officiel au quotidien.

 

Les enquêteurs ont fait des découvertes sur la demande d'asile aux Etats-Unis de la femme de ménage et des liens non confirmés à des activités criminelles, comme une possible implication dans du blanchiment d'argent et du trafic de drogue, affirme le journal.

Plusieurs indivus ont fait des dépots en liquide – d'un montant total d'environ 100 000 dollars – sur son compte en banque ces deux dernières années, selon la même source.

 

Dominique Strauss-Kahn va comparaître vendredi à New York devant le tribunal pour une audience surprise où ses avocats pourraient demander un assouplissement des conditions de sa liberté surveillée.

 

 

Lors de sa comparution surprise, DSK pourait être remis en liberté surveillée. 

 

 

 

Entendu sur BFM TV :

Un appel téléphonique aurait été intercepté entre la soubrette et un trafiquant de drogue incarcéré. Elle lui disait qu'elle maintenait sa plainte et que ça allait lui rapporter gros !

 

 

 

 

 

Sarkozy bousculé lors d'un bain de foule, un homme placé en garde à vue

 

Hi, hi il a failli se prendre une torgnole !

C'est là que David Douillet  aurait pu lui servir  !

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy a été agrippé par un homme, jeudi 30 juin, alors qu'il saluait des habitants lors d'une visite à Brax, en Lot-et-Garonne. Le chef de l'Etat était en train de serrer les mains de personnes rassemblées derrière une barrière de sécurité lorsqu'un homme, qui faisait mine de tendre la main, l'a brusquement saisi par la veste à l'épaule et l'a attiré vers lui, le déséquilibrant.

L'homme a aussitôt été plaqué à terre par des membres des services de sécurité, tandis que Nicolas Sarkozy reprenait contenance et poursuivait son bain de foule. L'individu, âgé de 32 ans et demeurant en Lot-et-Garonne, a été placé en garde à vue à la gendarmerie d'Agen, où une enquête a été ouverte.

Le jeune homme, Hermann Fuster, est un employé municipal travaillant comme manutentionnaire et à l'accueil au conservatoire de musiqueet de danse d'Agen. Inconnu des services de gendarmerie, il est décrit comme calme, discret, secret et peu loquace. Plusieurs témoins évoquent une dépression nerveuse il y a quelques mois, voire une tentative de suicide. Selon une source proche de l'enquête, il voulait interpeller le président sur l'intervention de la France en Libye.

 

 

            

 

 

 

On dit que la musique adoucit les mœurs... ce n'est pas toujours le cas...

 

 

 

 

 

A propos du Président de... quelques français...

 

 

 

Il s'est fait tout petit hier matin pour accueillir les otages de France 3.

Dans un premier temps il ne devait pas venir à Villacoublay : Pas le temps invoquait-il....

A Villacoublay tout était organisé pour l'arrivée du Falcon et les médias en première ligne, prêts à immortaliser la descente de l'avion des ex-otages.

 

Quand finalement Sarko change d'avis et décide tout seul comme un grand, que l'accueil se ferait "dans l'intimité"....

 

L'intimité de qui ? la sienne pardi !

 

Ça n'a pas fait un pli... avion et camion de pompier stationnés sur le tarmac, juste en plein devant, pour tout camoufler aux caméras qui attendaient...

 

Aux infos de 13 heures on a pu voir de dos Sarko et Carlita accueillir sans effusion les ex-otages. Ils auraient mieux fait de s'abstenir !

 

Du reste dans les conférences de presse qui ont suivies les ex-otages se sont justifiés.

Ils ont fait leur boulot de correspondant de guerre comme ça a toujours existé !

Si nous n'avions pas des gens courageux comme eux qui nous rapportent ces témoignages de guerre, nous ne saurions rien de ce qui s'y passe !

 

 

 

 

 

 

 

Au Panthéon sur le premier pilier à droite de l'autel est apposée une plaque en marbre à la mémoire des correspondants de guerre qui, en 14-18 ont trouvé la mort en faisant leur métier.

 

 

 

 

 

 

Il faut bien dire qu'il n'en mène pas large, il a fait capoter la libération des otages quelques mois plus tôt avec sa langue bien pendue... et dénoncé l'inconscience des reporters !  

 

null 

Janvier 2010 : Après les propos rapportés de Nicolas Sarkozy concernant les deux journalistes de France 3 enlevés en Afghanistan, ce fut dimanche au tour de Claude Guéant, conseiller du président, de les accuser d'amateurisme. En public cette fois-ci.

  

Interrogé dans "Le Grand Rendez-Vous" d'Europe 1, Claude Guéant a évoqué une "imprudence vraiment coupable", dénoncé les risques que courent les militaires chargés de les retrouver et souligné le coût mis en œuvre pour leur venir en aide :

 

"Je me souviens que quelques jours seulement après leur disparition on évaluait déjà ce coût à un million d'euros."

 

Pour finir, Mr Sarkozy s'est donné corps et âmes (ou en tout cas en a donné l'apparence) pour la libération d'Ingrid Bétancourt qui elle aussi, a fait preuve d'une très grande imprudence en se rendant dans une zone ou les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) sont fortement présentes, malgré les avertissements de la police et de l’armée et qui on le sait a abouti à son enlèvement.

 

 

 

  Attendus - Ghesquière et Taponier. Accueillis en héros - ParisMatch.com

 

 

 

 

 "Enfermés 23h45 sur 24 h"

 

 

 

 

En tout cas ils n'ont pas été si bien traités que ça nos deux journalistes à en voir leur corps amaigri ! 

 

Un quart d'heure de sortie de leur trou, pour aller deux fois par jour aux toilettes (matin et soir...) le reste du temps ils le passait enfermés dans une pièce de 10m² "un cocon opaque" : "Une fenêtre barrée par un rideau ou une feuille de plastique".

 

 

 

 

Ils ont bien été traités.......

 

 

 

 

 

 

 

Saluant la foule - Ghesquière et Taponier. Accueillis en héros - ParisMatch.com

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau secrétaire d'Etat va câliner le million d'électeurs expatriés en vue de 2012.

 

 

 

  David Douillet 'in the air'

 

Au judo, on appelle ça un "kohai", un débutant. David Douillet est encore un novice en politique, mais l'ancien judoka a déjà un maroquin au gouvernement. Là, on parle de "ippon", un point victorieux.

Mercredi, Nicolas Sarkozy et François Fillon se livraient à un de leurs passe-temps favoris : le remaniement ministériel. Un peu forcé par le départ de Christine Lagarde à la tête du FMI, un peu pressé par le supposé chantage de François Baroin, l'Elysée et Matignon concoctaient un mini-remaniement sans réel surprise et arbitraient une nouvelle partie de chaises musicales. 

"Il s’agit de s’occuper des deux millions de Français qui vivent à l’étranger, entre autres. C’est une frange très importante de la population française. Un Français à l’étranger, c’est quelque part un ambassadeur de la France. (...) On se doit de le protéger, de l’écouter et de faire en sorte qu’il puise évoluer dans les meilleures conditions".

 

Un secrétaire d'Etat pour 2 000 000 de français !

On se fout de nous !

 

Pendant ce temps-là il suppriment l'ALD pour les hypertendus !

 

 

 

 

Après l'autre, il comprend pas qu'il se fasse castagner ! 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous : 

    

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2031   jours
          dans les geôles
            du Mexique.    

Commenter cet article

Petite Jeanne 02/07/2011 11:20



Il n'empêche qu'il a été élu pour un mandat et doit être respecté jusqu'au bout.


Je ne défend pas l'homme mais la fonction. Si n'importe qui tape sur n'importe qui, nous sommes au bort de l'anarchie.


Bon week end à tous et bonne vacances à ceux qui partent...



Mary 02/07/2011 11:04



Juste un ti coucou pour te souhaiter un bon week-end ma belle Marishka. Ici 29°!!! Lundi on me fait une artro-distension à 15h30  ! Grosses bises à toi. Mary



andré 02/07/2011 09:42



bonjour


passe un très bon WE


amitiés André



lylyrose 02/07/2011 08:47



Bonjour Marishka, beau temps dans le Beaujolais...mais supportable.


ça y est ils ont fait la dalle à la maison de Marc... nous partons dans la Loire pour l'anniversaire de Gérard un frère aîné à Marc..


Bon week end... ggros bisous Lylyrose



dianou 02/07/2011 05:13



bonjour, oui, comme toi, je dit qu'ils ont des mines bien tristes ces pauvres journalistes, j'espère que les entourages des autres otages vont se moiliser aussi, affin de voir tout les otages
retenus dans le monde sortir de leurs conditions d'otages , car dans certaines prisons des français attendent le bon vouloir des présidents et dans des coins ,mal nourrits mal propes il y a des
européens qui sont prisonniers des fous qui veulent de l'argent, le plus possible ,pour acheter armes et drogue ! C'est lache d'enlever ainsi d'autres humains , si des français faisaient ça a des
" arabes " tu verrais le bruit que ça ferait ! Bon, cet apres midi, mariage religieux ! Moi je trouve que Charlène ressemble à Grace ,et que si une des soeur pleurait , l'autre avait une tête a
faire peur ! bouche ouverte rictus méchant elle n'est plus la première dame du rocher ! gros bisous dianou 



amour de cuisine 01/07/2011 23:01



bonne journee ma chere


merci pour tout ton partage



mentale 01/07/2011 21:34



je passe te souhaiter un bon weekend avec une grosse bise.



tiot 01/07/2011 16:46



salut


il paraitrait que les journalistes ont tu la vérité concernant leurs confrères retenus en Afghanistan? J'ai vu un article les concernant ICI


Concernant DSK attendons la suite ? Il faut être prudent dans ce genre d'affaires à rebondissements?


Bonne soirée



Linda & Picasso ::0079::0071:: 01/07/2011 16:00



ils vont dévorer la bonne nourriture! déja en Egypte pas dans les hotels bien sur mais le peuple mange toujours la méme chose pas très bonne alors j'imagine pas là-bas ...


je passe juste vous dire





Bisous



ma-ger-de 01/07/2011 15:04



et bien oui.. tu parles qu'ils ont besoin d ese refaire une santé!! d egros bisous!!!