Mercredi 1er Octobre 2014

Publié le par Marishka

 

Mercredi 1er Octobre 2014

Mercredi 1er Octobre 2014

Encore un peu de "beau temps". Après la pluie, c'est toujours ça de pris !

Il y en a un qui n'est pas perturbé par les conditions météorologiques. Quel que soit le temps, il sieste à longueur de journée. De préférence sous le rideau du lavabo de la salle de bains où il a trouvé un peu de fraîcheur cet été, et surtout pour fuir Bernadette mon aide-ménagère, qui le "traumatise" avec son aspirateur. Lorsque je m'installe sur mon canapé pour l'imiter, bien souvent il est sous le lavabo, mais invariablement lorsque je m'éveille, il est dans le fauteuil près de moi !

Il a compris qu'à cette heure-là de la journée le salon devient un dortoir !

Mercredi 1er Octobre 2014

chat qui rit. Gif anime chat. Animated gif catLà, pour l'instant il est à la sieste sous le lavabo, mais je ne sais pas comment il fait, malgré mes ruses de sioux pour ne pas faire de bruit, lorsque je vais sortir mon plateau pour mon p'tit déj, il va rappliquer pour me taxer du yaourt !

A peine attablée devant mon p'tit déj, je me retourne il est là !

C'est déjà pour ça qu'Elisa l'avait baptisé "Magik" il y a 7 ans, lorsque tout petit elle l'attendait d'un côté et le voyait apparaître à l'opposé ! "Il est magique ce chat, s'était-elle écriée !" D'où son nom !

Particularité de Magik : il est bavard ! Entre ses miaous, il émet une sorte de roucoulement et toute la journée il m'interpelle de ses gloussements pour me réclamer des câlins : Brouuuuu, brouuuuu !

Il est aussi affamé de croquettes que de câlins ! (Quoique les croquettes il n'a pas le temps d'être affamé !) Je n'ai jamais vu un chat aussi "mendiant" de câlins, et pourtant dans ma vie il y en a des chats qui ont défilé !

L'autre jour Alex m'a fait rire. Elle écoutait quelque chose à la télé et Magik lui réclamait des câlins en "roucoulant". Elle s'est mise à lui dire le plus sérieusement du monde :

"Mais tais-toi, toi j'entends rien !!!!"

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Mais chuuuuut ! le (t)chat dort, je vais petit déjeûner !

Commenter cet article

M
Kikou , et bien voilà un chat intelligent ! ici pas de chat pour cause, avec les canaris ça ne ferait pas bon ménage mais les chiens ici sont réglés comme des horloges, le matin il attendent leur déjeuner, à 3h ils viennent pour avoir une friandise et à 18h ils viennent réclamer leur souper ! <br /> Passe une bonne journée, bisous, Nadine
Répondre