Mercredi 28 Janvier 2015

Publié le par Marishka

 

Mercredi 28 Janvier 2015

Mercredi 28 Janvier 2015

Bien froid ce matin, les voitures sont à "gratter".... C'est signe de soleil !

dormirJ'ai fait ma nuit en deux étapes. Réveillée par mon mal de dos vers 2h30, (je m'étais couchée à 23h30 )j'ai été obligée de me lever. J'ai fait quelques jeux au pc, lu mon journal par le même biais, puis je me suis dit que, levée depuis 2h30, la journée allait être longue... Vers 5 heures j'ai regagné mes pénates et avec France-Info en sourdine je me suis rendormie jusqu'à 7h30 : heure à laquelle mon dos s'est rappelé à moi !

5 h30 en deux fois, voilà ma nuit est quasiment complète !

La montagne a accouché d'une souris....

Les réformes en Hollandie

Autrement que dire de la tempête du siècle attendue à New-York ? De la gnognotte ! Ça râlerait en France si le pays avait été paralysé "pour rien". Ils sont même allés les ricains à fermer le métro, comme si la neige allait envahir les stations souterraines ! Ils n'ont pas l'air d'être bien équipés en matériels de déneigement. Je les ai vus à l'œuvre hier sur la webcam, ils n'ont pas de gros chasse-neige comme chez nous. Une simple lame accrochée à leur pickup... et des petits engins "à main" qui souffle la neige sur le côté....

Celui-là est pas mal !

Virginie ne va pas tarder à arriver, (elle est dans son car actuellement) et du coup je n'ai pas petit-déjeûné... j'y file !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

P
Un vélo de-neigueur! on n’arrête pas le progrès!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
kikou Marishka, et bien quelle nuit, faudra siester cet aprèm,<br /> ici point de gel mais gris et venteux, on annonce de la pluie et des grosses rafales pour l'après-midi pff. <br /> Moi je me réveille souvent à cause de mon épaule, mon amie infirmière pense que je fais de la calcification, nous verrons bien ce que ma doctoresse dira tantôt. <br /> Passe une bonne journée, bon ptit déj et gros bisous à vous deux, <br /> Nadine
Répondre