Mardi 11 Août 2015

Publié le par Marishka

 

Mardi 11 Août 2015

soleil, orage possibleMétéo : soleil, orage possible

Matin : 17°C

                     Après-midi : 29°C

Pffffft ! ça remonte ! Et m....

Hier après-midi, Elisa est venue "se faire garder". Elle avait dormi chez sa mère et s'est fait à manger toute seule. "Manger" est beaucoup dire, car elle a pris son bol de céréales et lait.... à midi ! Elle a donc négligé ce que sa mère avait préparé et qui était juste à mettre au micro-ondes... Elle est arrivée vers 16 heures aussi le goûter a été copieux ! Toujours des difficultés pour aller se coucher, elle a toujours à faire "juste une petite chose" avant de me donner son portable afin qu'il passe la nuit dans mon armoire ! Mon armoire a une porte qui fait un bacchanal d'enfer lorsqu'on l'ouvre, ainsi je suis "alertée" ! Bref j'ai dû patienter encore 20 minutes avant de pouvoir regagner mon lit.

Mardi 11 Août 2015

Aujourd'hui je dois la réveiller à 10 heures IMPERATIVEMENT m'a dit la "Reine mère" ! De toute façon elle va l'appeler ! Je suis tranquille.

Autrement elles ne sont pas parties longtemps juste 5/6 jours. Elles ont visité Marseille et ses fameuses calanques en bâteau. Une balade de 2h30 : elles se sont régalées de ces paysages magnifiques. Elles en ont bien profité et sont revenues noires ! à la limite : métissées ! Ce qui fait bien ressortir leurs yeux bleus, qui n'ont jamais été aussi bleus !

Voilà ce qu'Alex a mis sur mon mur Facebook :

Et en plus c'est vrai !

Encore une histoire de maltraitance envers des enfants....

Aisne : deux jeunes enfants laissés seuls 24 heures dans un appartement.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Laon, après la découverte dimanche de deux enfants de quatre et deux ans et demi, laissés seuls pendant 24 heures dans un appartement d'Hirson (Aisne). La mère, qui vivait seule avec ses enfants, est partie samedi soir du domicile, les laissant sans surveillance pendant une nuit et une journée. Ce sont des passants voyant les enfants à la fenêtre dimanche en fin d'après-midi qui ont alerté les secours, a expliqué le substitut du procureur de Laon.

A l'arrivée des pompiers, une casserole posée sur la cuisinière électrique de l'appartement par l'enfant de quatre ans, était en train de brûler, a précisé le magistrat. Selon lui, la femme entendue lundi par les gendarmes évoquait l'obligation d'un déplacement en indiquant qu'elle aurait confié à une cousine la tâche de s'occuper des enfants.

En attendant le résultat de l'enquête de flagrance, le garçon et sa petite soeur ont été confiés aux services départementaux d'aide sociale à l'enfance (ASE).

La mère de famille pourrait être poursuivie devant un tribunal correctionnel pour soustraction d'obligation légale, un délit passible de deux ans de prison.

ILLUSTRATION. Une enquête a été ouverte par le parquet de Laon, après la découverte dimanche de deux enfants de quatre et deux ans et demi, laissés seuls pendant 24 heures dans un appartement d'Hirson (Aisne.

Pourquoi les gens font-ils des gossses s'ils ne sont pas capables d'assumer ? Il faut les stériliser ces femmes !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article