Lundi 17 Novembre 2014

Publié le par Marishka

 

Lundi 17 Novembre 2014

Lundi 17 Novembre 2014

Aujourd'hui quelques rares rayons de soleil, dans un ciel chargé de nuages...

Et zut ! j'ai oublié de cliquer sur brouillon et lorsque j'ai enregistré mon article ça me l'a publié... c'est moi qui suis brouillon.

Hier matinée chargée, j'en ai fait plus, que ce que j'avais prévu.

Comme convenu je devais aller chez Alex lui porter des bricoles et passer prendre mes journaux au bureau de tabac. C'était sans compter sur le coup de fil d'Alex qui me demande si j'ai trouvé le décodeur de la TNT. En effet, elle a dû remettre en marche sa vieille grosse télé, faute de pouvoir s'acheter un écran plat pour l'instant et sans ce petit décodeur elle ne fonctionne pas. La veille elle me l'avait demandé et je ne savais pas où je l'avais mis.... Je me souvenais l'avoir prêté à mon frère Francis et impossible de me rappeler s'il me l'avait ramené... Avant d'aller chez Alex, j'appelle mon frère qui me confirme me l'avoir rendu... restait à trouver où je l'avais "remisé" ???? après avoir passé en revue la cave les placards, tous les tiroirs de mes meubles je me rends à l'évidence qu'il n'est pas chez moi. Tout à coup je pense à Virginie qui me l'aurait "peut-être" emprunté. Je l'appelle :

"Oui il est chez moi, mais ma télé de la chambre ne fonctionne pas avec ton truc !"

En effet sa prise antenne (dans la chambre) ne marche pas depuis le début où elle habite son logement et sa télé dans la cuisine fonctionne sur Free. J'aurais dû penser que le décodeur n'allait rien décoder si rien ne sort de la prise antenne...Bref, personne n'y a songé....

Cactus_Cleistocactus_starausii_2.jpg3a5c6412-6256-4fe1-a398-e756a31a88d8LargerAprès avoir emmené le bazar chez Alex, entre parenthèses ses cactus que j'avais mis dans un panier, et après avoir souffer pour monter ses 2 étages en me piquant avec les-dits cactus... nous voilà donc parties Alex et moi chez Virginie récupérer le décodeur. Nous n'avons même pas dérangé Virginie puisque j'avais les clés de chez elle, et me donner le feu vert pour entrer dans son appart. Le temps d'y aller et revenir il était presque 13 heures. Je n'avais rien préparé à manger et je n'avais même plus de petites assiettes toutes prêtes que j'achète à Lidl pour me dépanner... Malgré tout j'avais un tupperwarre de poulet basquaise que j'avais congelé, il y a quelques semaines. Du coup Alex qui n'avait non plus rien de prévu a mangé avec moi. Il était plus de 14 heures lorsque nous sommes sorties de table, ma sieste était déjà bien entamée ! Alex partie chez elle faire son installation je m'abandonne enfin à ma sieste. Pas longtemps... Alex me rappelle :

"Il doit y avoir une télécommande à ton décodeur...."

Moi : ????? je ne me souviens plus... puis retrouvant mes esprits :

"ha ! oui c'est vrai !"

Virginie me confirme qu'en y réfléchissant bien, oui il y avait la télécommande... et m....

Nous ne sommes pas retournées à l'appart de Virginie, l'après midi Virginie y est allée avec Cyril et l'a récupérée, Alex passera la prendre en sortant de son travail.

Il faut dire qu'elle habite sur les hauteurs de Voiron et ça fait une trotte.

Son immeuble :

Lundi 17 Novembre 2014

La vue sur Voiron. Un clic sur la photo pour l'agrandir.

Lundi 17 Novembre 2014

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
Belle vue surtout avec la neige, ici, c'est pluie pour l'instant et avec 11 ° pas de neige.<br /> Bonne semaine à toi, bizzz
Répondre
D
re-bonjour Marishka bon cette fois je peux te lire !! lol i l ya déjà de la neige par la bas ?? chez nous pour une fois en novembre il fait bon , un peu de soleil , pas froid, je suis sortie en chemisier , un exploit pour la saison . C'est bien surtout pour le chauffage qui tourne au ralenti !! bonne journée. bisous . bonne sieste , je vais en faire une aussi, je suis cassée e partout et je couve une &quot; crève &quot;
Répondre
M
kikou Marishka et bien dis donc il fut mouvementé ton dimanche ! <br /> et oui des trucs et des machins qu'on case et puis on ne sait plus ou ils sont , ça m'arrive aussi . <br /> C'est beau Voiron, j'aime beaucoup la photo !<br /> Passe un bon lundi, ici au soleil , gros bisous, Nadine
Répondre