Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vendredi 30 Novembre 2012. BONNE FIN DE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Vendredi 30 Novembre 2012Tullins - 38210 - Sa 1 : Ciel couvert-1°C

                                       Tullins - 38210 - Di 2 : Très nuageux 3°C

 

 

 

  BRRR ! quel froid !

 

 

 

 

 

 

 

Pas très haute la température pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

   

 

 

    La blague du jourchasse neige

     Le chasse-neige

 

Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.

Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.

Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit :

  

"Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ?"

Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… etc… etc…

Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
 

"Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan, on va passer au parking de Carrefour".

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Marcel Amphoux est mort dans un accident de voiture.

 

 

 

 

Marcel Amphoux. Photo archives Le DL / VIRGILENous l'avons appris ce jeudi matin: Marcel Amphoux est décédé. Victime d'un grave accident de voiture hier soir à Puy-Saint-Pierre sur les hauteurs de Briançon (il était passager), Marcel Amphoux avait été transporté dans un état grave à l'hôpital de Briançon. Il est mort dans la nuit des suites de ses blessures.

Le conducteur du véhicule qui a plongé dans le ravin est gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. Quant à l’autre passagère, elle a pu s’extraire de l’habitacle rapidement et n’est que légèrement blessée.

 

Marcel Amphoux avait 68 ans. Homme solitaire, vivant sans eau ni électricité, il s'était fait connaitre du grand public en septembre 2011 après son mariage célébré sous les huées avec Sandrine Devillard, agent immobilier installée à Paris et âgée de 43 ans. Pour justifier cette histoire d'amour improbable, madame Amphoux avait ensuite fait la tournée des plateaux télé et avait tourné un clip vidéo. 

 

Un mariage sous les huées

La mariée se fait huer... mais il y a eu baiser !

 

Sandrine Devillar (42 ans) et Marcel Amphoux (67 ans) se sont unis ce samedi. Photo Le DL / Jean FAURE

Son nom a circulé dans toute la presse française. Et même étrangère. Celui de son épouse aussi. Marcel Amphoux et Sandrine Devillard ont vécu une année 2011 mouvementée.

Avec un mariage chahuté le 3 septembre dernier.

Le maire de Puy-Saint-Pierre, commune attenante à Briançon (Hautes-Alpes) a célébré cette union. Non sans difficulté.

A plusieurs reprises, le premier magistrat du village a demandé le silence dans la salle des mariages car il ne parvenait pas à entendre l'échange de consentement.

Marcel Amphoux a assigné ses locataires en justice pour les faire expulser. Pour l’avocat de la défense, c’est plutôt sa femme Sandrine qui serait à l’origine de la procédure. Photo Le DL/VIRGILEEt ce ne sont pas les applaudissements qui ont couvert les "oui" réciproques mais les sifflets. Des noms d'oiseaux ont volé, principalement à destination de la mariée, Sandrine Devillar, 42 ans, agent immobilier à Paris et qu'il convient désormais d'appeler Sandrine Amphoux depuis qu'elle a co-signé le registre des mariages avec Marcel Amphoux, 67 ans, agriculteur à la retraite, propriétaire de nombreux biens immobiliers et d'emprises foncières dans le Briançonnais.

Lune de miel à Paris.

Malgré cette avanie, les deux tourtereaux ont convolé en lune de miel, à Paris. Dans la capitale, au bras de sa douce, Marcel a changé de look : plus urbain, plus dandy. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Au bout d’une semaine, le voyage de noces achevé, Marcel Amphoux est rentré chez lui, à Puy-Saint-Pierre. Seul. Il est toujours marié à Sandrine mais pour le moment, elle ne l’a pas suivi. Lui non plus n’a pas souhaité tout plaquer pour aller habiter à Paris.

Il a repris sa vie d’avant.

De retour à Puy-Saint-Pierre, Marcel a repris sa vie d’avant. Il a laissé tomber le costard pour reprendre ses vieilles fripes. Il a gardé dans un coin de sa tête les lumières scintillantes de la Tour Eiffel mais a réintégré ses pénates sans électricité. Il se promène dans les rues de Briançon à pied ou à vélo. Il boit son café le matin place Centrale. Il se balade de plus en plus dans la vallée de la Guisane, notamment à La Salle-les-Alpes où vit un couple d’amis.

"Je suis heureux", a-t-il déclaré à des proches.

Même le maire de Puy-Saint-Pierre qui, au départ, doutait de la sincérité de cette idylle s’est fait une raison : "Au final, je crois que sa vie n’a pas changé. Sa femme est venue le voir deux fois depuis le mariage. C’est une affaire classée."

 

Puis plus de nouvelles de sa femme.

 

Marcel Amphoux n’est pas un grand bavard. Loin de là. Mais la tournure que prend son existence le pousse à se confier.

Depuis son mariage contesté et ultra-médiatisé avec Sandrine, l’agriculteur de 67 ans a multiplié les Unes des journaux et les apparitions à la télévision. Les yeux rougis par l’émotion, c’est un homme au bout du rouleau qui fait part de sa détresse. Comme un appel à l’aide.

"Déjà, je n’ai plus de nouvelles de ma femme depuis quelque temps", déclare-t-il dans le Dauphiné Libéré (édition des Alpes du Sud datée de dimanche).

La question du divorce se pose.

"Je ne sais même pas sous quel régime je suis marié alors j’ai peur de tout perdre. Plutôt que de divorcer, j’envisage de me suicider. Je vais me foutre en l’air, me jeter à l’eau et puis toute cette histoire sera réglée. Terminée. Vraiment, je ne vais pas bien ".

 

 

Elle ne va maintenant plus tarder à donner de ses nouvelles.... 

 

 

 

 

 

 

 

Gérard Depardieu, ivre, en garde à vue après un accident de scooter.

  

  

  

  

  

Gérard Depardieu en mai 2012. AFP archives / JACQUES DEMARTHON Réputé pour ses frasques et son goût pour la bonne chère, l’acteur Gérard Depardieu a été victime ce jeudi d’un accident de scooter à Paris, dans le XVIIe arrondissement. Il était ivre... Le comédien ne souffre d’aucune blessure, et n’a pas provoqué "d’accident avec un tiers". 

Arrivés sur les lieux, les policiers ont effectué un dépistage alcoolémie "qui s’est révélé positif". L’acteur présentait en effet un taux délictuel de 1,8 g/l d’alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du XVIIe arrondissement "sur instruction du parquet".
Celui qui tient actuellement le rôle d’Obélix sur les écrans en est sorti en début de soirée.
La justice pourra éventuellement le convoquer ultérieurement.
 
Rappelons qu'au mois d’août, Gérard Depardieu avait eu une altercation en plein Paris avec un automobiliste qui avait porté plainte contre lui. L’acteur, qui avait reconnu avoir frappé l’automobiliste alors qu’il se trouvait en scooter, expliquant avoir eu peur d’être déséquilibré en raison de sa conduite, avait lui aussi porté plainte quelques jours plus tard pour conduite dangereuse.
  
  
  

 

 

 

 

 

 

 

 

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre - Jamel Debbouze - Claude Rich - Christian Clavier - Gérard Depardieu Image 9 sur 36

 

 

 

 

Il faudrait penser à arrêter la potion magique : c'est fini le tournage du rôle d'Obélix !


 
 
 
 
Jacques Chirac a 80 ans : la vie au ralenti.






C’est un des dégâts collatéraux de la guerre fratricide à l’UMP. La petite fête d’anniversaire pour les 80 ans de Jacques Chirac, qui devait avoir lieu aujourd’hui avec ses amis politiques et quelques intimes, a été reportée à la semaine prochaine.
En espérant que les choses se seront un peu calmées d’ici là entre partisans de François Fillon et de Jean-François Copé. A la place, l’ancien chef de l’Etat soufflera ses bougies dans le strict cadre familial. Bien sûr, l’ex-président a suivi la bataille qui fait rage dans son ancien camp. Mais de loin, et sans se passionner pour ce feuilleton politique. "Il lit la presse, regarde la télé. Mais l’actualité il s’en fiche complètement, il est vraiment passé à autre chose", assure un de ses anciens ministres.

La maladie a gagné du terrain. 
 
De l’avis de tous ceux qui l’ont côtoyé ces dernières semaines, Jacques Chirac ne va pas très bien. Ses promenades dans Paris et ses sorties se font de plus en plus rares, sa santé s’est encore détériorée. "Il n’entend plus très bien, marche difficilement, toujours appuyé sur un officier de sécurité, et sa mémoire lui joue souvent des tours, reconnaît un de ses visiteurs. Il est désormais considérablement affaibli. Cela ne l’empêche pas de se rendre au musée du Quai Branly (NDLR : consacré aux arts premiers) de temps en temps. Ou de visiter une expo. Il reste intarissable sur les antiquités chinoises. » Affecté par le décès de son ami l’ancien sénateur RPR Maurice Ulrich, Chirac s’est rendu à son enterrement la semaine dernière. Mais il n’a pas pu assister à la remise du prix de sa Fondation, quelques jours plus tard. Trop fatigué. "Il a des hauts et des bas, admet son entourage. Et en ce moment, pas mal de bas."

Au bureau tous les jours, au bistro tous les soirs.
 
Tous les matins, Jacques Chirac continue à se rendre à son bureau privé, rue de Lille (Paris VIIe). Sa vie est réglée au millimètre : quelques rendez-vous téléphoniques avant midi, suivis d’un déjeuner à son domicile, avant de retourner travailler et signer son courrier jusqu’à environ 18 heures. Mais ses collaborateurs sont de moins en moins nombreux (signe que les dossiers se raréfient) et ne sont pas remplacés lorsqu’ils s’en vont. Comme l’ancien préfet Bertrand Landrieu, parti à la retraite, ou le chargé de mission Hugues Renson, qui a rejoint une entreprise publique en septembre. Presque tous les soirs, avant de rentrer chez lui, l’ancien président s’offre un apéritif à la brasserie le Concorde, boulevard Saint-Germain. Son deuxième QG.
 
Les visiteurs, plus rares.
 
Le clan Chirac reste soudé. Mais les amis politiques, les amis tout court, ne viennent plus très souvent bavarder avec l’ancien chef d l’Etat. "Je me sens coupable, mais ça me fait mal au cœur de le voir aussi fatigué", confiait récemment Alain Juppé. Le plus fidèle ? Le député et maire de Troyes François Baroin, qui considère Chirac comme son père adoptif. Mais aussi le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, l’ancien secrétaire d’Etat Frédéric de Saint-Sernin, ou encore François Pinault, l’ami milliardaire. Depuis quelque temps, une autre personnalité a désormais ses entrées chez Jacques Chirac : le rabbin Haïm Korsia, aumônier général israélite des armées, devenu une sorte de confident. Les deux hommes parlent de tout : art, philosophie, religion. Et bien sûr du temps qui passe, inexorablement...




Rue de Lille, Paris (VIIe), hier vers 15 heures. Jacques Chirac continue de se rendre à son bureau privé tous les jours.
 
Rue de Lille, Paris (VIIe), hier vers 15 heures. Jacques Chirac continue de se rendre à son bureau privé tous les jours.



 
 
 
Photos dénudées : trois candidates à Miss France 2013 sur la sellette.



 

Les Miss Limousin, Corse et Tahiti, qui participeront à l'élection de Miss France 2013 le 8 décembre à Limoges, pourraient voir leurs chances de figurer parmi les 12 finalistes compromises, plusieurs clichés des trois jeunes femmes plus ou moins dénudées ayant refait surface.

 

Le cliché polémique de Sandra Longeaud, Miss Limousin, où elle apparaît en string noir, le corps nappé de chocolat, avait été pris de façon très officielle en 2011 et avait alors servi de support de communication au salon du chocolat organisé chaque année à Limoges.

 

Louise Robert (Miss Corse), elle, a oublié de mentionner lors de sa candidature qu’elle avait joué les modèles "topless" lors d’une séance photo réalisée sur l’île de Beauté.

En attendant, Sylvie Lézier, qui l'a photographiée, ne comprend pas toute cette polémique: "Je ne l'ai jamais photographiée seins nus, ils étaient tout au plus cachés par ses mains", rapporte Corse-Matin. La photographe ajoute: "Ce ne sont pas des photos osées, elle était en sous-vêtements et puis ce n'est pas très différent du défile de Miss France". 

  

Quant à Hinarani De Longeau, Miss Tahiti, elle a posé pour un calendrier nue, mais drapée dans une couverture.

 

"Le contexte dans lequel la photo a été prise importe peu. Le règlement de Miss France est très clair sur le sujet : les candidates signent un règlement dans lequel elles s'engagent à n'avoir jamais posé pour des clichés à caractère érotique ou pornographique. De ce point de vue, la question devra être arbitrée", a dit la présidente du comité Miss France et directrice générale de la Société Miss France (Endemol), Sylvie Tellier.

 

"En leur âme et conscience"

 

C'est donc au jury de présélection, qui se réunira le 6 décembre, deux jours avant la retransmission de l'élection en direct sur TF1, que reviendra la (lourde) tâche de trancher la question. Les neuf jurés devront dire si le document (qu'il seront donc contraints de regarder - la vie est parfois dure) empêche les trois Miss de concourir.
"Ils devront, en leur âme et conscience, répondre à la question : cette jeune fille est-elle à l'image de ce que l'on attend d'une Miss France?", explique Sylvie Tellier. La présidente du comité national Miss France, qui devra voter lors du même arbitrage, ne souhaite pas "partager son point de vue sur le sujet" afin de ne pas "influencer le jury".

 

               null Sandra Longeaud, Miss Limousin, candidate pour Miss France 2013, le 8 décembre 2012 sur TF1
 
 
 
 
 null 
 
Miss Corse : Louise Robert (ça ne s'invente pas...), la photo "licencieuse"  ! 
 
Franchement pas de quoi nous effaroucher ! 
 
Image
 
 
Et miss Miss Limousin : à croquer !
 
 
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
 
 
 
Image du Blog bribriange49.centerblog.net  

  

 

 

 

 fu8zo9w5.gif 

 

Qui est Florence ?  null 

 

      Florence :   

                   2549 jours

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Jeudi 29 Novembre 2012

Publié le par Marishka

Jeudi 29 Novembre 2012Grenoble0°C

                                  Grenoble2°C

 

 

 

 

 

 

Notre département est en alerte orange, pour chutes de neige importante...

 

Pas vu un seul flocon ici ! Elle joue l'arlésienne à Tullins : tant mieux !

 

Les paysages enneigés sont bien jolis derrière la baie vitrée, mais quand on doit circuler en voiture, c'est autre chose.

 

 

 

 

 

Villard de lans sous la neige. Le Dauphiné Libéré/Noël COOLEN

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

    La blague du jour

      Une infirmière fatiguée

 

Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures.

Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque.

Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec.

Tout à coup elle réalise son erreur.

Elle regarde le commis de caisse tout surpris et du tac au tac  elle lui dit :

-  Ah bien ça c’est la meilleure !…..Vraiment c’est la meilleure ! ! !… Y’a un trou-du-cul qui est parti avec mon stylo ! ! !

 

 

 

 



 

 

 

 

UMP : toujours chien et chat ! 

  

 

 

 

 

2012-11-28-courdcole.jpg

 

 

 

 

 

 

r-UMP-huge.jpg

  

               Y'a quelqu'un ?

 

 

 

 

 

 

 

Un minuscule chien va chercher et rapporte un chat. 

 

 

 

 

 

 

INSOLITE – "Cherche... Apporte!" C'est sans doute l'un des exercices préférés des chiens. Les plus dociles d'entre eux parviennent même à chercher et rapporter plus qu'un simple bâton.

Dans une vidéo postée lundi 25 novembre sur BuzzFeed (à voir en tête de l'article), un petit chien très obéissant s'exécute lorsque sa maitresse lui demande, en russe, d'aller chercher puis de ramener à l'intérieur de la maison... son chat!

Avec déjà plus de 300.000 vues sur YouTube, cette surprenante prestation fait fureur. À quand un chien qui rapporte le courrier, fait les courses et s'occupe du ménage ?

 

 

                          

 

 

 

On ne dit pas leur prénom, mais sûr qu'ils ne s'appellent pas Copé ni Fillon ceux-là ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse sur cette belle image d'amitié, je vais aller au train de 8h10, chercher Alex et Elisa : il fait un froid de canard ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous ! 

 

 

fu8zo9w5.gif

 

 

Qui est Florence ?  null 

 

      Florence :   

                   2548 jours

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Mercredi 28 Novembre 2012. BONNE JOURNEE... DE NEIGE.

Publié le par Marishka

Mince ,il neige!Mercredi 28 Novembre 2012Grenoble3°C

                                      Grenoble3°C

 

 

 

 

 

Episode pluvio-neigeux pour aujourd'hui.

Avec toute la pluie tombée hier toute la journée et la nuit, la neige ne devrait pas adhérer.

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

  

 

    La blague du jour

     Au dispensaire

 

 Deux gamins sont assis dans la salle d’attente d’un dispensaire médical. L’un des deux pleure comme une madeleine.

- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.

- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.

- Eh alors! C’est ça qui te fait peur ?

- Oui. Pendant l’examen ils te coupent le bout du doigt. C’est mon frère qui me l’a dit !

À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?

- Pourquoi tu pleures, toi ?

- Parce que moi, je viens pour une analyse d’urine !

 

p1_FULL.jpg

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Du côté de l'UMP c'est toujours la guéguerre des chefs.

 

 

 

 

 

 

 

 

121118203106389_67_000_apx_470_-copie-2.jpg 

 

 

 

 

  Jean-François Copé et François Fillon se disputent toujours l'UMP, quatre jours après le scrutin.

 

 

 

 

Malgré l'arrivée de Zorro pour arbitrer le pugilat.

 

 

 

  

 

Nicolas Sarkozy dans l'arène. L'ancien Président de la République a finalement été contraint de s'impliquer dans la guerre qui mine depuis onze jours l'UMP. Mardi, il a passé encore sa soirée au téléphone avec les deux protagonistes. A peine de retour, et déjà pris pour cible.

Pour la sénatrice socialiste Laurence Rossignol, il doit renoncer à ses fonctions au Conseil constitutionnel. Elle considère qu'un des Sages de la rue de Montpensier ne peut pas être impliqué dans les affaires politiques partisanes.

Tant qu'il ne parle pas, Nicolas Sarkozy fait ce qu'il veut, expliquent les juristes.

 

 

7751491260_nicolas-sarkozy-sur-le-plateau-de-des-paroles-et.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les avocats de Grenoble en grève pour 3 jours.

 

 

 

 

 

 

avocat.gifPour soutenir une collègue, les avocats du Barreau de Grenoble sont en grève à compter de ce mercredi 28 novembre et pour au moins trois jours. Toutes les audiences risquent d'être reportées dans tous les tribunaux, y compris au tribunal administratif.

 

Le conseil de l’ordre des avocats a appelé lundi les 550 avocats du barreau de Grenoble à faire grève à partir de mercredi pour protester contre une enquête lancée par le procureur de la République visant une de leurs consoeurs, selon un communiqué.
 
"L’attitude du procureur de la République relève de la calomnie et d’une dénonciation fausse", dénonce l’ordre des avocats dans ce communiqué.
Il met en cause la convocation d’une avocate grenobloise à l’hôtel de police dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte pour "faux et production d’un certificat médical de complaisance".
 
L’avocate avait produit ce certificat médical le 20 novembre, afin de demander le renvoi d’un dossier jugé devant le tribunal correctionnel de Grenoble.
"Voilà un procureur qui ose convoquer un avocat à l’hôtel de police pour vérifier son état de santé", a critiqué Me Jean-Yves Balestas, bâtonnier. "C’est de la défiance vis-à-vis du barreau et on ne peut l’accepter", a-t-il ajouté.
Le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, a expliqué avoir fait procéder à "des vérifications" car le certificat médical produit par l’avocate était daté du 20 décembre. "Dès que les pièces ne nous paraissent pas conformes, nous procédons à des vérifications", a-t-il expliqué.
 
En l’espèce, "l’enquête a démontré que c’était un certificat valable avec une simple erreur. J’ai donc classé l’affaire pour absence d’infraction", a-t-il indiqué."Mais qu’une enquête soit faite, ça me paraît normal. Nul n’est au-dessus des lois", a souligné M. Coquillat.
 
Il a indiqué procéder à ces vérifications à la suite d’un cas litigieux intervenu le 20 octobre devant la cour d’appel de Grenoble.
Un prévenu avait expliqué que son avocat lui avait conseillé un médecin pour obtenir un certificat de complaisance et faire renvoyer son procès. "Le prévenu a déclaré que sa demande de renvoi était motivée uniquement par le fait que son avocat n’était pas prêt", a indiqué M. Coquillat.
 
Le conseil de l’ordre appelle les avocats grenoblois à observer trois jours de grève de mercredi à vendredi. "On attend une lettre d’excuses du procureur", a indiqué Me Balestas, en indiquant que la dernière grève du barreau remontait à "plus de dix ans".

 

 

 

  

Quelles qu'en soient les raisons c'est pas de pot pour ceux qui attendaient la plaidoirie d'une affaire pour vendredi...
Encore des nuits agitées en perspective, après avoir épuisé son temps à faire des dossiers...
 
 
gif cuisine
 
 
 
 
 
Je vous laisse je vais m'occuper de ma propre cuisine : une quiche aux poireaux. Ça c'est du concret ! 
 
 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

fu8zo9w5.gif

 

 

Qui est Florence ?  null 

 

      Florence :   

                   2547 jours

 

Partager cet article

Repost 0

Mardi 27 Novembre 2012. BONNE JOURNEE ! CHEZ NOUS SOUS LA PLUIE....

Publié le par Marishka

 

Mardi 27 Novembre 2012Grenoble6°C

                                         Grenoble7°C

 

 

 

 

 

Ville-sous-la-pluie-A.Bolotov-copie-1

 

 

 

 

 

 

Après de grosses rafales de vent, c'est la flotte depuis hier soir, en continu !

 

 

 

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif 

 

 

 

 

 

      La blague du jour

     C’est grave docteur ?

 

 

Une jeune femme arrive chez le médecin avec un bébé dans les bras. Connaître les différents modes d'accueil dans Conge parental babysitter-225x300

 

- Docteur il est vraiment chétif, comme s’il était sous-alimenté…
- Il est nourri au lait de vache ou au sein maternel ?
- Au sein maternel.
- Bon. Je vais vous demander d’ôter votre pull et votre soutien-gorge.

La jeune femme s’exécute et exhibe deux seins magnifiques.

Le médecin les examine, les palpe, les soupèse et dit surpris :
- Mais vous n’avez pas de lait du tout !
- C’est normal, docteur. Moi je ne suis que la baby-sitter !

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Les dessous financiers de la guerre Fillon-Copé à l'UMP.

 

 

 

 

 

 

Soutien de Fillon, Baroin oeuvre à la constitution d'un nouveau groupe parlementaire. Ce qui priverait l'UMP, très endettée, de précieux financements publics. Etranglé financièrement, Copé n'aurait alors d'autre choix que de plier.

 

Dans la guerre fratricide que se livrent actuellement Jean-François Copé et François Fillon, ce dernier possède un moyen de pression inespéré: l'état catastrophique des finances de l'UMP. Le parti d'opposition accuse une dette gigantesque - de 50 à 70 millions d'euros, selon plusieurs sources parlementaires. A l'approche imminente de traites à payer, il est mis sous pression par ses banques créancières. On évoque également une trésorerie dans le rouge, autour de 15 millions d'euros. L'argentier du parti, Dominique Dord, s'en émouvait d'ailleurs publiquement cet été. 

La situation est d'autant plus inquiétante que l'UMP ne pourra plus compter en 2013 sur les 30 millions d'euros de financement public qu'elle a touchés au titre de l'année 2012 (voir ici). Le ministère de l'Intérieur est en train de calculer les chiffres, mais le parti officiellement dirigé par Jean-François Copé ne devrait plus recevoir que 20 millions d'euros. Si tout se passe bien...

 

Car les partisans de François Fillon menacent le député-maire de Meaux d'un uppercut dont il ne pourrait se relever. Selon des informations recueillies par Challenges, l'ancien ministre de l'Economie François Baroin, soutien de Fillon, cherche à fédérer un groupe de parlementaires en marge du groupe UMP, présidé par le copéiste Christian Jacob. Si cette idée devenait réalité, le parti devrait faire avec quelques millions d'euros de moins. 

 

 

4805356.jpg

 

 

 

UMP : le trésorier accuse Jean-François Copé d'avoir fait financer sa campagne par le parti. 

 

 

Après les accusations de fraude, les accusations de détournement. Dominique Dord, le trésorier de l'UMP qui avait succédé à Eric Woerth à ce poste stratégique et soutien affiché de François Fillon, a annoncé ce lundi 26 novembre sa démission en livrant un réquisitoire assassin contre Jean-François Copé, aujourd'hui président contesté du parti conservateur. Une étape de plus dans le grand déballage auquel se livrent les partisans de Jean-François Copé et de François Fillon.

"Dans n'importe quelle élection, avec un résultat aussi serré, le juge électoral annulerait le scrutin au motif de l'utilisation abusive des moyens collectifs par l'un des candidats", écrit le député savoyard dans un communiqué postérieur à l'annonce de sa démission. Un peu plus tôt, il avait expliqué au Dauphiné Libéré ne plus vouloir "cautionner la mascarade" à la tête du mouvement.

 

"Son équipe de collaborateurs salariés de l'UMP, largement rémunérée - pas moins d'une dizaine de cadres autour de Jérôme Lavrilleux - n'a cessé, sans le moindre scrupule, de jouer un rôle très actif et ostensible pendant les 3 mois de la campagne: représentant par exemple, tout à fait officiellement Jean-François Copé à la Cocoe (Commission de contrôle de l'UMP), dans un mélange des genres effarant" ou "participant à l'antenne à des débats radiodiffusés", accuse-t-il notamment.

 

"On peut évaluer à plus de 200.000 euros l'avantage représenté sur quatre mois, par la prise en charge de cette équipe salariée par le Mouvement", argumente M. Dord. "Le siège social de la rue de Vaugirard a été utilisé sans discontinuer comme siège de campagne et jusqu'au soir de l'élection devant les caméras de France et de Navarre! (300.000 euros sur 4 mois?)", relève -t-il encore.

Pourquoi ne pas refaire l'élection en excluant ces deux-là ? 

 

   

 

 

 

 

Bertrand Cantat : les parents de son ex-femme suspicieux sur le décès de leur fille.

 

 

 

Les questions des parents de Krisztina.

 

 

Jusqu’ici ils s’étaient tus. Aujourd’hui les parents de Krisztina Rady, la femme de Bertrand Cantat, s’interrogent sur son suicide.

 

C’est une affaire délicate où règne beaucoup de tristesse, de douleur et de non-dits. Le 10 janvier 2010, Krisztina Rady, "Cini", comme l’appellent ses proches, se pend alors que son mari, Bertrand Cantat, dort au rez-de-chaussée.

La jeune femme avait choisi de toujours soutenir Bertrand, même quand ce dernier l’avait quittée, enceinte, pour vivre son histoire d’amour avec Marie Trintignant. Idem lorsque celui-ci est condamné en 2004 pour avoir tué la comédienne.

Les parents de Krisztina ne sont plus en contact ni avec le chanteur, ni avec leur deux petits-enfants, Alice et Milo. Deux ans après le drame, ils font part en couverture de Paris Match de leurs interrogations sur le suicide de leur fille.

"Encore aujourd’hui, expliquent-ils, à l'hebdomadaire, nous ne savons ni pourquoi, ni comment elle est morte. Depuis bientôt trois ans, c’est une question qui nous hante. Il y a eu beaucoup de mensonges au moment de son décès beaucoup de fausses informations publiées."

 

Pour Csilla et Ferenc Rady, leur fille n’a pas tout dit au moment du drame de Vilnius, particulièrement au sujet des accès de violence de Bertrand Cantat.

 

"Nous n’avons pas compris pourquoi elle ne disait pas la vérité. (…) Bertrand avait déjà bousculé Krisztina ! (…) Il avait fait tomber Cini en la poussant contre une fenêtre. (…) Elle sublimait Bertrand. Elle était prête à tout pour lui, jusqu’à pardonner sa violence."

 

La maman de Cini va jusqu’à mettre en doute les causes du décès de sa fille : "Je n’arrive pas à croire qu’elle s’est suicidée car, quand je l’ai vu à la morgue, elle n’avait aucune trace de corde autour du cou."

"Bertrand n’a jamais voulu répondre à nos questions. Nous avons renoncé à connaître la vérité", surenchérit Ferenc.

 

Une seule certitude pour le couple :

 

"Nous, nous savions qu’elle était en danger. Ses amis le plus proches le savaient aussi. Elle nous avait laissé un message en juillet 2009, où elle nous faisait part de ses craintes. (…) D’une certaine manière, il la terrorisait. Il avait plusieurs fois cassé ses téléphones, ses lunettes. Il menaçait les hommes qui l’approchaient, il lui avait même cassé le coude."

 

Contacté par Paris Match pour réagir aux accusations de ses beaux-parents, Bertrand Cantat a démenti leurs propos.

 

Bertrand Cantat : les parents de son ex-femme suspicieux sur le décès de leur fille

 

 

Saura t-on un jour la vérité ? Sans doute pas... 

 

 

 

 

 

 

Vers la fin de l'éthylotest obligatoire.

 

 

 

Manuel Valls doit amorcer la fin de cette réforme mardi lors d'une conférence de presse sur la sécurité routière.

La fin de l'éthylotest obligatoire dans nos voitures, c'est maintenant. Selon les informations recueillies par Europe 1, c'est en substance ce que devrait annoncer le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, mardi, lors d'une conférence de presse sur la sécurité routière.

 

Une loi jamais appliquée...

 

Des éthylotests distribués pour la fête de la musique

Cette loi est théoriquement entrée en vigueur le 1er juillet dernier mais n'a jamais réellement été appliquée. Dans l'entourage du ministre de l'Intérieur, on est assez clair : "personne au gouvernement n'a envie de s'embêter avec cette règle décidée sous la présidence Sarkozy".

 

 

Et pour cause, théoriquement, les premiers contrôles devaient avoir lieu le 1er novembre avec, à la clé, une amende de 17 euros pour les automobilistes ayant oublié de se munir de leur "ballon" personnel. Mais dans les faits, cette mesure a été repoussée devant l'incapacité de répondre à la demande de la seule usine qui fabrique les appareils en France.

Pour Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière, cette mesure est surtout un "pur gadget". Elle énumère au micro d'Europe 1 la liste des problèmes de ces éthylotests : "Il faut rappeler que 80 % des accidents mortels ont lieu au-delà de 1,2 g d'alcool, qu'ils ne sont pas fiables, qu'ils contiennent des substances chimiques toxiques, que dès 2002, il était recommandé que les gendarmes ne les utilisent pas, qu'ils ne supportent pas le chaud, pas le froid, et qu'en plus ils sont devenus introuvables".

En bref, selon elle, rendre obligatoire les éthylotest ne "sert à rien".

   

Les associations de prévention routière étaient en effet déjà sceptiques sur cette mesure qualifiée de gadget puisque les appareils ne sont pas fiables à 100%. Ils ne supportent ni le chaud ni le froid, ce qui pose problème dans une voiture. D'autre part, 80% des accidents mortels sont causés par des conducteurs avec plus d'1,2g d'alcool dans le sang.

Se testeraient-ils vraiment avant de conduire ?

 

 Routes : 100.000 éthylotests distribués

 

Souffler n'est pas jouer : gardez donc votre souffle !

 

 

 

 

 

Chine : Ils refusent de déménager, leur maison se retrouve au milieu de l’autoroute.





 

 

Un couple de sexagénaires n’a jamais céder au projet de construction d’une autoroute à l’endroit de leur maison, et se sont retrouvés au milieu du passage de celle ci.

 

 

Avec leur maison située sur le tracé d’une autoroute, ce couple de chinois sexagénaire habite sûrement l’un des endroits les plus insolites de la planète. Habitants de la province orientale du Zhejiang, en Chine, leur immeuble devait être rasé à l’endroit où l’on devait goudronner les quatre voies de l’axe routier, mais est finalement resté planté au milieu du goudron, a-t-on appris du journal China Daily.

Les travaux ont empiété sur une partie de l’immeuble, mais Luo Baogen, 67 ans, et sa femme de 65 ans ont tenu tête malgré tout depuis quatre ans, demandant une compensation d’expropriation supérieure aux 260 000 yuans (32 400 euros) avancés par les autorités de Daxi.

 

 

 

 

 

 

Le pot de terre contre le pot de fer.

Aux dernières nouvelles, la maison a finalement été rasée.....

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

 

 

Qui est Florence ?  null 

      Florence :   

 

           2546 jours

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Lundi 26 Novembre 2012. BONNE SEMAINE A VOUS TOUS.

Publié le par Marishka

Lundi 26 Novembre 2012Tullins - 38210 - Ma 27 : Averses ou pluie intermittente11°C

                                  Tullins - 38210 - Me 28 : Ciel couvert14°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gifs automne

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocktail du jour : grisaille, humidité ambiante, nuages et quelques rares rayons de soleil...

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Voilà  ce qui nous attend cette semaine : La neige....

 

 Meteo.JPG

 

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

     La blague du jour

       L’imam et le curé

 

 

Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d’un train.

Au bout d’un moment, le curé ferme sa bible et demande à l’imam :
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais  vous est-il arrivé d’en goûter ?

L’ imam referme le coran et répond :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions…  Mais à mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le célibat…

 

Imam.JPG   Le curé l’interrompt et dit :

 
  -Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j’ai goûté au fruit défendu ?  Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j’ai goûté…

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l’imam baisse à nouveau  son coran, regarde le curé,  et lui dit avec unImage hébergée par servimg.com clin d’ œil :
- C’est meilleur que le cochon, non ???

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

UMP : Ton Univers Médiatique Pittoyable...

 

 

 

 

Aux Etats Unis ils ont Dallas nous, nous avons l'UMP

 

 

 

 

 

 

Alain Jupé voulait jouer les casques bleus, finalement au bout d'une demie-heure de négociations, il a jété l'éponge ! 

 

 

  untitled.GIF

 

 

  balai.gif

 

La critique allait bon train lors des primaires des socialistes : ils étaient accusés de mobiliser l'antenne !

 

 

 

Ils peuvent balayer devant leur porte ! 

 

 

 

 

 

A propos des primaires socialistes :

 

Dans un document de deux pages produit par l'UMP et communiqué au Monde.fr via le direct, le parti présidentiel liste les arguments pour contrer la primaire menée par le parti socialiste.

Produit par l'UMP , il a été remis aux hauts responsables des fédérations après le premier débat télévisé entre les six candidats à la primaire socialiste et a de nouveau été distribué mercredi 5 octobre à l'issue du bureau politique, l'instance qui réunit les hauts dirigeants du parti.

 

Premier élement : relativiser la portée du scrutin : "Une consultation privée, aussi grande soit-elle, ne fait pas une consultation. C'est en 2012 que l'élection présidentielle aura lieu, pas en octobre 2011."

 

Deuxième élément : pointer les divisions à gauche : "La primaire PS montre bien la difficulté du PS à désigner un candidat. Faire arbitrer les querelles d'ego par les électeurs, cela montre bien le désarroi de cet ancien grand parti, devenu parti de chapelles, de clans."

 

Troisième élément : critiquer la stature du candidat choisi : "Le choix d'un candidat ne résout pas le problème du programme, inapplicable parce que déconnecté des réalités économiques de notre pays. Il faudra un président protecteur et volontaire sur le plan international comme l'est Nicolas Sarkozy plutôt qu'un président de conseil général, de conseil régional, ou maire d'une grande ville."

 

 1541898_3_d307_la-commission-d-investiture-pour-les_f59cabc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

A la maison UMP on attendait la fumée blanche... de l'élection du pape UMP 

 

 

 

  

Quoi ? C'est Sarko qui joue les casques bleus ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le feuilleton n'est pas fini.....

 

 

 

 

46226402

 

   

 

 

Cet après-midi : repos. J'ai mal dormi ou peu dormi cette nuit. Endormie vers 2 heures, je me suis éveillée à 4h30....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine ! 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2545 jours

 

  

Partager cet article

Repost 0

Dimanche 25 Novembre 2012. ET DE TROIS : 4 ANS SAMUEL !

Publié le par Marishka

Dimanche 25 Novembre 2012Tullins - 38210 - Di 25 : Très nuageux11°C

                                        Tullins - 38210 - Di 25 : Très nuageux15°C

 

 

 

 

 

 

     nuage1.gifnuage1.gifnuage1.gif

  

                     

Ce ciel nuageux, les prémices de la pluie pour la soirée. Pouah !

 

 

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

    La blague du jour

      Un couple tranquille

 

 

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.

Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.

Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.

Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre…
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien… Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules :Clipart image voiture palmier soleil

- Je crois qu’elle tricote un chandail.

Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien
d’immoral !

Le policier demande :
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J’ai 22 ans, m’sieur…
- Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
- Elle aura 18 ans dans 20 minutes !











 

  gif blog anniversaire ballons anniversaire

    

            4 ans Samuel !

 

 

Et oui au tour de mon petit bonhomme de souffler ses bougies !

 

 

 

bougie 93

         

 

 

         bougie 97 bougie 101bougie 100bougie 97

 

Gif anniversaire ballons anniversaire

 

 

 

 

   Allez mon petit bonhomme souffle fort !

 

 

 

1anniv

 

 

 

j0h632ou

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamie Tchoutchou t'envoie de gros bisous !Mots animés

 

 

 

 

Là c'est bon : trois d'un coup !  c'est fini pour ce mois de novembre !

 

 

 

 

 

 

iwt04ag2.gif

 

 

 

 

      je me suis mise au tricot.

 

 

 

 

Depuis quelques jours j'ai repris le tricot, pour m'occuper l'esprit et ne pas donner libre cours à des pensées négatives.

 

Non je ne fais pas de chaussettes bien que j'en ai grandement besoin (mais je suis parée) je tricote un sac pour Méghane .Gifs Animés hello kitty glitter 15

 

 

Elle est folle de sacs, ça lui en fera un de plus et fait par Mamie il a une autre valeur que les "hello Kity". Rires.

Mais chut ! j'espère qu'elle ne lit pas mon blog, je veux lui faire la surprise ! 

 

 

DSC05464.JPG 

 

 

Des carrés 13x13 mis en diagonale de couleur différentes et surtout des points différents pour faire ceci :

 

 

 

Sac-2.jpg

 

 

 

 sac.jpg

  

 

 

 

 

 

Difficile de trouver des couleurs en harmonie et des points... ça me fait cogiter.  

 

 

 

 

Le gagnant de la super cagnotte à l'Euro millions a le cœur sur la main.

 

 

 

 

Le chanceux détenteur du gain record de l'Euro Millions va faire preuve de générosité. Une partie des gains de ce père de famille va servir à la création d'une association.

 

169.837.010 euros, soit quatre tonnes d'or... Qu'en faire ? Voyages, shopping, investissements immobiliers... L'heureux gagnant de l'Euro Millions à la somme record en France s'est décidé : une partie de ses gains va lui permettre de monter une fondation caritative, a annoncé à TF1 la FDJ.

Jusque là on ne savait de lui qu'une seule chose : son bulletin avait été validé dans les Alpes-Maritimes. On sait désormais qu'il s'agit d'un père de famille, autodidacte et homme de culture. Il joue uniquement, selon la FDJ, à Euro Millions et seulement à partir de cagnottes dépassant les 50 millions d'euros.

"Je sais ce que c'est de galérer"

Cité par la FDJ, le gagnant a, selon ses propres termes, "connu des hauts et des bas". "Je sais ce que c'est de galérer", a-t-il dit, ajoutant qu'il "y a malheureusement beaucoup à faire" pour aider les gens dans le besoin.

Selon la FDJ, ce gagnant a toujours eu parmi ses rêves le projet de créer, s'il gagnait à Euro Millions, une Fondation caritative qu'il veut "active" pour  mener des projets solidaires en France. Il envisage de consacrer "plusieurs  millions d'euros" à sa fondation et souhaite profiter de l'expertise de la Fondation d'entreprise FDJ.

Il a été propulsé au 221e rang des personnes les plus fortunées de France il y a dix jours maintenant. Il talonne désormais la famille Prouvost qui possède le groupe Marie-Claire et devance même la famille Gallimard...

La personne qui avait reçu les 162 millions il y a plus d'un an dans le Calvados avait choisi, lui, d'"investir, comme il l'avait annoncé, dans l'économie française". Le record absolu d'Euro Millions est l'apanage, depuis le 10 août 2012, d'un couple de Britanniques avec 190.000.000 euros.

 

 

 

 

 

 

Je salue son initiative, félicitations à ce monsieur !

 

 

 

 

 

 

 

Duel Copé/Fillon.

 

 

 

 

ibuozi80.jpg                             Un petit montage de ma composition. 

 

 

 

Pendant qu'ils se font la guerre et s'envoient des mots doux, ils ne pensent plus à éreinter le gouvernement ! 

 

 

 Copé-Fillon : un duel au couteau

 

 

 

 

 

1793961_3_8bbf_jean-francois-cope-et-francois-fillon_2edde9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Demande d'aide.

 

Supprimer Picassa.

 

 

Je demande l'aide des utilisateurs de Picassa.

 

J'ai envoyé une quarantaine de photos de famille à mon frère via Picassa.

Nos messageries ne suportant pas le poids.

Il les a bien reçues, mais de mon côté j'aimerais me débarrasser de ce logiciel, qui ne m'offre aucun intérêt.

Est-ce que je peux le supprimer de mes programmes sans pour autant faire disparaitre les photos.

A savoir si mon frère peut encore ouvrir ses photos si je l'ai de mon côté supprimé ?

 

J'aurais dû lui dire de les enregistrer....

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

  

 

46226402

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2544 jours

 

   

 

Partager cet article

Repost 0

Samedi 24 Novembre 2012. BON ANNIVERSAIRE CAMILLE : 8 ANS !

Publié le par Marishka

Samedi 24 Novembre 2012Tullins - 38210 - Di 25 : Ciel voilé10°C

                                     Tullins - 38210 - Di 25 : Ciel voilé15°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier un ciel plombé qui a perduré une grande partie de la journée.

On avait beau chercher, les rayons de soleil se sont faits rares...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif anniversaire ballons anniversaire

Bon anniversaire Camille !

 

 

 

 

Et de deux : Aujourd'hui honneur à Camille !

 

Mon petit-fils souffle ses 8 bougies  ! 

Et oui hier : Maxime, aujourd'hui Camille et demain, son petit frère Samuel ! 

 

 

GIF - 23,2 ko

 

 

   jfb2pcjr.gif

   

 

 

 

Mamie Tchoutchou t'envoie de gros bisous mon grand !

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 L'ascenseur

   La blague du jour

    En apesanteur

 

Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va à la ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel.

Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme, toute ridée, qui entre dans l’ascenseur dont les portes se referment. Ce brave homme, qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur est intrigué.

Deux minutes plus tard, les portes coulissantes s’ouvrent et une jeune femme superbe sort de l’ascenseur.

Alors le paysan s’écrit :
- Crénom ! Si j’avais su qu’ils avaient un engin comme ça, j’aurais amené la Marie !

 

 

 

 

 

Sans doute est-elle connue, mais je ne résiste pas !

Pin up

 

 

 

mamie toute en beauté

 

 

 

Et quelle aurait été sa réaction si l'inverse s'était produit :

 

 

Une superbe femme entre dans l'ascenseur et lorsque les portes s'ouvrent :

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Sarkozy. Les Bettencourt "ne m'ont jamais donné un sou".

 

Un sou non, mais des euros sans doute... 

 

 

 

 

 

  

Pas même 24 heures après la fin de l'audition de l'ancien président, des extraits du procès-verbal d'audition de Nicolas Sarkozy sont parvenus au quotidien Sud-Ouest.

Lors de son audition-fleuve, jeudi, devant les juges bordelais en charge de l'affaire Bettencourt, l'ancien chef de l'État aurait ainsi déclaré : "Les Bettencourt ne m'ont jamais donné un sou".

Concernant le financement éventuel de sa campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy aurait précisé : "Je connais les Bettencourt depuis 28 ans et j'en ai 57. J'ai fait cinq campagnes municipales à Neuilly : ils ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé."

 

Il aurait ajouté qu'il ne s'était pas rendu compte d'un éventuel état de faiblesse de Liliane Bettencourt, aujourd'hui âgée de 90 ans et qui est, selon les psychiatres, en situation d'affaiblissement mental depuis septembre 2006 :

"Quand je la vois, je n'aperçois aucun signe apparent de cela... Elle est bien habillée, elle ne bégaie pas. Elle ne dit aucune invraisemblance."

"C'est une épreuve"

L'ancien chef de l'État aurait aussi remarqué qu'en "36 ans de vie politique, c'est la première fois que je suis convoqué dans un cabinet d'instruction", et que "c'est une épreuve".

 

 

Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'on est passé à l'euro !

 

 

 

 

 

 

 

L'acteur américain Larry Hagman est décédé.

 

 

 

 

Célèbre pour son rôle de JR Ewing dans la série Dallas, l'acteur est décédé à l'âge de 81 ans.

 

 

 

 

J.R. Ewing's oil - 1978 to 1991DALLAS - Larry Hagman, l’acteur américain qui a joué avec brio pendant des années le personnage retors de J.R. Ewing de la série à succès Dallas est mort, vendredi, dans un hôpital du Texas. Il avait 81 ans.

Il a rendu l’âme à 16h20, heure locale, à l’hôpital Medical City de Dallas, de complications liées à un récent cancer, ont indiqué aux médias des membres de sa famille.

"Larry était revenu dans sa bien-aimée Dallas, a indiqué la famille dans un communiqué. Sa famille et ses amis proches l’avaient rejoint à Dallas pour le congé du Thanksgiving. Lorsqu’il s’est éteint, il était entouré de ceux qu’il aimait. Cela s’est fait paisiblement, comme il l’avait souhaité."

Puis, la famille a demandé que les médias respectent son intimité pour lui permettre de bien vivre ce deuil.

Avant de jouer dans Dallas, Larry Hagman s’était fait connaître dans l’émission Jinny aux côtés de l’actrice Barbara Eden. Il y jouait un astronaute américain, le major Anthony Nelson, qui vivait avec un génie (Barbara Eden), une femme issue des contes des Mille et Une Nuits tombée amoureuse de lui.

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

Fillette disparue et retrouvée près de Rouen : sa mère l'avait abandonnée.

 

 

 

 

La fillette de 22 mois disparue en Seine-Maritime depuis jeudi avait été abandonnée par sa mère, qui essayait de faire croire à un enlèvement. 

La fillette a été retrouvée vivante sous un arbre vendredi, par des gendarmes, après avoir passé une nuit dehors sous la pluie. "La petite va bien, mais elle n'aurait pas survécu 24 heures de plus", a assuré le procureur de la République de Rouen, Michel Sentilles.

 

La mère s'était présentée jeudi soir aux gendarmes pour signaler l'enlèvement de sa fille vers 19 heures sur le parking d'un magasin discount de Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen.

Selon ses déclarations, deux hommes l'auraient agressée et lui auraient arraché son enfant des bras avant de s'engouffrer dans une puissante voiture et de s'enfuir.

Les gendarmes ont aussitôt mobilisé d'importants moyens pour retrouver l'enfant, dont un hélicoptère, mais sans succès. Ils ont également entendu des salariés et des clients du magasin qui auraient pu assister à la scène ou constater quelque chose d'anormal sur le parking.

Des incohérences dans les déclarations de la mère.

A l'issue des premières recherches, la mère, une ancienne assistante maternelle âgée de 41 ans, avait été placée en garde à vue en raison d'incohérences dans ses déclarations.

Les gendarmes, qui n'avaient pas trouvé de témoin de la scène, n'écartaient alors aucune piste et la procédure alerte-enlèvement n'avait pas été déclenchée.

Au cours des interrogatoires, cette femme a finalement reconnu avoir inventé cette histoire et avoir abandonné son enfant pour une raison qu'elle n'a pas su expliquer. Elle a accepté toutefois de conduire les enquêteurs sur les lieux où elle avait abandonné la fillette.

Selon le procureur, la mère, dont la garde à vue doit s'achever samedi soir, est apparue "soulagée" que l'enfant ait été retrouvée.

Il a précisé avoir demandé qu'une expertise psychiatrique soit réalisée "le plus tôt possible".

 

  

 

ILLUSTRATION. Moins de 24 heures après sa disparition, la fillette de 22 mois a été retrouvée vivante à l'issue d'une battue. 

 

 

Et on appelle ça "une mère" !

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2543 jours

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Vendredi 23 Novembre 2012. BON ANNIVERSAIRE MAXIME : 17 ANS !!!!!

Publié le par Marishka

Vendredi 23 Novembre 2012Tullins - 38210 - Sa 24 : Ciel voilé 9°C

                                        Tullins - 38210 - Sa 24 : Ciel voilé14°C

 

     

 

 

 

Un soleil palot, un peu de grisaille, un temps de novembre....

 

 

 

 

 

bon-vendredi-sarah-kay-gif-dentelledelune

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

    La blague du jour

    La pipe du pépé

  

Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.

Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
- Papy ! prête-moi ta pipe…


- Non, ce n’est pas pour les enfants.
- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…

Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?

Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours :  "Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture !".

 

 

 

 



 

 

 

 

Thanksgiving : tous les quatrièmes jeudi de novembre.

 

Les dindes ne sont pas à la fête... 

 

 

 

 

Aujourd'hui, (hier) des millions d'Américains célèbrent l'une des fêtes les plus importantes du calendrier. On connait peu Thanksgiving, cérémonie intimement liée à l'histoire du continent. Découvrez, grâce à melty.fr, cette fête made in America.

Malgré l'imminence de l'hiver, c’est un vent bien chaleureux qui souffle sur les foyers américains en ce jeudi 22 novembre. C'est en effet aujourd'hui que chacun aux États-Unis, se prépare à fêter Thanksgiving.

Une date qui revêt une importance si capitale dans le pays, que d'aucuns considèrent cette célébration aussi incontournable que Noël. Mais ce jour férié outre-Atlantique demeure mal connu en Europe. Si certaines fêtes comme Halloween, la fête de la peur a réussi à s'exporter au point d'être fêtée un peu partout dans le monde, Thanksgiving demeure une célébration typiquement nord-américaine.

 

Ce soir, donc, des millions de familles passeront à table afin de partager un dîner copieux composé de nombreux plats. Et pour le bien des festivités, des millions de dindes finiront dans les assiettes. Si le volatile est devenu, bien malgré lui, le symbole absolu de Thanksgiving, c'est parce que les premier colons à avoir foulé le sol américain la partagèrent avec les Indiens durant un banquet resté célèbre outre-Atlantique.

À travers Thanksgiving, c'est l'histoire de l'Amérique moderne que l'on peut lire en filigrane.

 

En 1620, un groupe d'une centaine de dissidents anglais débarquent sur le sol américain à bord du Mayflower. Ceux qui furent plus tard baptisés les pères pèlerins fondèrent une petite communauté dans la baie de Plymouth, dans le Massachussetts. Mais les conditions d'hygiène déplorables et la faim emportèrent de nombreuses âmes. C'est aux Indiens Wampanoags que les survivants durent leur salut.

Les autochtones bienfaisants offrirent de la nourriture aux pèlerins, leur apprirent à pêcher, à chasser et à cultiver le maïs. Un an plus tard, les survivants afin de fêter leur première récolte, décrétèrent trois jours d'Action de grâce et invitèrent les Wampanoags à partager un banquet afin de les remercier pour l'aide précieuse qu'ils leur avaient apporté.

Au cours de ce repas, des dindes sauvages et des pigeons furent offerts. Pour les pèlerins évangéliques, ce n'était pas qu'aux Indiens Wampanoags que la communauté devait son salut, mais aussi et surtout grâce à la miséricorde divine qui les avait sauvés des dangers du Nouveau Monde.

Aujourd'hui, bien que la journée d'Action de grâce soit devenue une fête laïque parce qu'intimement liée à l'histoire des États-Unis, elle n'en demeure pas moins une célébration religieuse d'importance pour les Chrétiens américains.

 

Célébrée à l'échelle nationale depuis 1777, la date des festivités telle qu'on la connait aujourd'hui a été arrêtée en 1939 durant la grande dépression par Franklin Roosevelt.

Depuis lors c'est tous les quatrièmes jeudi de novembre que les Américains célèbrent Thanksgiving.

 

Une date qui ne rime pas forcément avec réjouissance, puisque pour de nombreux groupes amérindiens, l'Action de grâce constitue une célébration de guerre. C'est ce jour qui marque l'arrivée de ceux qui, loin de se montrer si reconnaissant que cela à leur égard, profitèrent de la générosité de leur peuple pour l'anéantir plus tard.

Depuis les années 1970, les communautés de natifs-Américains organisent durant Thanksgiving des marches en mémoire au génocide subit par leurs ancêtres. Cette communauté, finalement victime de sa bienfaisance restent aujourd'hui fort peu considérée outre-Atlantique, mais commence doucement à faire entendre sa voix.

Johnny Depp, lui-même descendant Chiroki incarnera d'ailleurs bientôt un Indien dans le film Lone Ranger. Les démons du passé n'empêcheront donc pas des millions d'Américains de festoyer en famille ce soir.

 

 

échange dinde Thanksgiving novembre pèlerins Mayflower Indiens grâce fête célébration

Bizarrement, l’iconographie américaine représente plus souvent le banquet offert par les pèlerins que l'aide providentielle que leur ont fourni les Indiens...

 

 

 

La dinde

  

La sauce à la canneberge, et la tarte à la citrouille font elles aussi toujours partie du repas.

La citrouille est le légume qui sauva les pèlerins durant ce terrible premier hiver et est devenue presque aussi importante la dinde.

Le partage du dîner de Thanksgiving avec la dinde est une coutume typiquement américaine.

Que les pèlerins en aient mangé ou non lors de leur premier Thanksgiving, la dinde est définitivement liée à cette fête.

 

 

null

 

Le président Barack Obama est resté fidèle à la tradition de Thanksgiving en graciant mercredi symboliquement deux dindes censées finir dans les assiettes des Américains le jour de la fête.

 

    

Évoquant sa réélection, le 6 novembre, pour un second mandat à la tête des Etats-Unis, il a déclaré lors de la cérémonie rituelle dans la roseraie de la Maison blanche :

"On dit qu’on mérite toujours une seconde chance. Je ne peux qu’être d’accord avec ce dicton en ce mois de novembre."

Les deux bénéficiaires de la grâce présidentielle - une tradition bien ancrée depuis John F. Kennedy - se prénomment "Cobbler" et "Gobler"  deux gallinacées de 19 kg chacune nées le même jour.

Elles passeront le reste de leur vie dans la demeure historique de George Washington à Mount Vernon Estate, en Virginie. Le chef de l’exécutif était entouré pour la circonstance par ses deux filles, Sasha et Malia.

 

 

 

Avec Noël : mauvaise période pour les dindes ! 

 

 

 

 

En Chine, polémique autour de la présence de fillettes en bikini lors d'un salon automobile.

 

 

 

 

La polémique enfle en Chine autour d'une société qui a choisi de présenter des fillettes accoutrées de bikini comme hôtesses pour son salon automobile. De nombreux Chinois ont été outrés par les photos qui circulent en ligne montrant ces enfants aux bottes montantes, posant avec un déhanchement de professionnelle devant des modèles de berlines exposés dans la ville de Wuhan.

 

Il est fréquent en Chine, premier marché automobile mondial, de faire poser des mannequins vêtues d'une tenue courte sur les stands d'exposition de voitures. Les Chinois sont par ailleurs friands des concours de beauté. Mais l'âge de certains "mannequins" a choqué plusieurs net-citoyens.

   

"Des petites filles en bikini dans un salon de l'auto, est-ce aussi une grande réussite des réformes et de l'ouverture?", a interrogé un autre internaute faisant référence aux trente dernières années de fort développement de la Chine, une période lancée par Deng Xiaoping et vantée par les autorités pour ses succès économiques, mais qui pour beaucoup de Chinois s'est accompagnée d'une dilution des valeurs.

 

"Si vous tapez 'enfants' et 'bikini' sur un moteur de recherche de l'internet, vous trouverez des dizaines de milliers de résultats de concours d'enfants en bikini", s'est justifiée Zhang Ping, directrice de 7-Wind Model Costume, citée dans la presse chinoise.

Elle a assuré que les enfants ayant pris part à l'évènement avaient reçu l'autorisation de leurs parents et que seules deux fillettes étaient âgées de 5 ans. Zhang Ping a aussi estimé que l'expérience avait permis à ces fillettes de "renforcer leur confiance" en elles, en affirmant que seul le fait d'avoir publié ces photos sur le web était de nature à les perturber.

 

 

wuhaan

 

 

 

 

 

Vente de bikinis ou de voitures ?

 

 

 

 

Et pour terminer en ce 23 Novembre je souhaite un bon anniversaire à mon "petit" Maxime (1,90)  : mon petit fils.

17 ans ! le bel âge !

 

 

 

 

 

Anniversaire 30

                     

 

 

Bon anniversaire mon "grand" !

 

y7lu55fy

 

Voilà j'ai rectifié ("grand") ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Passez une bonne journée ! 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2542 jours

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Jeudi 22 Novembre 2012. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Jeudi 22 Novembre 2012Grenoble10°C

                                  Grenoble14°C

 

 

on arrive

 

 

 

 

 

 

 

Un soleil plus discret pour cette journée.

 

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

    La blague du jourmedium_disputes.gif

      Historique !

 

 

 

 

Un type dit à son copain :

- Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique !

- Tu veux dire hystérique !

- Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et de l’heure.

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Patacaisse abracadabrantesque !

 

  

 

Les fillonistes contestent le résultat final, 1304 voix n'auraient pas été comptabilisées.

 

 

 

 

Après les multiples rebondissements du week-end pour l’élection du nouveau président de l’UMP, le calme semblait être revenu au sein de la formation politique, François Fillon ayant décidé de ne pas contester la victoire de Jean-François Copé.

Mais il semblerait que l’ex-Premier ministre ait changé d’avis puisque son camp a demandé ce mercredi l’inversion des résultats.

En effet, le directeur de campagne de François Fillon, Eric Ciotti, a demandé à la commission électorale interne (Cocoe ) de procéder à un nouveau comptage en intégrant les votes de Nouvelle-Calédonie, Mayotte et Wallis et Futuna, qui auraient été oubliés.

Avec la prise en compte des trois fédérations d’Outre-mer, François Fillon serait proclamé vainqueur :

Les résultats de ces trois fédérations étaient les suivants :

 

Nouvelle-Calédonie : 535 voix à J-François Copé, 643 voix à François Fillon.

Wallis et Futuna : 14 Copé, 3 à Fillon.

Mayotte : 41 à Copé et 68 à Fillon, explique Eric Ciotti.

 

Dans le calcul final, 1 304 militants ont été privés de leurs choix.

Leur réintégration conduit donc à 88 004 pour François Fillon, et Jean-François Copé 87 978.

 

 

 

 

 

cope-fillon-double-victoire-bourrage-urne-resultat-election.jpg

 

 

 

 

 

 

2012-11-20-121121_delucq_droitedescons_pt.jpg

 

 

Un bourbier médiatique et un spectacle pittoyable, d'où l'UMP déchirée ne va pas de s'en sortir indemne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une collégienne de 14 ans mise en examen après avoir mordu un enseignant.

 

 

 

 

 

Une élève de 14 ans a été mise en examen et devait être présentée à un juge des enfants mercredi, deux jours après avoir mordu un enseignant dans un collège de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).

 

Le parquet de Nanterre a saisi un juge des enfants pour des faits de violences volontaires sur une personne chargée d'une mission de service public et pour vol dans un établissement scolaire, a précisé cette source. L'enseignant, blessé légèrement par son élève de 14 ans, n'a pas souhaité être examiné par un médecin, selon une source proche du dossier.
 
En plein cours, la jeune fille a mordu à la main l'enseignant, qui lui avait confisqué son téléphone portable parce qu'elle jouait avec, a expliqué l'inspection académique des Hauts-de-Seine. Pendant que l'enseignant se rendait chez la principale, l'élève en a profité pour lui subtiliser, dans sa sacoche, son ordinateur portable. Elle ne voulait pas le remettre tant que l'on ne lui rendait pas son téléphone mobile, selon l'inspection académique.
 
Contactés, des policiers se sont rendus sur place et ont placé la jeune fille en garde à vue. Exclue d'un collège à Châtillon (Hauts-de-Seine), l'élève est scolarisée dans une classe relais, qui compte 8 élèves, au sein du collège Thomas-Masaryk à Châtenay-Malabry. Ce dispositif permet d'accueillir temporairement des élèves décrocheurs dans l'objectif de favoriser leur rescolarisation.

 

 

La grille d'entrée d'un collège français (archives).

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fais court aujourd'hui, j'ai rendez-vous ce matin, chez ma toubib pour mon "contrôle body technique"...

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2541 jours

 

 

Partager cet article

Repost 0

Mercredi 21 Novembre 2012. PASSEZ UNE BELLE ET AGREABLE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Mercredi 21 Novembre 2012Tullins - 38210 - Je 22 : Ciel voilé 5°C

                                      Tullins - 38210 - Ve 23 : Très nuageux15°C

 

 

 

 

 

 

Du soleil encore ! certes voilé mais les températures sont douces et agréables en cette fin novembre !

 

 

  Image du Blog recreaction.centerblog.net

 

 

 

Hier des gamins jouaient en tee-shirts, manches courtes dehors !

                                            

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

Le sapeur reste alité à l'infirmerie

 

    La blague du jour

      Mourrant

 

 

 

Un type, devenu très riche de façon malhonnête, agonise. Assis à son chevet, son associé lui tient la main.

Soudain, le mourant lui fait signe d'approcher :
- je veux libérer ma conscience avant de mourir... Le trou dans la caisse, il y a cinq ans, c'était moi.

Le faux incendie, c'était moi.

Le cambriolage l'an passé, c'était encore moi !

Et l'amant de ta femme, c'était moi aussi...


- Tu peux mourir en paix, dit l'autre. L'arsenic dans ton potage, c'est moi.

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Tuerie de Chevaline : l'arme déjà utilisée pour une exécution ?  

 

 

 

 

L'arme qui aurait servi dans les meurtres de Chevaline en septembre dernier serait la même que celle utilisée pour abattre Xavier Baligant, un touriste belge, au sud de Nancy en juillet 2011.

   

L'information vient du journal The Sun et n'a pas été confirmée pour le moment mais les deux meurtres, non élucidés, ont permis un rapprochement entre les enquêteurs de Nancy et ceux d'Annecy.

 

Selon l'Est Républicain, il n'y aurait pas de rapport établi, pour l'instant entre l'arme utilisée à Chevaline en Haute-Savoie, le 5 septembre, où des membres de la famille al Hilli et un cycliste ont été abattus et celle utilisée en Lorraine, sur l'A31, au sud de Nancy, pour exécuter Xavier Baligant, un touriste belge tué sur l'aire de repos de Malvaux, à Colombey-les-Belles, dans la nuit du 18 au 19 juillet 2011.


Le parquet de Nancy a toutefois précisé sa volonté d'explorer toutes les pistes dans deux crimes au caractère particuliers...

 

 

/ Photo archives AFP

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Etienne : elle découvre son vélo volé en vente sur internet et le récupère.  

 

 

 

 

Une stéphanoise, qui s'est fait voler son VTT ce week-end, l'a retrouvé sur le site de vente en ligne "leboncoin".

 

 

   On m'a volé mon vélo....

 

 

 

Avec la complicité de la police, la jeune femme a pu récupérer son bien et le vendeur peu scrupuleux de 17 ans a pu être interpelé.

La victime âgée de 28 ans s'est fait voler, au cours du week-end, son VTT Décathlon B'Twin dans le centre-ville de Saint-Etienne. Dimanche, la jeune femme découvre avec stupéfaction que ce dernier est en vente sur "leboncoin.fr".

Elle alerte alors la police qui avec sa complicité contacte le numéro de téléphone laissé sur l’annonce. Un rendez-vous est pris lundi soir rue Tréfilerie. Là, le piège se referme sur le vendeur. Il s'agit d'un jeune de 17 ans qui espérait bien procéder à une transaction sans souci. Le mineur a finalement été placé en garde à vue et devrait être poursuivi au minimum pour recel de vol.





/ Capture d'écran



 

 

 

 

Chine : un grand-père devient le mannequin d'une marque de vêtements pour adolescentes.





 

 

American Apparel avait fait sensation en juillet, lorsqu'elle avait choisi une sexagénaire pour une campagne de publicité. Une marque chinoise a fait mieux: faire poser un septuagénaire pour une marque de vêtements pour jeunes filles !

Liu Xianping n'est pas vraiment l'image que l'on se fait d'un grand-père à la retraite. À 72 ans, ce Chinois a fait sensation sur Internet en posant pour la marque de sa petite-fille destinée aux adolescentes chinoises.

La petite-fille de Xianping a lancé une boutique de mode en ligne, Yuekou, avec quatre de ses amis d'université. Depuis que la campagne de publicité est devenue un phénomène sur la Toile, les ventes ont explosé.

Papy n'a "rien à perdre"

Mais celle-ci n'a pas été pensée par des experts du marketing.

La petite-fille de Xianping a expliqué à la version chinoise de Newsweek que la carrière de mannequin de son grand-père avait commencé par accident, lorsqu'il avait choisi une pièce de sa collection et l'avait essayée pour donner aux créatrices des conseils sur la mode.

De là à porter des bas en laine fluos, des robes roses et des manteaux de femme, il n'y avait qu'un pas. Que Xianping a franchi sans regret: "Pourquoi serait-il inacceptable pour quelqu'un comme moi de porter des vêtements pour femme ?

Poser pour la marque de ma petite-fille l'aide et je n'ai rien à perdre", a expliqué le grand-père mannequin à Newsweek.

 

 

 

 

Yuekou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et impossible de le taxer de ringard: Xianping reproduit même la chorégraphie de "Gangnam Style" pour une photo.

On lui souhaite le même succès que  Psy, le chanteur sud-coréen du tube déjanté.

 

 yuekou

 

 

 

 

 

On savait les chinois les rois de la contrefaçon... 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée ! 

 

    

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

   

               Florence :   

                       2540 jours

  

 

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>