Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

HAPPY HALLOWEEN !

Publié le par Marishka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    HOUUU !

 

 

 

 

 

 

 

 

      nullgif gratuit squelette

 

 

 

 

 

artimage_384516_3090562_201012095647569.gif

 

 

 

 

 

 

 

gif squelette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hhzakth6.jpg

 

                   ... Wallpapers > Evénements > Halloween > Voir le wallpaper gratuit #6

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Lundi 31 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Lundi 31 Octobre 2011Tullins - 38210 - Ma 1 : Ciel couvert 8°C

                               Tullins - 38210 - Me 2 : Nuages et soleil18°C

 

 

 

 

 

 

Image du Blog letempsdunepause.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Une douce météo automnale, dans la continuité.

 

 

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

  Blagounettes du jour.

   Bidasses.

image gif gif-image-militaire-7.gif

 

Le sergent d'une compagnie de parachutistes avertit les nouveaux :

"Le reglement m'oblige à vous signaler que la proportion des accidents mortels est de un pour mille... De toute façon cela ne vous concerne pas puisque vous n'êtes que trente !"

 

 

 

Bidasse-Sergent

 

 

 

A l'armée, un bleu souffre-douleur doit aller chercher le café aux cuisines.

On lui chie même dans les godasses.

A Noël, on lui dit que c'est terminé, qu'on ne chiera plus dans ses godasses. Bon, alors moi je ne pisserai plus dans le café !

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 presume coupable

 

Une soirée inhabituelle.

 

Hier avec Virginie, nous sommes allées au cinéma de Tullins "Le Paradiso", à la séance de 20h30, voir le film "Présumé coupable" sur un acquitté d'Outreau : Alain Marécaux, dont la vie a été brisée par le rouleau compresseur de la machine judiciaire, mise en marche par de fausses accusations d'horribles actes de pédophilies.

 

Dans le rôle d'Alain Marécaux : Philippe Torreton, criant de vérité. 

A conseiller. 

J'en suis ressortie encore plus révoltée par cette justice quelquefois implacable. 

 

    Alain-Marecaux.JPG

 

  

 

 

 

  


 

 

 

 

La population mondiale passe le cap des 7 milliards. 

 

 

 

Le monde franchira aujourd'hui le cap des sept milliards d'habitants, selon les estimations de l'ONU, qui souligne à cette occasion les inégalités croissantes sur la planète et le nécessaire partage des richesses pour y remédier.

 

 

Le palier des 6 milliards avait été atteint en 1999. L'ONU avait alors choisi Adnan Nevic, un bébé né à Sarajevo, comme représentant du six milliardième habitant de la planète. Cette fois, l'ONU s'est gardée de désigner un "gagnant" à l'avance et plusieurs pays ont prévu d'annoncer que l'heureux élu a vu le jour chez eux.

 

Pour le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon : "Ce n'est pas une simple affaire de chiffre. C'est une histoire humaine", a-t-il déclaré dans une école new-yorkaise la semaine dernière. "Sept milliards de personnes ont besoin de nourriture. D'énergie. D'offres intéressantes en matière d'emplois et d'éducation. De droits et de liberté. La liberté d'expression. La liberté de pouvoir élever ses enfants en paix et dans la sécurité. Tout ce que chacun souhaite pour soi, multiplié par 7 milliards".

 

Les Nations unies prévoient ainsi que d'ici 2025, l'Inde deviendra le pays le plus peuplé du monde, devant la Chine, avec près de 1,5 milliard d'habitants.

 

  

              La population mondiale devrait franchir le cap des 7 milliards dans le courant 2011. Il a fallu à l'humanité entre 100 000 et  200 000 ans pour arriver à son premier milliard. Pour passer du sixième au septième milliard d'individus, douze ans auront suffi ! Selon la revue National Geographic, il faut 200 ans pour compter à haute voix jusqu'à 7 milliards. Une information toujours intéressante à placer dans un dîner en ville.

 

Selon la revue National Geographic, il faut 200 ans pour compter à haute voix jusqu'à 7 milliards. Une information toujours intéressante à placer dans un dîner en ville.

 

            

A quelques jours près, la Dauphine du roi Sarko, aurait pu être l'heureuse élue...

 

        La fille du couple Sarkozy-Bruni est née le mercredi 19 vers 20 heures, pendant que le Président de la République s'entretenait, à Francfort, de l'avenir de la zone euro avec la chancelière Angela Merkel, avant le sommet européen du 23 octobre. 

 

 

 

  flash_info_clignotant_site__kuux1a.gif

 

C'est Danica une petite Philippine, née au environs de minuit qui a été symboliquement désignée 7 milliardième habitant sur terre !

 

 

           KEYSTONE

 

 

Ses parents, Florante Camacho et Camille Dalura, ont été félicités par des représentants des Nations unies qui avaient apporté un petit gâteau pour l’occasion. Danica a reçu une bourse pour ses études et ses parents un pécule pour ouvrir un magasin.

 

   

 

Morts et blessés dans les forces de l'ordre : les drôles de calculs de Nicolas Sarkozy.

 

 

 

 

 

Selon le président, 5 % des policiers et des gendarmes sont tués ou gravement blessés en service chaque année, soit 36 par jour ! Heureusement, c'est faux...  

Certains téléspectateurs ont sans doute été étonnés d'entendre les propos du président de la République s'agissant des forces de sécurité dépendant du ministère de l'Intérieur. Il déclare en effet : null

 

"Il y a 150 000 policiers et 120 000 gendarmes. Ce sont des gens que j'ai beaucoup aimé diriger. Pour qui j'ai beaucoup d'admiration, et je me sens très proche d'eux. Ce sont des corps admirables. Il y a quelque chose que l'on ne sait pas, c'est qu'au début de l'année ils savent que 5 % d'entre eux termineront l'année soit morts soit blessés grièvement. C'est ça le métier de policier et c'est ça le métier de gendarme." 

 

Sans épiloguer sur la précision des chiffres (par exemple, les gendarmes ne sont pas 120 000, mais 95 883), examinons simplement le pourcentage. 5 % de 270 000, c'est 13 500. Ce qui fait que la police et la gendarmerie auraient à subir quotidiennement la mort ou les blessures graves de 36 fonctionnaires ! Le chiffre du président est heureusement erroné...

 

  

Une chose est sûre : les chiffres donnés par le président de la République sont faux. Les gendarmes et les policiers ne savent pas que "5 % d'entre eux termineront l'année soit morts soit blessés grièvement", car ce n'est pas vrai... Nicolas Sarkozy a appliqué le coefficient multiplicateur fantaisiste qui lui convient.

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

                                                  Qui est Florence ?             PETITION EN LIGNE

            Florence Cassez
        2153 jours
       dans les geôles
          du Mexique.  

Partager cet article

Repost 0

Dimanche 30 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Dimanche 30 Octobre 2011Tullins - 38210 - Di 30 : Très nuageux11°C

                                     Tullins - 38210 - Lu 31 : Nuages et soleil18°C

 

 

 

 

Gif meteo

 

 

 

Tout en douceur ce dimanche !

 

 

Comme je le pressentais le changement d'heure a sévi...

Je me suis éveillée à 5 heures (heure d'hier à mon radio-réveil), mais France Info m'a annoncé 4 heures.... La poisse !

 

Tuer une heure à me tourner et retourner dans le lit, pour attendre une heure décente, pour me lever...

 

Ha ! si je travaillais j'accepterais plus volontiers cette situation !

 

 

 

 

 

 

 

 

    La blague du jour

     La bêtise.

Après des années, deux anciennes amies se retrouvent :

- Tu te souviens, dit l'une d'elles, de ce grand blond qui nous emmenait dans sa voiture de sport. transp006.gif

- Oh oui ! répond l'autre. Il voulait à tout prix m'épouser. Il m'avait même dit qu'il ferait une bêtise si je lui disais "non".

- Ah bon, dit la première, l'air pincé. Eh bien, figure-toi qu'il m'a épousée !

 

 

 

 



 

 

 

  Nicolas Sarkozy, Pinocchio fiscal. (Le nouvel Obs)     

 

 

                   

 





 

Le Nouvel Observateur décerne trois Pinocchios au président de la République pour son intervention sur TF1 jeudi 27 octobre.



  • La France, le pays de l'impôt.

 

"Les Français doivent savoir que nous sommes le pays d'Europe qui a les impôts les plus élevés d'Europe ! Les plus élevés d'Europe !"



Selon les chiffres de l'OCDE, les prélèvements obligatoires représentaient 41,9% du produit intérieur brut (PIB) français en 2009, dernier chiffre disponible, contre plus de 48% au Danemark, 46,4% en Suède, etc...



  • Le dernier pays de l'ISF ?

"Nous sommes le dernier pays d'Europe à avoir un impôt sur la fortune ! Le dernier ! Les socialistes allemands comme les socialistes espagnols l'avaient supprimés ? Nous l'avons gardé."



Premièrement, l'Impôt de solidarité sur la fortune (ISF) a été supprimé en Allemagne en 1997, époque à laquelle les socialistes allemands n'étaient pas au pouvoir.

Les Espagnols ont bien supprimé l'ISF il y a trois ans, mais ils l'ont rétabli pour 2011 et 2012, pour faire face à la crise.



  • La réforme fiscale, une opération neutre ?
     

L'impôt sur la fortune a été réformé au printemps 2011 par la majorité. Une réforme "intégralement payée par ceux qui sont éligibles à l'ISF, intégralement payée", a martelé Nicolas Sarkozy. Et d'ajouter : "D'un côté, on l'a allégé de 1,7 milliard. De l'autre, on a alourdi de 2 milliards."



Dans la réforme, la diminution des recettes de l'ISF doit en effet s'accompagner de la suppression du bouclier fiscal et d'un retour en arrière sur les successions qui seront davantage taxées. Mais compte tenu du décalage de calendrier dans la collecte des impôts, quand l'ISF sera allégé, le bouclier fiscal ne sera pas encore supprimé.

Un beau cadeau qui fera mal aux finances publiques en 2012.

 

Gepetto - Le Nouvel Observateur

 

 

Un Pinocchio = Une simple erreur, une imprécision.

Deux Pinocchios = Une erreur manifeste, un mensonge par omission

Trois Pinocchios = le mensonge prémédité, avec intention de nuire.

 

 

 

 

 

 

Demain Halloween, voilà de quoi vous mettre en appétit :

 

 

 

 

 

 hallowen vive les bonbons

 

 

 witchcoldron04

 

 

 

La soupe au potiron.

 

 

 

Préparation : 15 mn - Cuisson : 30 mn -

 Temps total : 45 mn

 

Les ingrédients

  • 1/4 de potiron
  • 8 pommes de terre
  • 50 cl de bouillon de volaille (2 cubes)
  • 200 g de crème fraîche
  • croutons (facultatif)
  • noix de muscade
  • persil

     
       citrouille.jpg

 

La recette :

 

1. Enlever la peau et la partie filandreuse du potiron pour ne conserver que la pulpe

Couper la pulpe grossièrement en gros morceaux

Eplucher les pomme de terre

2. Faire cuire à la vapeur potiron et pommes de terre (dans l'autocuiseur et ensemble c'est plus simple).

Parallèlement, faire chauffer le bouillon de volaille.

3. Passer potiron et pomme de terre ensemble au mixeur en ajoutant régulièrement du bouillon bouillant.

4. Reverser le mélange ainsi obtenu dans une casserole.

Ajouter la crème, mélanger, assaisonner (sel, poivre, muscade) et porter à ébullition.

5. Aux premiers bouillons, retirer la soupe, server-la dans une jolie soupière avec du persil grossièrement haché.

6. Sur table, proposer des petits croutons aux amateurs.

 

 

 

 

Doigts de sorcières.

 

 

 

 

Une pâte feuilletée achetée en grande surface 6 saucisses de Strasbourg Des amandes entières émondées KetchupDécouper les saucisses de Strasbourg en 3 tronçons égaux.

Dérouler la pâte feuilletée et y découper des rectangles de la longueur des tronçons de saucisses et d'une largeur équivalente au diamètre des saucisses.

Enrouler chaque tronçon de saucisse dans la pâte feuilletée de manière à laisser dépasser un morceau de chair d'un côté, fermer un peu l'autre bout en pressant la pâte.

Placer une demi-amande du côté fermé (c'est l'ongle du doigt), puis à l'aide d'un couteau, faire les pliures des deux phalanges pour plus de réalisme.

Mettre à cuire au four 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée. Pour finir... Laisser refroidir 10 minutes et présenter sur l'assiette avec des tâches de ketchup.


        

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Des yeux :

 

Pâte feuilletée en boule, une rondelle d'olive verte dénoyautée et du ketchup ou un morceau d'olive noire au milieu.

 

 

 

 

 

 

                       Halloween Bake Shop

 

 

 

   

                     Halloween Supper Menu

 

 

 

 

Des petits fantômes en meringue.



                   null

 

 

Et beurk....

 

 

 

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?
          PETITION EN LIGNE
                Florence Cassez
                 2152  jours
               dans les geôles

            du Mexique.

Partager cet article

Repost 0

AER : NEUTRALISATION DES RESSOURCES, DU NOUVEAU !

Publié le par Marishka

   

 

 

 

 

 

AER :

 

NEUTRALISATION DES RESSOURCES,

DU NOUVEAU !

 

 

 

 

 

 

Nous sommes depuis plusieurs plusieurs mois, voire des années un petit collectif à nous battre contre la CAF pour faire valoir nos droits.

A savoir la neutralisation de nos ressources, lorsque nous sommes en AER (Allocation Equivalent Retraite). Cette neutralisation permetant de percevoir nos aides au logement plus conséquentes.

 

Certaines CAF françaises l'appliquent déjà, il n'est pas normal que d'autres ne le fassent pas. 

Ne sommes-nous pas égaux entre français ?

 

 

Voir ces liens :

 

Le site AC :

 

http://www.ac.eu.org/spip.php?article2040

 

Et mes articles sur le blog :

 

http://www.marishka-moi.com/article-aer-43620281-comments.html

 

 

http://www.marishka-moi.com/article... 

 

   

 

Nous sommes ainsi plusieurs à avoir saisi soit le T.A.S.S, (Tribunal des affaires de la Sécurité Sociale) soit le T.A (Tribunal Administratif) pour nous faire entendre.

 

http://www.marishka-moi.com/article-compte-rendu-audience-tribunal-des-flagrants-delires-84363062.html

 

  

 

 

Or, hier Jacqueline, qui est intervenue à plusieurs reprises sur mon blog m'annonce que contre toute attente, (elle attendait sa convocation au tribunal) la CAF lui a crédité son compte bancaire d'une somme conséquente... avec un laconique : Rappel APL...

 

Renseignements pris par téléphone auprès de la CAF, celle-ci lui a versé 1 an de retard d'APL sur son compte et sur celui de son bailleur.

 

Aujourd'hui elle a eu confirmation de ce virement par courrier.

 

 

Voilà ce que dit ce courrier :

 


 

Par courrier du ---- vous avez saisi le tribunal admnistratif de ---- d'un recours en annulation de la décision de la commission départementale des aides publiques au logement du ----

vous refusant la neutralisation de vos ressources annuelles pour le calcul de vos droits à l'aide personnalisée au logement.
la ré-étude de votre dossier, du code de la construction et de l'habitation et l'analyse des jugements des TASS de Roanne et Alençon nous ont amenés à interroger la caisse nationale des allocations familiales en aout 2011.
Après échange avec les services ministériels, la caisse nationale nous a informé de leur accord sur le maintien de la neutralisation des ressources pour les bénéficiaires d' AER faisant suite au bénéfice de l'ASS.
Cette directive vient de nous être confirmée par télécopie du 19 octobre 2011.
En conséquence, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recalculé  vos droits à l'aide personnalisée au logement à compter du mois de septembre 2008.
un paiement de-----

 


 

  

 

 

Nous attendons tous ce revirement de situation ! Ce serait la fin d'un combat de longue haleine, du pot de terre contre le pot de fer !

                         création d'Alice : pot de terre contre contre pot de fer     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la colonne à droite de mon blog :

 

J'ai réuni sous l'image de l'avocat, le site AC ainsi que tous mes articles édités. 

Il suffit de cliquer dessus.

  
 

Dernières nouvelles :

Jeudi 1er Mars 2012.

TRIBUNAL T.A.S.S : 3ème ESSAI....

Depuis j'attends une convocation au Tribunal Administratif.... Ils ne sont guère pressés !
 

 

  

Partager cet article

Repost 0

Samedi 29 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Samedi 29 Octobre 2011Tullins - 38210 - Di 30 : Ciel voilé10°C

                                  Tullins - 38210 - Di 30 : Ciel voilé17°C

 

 

 

bedf922d

 

 

 

 

 

Voilé le soleil... mais présent ! Et douuuuuuces les températures !

 

 

 

 

 

 

   

 

  

 

 

 

 

    La blague du jour

     Élémentaire mon cher Watson

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de Sherlock Holmes, Détective privégalaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain....

- Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Hier j'avais envisagé de passer sur vos blogs, mais c'était sans compter sur des imprévus...

 

00titi10Tout d'abord c'est ma sieste quotidienne d'une durée de 20 minutes habituellement et qui s'est prolongée à "l'insu de mon plein gré" (Merci Virenque, j'adore !)... et je n'ai émergé  qu'à 15 heures... complètement dans le cirage !

J'ai même pris le temps de rêver et comme souvent ma regrettée et chère sœur Anouchka était là...

Chaque fois que je me couche, j'ai la vague sensation que nous nous sommes fixées un rendez-vous nocturne.

Souvent la présence de ma sœur, me sort de ma torpeur en pleine nuit et je me rendors avec cette pensée qu'il faudra que je m'en souvienne le matin, pour raconter mon rêve.

 Hélas le matin malgré mes efforts, les images de la nuit se sont évaporées dans les brumes de mon cerveau...

 

Une fois mes esprits retrouvés, je décide de visionner en "replay" Master chef, avec ma "Free...ture".

 

  

 

null La veille, je l'avais râté à cause du "petit empereur", qui avait monopolisé la chaîne.

Pour le zapper et afin d'éviter une montée de ma tension, j'avais mis un film sur M6, avec Claire Keim... ne me demandez pas de vous le raconter, je me suis endormie comme une m.... et je ne me suis réveillée qu'au générique de fin !

J'ai zappé quelques chaînes, en évitant TF1 et France2 pour ne pas tomber sur le théâtre de guignols et c'est ainsi que j'ai raté mon rendez-vous avec les futurs grands chefs... pensant qu'il avait été supprimé.

Ce n'est que le lendemain, que j'ai appris que l'émission était diffusée après l'intervention de l'autre"chef" (d'Etat)....

 

Durant le "replay", Virginie m'a téléphoné pour me rappeler de lui faire la gif mobiledéclaration de ses heures chez "Popol emploi", afin qu'ils complètent son salaire partiel...

Dans la foulée, et alors que je calculais difficilement avec l'esprit embrumé de la sieste, j'ai eu la visite de Francis et Françoise. Le calcul kafkaïen expédié, nous avons bavardé un moment. 

Je n'étais déjà plus dans Master chef, d'autant plus que ma Freeture s'est déconnectée. J'ai arrêté le replay, pensant le visionner ultérieurement. (Je ne sais toujours pas qui est sorti du concours).

 

La conversation m'a amenée à raconter à Francis et Françoise un enchaînement d'objets perdus dans la maison et que je retrouve à tout hasard, lorsque je ne les cherche plus...

 

Ainsi l'autre matin, j'ai voulu passer l'aspirateur, sans attendre Virginie, pensant arrêter l'engin lorsque mon dos me crierait "au secours", et ce d'autant plus qu'il fallait changer le sac...

Mais impossible de trouver les sacs de l'aspirateur ! Tant pis, j'en rachèterai, je les ai sans doute tous utilisés...

 

La frénésie du ménage, m'a conduite à nettoyer une étagère garnie de pots de confiture servant de déco et dont le chapeau en tissu à carreaux rouges  était défraîchi... Pas de problème, j'ai une réserve de tissu.

Je vais farfouiller dans mon placard... en vain, envolé le tissu !

En revanche je déniche mes sacs aspirateur !

Finalement c'est Virginie qui trouve le tissu rouge dans un tiroir de la cuisine où je suis allée regarder deux fois... il était SOUS mon cahier de recettes !

 

Je découpe soigneusement des ronds dans mon tissu et je me mets à la recherche d'élastiques pour les fixer aux pots... j'en ai tout une ribambelle, je les ai vus, il n'y a pas longtemps, mais OÙ ?

Là est la question...

 

 

En farfouillant dans ma cave (qui est dans le fond de mon appartement) je retrouve les deux roulettes que je cherchais il y a quelques semaines pour mettre au lit pliant que j'avais acheté et qui ne roulait que sur deux pattes.

Bon, elles ne vont pas, et on doit m'echanger ce lit pliant contre un autre qui lui se plie dans une commode.

Je renonce aux élastiques.

 

Entre temps, c'est la porte sous l'évier qui ne tient plus fermée depuis qu'un jour, n'ayant pas vu qu'elle était ouverte, je suis passée par dessus ! Oui, oui, carrément par dessus en me vautrant de l'autre côté ! Une cascadeuse n'aurait pas fait mieux !

 

J'avais réparé les dégâts de la porte (et les miens) et elle tenait tant bien que mal, jusqu'à l'autre jour où elle refusa définitivement de la fermer... laissant apparaître ma poubelle dans toute sa splendeur !

Je ne pouvait tolérer cette exposition de reliefs familiaux, il fallait trouver une astuce.

Après avoir raccordé toutes les synapses de mon cerveau, je décide de coller un petit morceau de bois sur le dessus de la porte afin qu'il "force" sur le haut du montant.

Dans ma boîte à outils je trouve mon bonheur et.... mes élastiques !

 

 

      014.JPG

 

 

J'en ai pris mon parti, lorsque je perds quelque chose je ne cherche plus, les égarés reviennent tout seul ! La preuve !

 

 

 

Après le départ de Francis et Françoise je me suis attelée à un courrier que mon avocat me demandait par email, de faire à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, concernant mon affaire CAF en cours.

 

 

Puis je me suis arrachée les cheveux avec Ebay, qui ne me reconnaissait plus... ai-je tant changé ?

Une nouvelle inscription plus tard et à force de galérer, il fallait en passer par là, j'ai pu finaliser l'achat de cette chose là :

 

null

 

 

Lou : 45 cm. L'adoption en promotion ne coûte que 38 € et est destinée à Elisa pur noël.

Malgré ses 9 ans elle a toujours l'instinct maternel pour câliner les bébés.

Au fur et à mesure que je lui achète des "enfants" ils finissent chez elle de peur que chez moi, ils ne s'ennuient sans elle...

 

Mais chut.....

 

 

null 

 

 

 

Le soir bien installée sur mon canapé, je patientais devant les pubs, pour regarder Koh Lanta.... Las, je me suis endormie durant les 20 premières minutes !

Aujourd'hui je vais encore devoir jouer du replay ! Je le ferai avec Virginie qui arrive en fin de matinée.

 

En ce moment mes nuits sont écourtées en raison de mon mal au dos.

Souvent couchée aux alentours de minuit voire plus, je m'éveille vers 3h30 / 4 heures du matin. Je me rattrape donc à la sieste, ou je m'endors devant la télé sans crier gare.

 

 

Je vais arrêter sur mes misères, j'ai du boulot, et il faut que j'aille poster mon courrier en recommandé.

 

 

 

 

 

 

Oups ! J'allais oublier de vous dire que c'est cette nuit que nous changeons d'heure. Nous reculons les pendules d'une d'une heure.

Si je comprends bien, le temps que je m'adapte, moi qui me réveille à 3h30 du mat ce sera 2h30 !

La galère, les nuits vont être longues !

 

 

heure-d-hiver.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?
          PETITION EN LIGNE
                Florence Cassez
                 2151  jours
               dans les geôles

          du Mexique.

 

Partager cet article

Repost 0

Vendredi 28 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Vendredi 28 Octobre 2011Grenoble  7°C

                                                     Grenoble - 38000 - Sa 29 : Ciel voilé18°C

 

 

 

 

 

 

 

Grisaille le matin et un espoir de soleil l'après-midi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   La blague du jour

   Accouchement sans douleur

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.

Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie.

 

Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron...

 

 

 

 

 

Bon ce n'est pas pour demain ce truc ! 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Au théâtre hier soir.

 

 

 344435.jpg

 

 

 

 

L’Europe est sauvée. Merci qui ? Merci Nicolas Sarkozy, qui s’est octroyé, hier, une heure et quart d’autocongratulation sur France 2 et TF1

 

Sarkozy a choisi seul les deux journalistes intervieweurs, ainsi que sa production par une société privée détenue par le groupe Lagardère, dont il n'est nul besoin de rappeler la proximité avec le président de la République".

 

 

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, dont il s'est longuement félicité, le président s'est exprimé jeudi soir durant 1h15 à la TV pour préparer les Français aux efforts à venir, car en effet, a-t-il annoncé, la prévision de croissance 2012 est ramenée à 1%.

 

Le président a refusé une fois encore jeudi soir sur TF1 et France 2 de dire s'il serait candidat à la résidentielle, refusant même de dire s'il avait décidé de l'être.

Une question qui sera tranchée fin janvier-début février, a-t-il assuré.

 

Car si le président de la République a passé toute la première partie de l'émission à faire la pédagogie du "nouveau monde" et de ses contraintes, il a distillé dans la seconde partie des éléments stratégiques de sa future campagne. Lorsqu'il se représentera puisque le doute n'existe pas, le faux suspense de fin d'interview ne servant que l'argumentation d'un homme "qui fait son devoir" au lieu de penser à sa candidature.

  

"Le candidat du système". Nicolas Sarkozy n'a pas eu à se creuser beaucoup pour trouver son angle d'attaque contre François Hollande ; c'était l'expression même de Martine Aubry tout à la fin de la primaire PS contre son rival soit disant encensé par les sondages et les médias.

 

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2

 

Pas de hausse de la TVA généralisée a t-il asséné.... mais il n'a pas parlé de hausse "ciblée" !!!!! (Restauration et travaux)

  

Bon vous l'aurez compris ce one man show nous a montré un Sarko démagogue fidèle à son image et non pédagogue comme il nous laissait entendre. 

 

 

 

MOUSSAKA.jpg

 

 

 

 

 

Ha ! si quand même il va nous apprendre à manger la moussaka avec des baguetttes chinoises, pour s'excuser de nous avoir décalé Master chef !

 

 

 

 

 

                

 

 

Moi je lui laisse son triple A :

 

  • Austérité.
  • Autosatisfaction.
  • Artifice.

 

 

 

 

 

 

L'art de se garer, pour gagner une place de stationnement.

 

 

 

 

 

 

Libourne (Gironde).
Rue Roudier. Mercredi matin. Il est environ 9 heures 30, lorsqu'une conductrice d'une soixantaine d'années essaie de se garer... Elle accroche un premier rétroviseur de voiture à sa gauche, puis un second. Elle commence à paniquer et ne pense pas à freiner. On croirait presque une cascade dans un film : elle finit par grimper sur le second véhicule. Lorsqu'elle s'arrête, elle se retrouve en équilibre sur deux roues et "sur la portière du véhicule garé", précise Sud Ouest.

Un témoin dit qu'il a "vraiment halluciné", voyant la voiture avancer lentement et frôlant les voitures garées. Les passants nombreux ont été surpris par ce spectacle. La conductrice concernée a réussi à sortir de sa voiture par la portière côté passager, toujours selon ce journal.

Les gendarmes se sont rendus rapidement sur les lieux, cinq véhicules étant impliqués dans cet accident. Les quatre qui étaient garées sur le côté de la rue se sont percutées en raison du premier choc. Quelques minutes plus tard, on a évacué la voiture en équilibre.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que la conductrice incriminée se rendant à une consultation d'un ophtalmologiste.



La manoeuvre a mal tourné... /voiture/parking

Alors là, chapeau !.. je ne suis pas douée pour les créneaux mais là, je suis battue...

 

 

  

  

 

 

La Thaïlande noyée par les pires inondations qu'ait connues le pays.

 

 

La saison de la mousson s'est avérée anormalement abondante et particulièrement meurtrière cette année en Thaïlande.

Depuis fin juillet, le pays fait face aux pires inondations qu'il ait jamais enregistrées. De gigantesques masses d'eau se sont accumulées dans le nord de la capitale Bangkok et ont noyé la banlieue alentour malgré les efforts des autorités pour protéger la ville.

A ce jour, la catastrophe a ainsi fait 320 morts tandis que plusieurs personnes sont encore portées disparues.

Jeudi, le gouvernement a décidé de cesser de bloquer l'eau dans la capitale qui ne fait que monter davantage face aux barrages qu'on lui oppose.

 

Aujourd'hui, Bangkok commence à manquer d'eau potable mais aussi de certains produits alimentaires. Sept zones industrielles sont inondées, et nombre d'entreprises ont été contraintes de suspendre leur production dans des milliers d’usines. Paniqués, les habitants constituent d’importants stocks d'eau et de nourriture, conduisant des magasins à rationner les achats des produits de première nécessité. "Le manque le plus critique est l'eau potable", a indiqué la Première ministre. Elle a ainsi recommandé à la population de boire l'eau du robinet après l'avoir fait bouillir.

  

            Inondation mortelle en Thaïlande

 

 

            Sauver des eaux - Octobre 2010 - ParisMatch.com   

              

 

 

                

 

 

 

 

  


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :  

null
Qui est Florence ?           PETITION EN LIGNE
            Florence Cassez
        2150 jours
       dans les geôles
          du Mexique.  
 

Partager cet article

Repost 0

Jeudi 27 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Jeudi 27 Octobre 2011Tullins - 38210 - Je 27 : Ciel voilé  6°C

                               Tullins - 38210 - Je 27 : Ciel voilé18°C

 

 

bedf922d

 

 

 

 

 

 

Une journée où le soleil jouera à cache-cache avec les nuages. 

 

 

 

 

 

 

  

 

   La blague du jour

     L'appendicite

Ça se passe dans un train.

Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.

La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique.

D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose :
- Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets...

Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chauds, sortent tous une pièce de leur portefeuille. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants.

 nullLa discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses...

Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils ont chaud. Très vite, la jeune femme leur dit :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...

Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, h_hopital-gif_large.gifdit :

 

- C'est là !

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Crise de l'Euro : un accouchement aux forceps !

 

 

 

 

Vers 4 h du matin à Bruxelles, aujourd'hui, les 17 dirigeants européens de la zone euro ont finalement réussi à se mettre d'accord... Après une dizaine d'heures de négociations.

 

50 % de l'ardoise grecque effacée, Athène peut souffler. C'était la condition sine qua non,  pour permettre à la Grèce de se sortir de la crise dans laquelle elle s'enfonce.  

Mais comment ces dettes ont été effacées ?

Un simple coup de baguette magique et hop ? Presque.

Concrètement, ce sont les banques qui ont accepté de s'asseoir sur la moitié de ce que la Grèce leur doit, un effort appréciable. La dette grecque a donc été allégée de 100 milliards d'euros.

 

 

D'un autre côté :

Le Fonds européen de stabilité financière augmenté à 1.000 milliards d'euros.
 

 

Au-delà, les pays de la zone euro ont décidé de démultiplier la puissance de feu de leur Fonds de secours financier pour les pays en difficulté en la portant à 1.000 milliards d'euros dans un premier temps. Cette enveloppe doit permettre d'éviter que la crise de la dette ne gagne l'Italie et l'Espagne.

 

 

Les pays émergents au secours de l'Euro. 

 

La deuxième option doit permettre de faire aussi appel à l'aide des pays émergents, Chine en tête, au sein du dispositif spécial adossé au Fonds monétaire international.

Des négociations sont en cours avec les grands pays émergents des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud).

Pékin a d'ores et déjà accepté de contribuer via l'option d'un Fonds adossé au FMI.

La Russie s'est dite aussi prête à participer via le FMI.

Après avoir longtemps assuré qu'ils se sortiraient seuls de l'ornière, les Européens se sont rendus à l'évidence : ils s'avouent implicitement incapables de créer à eux seuls un pare-feu assez grand pour contenir l'incendie de la crise de la dette.

 

Et que va demander la Chine en contre partie ? 

 

 

 

Vous en saurez plus ce soir : un "grand" pédagogue va nous expliquer tout ça à la télévision et venir se vanter d'avoir à lui tout seul sauvé l'Europe.

 

Pour ma part, je serai sur Gully au moins là, il ne viendra pas monopoliser ma télé !

 

 

 

           Nicolas Sarkozy s'exprime jeudi 27 octobre pour expliquer la crise aux Français.

  

 

 

 

 

 

Sans doute va t-il annoncer les projets du gouvernement : créer une 3ème TVA de 7 à 10% !

 

Le gouvernement envisagerait de créer un taux intermédiaire entre les 5,5 % et 19,6%.
Dans un communiqué de presse, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'élection présidentielle du Front de Gauche, met en garde le gouvernement contre toute augmentation de la TVA :
 

"Envisagée sur les produits alimentaires transformés, cette hausse frapperait directement les pauvres et les petits revenus. Elle aggraverait encore la situation de ceux qui subissent déjà de plein fouet les hausses de CSG et de taxe sur les mutuelles et voient baisser leurs indemnités maladies", explique Mélenchon.

Nette hausse des demandeurs d'emploi en septembre : + 0,9 %

Peut-être va t-il disserter sur le nombre de demandeurs d'emploi sans activité qui a progressé de 0,9 % en septembre, soit 26 000 demandeurs ... de plus, à plus de 2,780 millions de personnes.

 

 

 

 

 

Autre info :  Noël aux bougies ?

  gif noël : bougie

Possible pénurie d'électricité cet hiver si les conditions sont "très défavorables"

 

 

La France fait face à un risque de pénurie d'électricité cet hiver en cas de conditions "très défavorables", avec un grand froid et des retards dans le lancement de centrales thermiques en Allemagne, a reconnu mercredi le ministre de l'Energie Eric Besson.

 

Le risque de pénurie d'électricité en France cet hiver existe "si des facteurs très défavorables sont réunis" avec des températures très froides et des retards de mise en oeuvre de centrales à gaz et à charbon en Allemagne en plus de l'arrêt des réacteurs allemands, a estimé le ministre.

 

L'arrêt de huit réacteurs nucléaires allemands sur 17 provoque des sueurs froides en France où le courant importé d'outre-Rhin permettait jusque là de passer sans trop d'encombre les grands pics de consommation de l'hiver.

 

 

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2149  jours
         dans les geôles
            du Mexique.    

Partager cet article

Repost 0

Mercredi 26 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Mercredi 26 Octobre 2011Tullins - 38210 - Me 26 : Brouillard puis soleil  6°C

                                   Tullins - 38210 - Je 27 : Ensoleillé15°C

 

 

 

 

bedf922d

 

 

 

 

 

 

Après la pluie le beau temps est de retour !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps libre

      La blague du jour

         Adoption

C'est un couple de bidochons, qui se présente à l'Institut des langues orientales.gif-anime-bebe-29-gratuit

- Bonjour monsieur, c’est pour prendre des cours d'albanais,...

- Oui, mais vous savez... c'est une langue très difficile, l'écriture est différente, vous en avez pour des années à la parler correctement. Vous êtes sûrs de ne pas vous décourager ?

- Oui, oui, absolument, nous on veut apprendre l'albanais.

- Bon. Et pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?

- Parce qu'on vient d'adopter un petit Albanais. Il a à peine un mois, mais quand il commencera à parler, on aimerait quand même bien comprendre ce qu'il va nous dire...

 

 

 



 

 

 

 

 

 

                              Les joyeusetés aujourd'hui : 

 

 

 

 

 

   

L'Europe joue son avenir aujourd'hui !

 

Les divergences persistent à quelques heures du sommet de crise de la zone euro.

 

 

L’euro a-t-il encore un avenir ? C’est toute la question qui agite, depuis plus d’une semaine, les dirigeants des pays passés à la monnaie unique. Et, au-delà, le monde entier... qui va suivre de près les réunions du jour, à Bruxelles. Parce qu’il redoute un embrasement financier mondial.

 

 

L'enjeu de ce sommet est de stabiliser la Grèce en convainquant les banques créancières d'effacer une partie de sa dette, de recapitaliser les établissements financiers et d'empêcher la contagion de l'incendie à l'Italie.

 

 

990931_3_234e_l-enjeu-de-ce-sommet-est-de-stabiliser-la-gre.jpg

Les dirigeants de la zone euro se retrouvent mercredi soir en sommet, sous la pression du monde entier, pour boucler un plan permettant d'enrayer la crise de la dette et de sauver la monnaie commune, alors que l'inquiétude grandit au sujet de l'Italie. Néanmoins, les espoirs de voir la réunion déboucher sur un accord d'envergure sont ténus du fait de divergences persistantes, selon des diplomates.

 

Le plan de sauvetage de l’euro :

  

Ces réunions sont la dernière étape d'un marathon de tractations qui se déroule depuis près d'une semaine pour définir enfin une réponse solide, réclamée par la planète entière, qui s'inquiète d'un embrasement financier mondial. Les grandes lignes ont été tracées.

 

Il s'agit :

  

  • De stabiliser la Grèce en convainquant les banques créancières d'effacer une partie de sa dette, 100 milliards d'euros environ.

 

  • Et de recapitaliser les établissements financiers qui en ont besoin en contrepartie et d'empêcher la contagion de l'incendie à l'Italie via un renforcement du pare-feu de la zone euro.

 

 

Il s'agit en fait de déshabiller Pierre pour rhabiller Jacques !

 

Effacer une partie de la dette de la Grèce, auquel cas les banques ayant investi pour la sauver, seraient lésées... Les discussions portent sur leur renflouement... Elles renâclent à accepter des pertes supérieures à 50%.

Et l’Allemagne refuse qu’on force la main de la Banque centrale européenne pour qu’elle continue à aider l’Italie et l’Espagne.

 

Angela Merkel est la seule à décidé du sort de l'Europe et de celui de Sarkosy par la même occasion.

 

Les banques concernées : 

 

BNP Paribas, la Société Générale, le Crédit Agricole, la BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), Natixis, Axa.

 

La Société Générale apparaît comme la plus exposée, juste devant BNP Paribas.

 

 

En fin de compte nous serons encore les bananés ! A faire preuve de restrictions, encore et encore...

 

 

                Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Silvio Berlusconi

                Le Post.

 

 

 

 

 

 

Sarko (Caliméro) s'invite à la télévision jeudi.

 

 

 

 

 

calimero-sarko-portraitJeudi, le président s'exprimera dans une émission très spéciale consacrée à la crise de l'euro.

 

Il va sans doute nous expliquer que c'est la faute à la crise mondiale,  

 

 

La dette publique qui était de 853 milliards d'euros en 2001 était de 1646 milliards au 1er semestre de 2011.

 

La baisse des rentrés fiscales est la cause majeure des difficultés des finances publiques. 

 

Mais n'oublions pas les plus de 4 millions de personnes privés d'emplois ou en petits boulots, mais en recherche d'emplois, ni les 7 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté (normes européennes) qui perçoivent pour un certain nombre d'entre eux des aides.
 

Il est clair et net que les responsables de cette situation sont ceux qui nous gouvernent actuellement. Par leur choix de baisse des prélèvements en faveur des plus nantis de notre société ils ont mis notre pays dans de graves difficultés.

 

 popeye-remet-du-beurre-dans-ses-epinards1_mini.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas si longtemps on cherchait à mettre du beurre dans nos épinards, aujourd'hui on a même plus les épinards !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarkozy (re Caliméro) : "Je ne peux pas être la machine à dire oui à tout le monde"

 

 calimero-sarko-portrait

Contexte : En déplacement à Carcassonne, devant des élèves infirmières, le chef de l'État a essayé de justifier sa politique budgétaire en matière de Santé, et plaidé pour la maîtrise des budgets. (Entre autre la réduction des Indemnités journalières).

 

"En 2007, il y avait un hôpital sur deux en déficit. (...) Aujourd'hui, nous avons 30 % des hôpitaux dont le budget est en déficit."

"Mais je suis bien obligé de tenir compte des réalités. Je ne peux pas être la machine à dire oui à tout le monde. ah, si vous voulez quelqu'un pour dire oui, ça viendra. Croyez-moi, ils sont nombreux"

 

 

Sarkozy est un président responsable.

 

Responsable : Oui ! mais de la situation catastrophique du pays !

  

 

 

              

 

Bon, le moral en berne ?

 

 

Allez une petite dernière qui va vous le remonter :

C'est aujourd'hui que sort le film de Steven Spielberg dont le héros se nomme : Tintin ! 

 

 

     Une scène du film d'animation américain de Steven Spielberg, "Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne" ("The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn").

 

 

 

 Et oui on va devoir faire bientôt tintin....

 

 

 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :
null
Qui est Florence ?
          PETITION EN LIGNE
                Florence Cassez
                 2148  jours
               dans les geôles

          du Mexique.

Partager cet article

Repost 0

Mardi 25 Octobre 2011

Publié le par Marishka

Mardi 25 Octobre 2011Grenoble11°C

                               Grenoble18°C

 

 

 

 

 

 

 2158903epluie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant il n'a pas plu, mais ça devrait flotter toute la journée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps libre

   

   La blague du jour

    Le génie... pas génial

C'est un type qui se balade avec deux grandes valises.

C'est alors qu'il rencontre un vieil ami :akinator_1_defi.png
- Tu pars en voyage ?

- Non, non, pas du tout.

- Bah, qu'est ce que tu fais alors avec tes valises ?

- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une mite géante, et dans celle de droite un génie !

- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
 Prenez 1 mn pour répondre à notre sondage
- Bien sur !

- Alors génie, je voudrais un milliard !
 
C'est alors que la valise s'ouvre et le génie en sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise.

 


L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard.
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!??

Et l'autre en montrant la valise de gauche :
 

- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !

 

  

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Avec ces changements météorologiques, mes vieilles douleurs réapparaisent.

Et c'est mon dos en compote qui se manifeste...

 

Depuis plusieurs jours je me lève aux alentours de 4 heures du matin, ne supportant plus le lit. GALETTE DE CHAISE ROUGE 40x40x6 CM

Le canapé n'est pas mieux pour mes vieux os.

Assise sur une chaise : oui, mais pas trop longtemps.

Au clavier ?

J'avais mis deux "galettes" de chaise sur mon fauteuil de bureau, afin de me rehausser, pour soulager ma tendinite au bras.

Mes douleurs ayant lentement régressées, je me suis donc décidée à enlever les galettes.

Ça soulageait peut-être mon bras, mais je ne me sentais pas bien assise, haut perchée comme ça. 

Le résultat ne s'est pas fait attendre, la douleur lancinante est revenue le lendemain...

J'ai remis les galettes : plus de douleurs !

Voilà, ça tiendrait donc à quelques centimètres ! 

 

Il faudra que je regarde de près la hauteur du prochain siège que j'achèterai.... ou couper les pieds à mon bureau ! 

 

 

 

 clavier_post-classique.gif

Les poignets doivent être dans une position neutre afin d'éviter tout effort de la main en flexion ou en extension (la main doit être dans le prolongement de l'avant-bras autrement dit, ne pas casser les poignets ni vers le bas, ni vers le haut, ni, autant que possible, latéralement).

Il faut éviter que les avant-bras ne remontent vers le haut; les coudes doivent faire un angle d'au moins 90 degrés (angle du bras et de l'avant-bras, 100-110 degrés souvent recommandé).

 

 

Mon coude ne formait pas un angle droit...

 

 

Pour toutes les personnes qui ont ces problèmes de bras, revoyez votre position au clavier.

 

 

 

 

 

 

Photographié à 8 heures ce matin : voilà ce que notre ciel nous réserve.

 

 

 

DSC05191.JPG

 

 

DSC05192.JPG

 

 

DSC05193.JPG 

 
 
 
 
 
La Charia vue au Bengladesh.
 
Violée à 14 ans, elle reçoit 100 coups de fouets... et en meure.
 
Nous sommes au Bangladesh, en plein milieu rural.

Une adolescente de 14 ans a été violé par son cousin Mahbub, âgé d'une quarantaine d'années, en janvier dernier, dans le village de Chamta.

Alerté par les cris de la victime, la femme du violeur et son frère sont accourus sur les lieux du crime et s'en sont pris à la jeune fille et l'ont battue, rapporte l'agence Zenith, avant que le père de la famille, aidé de proches, ne vienne à son secours.

Dès le lendemain, l'affaire étant connue de tout le village, l'Imam de la mosquée et membre de l'union administrative locale, réunie un tribunal improvisé pour juger l'affaire selon la Charia, la loi islamique.

La sentence ne se fait pas attendre : 200 coups de fouets en public et une amende pour le violeur.

Mais.... selon la Fatwa (décret religieux), 100 coups de fouets pour la jeune fille violée "coupable" de "participation au crime" !

Après une soixantaine de coups, la jeune fille s'est évanouie et, après avoir été transportée à l'hôpital, est morte de ses blessures....

La Charia est interdite et illégale au Bangladesh, pays à 90 % musulman. mais toujours de vigueur dans les milieux ruraux. Suite à ce meurtre (car il s'agit bien d'un meurtre), une enquête a été faite. L’imam a été écroué et deux autres personnes. Les forces de police locale, qui ne sont pas intervenues, sont sommées de justifier leur comportement devant la Haute Cour de Justice. Et de nombreuses organisations humanitaires ont demandé à ce que ceux qui ont mis en place la Fatwa soient jugés de manière exemplaire.
 

  
                                 PIGR_Libye_Charia_160911
 
 
 
 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?           PETITION EN LIGNE
            Florence Cassez
        2147 jours
       dans les geôles
          du Mexique. 

Partager cet article

Repost 0

Lundi 24 octobre 2011

Publié le par Marishka

Lundi 24 octobre 2011Tullins - 38210 - Ma 25 : Ciel voilé  5°C

                               Tullins - 38210 - Me 26 : Nuages et soleil18°C

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Un peu plus doux, ce matin. Voilà qui présage la pluie....

 

 

 

 

 

Temps libre

     

     La blague du jour

      Pépé et Mémé.

Pépé et Mémé se rendent chez leur médecin traitant pour une petite visite annuelle.

- Alors, Pépé, comment vous sentez-vous ? J'ai vos résultats d'analyses, et tout va bien !!! Vous êtes en pleine forme, dit le médecin. Des questions ?
- Ben, en fait Docteur, y'a bien un p'tit truc qui me chiffonne, quand je fais l'amour à ma femme, la première fois, j'ai très chaud et je suis en sueur, et la deuxième fois, je suis gelé, et je tremble comme une feuille !
- Ah bon ???? Non, vraiment je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ces symptômes, je vais consulter mes revues, et je vous tiendrais informé. A votre dame maintenant...
null
Pépé sort et Mémé prend sa place avec ce bon vieux Docteur.

Même topo, Mémé est en super forme, aucun souci de santé.
- Tout va bien Mémé, mais j'ai une petite question à vous poser, votre mari m'a expliqué que lorsque vous faisiez l'amour, la première fois il avait très chaud, et la deuxième fois très froid, je vous avoue que cela me laisse pantois, je ne vois d'où peut venir de tels changements de température...

Mémé y réfléchi et tout à coup s'écrit :
- Mais quel con !!! C'est tout simplement parce que la première fois c'est en juin, et la deuxième en décembre, pardi !!!

 

            

 



 

 

 

 

 

 

Une déception en apothéose !

 

    

 

 

 

A deux points du bonheur !

 

  

 

 

Il s'en est fallu de peu... une petite pénalité que l'arbitre (lié à la cause des all blacks) nous aurait accordée et le "quinze de France" serait entré dans l'histoire !

Néanmoins il n'en n'ont pas moins démérité.

 

Ils se sont bien démenés, nos bleus à l'Eden Parc, face à ces all blacks les bravant avec un Haka qui donne le ton de la déclaration de guerre néo-zélandaise et un public voué à leur cause.

Ils ont bien résisté et les all blacks sont passés tout près du désastre et du déshonneur national !

Ce qui est sûr c'est que nos bleus les ont fait trembler !

 

 

           null

 

 

 

 

 

 

Législatives à Paris : nouvelles tensions entre Dati et Fillon.

Matignon (nous) paye à Fillon sa campagne pour les législatives. 

  

 

L'ancienne garde des Sceaux s'est déclarée "choquée que le Premier ministre soit plus préoccupé par son avenir personnel que par les "Français et leurs difficultés".

 

Rachida Dati (UMP), qui brigue pour les prochaines législatives la même circonscription parisienne que François Fillon, s'en est vivement prise dimanche 23 octobre au soir au Premier ministre, l'accusant entre autre d'avoir fait recruter le fils de Jean Tiberi au ministère des Finances.

 

 

"François Fillon, c'est le Premier ministre de la France, je suis choquée qu'au lieu de s'occuper des Français et de leurs difficultés, il est en Corée, au Japon", a lancé l'ex-garde des Sceaux dimanche sur France Inter/France Culture/le Mouv', se disant "choquée qu'il soit plus préoccupé par son avenir personnel".

"Il faut dire les choses", a-t-elle lancé, ajoutant : "Il a dit à des ténors de la majorité qu'il allait être battu dans la Sarthe. Il a dit 'je veux une circonscription acquise à la droite', c'est facile, quel mépris pour la démocratie et pour les électeurs !".

 

"Il a reçu Jean Tiberi, il a permis de faire recruter son fils au ministère des Finances à un poste contre l'avis du ministère des Finances, alors que nous réduisons le nombre de fonctionnaires", a accusé l'eurodéputée.

 

Selon le maire UMP du VIIe arrondissement, M. Fillon a même "reçu les élus les uns après les autres pour leur proposer des postes et des tas d'autres choses" et "il vient de recruter quand même à Matignon une personne pour se charger de sa campagne pour Paris et puis il a un beau portrait dans le Figaro à sa gloire".

Interrogée sur cette personne recrutée à Matignon, elle a ensuite précisé :

 

"Il a embauché quelqu'un du Conseil de Paris pour effectivement suivre les affaires parisiennes pour son implantation dans Paris".

 

 

 

Scandaleux !

 

 

 

 

 

 

L'après Kadhafi, ne vaut guère mieux que l'avant !

 

 

 

 

 

Dans la déclaration constitutionnelle, le CNT souligne que "l'islam est la religion, la charia islamique est la source principale de la législation" et que "l'Etat garantit aux non-musulmans la liberté d'entreprendre leurs rituels religieux".

Après avoir été présentés comme l’alternative démocratique à Kadhafi, une sorte de "combattants de la liberté" version maghrébine, les nouveaux dirigeants libyens sont revenus, tranquillement, au projet de société qu’ils préparaient et qu’ils ont proposé aux Libyens. "La charia islamique" sera le socle de leur législation et de leur Constitution. (Polygamie autorisée et divorce interdit).

 

 

Pour les libertés, individuelles ou collectives, pour le statut de la femme libyenne ou pour le respect des droits de l’Homme, il faudra dorénavant contacter BHL dans son arrondissement chic de Paris.

 

À force d’avoir survendu le CNT au président Sarkozy ou à Israël, c’est Paris qui se retrouve piégé avec la pire équation géopolitique qui soit.

Un État islamique à 3 heures de vol de Paris. Ce qui contredit la doctrine diplomatique française au Maghreb depuis l’avènement de la droite française au pouvoir.

 

L’obsession libyenne de l’Élysée a accouché d’un monstre qui va s’émanciper doucement de la tutelle occidentale !

L’ONU commence à s’en convaincre en invoquant le fait que " la nouvelle Constitution libyenne ne respecte pas les changements modernes".

 

 

 

 

Le chef des autorités de transition a confirmé à plusieurs reprises que l’islam serait la principale source de législation dans la nouvelle Libye. Il laisse aussi entendre que la France n’a pas de raisons particulières pour bénéficier des largesses du nouveau régime.

La France a donc participé à une campagne militaire qui, d’après les dernières estimations, aurait fait environ 50.000 morts, pour instaurer un bastion islamique radical à la porte de l’Europe, dirigé par des terroristes qui, a peine installés au pourvoir, crachent au visage de ceux qui les ont fait rois. Nicolas Sarkozy semble croire que sa mainmise sur les médias pourra éternellement faire prendre des vessies pour des lanternes et des terroristes pour des rebelles.

 

Il peut être fier notre Sarko d'avoir créé un nouvel état islamique !

 

 

 

 

  

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2146  jours
         dans les geôles
            du Mexique. 

   

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 > >>