Mercredi 5 Octobre 2016

Publié le par Marishka

Image du Blog mamiesonia.centerblog.net

Mercredi 5 Octobre 2016
beau temps
Météo : beau temps
Matin : 7°C
Après-midi : 20°C
Une belle et douce journée ! Encore plus douce que les précédentes, puisqu’aujourd’hui Virginie souffle une bougie de plus !

Bon anniversaire ma Nini !

Je t'offre une pluie de roses et te fais de gros bisous !

Gif fleurs

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

GIFS FLEURS

 

fleur-rose-d-100110.gif

Grrrrrrr !

Hier, un contretemps pour la livraison de mon meuble.... Tous les emails reçus aussi bien du transporteur que du magasin vendeur, me disaient : livraison  le 4 octobre ! Et lorsque j'allais voir le suivi colis... le 5 octobre ! Grrrrrrr !
J'ai téléphoné au transporteur, qui m'a confirmé le 5. J'ai insisté pour que je sois livrée en fin de matinée, voire l'après-midi : le matin je suis en courses, toute seule, Virginie n'arrivant qu'en fin de matinée. Mais je n'y vais que pour quelques bricoles, on fera le plus gros demain avec Virginie.

A midi, j'ai Elisa qui comme d'habitude vient manger avec nous et l'après-midi, Alex passera pour fêter l'anniversaire de Virginie.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

S
Joyeux anniversaire à Nini<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
M
Kikou <br /> re bon annif à Nini !<br /> Petit copier/coller, je te lis mais je suis tardive, en cuisine toute la matinée et puis après le dîner , une balade d’une heure avec les chiens et mon chéri. <br /> Bonne fin d’après-midi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
D
Kikou Mariska<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE À TA NINI . . .<br /> Belle journée a toi. Et a ma topine Nadinette qui va passer après moi.<br /> Je t'embrasse fort. <br /> Dany. (10h15)
Répondre