Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vendredi 31 Octobre 2014 : Joyeux Halloween !!!!

Publié le par Marishka

 

Vendredi 31 Octobre 2014

Je vous souhaite une belle fête d'Halloween ! (sans clowns méchants)

          hallow 93

            hallow 95

J'ai été très occupée dans ma cuisine hier. J'ai préparé le matin un pavé pour fêter, à l'avance, l'anniversaire d'Alex après sa journée de travail. En effet elle est née le 1er novembre, mais comme elle sera mobilisée par son déménagement, je risquais de ne pas la voir beaucoup.

Vendredi 31 Octobre 2014 : Joyeux Haloween !!!!

Voilà ce qu'il en restait le soir et en même temps pour voir la coupe et les étages de Thé Brun.

Vendredi 31 Octobre 2014 : Joyeux Haloween !!!!

Après le pavé j'ai enchaîné par un sauté de porc au curry et lait de coco.

Puis après notre "goûter-anniversaire", j'ai refait un pavé pour emmener aujourd'hui dans ma famille où je suis invitée pour midi.

Vendredi 31 Octobre 2014 : Joyeux Haloween !!!!

 

Je vous souhaite un joyeux :

 

hallow 94

 

Ami - coloriagesdecoupages.comAmi - coloriagesdecoupages.com

Ami - coloriagesdecoupages.com

hallow 92

gif sorcière

sorcièresorcière

            sorcièresorcière

Partager cet article

Repost 0

Mercredi 29 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 29 Octobre 2014

Mercredi 29 Octobre 2014

Une promesse de soleil : ce matin il y a un brouillard à couper au couteau ! Je ne sais pas si Virginie va retrouver le chemin de la maison !

Mercredi 29 Octobre 2014

Puisque aujourd'hui j'ai la voiture, je me tâte si je dois retourner à Leroy Merlin changer l'ampoule (10 € quand même) pour metttre à cette lampe que j'ai achetée :

En effet je me suis faite avoir. En rayon la lampe était présentée avec des ampoules couleur et juste à côté il y avait toutes les ampoules couleur qui étaient sensées convenir à la lampe. Mais arrivée à la maison l'ampoule ne rentre pas dans le culot elle est plus large !

Mais pourquoi ils m'ont fait ça ? Et puis quand je vois le prix des ampoules maintenant je m'arrache les cheveux !

Petit déjeûner oblige et les courses à faire, je vais devoir vous quitter. En plus Magik vient mendier sa part de yaourt....

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Image du Blog yvonne92110.centerblog.net

 

Partager cet article

Repost 0

Mardi 28 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Mardi 28 Octobre 2014

Des nuages ? Encore pas vus !!!! Il fait un beau soleil !

Finalement c'est vendredi qu'Alex aura les clés de son nouveau nid. Après l'effervescence du déménagement la maison va me sembler bien vide.... Bon j'aurai Magik qu'elle ne compte pas récupérer tout de suite. Il s'est tellement habitué à sa "Mamie" que ça lui fait mal au cœur de le laisser seul toute la journée à attendre son retour du travail. Chez Mamie il a maintenant bien ses habitudes et au moins il peut "me parler" pendant la journée. Elle le prendra le week-end, "en garde alternée" !

Moi qui avais eu une mauvaise expérience avec Bambou et qui ne voulais plus entendre parler de chat.... me voilà bien eue !

Ce matin avant qu'Elisa ne se lève j'ai farfouillé dans les reliques Halloween et j'ai planté le décor :

Mardi 28 Octobre 2014

Un squelette aux yeux qui s'allument en rouges et qui fait plus d'effet la nuit... Toute contente Elisa !

Pas trop de temps à consacrer à mon blog : la cuisine m'attend....

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Lundi 27 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 27 Octobre 2014

Lundi 27 Octobre 2014

EMOTICON manteaux 4Avant le lever du soleil un épais brouillard a envahi notre cité : voilà qui nous laisse présager encore un beau soleil aujourd'hui. Mais en attendant ça caille ! Alex est partie en pull, ses manteaux sont remisés dans des cartons... Vivement le week-end prochain qu'elle puisse retrouver ses affaires d'hiver !

Hier les filles (Elisa et Alex) sont allées courir la campagne à la recherche de châtaignes.

Une première excursion dans la campagne tullinoise le matin... elles sont revenues bredouilles. Mais surtout c'est la peur chien_chasse1.gif (3041 octets)des chasseurs qu'elles entendaient pas loin qui leur a fait rebrousser chemin. Elles ont remis ça l'après-midi en allant du côté du voironnais. Là, elles ont ramené une maigre cueillette... d'autres sont passés avant elles et n'ont laissé que des petits spécimens, qu'Alex s'est empressée de nettoyer et faire rissoler.

Une bonne odeur de châtaignes s'est répandue dans la maison pendant un bon moment et la dégustation de ces fruits d'automne encore tout chauds, nous a ravies  !

Juste de quoi les goûter et savourer, c'est suffisant !

gif sorcière Autrement Elisa peaufine son déguisement pour Halloween. Elle a su soudoyer Virginie pour se faire offrir des babioles qui vont la transformer en élégante sorcière, si j'en crois ces jolis gants (entres autres fanfreluches) qu'elle a ramenés. Il y a aussi ces 2 pin's qui clignotent et une paire de collants terrifiants...

Lundi 27 Octobre 2014

Lundi 27 Octobre 2014

Il ne manque qu'une jupe qu'Alex va lui prêter... Mère et fille font la 11110 balaie sorciere halloweenmême taille !

Quant au balai.... je ne sais pas où je vais le lui trouver ??????  Je lui ai proposé une courge à la place, qu'elle a refusée....

J'adore ses gants ! Mamie s'amuse autant qu'elle !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Samedi 25 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Samedi 25 Octobre 2014

Samedi 25 Octobre 2014

Un peu de soleil et un petit 20°C pour ce début de week-end. Voilà de quoi chasser les idées noires...

Hier j'ai cuisiné des cannellonis maison pour "les filles" : Virginie, Elisa, moi et Alex qui les a trouvés à table le soir.

A ce sujet une petite anecdote : Virginie m'avait demandé ma recette et avait envoyé Cyril, son copain acheter les fameux tubes à farcir. Lorsqu'il est revenu avec son achat, Virginie a dû lui dire : "Tu te les farciras, tes cannellonis !"

Au lieu de ramener ça :

Cannelloni

Il avait ramené ça : Des macaronis ! Il y était aussitôt retourné ! Morte de rire ! Pourquoi ne pas farcir des coquillettes pendant qu'il y était !

Cadre macaronis

Samedi 25 Octobre 2014Autrement c'est le train-train à la maison et devant Elisa nous ne laissons pas paraître notre peine, nos peurs et nos angoisses. Nous la ménageons.

Alex organise son déménagement et "recrute les gros bras" qui vont l'aider. Elle déménage le jour de son anniversaire : le 1er novembre !

Dans l'effervescence de la maison il n'y en a qu'un qui se la coule douce, c'est Magik qui fait de longues siestes : plus longues que celles de Mamie !

Il alterne le dessous du lavabo sous le rideau et le fauteil du salon sur son coussin jaune. Lorsque quelqu'un veut lui piquer le fauteuil on lui met le cousin par terre et il comprend qu'il faut qu'il déménage et va sagement se coucher dessus. Dès que je bouge de mon fauteuil de bureau il se précipite, pour voir si j'en suis au p'tit déj... il attend ses cuillères de yaourt que je lui mets dans sa 3ème gamelle.

3 ème gamelle ? Alex lui a fabriqué un présentoir à "gamelles" avec 3 emplacements : un pour les croquettes, un pour l'eau et le troisième aléatoire. Comme c'est un malin, quand il voit que je me lève avec le yaourt à la main il a compris que c'était pour remplir la 3 ème gamelle et miaule devant elle, en attendant que je lui la restitue avec le yaourt !

Samedi 25 Octobre 2014

La première fois que j'ai voulu lui mettre ses 3 cuillères de yaourt je n'avais pas retiré la gamelle de son emplacement et à la 1ère cuillère il s'est précipté pour déguster. Résultat la 2 ème cuillère je lui l'ai versée sur la tête ! Maintenant j'ai compris : je retire la gamelle pour la "remplir" ! J'ai intérêt à faire fissa car pendant qu'il déguste son yaourt, il faut que je m'empresse de finir le mien, autrement il vient encore mendier le mangeur de croquettes !

Autrement il a une pendule dans le cerveau ce chat !

Si je me lève vers 2 heures du matin pour satisfaire un besoin, il sait que je vais me recoucher aussi il ne bouge pas de son coussin. Si c'est aux alentours de 4 heures, il sait que mon lever va être définitif. Aussi lorsque j'ouvre la porte de ma chambre il est là à m'accueillir par des "roucoulements". En effet ce chat me parle toute la journée par des roucoulements et non des miaulements (sauf quand il demande son yaourt). Il émet une sorte de rourourou du fond de sa gorge, on croirait un pigeon !

Il a aussi un rituel. Lorsqu'il m'a vue le matin, invariablement il va se coucher par terre, vers le couloir : il attend Alex ! Il a compris qu'près moi, c'est elle qui va sortir de sa chambre ! Et il est patient de 4 h à 6 h, heure à laquelle Alex se lève en semaine, il poireaute dans le couloir ! Et dès qu'elle sort, il l'accueille avec ses roucoulements et se précipite vers la cafetière où Alex va faire son café... au dessus de ses gamelles !

Samedi 25 Octobre 2014

Coucou !!!

Samedi 25 Octobre 2014

Trouvé !!!!

Samedi 25 Octobre 2014

Ce matin je dois aller chez "Merlin l'enchanteur" (Leroy Merlin) pour acheter les poignées des tiroirs du buffet. J'ai reçu hier l'adhésif ardoise. Y'a plus qu'à...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Jeudi 23 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Jeudi 23 Octobre 2014

 

Jeudi 23 Octobre 2014

J'ai tout de suite vu que ma fille n'allait pas bien au retour du tribunal. Elle nous a trouvées Virginie, Elisa et moi-même à table. Elle n'a fait que picorer dans son assiette lorsque je l'ai servie, le regard ailleurs, l'air absente, préoccupée. Toute la misère du monde sur ses frêles épaules...

Je n'ai pas posé la question : "Comment ça s'est passé ?"

En présence d'Elisa nous n'abordons AUCUN problème de justice ou autre, jamais de discussion concernant sa garde ou autre sujet ayant un rapport. On la ménage. Elle est tenue à l'écart, (par nous, ce n'est pas le cas chez son père où il la met au courant de toutes les dates de justice ou autres....). A peine avait-elle fini de picorer qu'elle est allée sans desserrer les dents, dans sa chambre. Je pensais qu'elle allait chercher quelque chose et allait revenir. Elle n'en n'a rien fait et s'est allongée... Elle a appelé Elisa, qui l'a rejointe.

J'ai su par la suite qu'elle lui avait demandé de faire la sieste avec elle et Elisa s'est pliée de bonne grâce au désir de sa mère.

Depuis environ 1 mois Elisa multiplie les attentions envers sa mère. A table affectueusement, elle pose souvent sa tête sur l'épaule de sa mère. Le soir elle lui tire son fauteuil devant la télévision et le range lorsqu'Alex nous abondonne pour aller dormir vers 21h30. Elle fait son lit et celui de sa mère lorsqu'elle n'a pas eu le temps de le faire. Elle range la chambre et surtout ho miracle : elle se COIFFE ! Elle lui réserve toujours un accueil chaleureux lorsqu'elle rentre de son travail. Hier soir elle m'a demandé de baisser le son de la télévision (qui était déjà en sourdine) pour ne pas la gêner dans son sommeil. Elle a vidé son cendrier avant de la rejoindre dans la chambre, pour la nuit... Alex s'est aperçue aussi de ce changement radical, nous en parlions la veille.

Lorsqu'elle s'est levée de sa sieste, je n'ai pas abordé le mot "tribunal" j'attendais que nous soyons seules, d'autant plus que j'étais au téléphone avec mon neveu... J'ai quand même dit à Virginie à mots couverts : "Ça s'est mal passé...." et Virginie de m'approuver... C'est lorsque Méghane qui l'a appelée pour une histoire de sécu qu'elle a éclaté. Méghane lui avait envoyé textos sur textos, alors qu'elle était au tribunal le matin, pour savoir comment se faire rembourser une visite chez le médecin, alors qu'Alex lui avait rabâché à plusieurs reprises et depuis plusieurs mois, de faire le nécessaire auprès de la sécu pour se mettre à jour. Après s'être énervée avec Méghane, elle a éclaté en sanglots... Elisa les écouteurs sur les oreilles et concentrée sur une vidéo à l'ordinateur, n'a rien vu !

Je lui ai dit que je m'étais bien rendue compte que ça ne s'était pas bien passé et là elle a vidé son sac :

"Menteuse ! je me suis fait traiter de menteuse, par l'avocat adverse !"

DES MENSONGES OUI,

MAIS QUI NE VIENNENT PAS DU CÔTÉ QUE L'ON VOUDRAIT BIEN NOUS FAIRE CROIRE !!!!

Une mascarade a dit Alex ! 

Les mensonges ne sont pas du fait d'Alex, mais bien de l'avocat de Machiavel ! Il n'a fait que la dénigrer, la traiter de menteuse et la mettre plus bas que terre, sans que l'avocat d'Alex (encore un remplaçant), ne prenne sa défense.... Encore aurait-il fallu qu'il ait eu connaissance du dossier !

  • Elle a été traitée "d'instable" car après avoir élevé ses 3 enfants et alors qu'Elisa avait 10 ans, elle avait OSÉ "refaire" sa vie... 2 ans de vie commune gâchée par les errements de la justice qui auront eu raison de cette relation.
  • Un rappel : Machiavel a eu 3 compagnes, depuis le début de la procédure (2 ans) !!! Quand on veut parler de stabilité, il convient de balayer devant sa porte....
  • Instable car elle a déménagé de Valence pour se rapprocher de son travail et surtout d'Elisa.
  • Instable car l'avocat l'accuse d'avoir démissionné de son emploi. Elle avait un CDD de 3 mois, qu'elle n'a pas voulu reconduire, elle avait en vue son nouveau travail près de Voiron (toujours pour se rapprocher !)... Ce n'est pas une DEMISSION !
  • En fait l'avocat confond la société de Valence (CDD) et son  entreprise actuelle. Il prétend que sa société actuelle est "de mèche" avec Alex ! (c'est le mot qu'il a employé).

En effet l'avocat a voulu faire une saisie sur le salaire d'Alex pour la pension qu'elle a eu du mal à payer au début. La société C*** de Valence n'avait viré que 40 € (sur les 150 € exigés) calculés en fonction du salaire et des charges d'Alex. La saisie sur salaire s'était arrêtée du fait qu'Alex n'avait pas reconduit son contrat... Elle ne faisait plus partie du personnel. Ce qui fait dire à l'avocat qu'Alex a démissionné pour éviter les prélèvements et a été reprise par la même société ! Alors que ce n'est pas la même entreprise qui l'emploie actuellement c'est M***** ! MENSONGES !

  • Instable car elle n'a pas pu fournir le bail de son nouvel appartement (elle avait rendez-vous hier soir à 17 heures pour le signer !!!! à quelques heures près... mais la proprio qui n'habite pas tout près ne pouvait pas se déplacer avant... L'avocat ne va pas tenir compte de ce bail...

L'avocat déclare que pour la pension alimentaire il faudra la réévaluer à la hausse car "hébergée" chez moi, elle n'a pas de frais de loyer... Mais elle a dû payer celui de Valence jusqu'à Septembre !!!) Il ne veut pas tenir compte qu'Alex aura un loyer de 610 € par mois dès novembre plus la caution...

Un rappel : Machiavel est aussi hébergé par sa mère et ne paye pas non plus de loyer, (depuis des années) alors qu'il a déclaré payer 500 € et à lui pas de demande de bail, ni de quitances de loyer !!!!!!

L'avocat déclare qu'Alex gagne 1700 € par mois, alors qu'il se base sur le salaire BRUT !!!!! et que Machiavel (chef de chantier à 1200 €/ mois : mon œil !) est en grande difficulté financière à cause d'Alex qui lui fait courir les tribunaux !!!

Un rappel : C'est Machiavel qui a saisi le tribunal EN PREMIER pour demander la garde d'Elisa et fait APPEL !!!! Alex n'a fait que suivre les procédures qu'il a engagées !

  • L'avocat dit aussi que Machiavel a fait TOUS LES DÉPLACEMENTS CET ÉTÉ JUSQU'À VALENCE pour les trajets d'Elisa !
  • FAUX : Le jugement stipulait que pour les vacances (fractionnées par quinzaines) c'était Alex qui faisait les trajets allers et retours et elle est venue habiter chez moi le 17 Juillet ! Il n'allait pas jusqu'à Valence, il venait en bas de chez moi à Tullins !
  • L'avocat prétend aussi qu'Alex n'a versé en tout et pour tout que les 40 € sus-cités comme pension alimentaire ! Alors qu'elle procède à des virements directs sur le compte de Machiavel TOUS LES MOIS !

Alex ne savait pas que l'avocat allait lui demander des comptes, aussi elle n'a pas réuni les preuves des paiements. Mais elle a été convoquée au mois de mars à la gendarmerie de Valence où elle a dû s'expliquer et a fourni tous les documents bancaires relatifs aux paiements de la pension. Elle a été traitée et fichée comme un repris de justice : photos de face de profil, empreintes etc....

En revanche Machiavel n'a pas donné suite au suivi psychologique d'Elisa comme stipulé sur le jugement.... Ça on s'en fout ! Ça, ça concernait bien Elisa !

L'avocat d'Alex a juste eu le temps de dire que Machiavel privait Elisa de téléphone, quand il l'avait chez lui, la coupant ainsi tous contacts avec sa mère !

Là, pour les vacances elle "n'est pas privée" de téléphone comme par hasard.... Mais Alex ne l'empêche pas d'appeler ou d'envoyer des textos à son père comme elle le veut !

Elisa s'en rend bien compte !

demolition

Décision le 25 novembre, mais Alex a remarqué des clins d'œil entre l'avocat et un juge ! Ils font tout pour la démolir !

Hier soir son avocat qui a mystérieusement réapparu, a appelé Alex. Il savait par son "émissaire avocaillon" que ça s'était mal passé. Il propose à Alex de la rencontrer et de saisir le juge. Je ne sais pas s'il convient de dire "interjeter l'appel". Pas eu le temps de me documenter.

Nous avons très mal dormi. Du mal à s'endormir et moi réveil à 3 heures. Alex a cauchemardé qu'on venait la chercher pour la mettre en prison !

Lorsqu'Elisa s'est couchée 3/4 d'heure après sa mère, celle-ci ne dormait pas encore et la gosse lui a demandé :

"Il a été méchant l'avocat de papa ?"

Comment tu le sais ?

"J'ai entendu, quand j'étais à l'ordi."

Nous croyions qu'elle avait le casque sur les oreilles et ne nous entendait pas... Alex lui a répondu qu'elle avait été traitée de menteuse et que tout lui était retombé dessus à cause de fausses accusations !

Elle avait l'air embêtée : " Je sais que tu n'es pas une menteuse !" lui a t-elle dit...

 

Le Mensonge

 

Le temps de l'insouciance....

Jeudi 23 Octobre 2014

 

  Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Mercredi 22 Octobre 2014

Publié le par Marishka

Mercredi 22 Octobre 2014

Mercredi 22 Octobre 2014

Celui-là il ne faudra pas l'oublier aujourd'hui :

Mercredi 22 Octobre 2014

 

 

 

 

 

 

Mercredi 22 Octobre 2014

Cette fois c'est bien une météo d'automne.

C'est l'automne aussi dans mon cœur ce matin. j'ai vu Alex partir, toute frêle dans le jour qui ne veut pas se lever, sous une pluie battante... Elle est allée prendre son train pour aller chercher la décision de la cours d'appel de Grenoble : voudra t-on lui rendre sa fille ? Elle est partie avec de gros espoirs, que je n'ose pas freiner... Ça m'arrache le cœur.

Nous avons tant été déçu(e)s ! Elle espère vivement que l'appartement qu'elle va emmenager le 1er novembre, fasse pencher les 3 juges pour une garde alternée. Sa vie est suspendue à ces 3 juges.... et la journée va être longue. Je ne sais même pas si elle aura une décision tout de suite ou si c'est remis ad vitam æternam...

Mercredi 22 Octobre 2014

une maman et sa fille

une maman et sa fille

CITATION DE CHRISTIAN BOBIN

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Lundi 20 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 20 Octobre 2014

Lundi 20 Octobre 2014

Certes voilé mais toujours présent notre soleil automnal, et des températures encore toutes douces.

J'ai pensé à "immortaliser" mon plat de filet mignon aux pommes de terre, avant de lui faire subir le sort de "trépas"....

Lundi 20 Octobre 2014

Ce soir ce sera des samoussas au poulet et au fromage. Alex est allée hier chez une amie réunionnaise et s'est initiée à leur fabrication et en a ramené une bonne soixantaine prêts à frire.

 

 

Il y a un bon moment que je n'ai pas commenté l'actualité, non pas par manque d'infos, au contraire celles-ci alimentent largement nos medias. Je les suis au quotidien sur mon écran de télévision et cette densité de news me fait baisser les bras....

Ebola, Deash, la Syrie, les djihadistes qui se prennent pour des héros et traversent les frontières pour se jouer les Rambos et commettre des atrocités... je ne suis pas éloignée de cette actualité qui me révolte.

Pour en revenir à Daesh qui terrorrise les populations, il suffirait juste qu'Ebola se transporte un peu par là-bas.... Voilà je l'ai dit !

Sur ce, je vais petit déjeuner, Magik attend ses 3 cuillères de yaourt brassé...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

Dimanche 19 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Dimanche 19 Octobre 2014

Dimanche 19 Octobre 2014

Une météo digne d'une saison estivale. Bon... pas celle qui vient de passer.... En tout cas j'ai dû remettre en service mon ventilo !

Réveillée depuis 3h30 : je ne tenais plus au lit mon dos en avait assez de la position horizontale ! Pffff ! Après Alex s'étonne que je succombe à la sieste jusqu'à des heures impossibles (pour une sieste !) En ce moment il n'est pas rare que j'émerge vers 16 heures....

Dimanche 19 Octobre 2014

Souvent lorsque je m'installe sur mon canapé pour siester, Magik a trouvé refuge sous le rideau du lavabo de la salle de bain et lorsque je m'éveille, il est là, sur son fauteuil près de moi. Il a compris que le salon se transformait en dortoir !

Dimanche 19 Octobre 2014

 

Ce dimanche après être allée aux journaux, je vais concocter un filet mignon aux pommes de terre à l'autocuiseur.

Après avoir aillé le filet "tout mignon", le faire dorer à la cocotte, dans du beurre (ne pas lésiner sur la "matière grasse").

Ajouter les pommes de terre coupées en tranches assez épaisses. Saler, poivrer et avant de fermer l'autocuiseur, mettre 2 feuilles de laurier. Laisser cuire une vingtaine de minutes.

Présenter le filet en tranches et les pommes de terre autour. Je vous mettrai des photos demain. (Si je pense à les faire avant de le manger....)

/Desserte de cuisine rougeA propos des pommes de terre : j'ai trouvé à les caser enfin dans ma cuisine. Pas commode en appart... J'ai trouvé cette desserte sur Tati :  19,99 € au lieu de 29,99 € ! De la place pour y caser aussi les oignons, l'ail et tout ce qui ne va pas réfrigérateur. Et j'ai remplacé la poignée par une poignée coquille assortie à celles du buffet blanc.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Hilda

r4ofptsp.gif

 

Partager cet article

Repost 0

Vendredi 17 Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Vendredi 17 Octobre 2014

Vendredi 17 Octobre 2014

Encore une belle journée ! Toujours ça de pris sur la "morte saison"....

Un peu d'animation ce soir : nous accueillons Elisa pour la quinzaine de jours de vacances.

Va falloir l'occuper autrement qu'avec mon PC. Je vais devoir me coller au jeux de cartes et autres jeux de société et... les devoirs !

 

Vendredi 17 Octobre 2014

Vendredi 17 Octobre 2014

 

 

 

 

 

Voilà Virginie est arrivée, Bernadette a posé ses chiffons et est partie, je vais m'occuper du repas : paupiettes de veau et lentilles.

pers368.gif

 

Ça c'était hier !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>