Samedi 3 Mai 2014

Publié le par Marishka

Il pleut

Samedi 3 Mai 20147°C

                                13°C

 

Un ciel bien couvert ce matin ! On se croirait à la Toussaint !

755ff9ca.gif

GIFS PLUIE...IL PLEUT            il pleut

151c6b1a.gif

La blague du jour

Le perroquet

Dans une vente publique, on met aux enchères un perroquet magnifique.

vertUne dame le veut absolument. Les enchères montent, montent, s’envolent, et finalement il est adjugé à la dame pour deux mille euros. En venant le chercher, elle dit au commissaire-priseur :
- Pour ce prix là, j’espère qu’il parle ! Et le perroquet lance :
- A votre avis, madame, qui faisait monter les enchères ?

Des pétitions ont vu le jour pour interdire la participation à l'Eurovision du candidat autrichien.

Les polémiques manquent rarement lors du concours de l'Eurovision. Depuis quelques jours, des pétitions ont vu le jour en Russie, Arménie et en Biélorussie. Comme l'explique le site TV Mag, elles entendent interdire la participation ou la retransmission de la chanson de Conchita Wurst, la candidate autrichienne au concours de chant européen.

Conchita Wurst s'appelle en réalité Tom Neuwirth. Le look du travesti autrichien a de quoi surprendre : cheveux longs, robe de soirée, talons hauts et barbe. Suffisament de quoi choquer des associations de familles qui espèrent bien se voir épargner cette performance. Un homme politique russe a qualifié la participation de ce candidat de "propagande de l'homosexualité" et d'une certaine "décadence" (sic). "La simple diffusion de ce programme en Russie pourrait faire injure à des millions de téléspectateurs russe", a-t-il ajouté selon The Guardian. Conchita Wurst a précisé pour sa part avoir toujours été "confrontée à la discrimination. Je ne veux pas que la même chose arrive aux générations futures."

Rappelons qu'en 1998, Ïsraël avait remporté le concours avec la chanteuse transexuelle Dana International.

L'Eurovision se déroulera le 10 mai prochain au Danemark.

Ho ! qu'il est belle ! Ça devient n'importe quoi ce "concours" !

Une rue entière s'effondre à Baltimore dans un spectaculaire glissement de terrain.

Une scène sortie tout droit d'un blockbuster. Le 30 avril, des habitants de Baltimore, aux Etats-Unis, ont réussi à filmer un phénomène naturel des plus impressionnant : l'effondrement d'une rue entière. En moins d'une minute 30 (voir la vidéo en tête de cet article), une douzaine de voitures, les lampadaires et tout le trottoir sont avalés par le sol. "Oh mon dieu, ça bouge encore", s'écrit l'une des passantes avant un vacarme assourdissant.

D'abord présenté comme un sinkhole -littéralement 'trou d'évier', des crevasses circulaires qui apparaissent soudainement, fruit de nombreuses années d'érosion- il s'agirait en fait s'un spectaculaire glissement de terrain. Selon la presse locale, un mur vieux de 120 ans, séparant la rue d'une voie ferrée située en contrebas et destinée au fret, se serait effondré, la faute aux pluies torrentielles qui frappent la région depuis plusieurs jours.

D'après le porte-parole des pompiers, il n'y aurait pas de blessé mais une vingtaine de maisons voisines ont tout de même été évacuées, par mesure de précaution. Le Baltimore Sun rapporte que les habitants demandaient la consolidation du mur depuis des années. "On se gare toujours sur l'autre trottoir parce qu'on sentait que ça allait arriver", raconte notamment un voisin.

Il faut regarder la vidéo jusqu'au bout.

Ho ! My god !

Les nouveaux conducteurs seront désormais formés aux premiers secours.

C'est officiel, le Sénat a adopté une formation aux premiers secours pour le permis de conduire. Les futurs candidats au permis de conduire auront donc la possibilité d'appliquer les gestes qui sauvent lors d'accidents de la circulation. Cela les rendra-t-il plus prudents ?

2014-05-02-140502_delucq_platane_pt.jpg

Avec tous les accidents on va pouvoir passer à la pratique !

 

Malgré la grisaille ambiante, je vous souhaite un bon week-end !

 

 

Commenter cet article

D
Bonsoir ma Mariska.<br /> <br /> Un gros merci pour ce que tu as mis. Je ne sais si tu as en mais, une très bonne copine à qui j'avais envoyé ton mot de soutien, a mis un com en reprenant ton expression ! ! Je la connais très bien puisqu'elle est venue souvent voir cet homme dont il s'agit, qu'elle disait considérer comme son papa... Je trouve qu'elle a placé ta phrase là où il fallait. Je suis sûre que tu ne lui en voudras pas, telle que je te connais ! !<br /> <br /> Vous devez en avoir marre de cette fichue pluie ! Comme je vous comprends !<br /> <br /> Pour ce qui est de la vidéo, je suis toute émue. Mon Dieu, que la nature est cruelle parfois. Mais si les hommes se comportaient tels des hommes dignes de ce nom, de telles catastrophes pourraient peut-être, être évitées l. ! ! Ou va - t- on ?<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et te fais de bien GROBIZOUXX ... <br /> <br /> Dany. (minuit 15)
Répondre
D
Bonsoir ma Mariska.<br /> <br /> Un gros merci pour ce que tu as mis. Je ne sais si tu as en mais, une très bonne copine à qui j'avais envoyé ton mot de soutien, a mis un com en reprenant ton expression ! ! Je la connais très bien puisqu'elle est venue souvent voir cet homme dont il s'agit, qu'elle disait considérer comme son papa... Je trouve qu'elle a placé ta phrase là où il fallait. Je suis sûre que tu ne lui en voudras pas, telle que je te connais ! !<br /> <br /> Vous devez en avoir marre de cette fichue pluie ! Comme je vous comprends !<br /> <br /> Pour ce qui est de la vidéo, je suis toute émue. Mon Dieu, que la nature est cruelle parfois. Mais si les hommes se comportaient tels des hommes dignes de ce nom, de telles catastrophes pourraient peut-être, être évitées l. ! ! Ou va - t- on ?<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et te fais de bien GROBIZOUXX ...
Répondre
M
kikou, après la grisaille d'hier, le soleil est reviendu mais il fait toujours aussi frais, j'espère que ça va remonter . Dis donc voir partir sa voiture et tout le reste comme ça c'est vraiment impressionnant. <br /> Je te souhaite un bon week-end au chaud, gros bisous, Nadine
Répondre