Vendredi 28 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Vendredi 28 Octobre 2011Grenoble  7°C

                                                     Grenoble - 38000 - Sa 29 : Ciel voilé18°C

 

 

 

 

 

 

 

Grisaille le matin et un espoir de soleil l'après-midi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   La blague du jour

   Accouchement sans douleur

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.

Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie.

 

Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron...

 

 

 

 

 

Bon ce n'est pas pour demain ce truc ! 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Au théâtre hier soir.

 

 

 344435.jpg

 

 

 

 

L’Europe est sauvée. Merci qui ? Merci Nicolas Sarkozy, qui s’est octroyé, hier, une heure et quart d’autocongratulation sur France 2 et TF1

 

Sarkozy a choisi seul les deux journalistes intervieweurs, ainsi que sa production par une société privée détenue par le groupe Lagardère, dont il n'est nul besoin de rappeler la proximité avec le président de la République".

 

 

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, dont il s'est longuement félicité, le président s'est exprimé jeudi soir durant 1h15 à la TV pour préparer les Français aux efforts à venir, car en effet, a-t-il annoncé, la prévision de croissance 2012 est ramenée à 1%.

 

Le président a refusé une fois encore jeudi soir sur TF1 et France 2 de dire s'il serait candidat à la résidentielle, refusant même de dire s'il avait décidé de l'être.

Une question qui sera tranchée fin janvier-début février, a-t-il assuré.

 

Car si le président de la République a passé toute la première partie de l'émission à faire la pédagogie du "nouveau monde" et de ses contraintes, il a distillé dans la seconde partie des éléments stratégiques de sa future campagne. Lorsqu'il se représentera puisque le doute n'existe pas, le faux suspense de fin d'interview ne servant que l'argumentation d'un homme "qui fait son devoir" au lieu de penser à sa candidature.

  

"Le candidat du système". Nicolas Sarkozy n'a pas eu à se creuser beaucoup pour trouver son angle d'attaque contre François Hollande ; c'était l'expression même de Martine Aubry tout à la fin de la primaire PS contre son rival soit disant encensé par les sondages et les médias.

 

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2

 

Pas de hausse de la TVA généralisée a t-il asséné.... mais il n'a pas parlé de hausse "ciblée" !!!!! (Restauration et travaux)

  

Bon vous l'aurez compris ce one man show nous a montré un Sarko démagogue fidèle à son image et non pédagogue comme il nous laissait entendre. 

 

 

 

MOUSSAKA.jpg

 

 

 

 

 

Ha ! si quand même il va nous apprendre à manger la moussaka avec des baguetttes chinoises, pour s'excuser de nous avoir décalé Master chef !

 

 

 

 

 

                

 

 

Moi je lui laisse son triple A :

 

  • Austérité.
  • Autosatisfaction.
  • Artifice.

 

 

 

 

 

 

L'art de se garer, pour gagner une place de stationnement.

 

 

 

 

 

 

Libourne (Gironde).
Rue Roudier. Mercredi matin. Il est environ 9 heures 30, lorsqu'une conductrice d'une soixantaine d'années essaie de se garer... Elle accroche un premier rétroviseur de voiture à sa gauche, puis un second. Elle commence à paniquer et ne pense pas à freiner. On croirait presque une cascade dans un film : elle finit par grimper sur le second véhicule. Lorsqu'elle s'arrête, elle se retrouve en équilibre sur deux roues et "sur la portière du véhicule garé", précise Sud Ouest.

Un témoin dit qu'il a "vraiment halluciné", voyant la voiture avancer lentement et frôlant les voitures garées. Les passants nombreux ont été surpris par ce spectacle. La conductrice concernée a réussi à sortir de sa voiture par la portière côté passager, toujours selon ce journal.

Les gendarmes se sont rendus rapidement sur les lieux, cinq véhicules étant impliqués dans cet accident. Les quatre qui étaient garées sur le côté de la rue se sont percutées en raison du premier choc. Quelques minutes plus tard, on a évacué la voiture en équilibre.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que la conductrice incriminée se rendant à une consultation d'un ophtalmologiste.



La manoeuvre a mal tourné... /voiture/parking

Alors là, chapeau !.. je ne suis pas douée pour les créneaux mais là, je suis battue...

 

 

  

  

 

 

La Thaïlande noyée par les pires inondations qu'ait connues le pays.

 

 

La saison de la mousson s'est avérée anormalement abondante et particulièrement meurtrière cette année en Thaïlande.

Depuis fin juillet, le pays fait face aux pires inondations qu'il ait jamais enregistrées. De gigantesques masses d'eau se sont accumulées dans le nord de la capitale Bangkok et ont noyé la banlieue alentour malgré les efforts des autorités pour protéger la ville.

A ce jour, la catastrophe a ainsi fait 320 morts tandis que plusieurs personnes sont encore portées disparues.

Jeudi, le gouvernement a décidé de cesser de bloquer l'eau dans la capitale qui ne fait que monter davantage face aux barrages qu'on lui oppose.

 

Aujourd'hui, Bangkok commence à manquer d'eau potable mais aussi de certains produits alimentaires. Sept zones industrielles sont inondées, et nombre d'entreprises ont été contraintes de suspendre leur production dans des milliers d’usines. Paniqués, les habitants constituent d’importants stocks d'eau et de nourriture, conduisant des magasins à rationner les achats des produits de première nécessité. "Le manque le plus critique est l'eau potable", a indiqué la Première ministre. Elle a ainsi recommandé à la population de boire l'eau du robinet après l'avoir fait bouillir.

  

            Inondation mortelle en Thaïlande

 

 

            Sauver des eaux - Octobre 2010 - ParisMatch.com   

              

 

 

                

 

 

 

 

  


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :  

null
Qui est Florence ?           PETITION EN LIGNE
            Florence Cassez
        2150 jours
       dans les geôles
          du Mexique.  
 

Commenter cet article

rené 29/10/2011 04:27


bonjour elle a surtout besoin de refaire son permis...lol je te souhaite un très bon début de WE amitiés bises rené


Soledad 28/10/2011 23:32



Bonsoir Marishka; et bien figures-toi que j'ai osé regarder le sauveur du Monde, j'ai fait partie des 12 millions qui l'ont fait. Et même qu'ensuite j'ai regardé le débat avec la Marine, la
Pécresse, Mélenchon et Walls. Je trouve qu'il faut l'entendre pour le croire. Il prétend ne pas critiquer ses adversaires mais il n'a fait que ça, ne pas être en campagne mais il ne fait que ça,
et surtout il a chargé la mule en nous disant que le Monde était en péril. On s'imaginait bien, lui, Grand Sauveur Suprême de l'Humanité !!! Et bien entendu, des journalistes triés sur le volet
qui n'ont pas posé les questions qu'il aurait fallu, surtout Pernaut tout sourire. D'ailleurs comment tient-il ce Sarko, à ne dormir que quelques heures après avoir passé des heures à sauver ce
Monde et être en super forme. De quoi se nourrit-il ??? Sa femme ne doit pas lui faire que des spaghetti !!! A-t'il le temps de voir la petite Giulia, il est toujours par monts et par vaux. Quand
on fait un enfant, surtout à cet âge là, c'est pour en profiter je pensais. Enfin, bref, la grèce est sauvée, quelle mascarade, tous les économistes sont à dire que c'est seulement une rustine
qui a été posée. Et la Chine, dans tout ça, que va-t'elle nous servir ??? Tu te rappelles que Dutronc chantais "700 millions de petits chinois, et moi et moi et moi...". Nous avons
eu droit à du BLA BLA BLA comme tu le dis. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de big bisous. Solé 



fanfan 28/10/2011 21:22



Cette femme , devrait se reconvertir dans les cascades , après avoir vu son ophtalmo!! Chapeau!!


Super l'histoire du facteur!


Nico , égal à lui-même , mais je lui reconnais un mérite: les impôts sur le revenu n'ont pas augmenté avec lui; après ça va changer;il faudra bien payer les nouveaux fonctionnaires embauchés .


Il n'y en a aucun qui m'inspire confiance !


 Bisous


 



Mousse 28/10/2011 20:18



Bonsoir chère Marishka,


Que de mauvaises nouvelles.


Heureusement qu'il y a une blague !


Bonne soirée, bisous.



gypsy 28/10/2011 13:45



kikou Marishka


je te souhaite un bel après midi


gros bisous



mireille du sablon 28/10/2011 11:21



Comme je le pensais , le ptit Nicolas a fait son cours pour nous dire comment resserrer nos ceintures d'un nouveau cran! Nous allons aussi apprendre à manger chinois.


Bon w-end, gros bisous, Mireille



belbe 28/10/2011 10:56



très bon vendredi



maracudja 28/10/2011 10:52



L'actualité ne prête pourtant pas a sourire mais la voiture a moitié haut perché, je me demande si c'est une blague ou si c'est réelle...; En tout cas elle m'a écroulé de rire.... Non seulement
elle devait avoir besoin de lunettes mais ne devait pas avoir bue que de l'eau. Enfin ne serait ce pas une blague??? 
Quant au nain je ne lui ai pas fait l'honneur d’être là a l'écouter
Je sais que de toute façon il aura pris sa mine de circonstance 


Bonne journée à toi Marishka en espérant que tes douleurs ne te fassent pas trop souffrir!!! 



ma-ger-de 28/10/2011 09:43



mdr! ta blague!!!!!!!!!



mabiche1231 28/10/2011 08:43



bonjour Marishka, et oui je passe étant donné qu'Eloïse a bu son biberon chez Jessica, elle dort, donc ça me laisse un peu de temps pour quelques blogs.


Je n'ai pas regardé Sarko hier, en première partie de soirée, nous avons occupé Noémie et Samuel que j'ai réussi à prendre en photo! miracle, et puis nous avons mis
le recorder pour regarder un enregistrement de sauveur giordano et puis gulli "un et un font six" nous aimons bien cette série, et puis je suis allée au lit car je devais entendre mon
réveil. 


Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine